Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 10, revolution - Page 28 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blabla 10, revolution

Aller en bas 
+64
Lily
lionel
Nävis
Teneten
lili-valentine
siegfried
Gokusei
Doinel
favery_cool
darsh
Sabba
SasuKe-Killer
Geoff
rowens
Noel
Pooncha
kevleninjas
Gardoum
Evil
Yoruichi-chan
The stampede
beatch
Kiby
Orion33
kakashi34
ludo-kun
Fad
kakashi-sempai
KS
ludO723
Ueki
M3tr0iI)
Essendi
Jiraiya-Sama
croc blanc
Hihyoogan-sama
Narutoooo
didi_kun
Elpheloes
Kuremon jushichibi
pein no doujutsu samaa
Yumi
yaoï
Dark Uchiwa
vincenso
Karubino-san
Marcius
Nintai-kun
Professeur
mali-club
Dark_Boubou
Mordred-sama
Krom_95
ploumpy
kura
Aada
Evil Ryu
Unforgiven
Styx Uchiha
gaara 94
demi-lune
Iorek
Shivangel
cHiKaRu
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2008 - 2:24

ça parle St Valentin?!.. je crois que j'ai déjà donné mon avis la dessus sur un topic St Valentin qui a été locké y'as belle lurette pour cause de flood XD

je trouve qu'y'a pas plus commercial que ça.. ah nan ya la fête des grand-mères :beatbrick:

enfin bref c'est tout de même plus agréable de recevoir un cadeau surprise de son copain un jour où on s'y attend pas...
sauf si ça fait longtemps que ces personnes sont en couple etc.. la fille pourrais croire que sont copain cherche a s'excusé d'un truc qu'il a fait et dont elle n'était pas au courant :beatplaster:

sinon.. qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui? hmm rien de spécial, avec mes oncles et tantes + cousins et petit fère on est parti diner au resto Planet Hollywood.. c'est devenu une habitude pour la St Valentin o.O
donc voilà je suis rentré avec le ventre bien rempli et moitié frigorifié (il fsait un ti peu froid dehors >.<)


P.S. Kibz, j'aime pas ton kit... trops... .. orange à mon goût :beatshot:


Google est ton ami, suffit de tapper Planet Hollywood et tout y est
\/


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2008 - 3:49

c'est quoi resto planet?ca m'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2008 - 4:40

Woaw je viens de rentrer de soirée St Valentin !!! Et j'dois vous dire que c'était génialissime ^_^ Je rentrerait pas dans les détails mais c'était une des meilleures soirées de ma vie :p

Moi j'aime beaucoup la St Valentin, c'est une des premières fois que je la fête vraiment. J'aime bien le symbole du couple, la soirée romantique et le bouquet de fleur en cadeau xD
Ce fut assez particulier parce que la fille avec qui j'ai passé n'est pas du tout ma petite amie, mais juste une amie avec qui j'avais envie de passer une soirée en tête à tête, donc resto et tout ^_^ 'fin terrible quoi Surprised

/me arrête de raconter sa vie !!!!

cHiKz : le kit "Orange" c'est juste pour déconner xD
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2008 - 4:42

Professeur a écrit:
c'est quoi resto planet?ca m'intrigue.

Un truc bien gras dans paris Smile

Kiby :
56K powaaaa xD
Edit Kiby: ehhh oui, Orange résilié aujourd'hui et la Freebox qui n'arrive que demain... on fait avec ce qu'on a en attendant ^^

j'arrive pas a dormir >.> donc me suis levé et clope powa \o/

Fall out Boy ca rox =O
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:08

Bon maintenant que nous avons un nouveau héro dans le manga, vous connaissiez les lentilles de vue sharigan. Très utile en cas d'agression dans la rue.

https://2img.net/h/i71.photobucket.com/albums/i144/bunny788/ullzang/minako.jpg
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:15

Ouais je connais, c'est pratique en effet :bigsmile:
Si quelqu'un veut aller en acheter, il suffit d'aller voir sur des sites d'enchères comme le plus grand sans faire de pub ;p
Je crois que sa tourne autour de 70 € tout de même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:24

Ueki a écrit:

Fall out Boy ca rox =O

ouaip Smile


les lentilles c'es sympa , cher , pas trop utile pour celle-ci , quoique si j'ai sa en cour a la place de mes lunettes sa pourrait être sympa Very Happy
epuis je sais pas combien de temp elle vont durer donc <.<" ( surtout avec moi )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:54

Hey les gars, y'a pas que les mangas dans la vie...

A une Japan Expo ( ou à un autre salon du même genre ) à la limite, mais sinon, ça fait plus con qu'autre chose... En tout cas moi, je trouve ça très moche. C'est le genre de gadget qui lasse au bout d'une journée de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:33

Unforgiven a écrit:
Bon maintenant que nous avons un nouveau héro dans le manga, vous connaissiez les lentilles de vue sharigan. Très utile en cas d'agression dans la rue.

https://2img.net/h/i71.photobucket.com/albums/i144/bunny788/ullzang/minako.jpg

La classe ! Quand je serai riche j'achèterai les mêmes :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptySam 16 Fév 2008 - 0:39

Ah bah non je trouve ça stylé comme truc, bon certes c'est pas à mettre tous les jours, mais par moments ça peut être fendard.
Est-ce que les pouvoirs sont vendus avec??

Bref bref, arrêtons là le délire les amis, je suis enfin en vacances !!!!! Depuis le temps que j'en avais marre de bosser tous les jours sans pouvoir jouer à Metroid, enfin je vais pouvoir gérer le bazar!!!!
Après avoir répandu ma joie je m'en vais...
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptySam 16 Fév 2008 - 1:33

Citation :
hey les gars, y'a pas que les mangas dans la vie...

A une Japan Expo ( ou à un autre salon du même genre ) à la limite, mais sinon, ça fait plus con qu'autre chose... En tout cas moi, je trouve ça très moche. C'est le genre de gadget qui lasse au bout d'une journée de toute façon.

ouai c'est moche et c'est ridicule même si c'est un délire,il ne faut pas être opssédé des mangas à ce point lol bientot ça sera des cours de ninjutsu de type suiton pour faire jaïr des vagues d'eau :lookdown: ...... de plus j'en connais qui ont deja essayés mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptySam 16 Fév 2008 - 15:18

Bon je viens de rentrer d'une super soirée: d'abord un petit concert où on a jouer pendant 1 h du Pleymo puis ensuite petite fiesta dans l'appart dans pote. Je suis rentrés chez moi ce matin vers 11h. Donc lecture de Naruto et Bleach, douche, repas et maintenant sieste en plus j'ai super mal à la tête.
Le pire c'est que ce soir je dois resortir annniv d'une copine oblige.
Bon allez tchao à tous et bonne nuit ou plutôt bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptySam 16 Fév 2008 - 16:10

Les gens!

Je vous demande une minute de silence et de receuillement, afin de concentrer nos pensées sur une seule chose : Le rythme de vie quasi insoutenable d'Orion33.
N'oubliez pas, le pire c'est de ressortir le soir d'après alors qu'on s'est super éclaté la veille héhé
:lookdown:

Ps: racontez vos vies vous aussi, plus on est de fous plus on rit.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptySam 16 Fév 2008 - 16:30

Le rythme de ma vie est beaucoup moins intense que celui d'orion33 !!
Hier soir j'ai été au resto avec ma copine histoire de fêter la saint valentin (1 jour en retard je sais mais au moins on ne subit pas les menus imposés et trop chers :lookdown: ), donc soirée très sympa...ce matin réveil assez brutal, il a fallu que j'aille a la fac pour une note de synthèse de 5h (maudit concours d'avocat !!) et je suis rentré il y a 20 minutes seulement, le cerveau en compote.
Le reste de la journée s'annonce mieux, je vais aller faire les magasins avec mon cousin, pour enchainer sur un KFC (bucket powa !!) et une boite ce soir pour feter l'anniv d'une copine...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptySam 16 Fév 2008 - 20:12

Yo les forumers, il est 18h, je viens de me lever après 11 heures de sommeil bien méritées (j'adore le vendredi soir, mon appart tourne encore autour de moi) qui m'ont vaguement retapé.
Ca fait 2 semaines (soit depuis que j'ai repris les cours, j'était en stage en janvier) que je tourne à 5 heures par nuit et que je passe quasi toutes mes journées posé au cercle de l'école. D'autant plus que je n'ai pas trop pu me reposer le week-end dernier ayant fait une petite virée en Andorre (vive les cartouches à 17€ et le rhum à 3€ du litre, quand on est de Toulouse ça fait plus que rentabiliser le prix du voyage à 5 par voiture).
Je n'ai plus la moindre idée de comment j'arrivais à tenir en prépa ...
Pour en revenir à hier soir, c'était une pure soirée. J'étais fracassé bien comme il faut (ni trop ni trop peu) et surtout j'ai pû reprendre ma vie normale après une semaine d'arrêt : je me suis fait percer la langue jeudi dernier et pendant une semaine "tabac, alcool, drogue et échange de fluides corporels sont fortement déconseillés" (c'est écrit tel quel sur le papier des recommandations du pierceur, notez la touche poétique). Hier tout ça a volé en éclat (ça fait peut-être junkie dit comme ça, mais quand vous êtes le seul à vous priver au milieu de tous, surtout dans cette école blindée de tarés, c'est pas méga marrant). En prime j'ai passé la plupart de la soirée avec une amie que je ne voyais plus trop dernièrement et que j'aime beaucoup. Bref, que du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:59

A chaque réveil à 6h en semaine je me dis que je vais revoir une personne qui m'est très chère.

Tous les matins en cours cette personne est soit juste derrière moi, à coté ou parfois même posant ses grosses fesses sur ma table pour m'emmerder.

Tous les jours cette personne et moi sommes très proches, malgré que nous ne partageons aucune culture commune que ce soit musicale ou autre...

Tous les midis moi et cette personne nous nous répétons la phrase classique "Eh tu manges avec moi nous ?" Mais nous ne déjeunons jamais ensemble, pensant perpétuellement que "nous n'avons pas les mêmes amis et que cela gâcherait le repas".

Tous les après-midi en sortant des cours je me rend chez cette personne ou l'inverse et nous passons notre temps à jouer de la musique jusqu'à s'apercevoir qu'il faut rentrer à cause de la tonne de boulot que nous avons à faire...

Tous les soirs à la même heure, ou plutôt après 22h grâce au divin forfait Orange, cette personne m'appelle ou l'inverse et nous parlons, parlons jusqu'à ce que nous nous apercevions qu'il se fait tard et que nous n'avons toujours rien foutu en ce concerne la tonne de boulot à faire.

Et tous les soirs en m'endormant cette personne m'obsède.

Cette personne m'obsède continuellement.

L'obsession que me cause cette personne me bouffe et me rend de plus en plus négligeant et agressif avec les autres.

Voilà mon rythme : Je suis condamné à n'avoir en tête que le visage et le bonheur de cette personne plus que toute autre jusqu'à ce que nous ne nous revoyions plus avec le temps et dès lors je sombrerai dans une dépression incessante et fuierai en tant qu'ermite dans les pays du maghreb racontant mes petites histoires dans le désert en compagnie de touaregs qui me deviendront chers à leur tour...


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:09

Oulà une âme en perdition, bon t'as l'air d'être dans la merde et accro à une meuf (avec de grosses fesse héhé) et ça m'a l'air assez réciproque, une seule question: T'attends quoi??

Parce que les différences de cultures tant que t'es pas extremiste ça a rien de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:19

mais oui c'est clair qu'est ce que tu attends fonce !! sinon tu vas passer a coté de quelque chose que tu vas regretter
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:27

Ils vécurent heureux et urent beaucoup d'enfants. Quoi que si tu te bouge pas la fesse ça risque pas d'arriver ...
A moins bien sûr que ça soit une très forte amitié auquel cas vous n'avez plus qu'à fuir au Maghreb ensemble.

PS : Karu, il a pas dit que c'est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:29

Bah en regardant son profil j'ai vu que c'était un mec donc...

Ah non à moins que ce soit ça qui fait qu'il veut pas commencer quoi que ce soit.
C'est un mec la personne aussi. Et donc là c'est plus sensible vis-à-vis de l'entourage.
Réponds Elpheloes!!
Revenir en haut Aller en bas
Elpheloes
Jounin
Elpheloes


Nombre de messages : 744
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2006

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:31

Encore aujourd'hui ça m'a réveillé à 9h en pleine grasse mat' appelé pour me demander si j'allais bien (après l'enterrement d'un membre de ma famille vendredi au cours duquel je suis passé pour un insensible devant tout le monde, d'ailleurs, étant le seul à ne pas pleurer à l'église...) et j'ai raccroché au nez comme un sauvage sans dire un mot, comme ce que je fais souvent quand je suis nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:34

C'est quoi ce vert, ça défonce les yeux !
Puisque vous êtes vraiment proches, tu rappelle "ça" et tu lui expliques, "ça" comprendra.

Je note au passage que tu n'a pas répondu à la question.


edit : c'était pas le même vert tout à l'heure mais du fluo, ça vient peut-être de mon écran soit dit en passant.


Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptyDim 17 Fév 2008 - 21:35

Ouais mais là faut que tu nous éclaire sérieux. C'est quoi ce qui t'empêche de vouloir construire quelque chose avec cette personne? Ta famille? La vision des gens?

Edit: Moi je trouve le vert très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:06

Je vais apporter une vision relou, complaisante et condescendante à la discussion en me faisant passer pour le gros rabat-joie que je ne suis pas:

A TON AGE C'EST TOUT A FAIT NORMAL, MON AMI. AH!AH!AH! Tu grandiras, et tu verras la vie autrement. Franchement à quinze ans on tombe amoureux toutes les 5 minutes (sauf moi bien sûr :barbu: ). Oui tu es amoureux, pour moi tu réunis 2 des trois symptômes:
- l'obsession
- le changement de personnalité

Mais le second peut aussi être dû à ton âge... A méditer.
Comme tu peux le constater, je suis bien un relou de service, parce que tu ne dois pas du tout apprécier mes propos, mais crois-moi, ils ne sont que la stricte vérité, à condition bien sûr que tu n'ais pas menti sur ton âge... Hum... Mon conseil, le voici: avant toute chose, avant toute tentavite de dévoilement de tes sentiments, prends le temps de réflechir à tout ce qu'il t'arrive. Lorsque tu auras bien compris que cette personne est faite pour toi, rapproche-toi d'elle petit à petit, sans brusquer les choses, laisse-toi le temps, et ne va pas plus vite que la musique. Toute entreprise faite sur un coup de tête est vouée à l'échec. La suite... Tu la connaitras toi-même à ce moment-là.

Le sage a parlé. :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 EmptyDim 17 Fév 2008 - 22:11

Justement il a l'air déjà assez proche de la personne en particulier.
En tout cas merci Jiraiya-sama, tu as éviter à chacun de nous de faire le gros chiant de service, c'est cool.

Donc Eplheloes, y'a des chances pour que ça passe (et d'autres pour que nous, tu fais peut-être partie de cette fraction de personne qui rencontrent l'amour à 15 ans...) mais explique plus ton problème, parce que ça paraît zarb comme truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 10, revolution - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 10, revolution
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate-Révolution
» Old school revolution
» La revolution des crabes
» Killzone 2: Plouf ou révolution ?
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: