Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 10, revolution - Page 16 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Blabla 10, revolution

Aller en bas 
+64
Lily
lionel
Nävis
Teneten
lili-valentine
siegfried
Gokusei
Doinel
favery_cool
darsh
Sabba
SasuKe-Killer
Geoff
rowens
Noel
Pooncha
kevleninjas
Gardoum
Evil
Yoruichi-chan
The stampede
beatch
Kiby
Orion33
kakashi34
ludo-kun
Fad
kakashi-sempai
KS
ludO723
Ueki
M3tr0iI)
Essendi
Jiraiya-Sama
croc blanc
Hihyoogan-sama
Narutoooo
didi_kun
Elpheloes
Kuremon jushichibi
pein no doujutsu samaa
Yumi
yaoï
Dark Uchiwa
vincenso
Karubino-san
Marcius
Nintai-kun
Professeur
mali-club
Dark_Boubou
Mordred-sama
Krom_95
ploumpy
kura
Aada
Evil Ryu
Unforgiven
Styx Uchiha
gaara 94
demi-lune
Iorek
Shivangel
cHiKaRu
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:27

Elle a l'air de gérer ta gratte... Filme toi et montre nous comment tu taquines héhé.
Ah encore une bnne journée passée à paris, j'ai vu mon père en plus ça faisait bien longtemps (japan expo...), c'est cool paris en cette période, ça brille de partout, les compteurs électriques s'affolent, on gaspille de l'énergie à mort, mais c'est joli. La périodes des fêtes quoi ^^
Bon allez j'arrête de raconter ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 4:16

En ces périodes de fêtes rien ne vaut un petit rappel a l'ordre (comme ça a l'air de choquer je précise : AME SENSIBLE S'ABSTENIR)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/choc/video/x2t9op_pub-choc-stop-alcool-au-volant_ads


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 16:28

C'est vrai que boire ou conduire faut choisir mais là, en ces périodes de fetes, c'est pas un peu trop trash pour mettre ça en libre circulation sur un fofo public. Je croyais que la prévention française était aller assez loin mais alors là, je sais pas de quel pays ça vient mais :beatshot: :beatshot: .
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:08

Je t'aime bien Kakashi-sedaime tu sais, mais remets-moi encore une vidéo comme ça alors que je me réveille et je pense que je t'étrangle. Cette vidéo est horrible surtout cette putain de musique là !!! D'ailleurs ça me donne une idée de sujet :
Buvez-vous beaucoup? Ou raisonnablement?
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:18

Je ne bois presque pas; trop peur des lendemains ou tu te souviens de ke dalle. Il m'arrive de boire ocasionnellement en petite quantité pendant des soirées ou des choses comme ça, mais ça reste sobre.
Par contre j incite les autres à se bourrer comme ça après je les regarde faire un concours de galettes (et je prends à l'occasion des vidéos dossiers que je monaye après :bigsmile: ) . Ou alors le jeu du balai, tu fais 10 tours autour du balai et t'essaye de rester debout (même sobre j'ai essayé c chaud.)


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptyVen 28 Déc 2007 - 13:19

Toi aussi Karubino-san ça te dérange de voir une vidéo comme ça.

Sinon pour répondre à ton sujet je dirais que je bois en fonction de la personne qui m'accompagne.

En famille, c'est plutôt petit punch à l'apéro puis un peu de vin donc rien de bien méchant. Normal c'est la famille vous dirait et en plus ça le fait pas d'être bourré devant sa famille.

Par contre dans les soirées avec les potes là on y va guaiment. Jamais le style concours de galettes voir coma étylique mais souvent au point où tous le monde fait n'importe quoi, où tu te réveilles le lendemain avec la moitié de tes fringues en moins et tu te souviens plus pourquoi; voir des fois, quelqu'un est collé contre toi au réveil (souvent trés problématique pour celui qui se réveille le premier). Par contre, je prends jamais le volant aprés (spécial Kakashi-sempai)
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:03

Karubino-san a écrit:
Je t'aime bien Kakashi-sedaime tu sais, mais remets-moi encore une vidéo comme ça alors que je me réveille et je pense que je t'étrangle. Cette vidéo est horrible surtout cette putain de musique là !!! D'ailleurs ça me donne une idée de sujet :
Buvez-vous beaucoup? Ou raisonnablement?

Déja pour commencer c'est kakashi-SEMPAI (pas sedaime, tu t'es trompé d'une dizaine d'année lol). Et puis au moins ma vidéo t'aura inspiré un sujet :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptyVen 28 Déc 2007 - 16:13

Je ne compte plus le nombre d'heures qui sont passées aux oubliettes ...

Le post d'Orion33 résume bien les choses. Si en famille je me tiens bien, les soirées entre amis voient défiler quantité d'alcool, de grand n'importe quoi en tout genre et de caleçons volant.

Ce qui est marrant c'est souvent l'état dans lequel on se réveille : plus de pantalon mais toujours les chaussures, le tube de dentifrice à côté de soi dans le lit, des bracelets venant de Dieu sait où, des bleus apparus comme par magie ... Quant à se réveiller contre quelqu'un, la réaction dépend souvent de qui est le quelqu'un en question, allant du "WHAAAA" en tombant du lit au "put*in" résigné, en passant par un réveil encore complètement bourré et me barrant d'un appart qui n'était pas le mien.
Le sexe bourré, c'est le pied. 'fin faut pas être trop défracté non plus, sinon ... ça marche pas (de mémoire ça ne m'est jamais arrivé hein).

Une fois réveillé avec un méchant mal aux cheveux, il faut tenter de prendre une douche sans s'endormir dedans pour être réveillé par l'eau devenue méchamment froide, l'appart innondé (c'est du vécu) puis faire le tour de ceux qui étaient là, tentant de retracer la soirée de chacun sans pour autant pouvoir effacer tous les trous noirs voire parfois ne même pas savoir qu'il manque des éléments :
- Je suis content, je me souviens de tout hier soir
- Ah ouais ? tu te souviens que tu as chopé Lulu ? (Lulu c'est notre barman de 77 ans)
silence
- Oh put*in m*rde, sérieux ?
- Puis t'as fait ça aussi - yeux écarquillés - et ça aussi ...
- Super dur put*in
Je passe sur les gens qui te disent bonjour le lendemain et te gratifie d'une "pure soirée" ou "t'étais en forme hier soir" à qui tu réponds par pure politesse en te demandant intérieurement "mais c'est qui ce gars ?!"

Néanmoins je peux aussi faire Sam et tenter de calmer ceux que je ramène quand on se retrouve face aux flics. Toutefois comme la très grande majorité du temps on dort sur place, on n'a pas besoin de Sam, et ça c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:39

Bah ça m'a l'air plutôt sympa tes soirées à toi, tu t'éclates héhé.
Perso je bois pas, je vois pas l'intérêt, j'aime bien pouvoir rapeller aux autres la merde qu'ils ont fait et j'aime surtout me souvenir de ce que j'ai fait. J'ai des potes qui me disent qu'ils ont besoin de boire pour se lâcher et c'est pas du tout mon cas (ça m'arrive même d'être pire que les autres par moments mais sans être relou), je préfère être conscient de ce que je fais, être maître de moi-même en gros.
Mais c'est toujours fendard d'observer l'évolution d'une personne qui boit au fur et à mesure de la soirée, elle se dégrade et révèle sa vraie nature (car c'est ce que fait l'alcool, ça vous révèle tel que vous êtes, c'est d'ailleurs là qu'on se rend compte que beaucoup de gens sont profondément lourds...). L'alcool amplifie le caractère des gens héhé, du coup on les comprends peut-être mieux par la suite (enfin ça m'a aidé pour certaines personnes)


Ps: Kakashi-sempai, désolé pour la confusion, vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:00

Pour moi toute les boissons ont le même goût : du Fanta avec un gout amer vers la fin parfois.
Maintenant ça ne me dérange pas car j'encaisse sauf que les effets eux sont parfois horribles,conséquence de la première cuite:réveiller sur la neige avec juste mes chaussures sans RIEN d'autres.


JOUNIN NO JUTSU
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptyVen 28 Déc 2007 - 23:54

Karubino-san a écrit:
c'est ce que fait l'alcool, ça vous révèle tel que vous êtes
Hum, là je suis pas tout à fait d'accord. Que l'alcool pousse à faire ce que l'on ne ferai pas sobre c'est un fait, que l'alcool rende lourd aussi.
Personnellement ce n'est pas un besoin étant d'un naturel très con et bien relou, ce qui change c'est la perception de ce que l'on fait. D'autre part ne pas se souvenir de tout ce que l'on a fait donne je trouve un côté tripant, comme lorsque l'on savoure une énorme connerie que l'on vient de faire en se disant "qu'est-ce que je suis con, mais putain qu'est-ce que c'est bon". Pour moi l'alcool n'est pas du tout un moyen mais une fin en soi. Bon n'allez pas non plus me prendre pour un gros alcoolique, boire n'est absolument pas systématique.

Mais ça peut aussi faire faire des choses qu'on ne cautionne pas, tout simplement parce qu'on ne voit plus les choses telles quelles sont. C'est pour ça que je ne tiens pas rigueur aux gens bourrés.

Admirez comme j'en arrive à philosopher sur l'alcool, moi je trouve ça beau.


Evil a écrit:
Pour moi toute les boissons ont le même goût : du Fanta avec un gout amer vers la fin parfois.
Là permet moi de t'insulter. Au delà de se saouler, un palais ça s'éduque que diable ! Qu'un trop plein d'alcool te flanque la gerbe c'est normal, mais de là à dire que tout a le même goût ...
A défaut, fais un tour du côté des cocktails. Puisque tu bois, autant que ça soit bon.

Evil a écrit:
sauf que les effets eux sont parfois horribles,conséquence de la première cuite:réveiller sur la neige avec juste mes chaussures sans RIEN d'autres
Héhé, je vois exactement ce que tu veux dire, sauf que moi j'appelle pas ça "horrible" mais plutôt une bone grosse soirée.


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SasuKe-Killer
Genin



Nombre de messages : 179
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2007

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 1:50

Moi en ce qui concerne l'Alcool j'ai tendance a pas Lésimer non plus et ca part vite fait en n'importe quoi .. En un an je saurais pas dire le Nombre de fois ou j'ai Fini completement Bourré a festoyer et a m'amuser comme un Petit fou, Bien que Motorisé, puisque je suis en Scooter ..

Je dois bien avouer qu'a des moments j'ai presque froler l'Alcoolisme, a me descendre plus d'une Bouteille de WhisKy par soirée, et me reveiller le lendemain matin sans vraiment savoir ce qui c'etait passé la veille au soir, et d'ailleurs je crois que je ne voulais pas savoir, de peur d'avoir Honte .. En effet, je n'assumais que tres peu voire pas du tout de Boire autant pour ne pas profité et faire moultes conneries que le lendemain je regrettais, et l'Alcool est passé pour moi de Substance pour passer de Bons moments a quelque chose qui me faisait passer de tres mauvaise soirée et qui me pourrisaient mes lendemains, car j'etais souvent pris de remords .. Il s'agissait plus de Boire pour Boire, le plus qu'on puisse, sans Gerber, pour ensuite s'en vanter, et voire qui tenais le plus .. Je dois avouer que c'est debile, et je me voilais la face mais j'ai realisé, il y a peu, que c'etait vraiment mais alors vraiment du n'importe quoi, surtout que souvent je rentrais chez mio en Scoot, completement defoncé, courrant de gros risques .. Je me suis donc remis en question et maintenant, plus d'Alcool fort, que de la Biere, et a petite Dose, pour etre bien simplement, profité d'une petite soirée entre ami ..

Apres c'est sure que ca part toujours un peu en n'importe quoi, mais rien de Bien méchant, ce qu'il faut pour bien se fendre la Poire et profité .. ^^

Puis sinon l'Alcool ouvre le Subconscient, a savoir que selon Freud, notre " Ca ", qui désigne la parti de notre Inconscient qui nous pousse a froder , [ a contrario du " Surmoi ", representé par les Institutions comme la Famille, l'Ecole l'Eglise ] a tendance a surpasser le Surmoi , et nous montre tel que nous sommes reellement, a savoir dans notre Inconscient .. Vous risquez donc c'etre Lourd si par exemple vous truovez inconsciemment que quelqu'un est chiant, ou dans d'autres situations .. Certains donc oseront plus faire des conneries, puisque le " Ca " devient plus important que d'Habitude, la ou le Surmoi aurait tendance a freiner les gens .. On aurait donc plus de facilité par exemple a avouer certaines choses, sans meme le faire vraiment expres ..
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 2:41

Ce soir les alcoolos se confesses ? nan parce que j'ai plein de truc à dire sur Kiby ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 2:42

hihi , l'alcool , c'est vrai que quand certaine peronne résistent pas trop a l'alcool ils deviennent "lourds" , voir trés lourds assez rapidements , mais c'est marrant de tirer d'un coup sec une chaise quand ton copain va s'asseoir et surtout s'il est plein xD (4 ou 5 fois de suite sa marche toujours , mais aprés cours ....) !

a les soirées , (presque ) que de bons souvenirs ! je prend ps souvent de cuite , mais juste se qu'il faut pour être "bien" epuis en général ons'éclate donc c'est mieu d'avoir un peu d'alcool , les plus coincés se sentent parfois poussés des ales , moi je suis déja exité sans café ,sans boisson , sans filles , alors l'alcool c'est un plus , mais j'vais pas souvent jusqu'a la défonce totale , voir trés peu !


moi ma premiére cuite ,repas du foot dan mon village , grosse cuite , avec mes parents ( le "allez les gars on va danser" a leurs tables , j'm'en souviendrait T_T , et eux aussi >.<") puis BOOM la tête sur la table et dodo d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 12:58

Hum, pour avoir connu des potes avant qu'ils connaissent l'alcool et après, je pense pouvoir confirmer que l'alcool révèle le caractère des gens, ça dépend peut-être des personne ensuite.

Par contre Evil, là je suis pas d'accord du tout, toutes les boissons n'ont pas le même goût, je bois pas mais j'ai déjà goûté plusieurs, et j'ai quand même l'impression que c'est justement la boisson oû il y le plus de goûts, entre une bière, du punch et un vin blanc, y'a quand même une putain de différence ^^.

Sasuke-killer, c'est bien que tu te sois remis en question parce que ça devenait dangereux là, sortir sur son scoot bourré, après t'aurais fini comme exemple dans la campagne de prévention contre l'alcool au volant... Donc bravo pour t'être calmé.

Mais je vosi toujours pas pourquoi j'aurais besoin d'alcool pour me sentir "bien", j'arrive à me lâcher totalement sans et pourtant j'ai pas un caractère extraverti, je suis pas un gros timide non plus hein, mais bon.
Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:33

yaoï Je vais te faire part d'un fait rare, très rare, mais véridique, et qui, si tu était à ma place te rendrai dingue vu comme tu t'amuses.

Je suis allergique à l'alcool. :canny: . c'est pas une blague. This is not a joke :burnstick:

Mais bon ne vous inquiétez pas pour moi, une allergie se combat :bigsmile: mais de toute façon je suis plus porté sur d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 13:50

Bah tu rates rien Cool Moi j'en bois mais juste pour suivre l'ambiance, je supporte très bien de toute façon (mes parents insistent dés qu'on va aux restaurant xD).
Ah je me souviens ma première fois, j'avais 4 ans, j'avais confondu le whisky de mon père et mon Coca... Très mauvais souvenir.
Sinon quel est votre alcool préféré ? Moi c'est le Martini Smile Blanc ou rouge, mais pas rose Thumb down avec du citron :girl:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:24

Styx Uchiha a écrit:

Sinon quel est votre alcool préféré ? Moi c'est le Martini Smile Blanc ou rouge, mais pas rose Thumb down avec du citron :girl:

LE RHUMMMMMMMMMMMMMM


Par contre pour revenir sue ce que disait Karubino, l'alcool c'est bien mais aprés faut se connaitre et connaitre c'est limite.

Petit Exemple: hier soir, mes potes et moi ont a joué dans un petit club sympa de Bordeaux. On devait faire un set d'environ 1 heure donc un peu de stress. Alors, en backstage, 1 ou 2 petites Vodka-pomme pour oublier le stress et décompresser c'était bien venu. Ensuite pendant le concert, quelques petites bierottes pour se rafarichir le gosier donc rien de bien mortel. Par contre, aprés le concert, on a fini la soirée avec des potes et des filles rencontrées lors du concert chez le bassiste qui habite pas loin. Là, par contre, on s'est mis une bonne dose dans le gosier et on a fait une grosse bonne teuf. Ce matin, réveille sans probleme et bon souvenirs en paquet.

Donc, l'important avec l'alcool c'est pas d'en boire c'est de savoir le boire. Ya toujours des gars qui commencent les soirées par quatres ou cinq cul sec d'affillé avec le ventre vide. Cela on les retrouve en train de se vider dans les chiottes pendant tous le reste de la soirée.

En plus, faut aussi savoir dire là stop je m'arrete j'ai trop bu.

En réalité, boire c'est presque un sport où il faut se connaitre et savoir quand s'arreter.

P.S: Je suis désolé pour toi Unforgiven car allergique à l'alcool je connais rien de pire.

L'alcool est un ennemi .... Fuire l'ennemi est lâche.
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 14:29

Styx Uchiha a écrit:
Sinon quel est votre alcool préféré ?
LE RHUM !

Unforgiven a écrit:
Je suis allergique à l'alcool
Nom de Dieu ! Dans la catégorie allergies à la con, the winner is ... toi.
Mais c'est une allergie méchante ? Au delà de boire pour boire, de l'alcool on en trouve partout, genre les gateaux de Noël au rhum (vous savez, ceux avec des raisins secs), les crêpes flambées ...

Unforgiven a écrit:
de toute façon je suis plus porté sur d'autres choses
Les romans à l'eau de rose ? (c'est alcoolisé l'eau de rose ?)

Styx Uchiha a écrit:
j'avais 4 ans, j'avais confondu le whisky de mon père et mon Coca
J'ai un oncle qui fait son propre alcool de fruit, ça avoisine les 70-80°. Bien sûr il met ça dans des bouteilles qu'il récupère, genre bouteille de limonade. Un beau jour que j'étais chez lui, après avoir courru je m'assoit essouflé dans la cuisine et me sert un grand verre de soda que je bois d'un trait. C'était pas du soda ... Ca c'est bizarrement mis à bruler puis à tourner ...

Orion33 a écrit:
L'alcool est un ennemi .... Fuire l'ennemi est lâche.
Une psychologie selon mon coeur.


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:01

Quelques petites vidéos marrantes sur l'alcool :

http://fr.youtube.com/watch?v=i73jqADHnng

http://fr.youtube.com/watch?v=Oa1vCdla_Hk

http://fr.youtube.com/watch?v=vtIRUQqqqyQ

http://fr.youtube.com/watch?v=qDq8hu0S52k&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=XXH3Tvw0naY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:01

Vous allez rire, mon alcool préféré, la Kriek :canny:

C'est une allergie qui se caractérise par des plaques rouges sur le coprs, plaques qui grattent. Rassurer vous si je bois une téq ou une bierre j'ai rien, mais si je fais une soirée (ce que je fesai à l'époque) c'est vraiment chiant. Les effets sont dermatologiques. je n'en sais pas plus. De toute façon "l'allergie est un enemmi, et fuir son enemmi est lâche" :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:48

Et bah c'est fou ça !! Etre allergique à l'alcool, je pensais pas ça possible, mais c'est quoi qui te fais réagir dans l'alcool? Enfin j'ai du mal à m'expliquer, mais si t'as compris tant mieux.

Mon alcool préféré, c'est un truc que j'ai goûté dans un bar, un Mojito (je crois que ça s'écrit comme ça) c'est super bon mais je ne saurais vous dire de quoi c'est composé...
Revenir en haut Aller en bas
yaoï
Chuunin
yaoï


Nombre de messages : 206
Localisation : somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 04/07/2007

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:54

Karubino-san a écrit:
Mon alcool préféré, c'est un truc que j'ai goûté dans un bar, un Mojito (je crois que ça s'écrit comme ça) c'est super bon mais je ne saurais vous dire de quoi c'est composé...
THIS IS RHUM !!!

Avec citron vert, menthe, sucre et eau gazeuse.


edit : http://www.1001cocktails.com/ <-- bon site


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 17:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:57

Karubino-san a écrit:
Mon alcool préféré, c'est un truc que j'ai goûté dans un bar, un Mojito (je crois que ça s'écrit comme ça) c'est super bon mais je ne saurais vous dire de quoi c'est composé...

Bon gout Karubino. Alors le mojito c'est beaucoup de rhum, du sucre, du citron vert, des feuilles de menthes et de l'eau gazeuse. http://www.1001cocktails.com/cocktails/45/recette-cocktail-mojito.html

Sinon pour ceux qui aiment les cocktails

http://www.1001cocktails.com/cocktails.php
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 EmptySam 29 Déc 2007 - 17:06

Ok merci.
bon et bah j'adore le rhum alors, parce qu'il y a une autre boisson que j'aime aussi (la seule que je bois quand je sors), c'est la caïpirina je sais pas si vous connaissez, mais c'est super bon aussi, un peu moins sucré que le mojito mais excellent aussi.
Bref en tout cas, je goûte ce qui passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 10, revolution - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 10, revolution   Blabla 10, revolution - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 10, revolution
Revenir en haut 
Page 16 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stargate-Révolution
» Old school revolution
» La revolution des crabes
» Killzone 2: Plouf ou révolution ?
» Blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: