Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKakashi est une enigme... - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kakashi est une enigme...

Aller en bas 
+37
maitre du senjutsu
Flo25
samyBgood
monm03
white eagle
Ryûzaki
kakashi34
lionel
bruce002
Jira_teiv
milo
ploumpy
Midna
Deidou-kun
flodu77
Kenshiro
Hellfish
mali-club
didi_kun
kura
Lutin
kakashi-sempai
Sangoku-san
shika nara
Evil
LynX'eyeS...!
Evil Ryu
Dark_Boubou
Mordred-sama
KAKASHI v-tec
Soshi
pein no doujutsu samaa
shishidaime
Krom_95
Dav
Professeur
walid-yousfi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
walid-yousfi
Elève à l'académie
walid-yousfi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 17:52

Bonne deduction flodu :dribble:
Possible et Kakashi sait qu'un jour il aura a fair ça....
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2007 - 7:11

Se sacrifier pour ses élèves au péril de sa vie ^^
Il ressemblerait plus à un état d'esprit de Gai.
S'attacher ne sert qu'à nous attirer des ennuies(dixit Squall/FF8)
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyVen 5 Oct 2007 - 19:52

flodu77 a écrit:
attendez vous oubliez un truc qui vous dit que la technique de chiyo ba n'est pas une invocation.Regardez si il existe un dieu de la mort utiliser par le youdaime pourquoi il n'y aurai pas le dieu de la vie sauf que personne ne peu le voir c'est tout.Elle regarde deriere elle peut etre qu'elle ne les regarde pas elle regarde le dieu de la vie.
KAkashi avec son sharingan doit voir un truc je pense peut etre des particule de chakra qui forme se dieu de la vie et ces pour sa qu'il se demande qu'elle est cette technique.
Donc en resumant le dieu de la mort prend la vie de quelqu'un mais lutilisateur meur alor que le dieu de la vie lui prend prend la mort de quequ'un et donne la mort a son utilisateur mais la victime devient vivante.

Une invocation ?
Dans le fond c'est une bonne idées mais dénuer de fait l'appuyant.
Au cune invocation n'a été executer pour cette technique donc c'est une technique répendant le chakra de l'utilisateur différement de celle utilser a l'acoutumer.
C'est pourquoi Kakashi ce demande qu'elle est cette technique de plus son exclamation peut simplment etre jutsifier par le faite que c'est la premiere fois qu'il voit une technique de ce genre et donc utiliser sur un mort.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2007 - 2:13

c'est un peu tiré par les cheveux cette idée d'invocation... si ca en avait été une, elle l'aurait dit !! et on aurait vu l'invocation comme qd le 3ème se bat contre oro... vous allez cherchez vraiment loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
walid-yousfi
Elève à l'académie
walid-yousfi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:38

:afterboom: Pourquoi aplait-on le pere de Kakashi Croc Blanc!(se transformait-il en chien :beatshot: )
Ou invocait-il un chien :beatbrick: ou avait-il une attaque Morsure :beatshot:

Ou seulement pour le style,et qu'est ce qui faisait sa force a votre avis n'oublier pas qu'il etait aussi fort que Jiraya(aussi puissant qu'un Sanin,Yondaime le dis a Obito)
Alors qu'est ce que les Hatake cache avec leur masque(sur la bouche)un ninjutsu secret?De grosse dent :beatshot: ?
................... :matrix:
Parce que pour tuer le fils a Mami Sasori donc au Pere de SASORI du coté de sa grand mere(pas celui transformer en marionette....),Il doit etre super fort,et Kakashi son digne heritier mais +le sharingan.
Il dit meme qu'il aurait put battre Hanzou!Ca m'etonnerait que le MS soit :dribble: suffisant alait-il nous la fair a la Kiba?
Ou nous surprendre! :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:16

walid-yousfi a écrit:
:afterboom: Pourquoi aplait-on le pere de Kakashi Croc Blanc!(se transformait-il en chien :beatshot: )
Ou invocait-il un chien :beatbrick: ou avait-il une attaque Morsure :beatshot:

Ou seulement pour le style,et qu'est ce qui faisait sa force a votre avis n'oublier pas qu'il etait aussi fort que Jiraya(aussi puissant qu'un Sanin,Yondaime le dis a Obito)
Alors qu'est ce que les Hatake cache avec leur masque(sur la bouche)un ninjutsu secret?De grosse dent :beatshot: ?
................... :matrix:
Parce que pour tuer le fils a Mami Sasori donc au Pere de SASORI du coté de sa grand mere(pas celui transformer en marionette....),Il doit etre super fort,et Kakashi son digne heritier mais +le sharingan.
Il dit meme qu'il aurait put battre Hanzou!Ca m'etonnerait que le MS soit :dribble: suffisant alait-il nous la fair a la Kiba?
Ou nous surprendre! :cold:

Oulala...
Pour l'appelation de croc blanc, j'ai répondu dans le topic que tu as créé à cet effet.
Pour le masque, bah j'ai envie de dire qu'il ne cache rien, c'est simplement un style... pourquoi Jiraya a un bandeau bizarre ? c'est son style voilà tout...
Ensuite il est dit que c'est Sasori qui a tué ses parents, Mami Sasori a pu avoir deux fils c'est pas interdit que je sache...
Pour Hanzou, où est ce que t'as vu que quelqu'un autre que pein aurait pu battre Hanzou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:21

Kakashi doit avoir encore quelques techniques surpuissantes que nous ne connaissons pas.
Kishi doit en montrer le moins possible afin de mieux nous surprendre le moment venu.

Lors de la first Gen, les prouesses de Kakashi ne m'avait absolument pas impressionné, par contre lors de la next Gen, Kakashi m'a agréablement surpris (et je ne parle pas que du MS).

Maintenant, dire que Kakashi est aussi puissant que l'était son père, un ancien sannin, c'est surestimer Kakashi. Mais j'ai la conviction qu'il atteindra un jour ce niveau, il l'a lui même dit à Naruto, il n'a pas finit de progresser...

Edit: je crois que walid-yousfi a confondu Hanzou avec Kakuzu
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2007 - 19:51

Sangoku-san a écrit:
Kakashi doit avoir encore quelques techniques surpuissantes que nous ne connaissons pas.
Kishi doit en montrer le moins possible afin de mieux nous surprendre le moment venu.

Lors de la first Gen, les prouesses de Kakashi ne m'avait absolument pas impressionné, par contre lors de la next Gen, Kakashi m'a agréablement surpris (et je ne parle pas que du MS).

Maintenant, dire que Kakashi est aussi puissant que l'était son père, un ancien sannin, c'est surestimer Kakashi. Mais j'ai la conviction qu'il atteindra un jour ce niveau, il l'a lui même dit à Naruto, il n'a pas finit de progresser...

Edit: je crois que walid-yousfi a confondu Hanzou avec Kakuzu

Ouais j'attend vraiment les techniques de kakashi, je pense surtout qu'il va nous sortir une technique ou l'on va être tous surpris car je vois bien dans ces nouvelles prouesses, une que l'on connait déja combiné avec autres chose, une techique copié qu'on a pas vu!!
C'est vrai que son père, croc blanc était considéré comme l'un des plus fort du village aussi fort que les sannins et pour moi, kakashi va atteindre ce niveau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Deidou-kun
Elève à l'académie
Deidou-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Elsass !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:20

Masahi Kishimoto nous résèrve plein de surprise, il va falloir etre patient parce que si l'on attend tel evenement alors qu'apres il n'y ai pas, on serai decu. Mais c'est vrai que tout le monde se pose la question comment est Kakashi sans son masque ou encore si il a de super technique en reserve ( on ne s'avait pas qu'il avait le Rasengan )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Konan-chan.skyblog.com
walid-yousfi
Elève à l'académie
walid-yousfi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 19:56



:bigsmile: Je parle de celui qui a 5coeur il a dit qu'il pouvait ce le fair :angry: alors qu'il a peut-etre tuer Shodaime.
A mon avis Kakashi cache trés bien son jeu! :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:05

walid-yousfi a écrit:
A mon avis Kakashi cache trés bien son jeu! :dribble:

En même temps j'ai du mal à le croire car il peinait pas mal face à Kakuzu...
Revenir en haut Aller en bas
walid-yousfi
Elève à l'académie
walid-yousfi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:33

Peut-etre ne voulait-il pas montrer sa botte secrete devant les autres :lookdown: peut-etre est-ce quelque chose d'horiblement monstrueux...mais en tout cas il la affirmer et en plus il est Modeste :matrix:
Kakashi est surpuissant sinon y a une coincidence qui me tracace.

Papa Kakashi=Croc Blanc et Kakashi a une brigade de chien est-ce dans leur famille ou un pacte avec Paco et ses potes un peu comme Jiraya et ses Grenouilles.
Mais je pense que ce surnon n'est pas inosent de plus il a tuer le Fils a Chiyo Baa a mon avis un marionetiste hors paire,Kakashi a du heriter de quelque chose au niveau de la bouche :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:40

Quelque chose comme une barbe indébarbable ou une haleine de chien inalienable?
Ptet qu il utilise du colgate fresh et qu il garde son masque pour avoir chaud aux dents?
Nan serieux si kakashi cache une gueule de cleb's il va baisser dans mon estime :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:08

son masque ne cache rien de particulier a mon avis c'est juste un style spécial qu'a voulu lui donner kishi.
Par contre peut etre qu'un jour kishi trouvera un moyen de satisfaire les fan en donnant une signification a ce masque ms je pense pas que ce soit son idée de départ
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Midna
Genin
Midna


Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : Londres
Date d'inscription : 09/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 22:34

kakashi-sempai a écrit:
son masque ne cache rien de particulier a mon avis c'est juste un style spécial qu'a voulu lui donner kishi.
Par contre peut etre qu'un jour kishi trouvera un moyen de satisfaire les fan en donnant une signification a ce masque ms je pense pas que ce soit son idée de départ

yep je suis du même avis, si un jour ya une raison à ça, ça sera surement pour satisfaire les fans, mais je crache pas dessus. Quand à savoir s'il cache encore quelque chose (techniques ou autres), sérieux dur à dire, mais comme ça a été dit c'est vrai qu'il peinait contre Kakuzu...il a quand même faillit se faire arracher le coeur, et il ne pouvait pas forcement s'attendre à l'intervention de Naruto et des autres. Donc face à un tel danger, il aurait logiquement finit par sortir son eventuelle "arme secrete".

Après, ptêtre bien que l'avenir nous reserve des surprises à son sujet, en tout cas je l'espere Kakashi est une enigme... - Page 4 Onion-head68
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triforce-legend.com
walid-yousfi
Elève à l'académie
walid-yousfi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 13:17

:dribble: Ouais!et vive Kakashi!
(peut-etre que Croc blanc etait un cousin des Inusuka XD :beatshot: ou il doit avoir un rapport avec eux,peut-etre que Croc blanc est le resultat de:

Grand Père Hatake+Une Inusuka=Croc Blanc.
:beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 15:05

Dark_Boubou a écrit:
walid-yousfi a écrit:
A mon avis Kakashi cache trés bien son jeu! :dribble:

En même temps j'ai du mal à le croire car il peinait pas mal face à Kakuzu...

C'est vrai que Kakashi peinait face à Kakuzu mais cela ne veut pas forcément dire qu'il ne cache pas quelque chose de spécial.
La preuve en est qu'il n'a pas utilisé le MS face à Kakuzu alors qu'il aurait pu ou allait le faire (si on s'en tient à ses propres dires).

Alors il pourrait trés bien avoir une technique "interdite" et pourquoi pas une technique interdite qu'utilisait son père lui même et qui faisait sa réputation et son nom "croc blanc" (petit parallèle avec l'autre topic Wink )
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:17

D'après moi c'est évident que kakashi a une technique interdite bien puissante... tous les ninja de haut niveau avec de l'expérience en maitrisent donc pourquoi pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 17:56

epuis les ninjas sont tous différents !

shika ou kakashi sont moins bourins que naruto ou sakura ^^ !
la preuve en est : le raikiri !
donc kakashi et plus fort en un contre un !
kakusu utilise la longue et moyenne distance et tout les types de jutsu , a mon avis avec ses 1000 techniques kakashi aussi mais il n'a pas 5 coeur et autant de chakra donc a se rythme il est largement perdant ! le MS lui aurait a mon avis acorder la victoire , mais il aurait été K.O un moment ....il n'a pas non plus fait appel aux 7 croc traceurs , car kakusu se dissocie en plusieurs corps , donc ils auraient été inutile et un raikiri aurait été bloquér par les fils de kakusu ....
naruto lui a utiliser sa technique et sa a marcher donc étant un gros bourrin , il a eu plus de facilité ...chaque types de ninja a son opposé et selon l'énnemi il est plus ou moin facile de gagner ...
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyDim 14 Oct 2007 - 18:34

Et surtout, Kakashi, ne l'oublions pas, a été dans l'Anbu ! Wink Donc, normalement, il devait surtout jouer sur la filature, c'est a dire suivre son adversaire a distance. De ce point de vue, on ne peut considérer qu'il n'est efficace qu'a moyenne distance.
Son dojustu l'aide dans les combat a distance.

Il est l'exact opposé de Naruto, qui lui est un combattant bourrin Wink
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 15:13

walid-yousfi a écrit:
Ce n'est pas un Uchiwa,il ne peus pas developer le MS encore le sharingan a 3brance ok,mais le MS kakashi doit cacher quelque chose...
desolé mais kakachi a le ms il l'utilise contre deidera (
pour info)
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 16:41

kakashi pour moi c'est l'arbitre du duel sasuke / naruto ! il représente l'équilibre , il est le seul avec qui naruto a réussit a s'entendre avec sasuke et a faire une équipe formidable , j'le voit bien futur hokage , avant de céder sa place a naruto !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Boubou
Sannin
Dark_Boubou


Nombre de messages : 2120
Age : 32
Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn
Date d'inscription : 11/06/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:42

kura a écrit:
kakashi pour moi c'est l'arbitre du duel sasuke / naruto ! il représente l'équilibre , il est le seul avec qui naruto a réussit a s'entendre avec sasuke et a faire une équipe formidable , j'le voit bien futur hokage , avant de céder sa place a naruto !

Non je vois pas Kakashi Hokage, vous le voyez Hokage vous, avec la tenue avec le chapeau sur ca coupe en balai qui tombe sur le côté, son masque et tout...
Sérieusement ça ferait trop d'Hokage : 3ème, Tsunade, Kakashi, Naruto... non, perso je vois plutôt Naruto en Hokage du style de son père ou en ermite comme Jiraya... et comme Hokage, bah chais pas moi, Konohamaru ^^
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:03

moi je vois + naruto en sannin a cause de son caractere ,je vois mal naruto s'occuper de la paprasse,en revanche kakachi est pres pour devenir hokage il metrise plus de 1000 technique et maitrise pratiquement tous les elements,naruto n'est pas encore pres loin de la ,jiraiya le dit lui meme dans 1 des chapitre avant de combattre pein,kakachi en revanche pour un ninja ordinaire il faut le reconnaitre,est un genie.
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:03

Je verrais bien kakashi en hokage mdr !!!! De tte maniere il n'est pas obligé de mettre toute le tenue, regardé tsunade !!! elle ne m'est jamais tout le tralalala !!!! enfin bon c'est un délire, kakashi ne sera jamais hokage, trop d'hokage en si peu de temps le pays sera instable comme le dit jiraiya enfin si je ne dis pas de bétise !!!! et le prochain hokage ne sera pas naruto, moi je mise tout sur konohamaru ptdr!!!!!! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi est une enigme...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gai ou kakashi
» bonjour a tous
» Les incohérences.
» Kakashi-B-boy
» La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: