Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKakashi est une enigme... - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kakashi est une enigme...

Aller en bas 
+37
maitre du senjutsu
Flo25
samyBgood
monm03
white eagle
Ryûzaki
kakashi34
lionel
bruce002
Jira_teiv
milo
ploumpy
Midna
Deidou-kun
flodu77
Kenshiro
Hellfish
mali-club
didi_kun
kura
Lutin
kakashi-sempai
Sangoku-san
shika nara
Evil
LynX'eyeS...!
Evil Ryu
Dark_Boubou
Mordred-sama
KAKASHI v-tec
Soshi
pein no doujutsu samaa
shishidaime
Krom_95
Dav
Professeur
walid-yousfi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:37

Evil a écrit:
D'ailleurs je me suis longtemps posé la question du Koshiyose No Jutsu,Kakashi l'utilise pour utiliser les crocs traqueurs avec le Doton,et les autres avec du sang,ce qui me dit que l'on peut créer sa propre invocation et que ensuite,l'invocation dépend de l'affinité du posseseur.(Raiton et dans ce cas le doton pour kakashi,si l'on pense que les affinités de Kakashi sont Suiton,doton et raiton)

En faite kakashi invoque belle et bien les chien ninja qu'il a entrainner de plus lors du combat contre zabuza après qu'il est dit "invocation ninpo" (d'après la trad kana) il dit alors "Doton! les crocs traqueur" ou dans l'anime "Ninpo, Kuchiyose Doton Tsuiga No Jutsu" les deux formule mene a la meme conclusion qui est que la technique utilisé est en faite une invocation doublé d'une technique Doton qui invoque le sujet et qui chasse sa proi via la terre.

En gros une variante de l'invocation classique.


Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyMer 26 Sep 2007 - 7:12

Okay merci pour les éclairages Frère Evil ^^

[Edit]Je suis devenu chunnin en 2 mois ^^


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:50

Evil je vois de quoi tu parles... inverser les couleurs et rééquilibrer les longueurs de branches...

Pourquoi pas? Mais la question que je me suis posée est la suivante : Comment l'a-t-il eu le MS?

J'ai lu quasiment tous les posts (même les plus longs) et je pense qu'il s'est entraîné pour l'avoir, il a dû se renseigné aussi dans des documents confindentiels... Alors j'imagine qu'un jour alors qu'il montrait son oeil à obito (enfin sa tombe quoi) il s'est mis à culpabiliser sur la mort de son meilleur ami. Là il a senti que cet oeil qu'il a, il l'a eu en tuant son meilleur ami. C'était une/la condition pour avoir le MS?

Mais ce qui me trouble dans tout ça c'est que son mangekyou sharingan ne ressemble en rien à celui d'itachi... Son mangekyou sharingan n'a pas du tout les mêmes capacités de celui d'itachi... On n'avait jamais vu itachi envoyer ailleurs quelqu'un? Je vais m'expliquer :
apparemment un MS n'aurait que quelques pouvoirs (amaterasu, kaleidoscope hypnotique) or je me rappelle que contre deidara kakashi aurait pu se servir du kaleidoscope hypnotique, mais lui s'est servi d'une autre technique. Cette technique n'avait pas besoin de regarder l'adversaire dans les yeux!!! Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 14:12

Il est possible que chaque MS soit différent les un des autres,ou alors il est différent car ce n'est pas un Uchiwa,ou alors juste car il l'a obtenu d'un aurte moyen.Car c'est vrai que le pouvoir de Destruction temporel c'est incroyable...Mais c'est bien un Doujutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyVen 28 Sep 2007 - 19:07

didi_kun a écrit:
Evil je vois de quoi tu parles... inverser les couleurs et rééquilibrer les longueurs de branches...

Pourquoi pas? Mais la question que je me suis posée est la suivante : Comment l'a-t-il eu le MS?

J'ai lu quasiment tous les posts (même les plus longs) et je pense qu'il s'est entraîné pour l'avoir, il a dû se renseigné aussi dans des documents confindentiels... Alors j'imagine qu'un jour alors qu'il montrait son oeil à obito (enfin sa tombe quoi) il s'est mis à culpabiliser sur la mort de son meilleur ami. Là il a senti que cet oeil qu'il a, il l'a eu en tuant son meilleur ami. C'était une/la condition pour avoir le MS?

Mais ce qui me trouble dans tout ça c'est que son mangekyou sharingan ne ressemble en rien à celui d'itachi... Son mangekyou sharingan n'a pas du tout les mêmes capacités de celui d'itachi... On n'avait jamais vu itachi envoyer ailleurs quelqu'un? Je vais m'expliquer :
apparemment un MS n'aurait que quelques pouvoirs (amaterasu, kaleidoscope hypnotique) or je me rappelle que contre deidara kakashi aurait pu se servir du kaleidoscope hypnotique, mais lui s'est servi d'une autre technique. Cette technique n'avait pas besoin de regarder l'adversaire dans les yeux!!! Pourquoi?

Simplement parceque ce n'était pas un genjutsu mais une déformation de l'espace temps.
Dans le sharingan il n'y a que pour le genjutsu qu'il faut regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:23

Evil ryu, je pense que tu as tort... moi je me rappelle que naruto n'a pas regardé itachi la derniere fois dans les yeux...

Ok pour la déformation de l'espace mais même ça aurait été plus judicieux de se servir du kaleidoscope====> kakashi n'a pas le même sharingan (ils ne se ressemblent pas du tout, les MS de itachi et de kakashi), et il n'a pas les mêmes techniques....

J'ai jamais vu kakashi utiliser le kaleidoscope hypnotique
J'ai jamais vu itachi se servir d'une déformation de l'espace-temps...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 20:59

didi_kun a écrit:
Evil ryu, je pense que tu as tort... moi je me rappelle que naruto n'a pas regardé itachi la derniere fois dans les yeux...
Ok pour la déformation de l'espace mais même ça aurait été plus judicieux de se servir du kaleidoscope====> kakashi n'a pas le même sharingan (ils ne se ressemblent pas du tout, les MS de itachi et de kakashi), et il n'a pas les mêmes techniques....
J'ai jamais vu kakashi utiliser le kaleidoscope hypnotique
J'ai jamais vu itachi se servir d'une déformation de l'espace-temps...

C'est arrivé 2 fois: la première fois, le clone d'Itachi a plongé Naruto dans un gengutsu mais il ne s'agissait pas d'un gengutsu lancé par le shanringan
La deuxième fois il y a plusieurs explications: ou il a lancé une illusion classique sans que naruto s'en aperçoive et ça n'a rien à voir avec le shanringan, ou il s'est serrvi des corbeaux comme "réceptacles" pour son sort: on a vu que les corbeaux semblaient avoir le shanringan, il pourraient sevir de "conduit" à sorts.

Dans tous les cas, pour une illusion lancée via le shanringan, il faut un contact visuel avec la cible.

On en a déjà parlé pas mal de fois dans d'autres topic et même dans celui-ci alors je ne vais pas tout répeter:

Le "kaleidoscope hypnotique" est le nom francisé du Mangakyou Shanringan, c'est le nom du MS et pas la technique d'illusion d'Itachi qui s'appelle "Tsukuyomi, les Arcanes Lunaires". Ne confondez pas tout.

La technique utilisée par Kakashi contre Deidara (à trois reprises) est une distorsion spatio-temporelle; Deidara fait alors la remarque qu'il s'agit d'une technique de dojutsu similaire à celles d'Itachi. Donc il y a de grandes chances que Deidara ait vu Itachi executer une technique semblable. Même si ce n'etait pas le cas et même s'il s'agissait d'une erreur de traduction, cela ne signifierait pas qu'Itachi n'est pas capable de lancer ce genre de techniques, il a peut-être jugé qu'ilo n'était pas opportun de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:00

Mordred-sama a écrit:
didi_kun a écrit:
Evil ryu, je pense que tu as tort... moi je me rappelle que naruto n'a pas regardé itachi la derniere fois dans les yeux...
Ok pour la déformation de l'espace mais même ça aurait été plus judicieux de se servir du kaleidoscope====> kakashi n'a pas le même sharingan (ils ne se ressemblent pas du tout, les MS de itachi et de kakashi), et il n'a pas les mêmes techniques....
J'ai jamais vu kakashi utiliser le kaleidoscope hypnotique
J'ai jamais vu itachi se servir d'une déformation de l'espace-temps...

C'est arrivé 2 fois: la première fois, le clone d'Itachi a plongé Naruto dans un gengutsu mais il ne s'agissait pas d'un gengutsu lancé par le shanringan
La deuxième fois il y a plusieurs explications: ou il a lancé une illusion classique sans que naruto s'en aperçoive et ça n'a rien à voir avec le shanringan, ou il s'est serrvi des corbeaux comme "réceptacles" pour son sort: on a vu que les corbeaux semblaient avoir le shanringan, il pourraient sevir de "conduit" à sorts.

Dans tous les cas, pour une illusion lancée via le shanringan, il faut un contact visuel avec la cible.

On en a déjà parlé pas mal de fois dans d'autres topic et même dans celui-ci alors je ne vais pas tout répeter:

Le "kaleidoscope hypnotique" est le nom francisé du Mangakyou Shanringan, c'est le nom du MS et pas la technique d'illusion d'Itachi qui s'appelle "Tsukuyomi, les Arcanes Lunaires". Ne confondez pas tout.

La technique utilisée par Kakashi contre Deidara (à trois reprises) est une distorsion spatio-temporelle; Deidara fait alors la remarque qu'il s'agit d'une technique de dojutsu similaire à celles d'Itachi. Donc il y a de grandes chances que Deidara ait vu Itachi executer une technique semblable. Même si ce n'etait pas le cas et même s'il s'agissait d'une erreur de traduction, cela ne signifierait pas qu'Itachi n'est pas capable de lancer ce genre de techniques, il a peut-être jugé qu'ilo n'était pas opportun de le faire.

Deidara avait dit qu'il n'avait jamais vu Un Doujutsu aussi puissant que ceux d'Itachi,ou alors comme tu dis c'est une erreur de traduction!
Revenir en haut Aller en bas
walid-yousfi
Elève à l'académie
walid-yousfi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 02/09/2007

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:02

Pourquoi kakashi et son pere porte un masque(sur la bouche) :beatbrick: ?
Il doit cacher quelque chose mais quoi en plus il ne veut absolument pas qu'on le voit,que cache t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:03

walid-yousfi a écrit:
Pourquoi kakashi et son pere porte un masque(sur la bouche) :beatbrick: ?
Il doit cacher quelque chose mais quoi en plus il ne veut absolument pas qu'on le voit,que cache t-il?

Je pense que Kishi avait au début dessiné Kakashi de cette manière juste pour lui donner un style original par rapport aux autres ninjas.
Peut-être cela cache quelque chose et que Kishi lui même n'a pas encore décidé quoi!

Peut-être que Kakashi cache avec ce masque une technique secrète genre une attaque de morsure (vu qu'il aime invoquer les chiens en plus)lol :beatbrick: :beatshot:

non, plus serieusement, Je pense que l'auteur fait exprés de nous cacher son visage juste pour nous foutre les boules, à l'image de l'épisode hors série lorsque Naruto, Sakura et Sasuke tentent vainement de lui faire tomber le masque...
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:21

Si ça se trouve Kakshi il pue de la gueule et :beatbrick: :beatplaster: :beatshot:
Plus sérieusement pour son visage j'imagine qu'on le verra jamais sa restera à jamais dans l'imagination des lecteurs...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:45

je revient du topic "tobi tout sur lui" et evil (merci a lui )vient de remarquer un truc que je trouve important !


dans le tome ou chiyo rescussite gaara kakashi aurait on sharingan activé

donc d'aprés vous , usera t'il de cette technique si il l'a copié , sur qui , quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:50

Ca serait bien si Kakashi pouvait avoir copié cette technique.
Sil il sauve quelqu'un ce serait Naruto. J'imagine: Tobi réussit à s'emparer de Naruto, le tue pour extraire Kyuubi et Kakashi le ressucite avec le Tensei. Ca ferait bien avancer le manga. Mais Kakashi on l'aime trop :cry1: donc j'espere qu'il a pas copié la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Elève à l'académie
Lutin


Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Devant son pc
Date d'inscription : 14/07/2007

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:16

Je pense pas que kakashi gaspillerai sa vie pour un minable tel que naruto (dans le sens ou il a plus kyuubi c est une mega daube et en + kakashi est meilleur et encore jeune docn vraiment je vois pas l interet) :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:28

Je vois mal kakashi copié cette tecnique, à ce moment kakashi était très fatigué donc je ne crois pas qu'il va remèttre ça pour copier une technique et chyio souligne que cette technique est intèrdite et donc qu'il ne suffit pas de connaitres certain signe ou de l'obsèrver comme certaine basique, à mon avis cette création de chyio est écrite et ne peut être copié!!

Après on ne connait pas toute les limites à son MS.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Hellfish
Genin
Hellfish


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2007

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 18:06

J'ai bien regarder les pages et avant que chyo ne commence a utiliser sa technique kakashi à l'oeil gauche fermer et lorsqu'elle commence sa technique, il ouvre son oeil gauche en fermant le droit et cette technique a beau être interdite elle n'est pas héréditaire et elle ne nécessite pas de d'outil spéciaux(comme l'argile de deidara) donc a mon avis kakashi a copié cette technique.Va t'il l'utiliser sa on verra ^^

PS: a mon avis il l'utilisera surement pour sauver naruto si Kyubi lui est retirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 20:54

Hellfish a écrit:
J'ai bien regarder les pages et avant que chyo ne commence a utiliser sa technique kakashi à l'oeil gauche fermer et lorsqu'elle commence sa technique, il ouvre son oeil gauche en fermant le droit et cette technique a beau être interdite elle n'est pas héréditaire et elle ne nécessite pas de d'outil spéciaux(comme l'argile de deidara) donc a mon avis kakashi a copié cette technique.Va t'il l'utiliser sa on verra ^^

PS: a mon avis il l'utilisera surement pour sauver naruto si Kyubi lui est retirer ^^

Kakshi est plutot un ninja combatant que medecin nous ne l'avons jamais vu utiliser de technique médicale comme sakura car il est dit qu'il faut avoir une maitrise exeptionnel de son chakra et sa laisse entendre que 'on peut y aquerire qu'après la fin d'un entrainement intensif.
Sinon on aurait déja vu kakashi se soigner lors d'un combat a la facon de kabuto.

Comme il a été dit mainte fois l'utilisateur du sharingan ne peut copier a l'aide de ce dernier que les techniques que son chakra lui permet de réaliser.

De plus je pense que si il a utiliser son sharingan a ce moment la c'est uniquement pour pouvoir voir plus en profondeur ce que chiyo-baa faisait comme neji qui lui a activer son byakugan a ce meme moment pour controler le flux de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:49

Evil Ryu a écrit:
Hellfish a écrit:
J'ai bien regarder les pages et avant que chyo ne commence a utiliser sa technique kakashi à l'oeil gauche fermer et lorsqu'elle commence sa technique, il ouvre son oeil gauche en fermant le droit et cette technique a beau être interdite elle n'est pas héréditaire et elle ne nécessite pas de d'outil spéciaux(comme l'argile de deidara) donc a mon avis kakashi a copié cette technique.Va t'il l'utiliser sa on verra ^^
PS: a mon avis il l'utilisera surement pour sauver naruto si Kyubi lui est retirer ^^

Comme il a été dit mainte fois l'utilisateur du sharingan ne peut copier a l'aide de ce dernier que les techniques que son chakra lui permet de réaliser.
De plus je pense que si il a utiliser son sharingan a ce moment la c'est uniquement pour pouvoir voir plus en profondeur ce que chiyo-baa faisait comme neji qui lui a activer son byakugan a ce meme moment pour controler le flux de chakra.

Exactement Evil Ryu.

Le shanringan permet d'analyser et de copier un grand nombre de jutsus grâce à un double processus:

une technique de scrutation des mouvements qui permet ensuite de les reproduire (permet de copier les mouvements de taijutsu et de mémoriser les signes incantatoires dans le bon ordre)

une technique de visualisation du chakra d'un niveau inférieur au Byakugan mais qui permet là encore de reproduire un chakra identique, de même forme, de même "structure" énérgetique, ce que ne peut pas faire le Byakugan.
A cela s'ajoute parfois un contact psychique avec la cible ce qui lui permet de lire en partie son esprit (voir combat contre Zabuza).


C'est un outil formidable qui permet à l'utilisateur du shanringan de copier la forme du chakra qu'il a pu observer chez un autre mais, pour pouvoir copier la technique dans son intégralité, encore faut-il que l'utilisateur en question soit capable de produire un chakra de même nature que celui qu'il a observé.
Si ce n'était pas le cas tous les Uchiwas maitriseraient les 5 éléments de même que Kakashi qui a déjà pu copier 1000 techniques mais ne maitrise que 3 éléments (dont un imparfaitement). C'est aussi pour cette raison que les techniques héréditaires ne peuvent être copiées.

Par ailleurs, les techniques secrètes, qui ne se transmettent que dans un clan comme les clans Nara ou Amikichi ne peuvent être copiés aussi simplement que les autres car ils se basent sur une manipulation spéciale du chakra qui en devient différent des éléments de base ou du chakra pur. Sinon cela ferait longtemps que Kakashi pourrait allonger son ombre, décupler son poids, contrôler les insectes ou utiliser des sorts de possession.

La technique de Chiyoo n'utilisait aucun signe incantatoire donc de ce côté il n'y a rien à copier, vu qu'il s'agit d'un sort unique et interdit (probablement de rang S), il y a fort à parier qu'il utilise aussi une manipulation spéciale du chakra ce qui le rend incopiable.
Kakashi a pu comprendre et analyser une partie du sort mais, à moins que l'autre vieux de Suna (le compagnon de Chiyoo) ne décide de lui apprendre à produire ce chakra spécial, il ne pourra pas le reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:29

Cela me fait penser également au moment où Kakashi dévoile son Sharingan afin de visualiser l'ouverture des portes de Rock Lee contre Gaara.

Je doute qu'il ai assimilé la technique mais c'était tout simplement je pense afin de mieux voir les mouvements de celui-ci et de comprendre le procédé, mais de là à le reproduire...
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 7:15

Bah,voilà ça tombe à l'eau mais bon,Le soin ça s'apprend et c'est vrai que les soins de ce niveau là sont difficile à produire,mais ne sait on jamais avec Kakashi!
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 20:55

Je complète mon dernier post avec un petit rajout:

Comme dit précedemment, le shanringan ne permet pas de copier une technique tant que le possesseur du sharingan en question n'est pas capable de produire la nature de chakra requise pour la technique.
Mais, le shanringan facilite grandement l'apprentissage de nouvelles natures ou de nouveaux types particulier de chakra.

J'en veux pour preuve la rapidité hallucinante avec laquelle Sasuke a appris à maitriser le Raiton qui n'était pas son affinité principale.
Certaines natures et certaines manipulation du chakra ne peuvent être obtenues qu'avec des génes spécifiques (mokuton, hyouton, maitrise des bijuus, manipulation des os), d'autres ne sont obtenues que via une technique secrète (manipulation des ombres, décuplement de la masse corporelle, possession, manipulation des insectes et des chiens) mais l'apprentissage de toutes les autres seront grandement faciltées par le shanringan.

Donc, même si Kakashi ne peut pas reproduire automatiquement des techniques de soin (chakra spécial résultant d'une manipulation spécifique), il pourrait les apprendre beaucoup plus rapidement qu'une personne lambda et c'est peut-être déjà le cas. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il faut une maitrise très fine de son chakra pour le convertir en une énérgie de soin, il faut également plusieurs années d'études de l'anatomie humaine, des poisons, ect.
Donc la progresion de Kakashi dans ce domaine risque de se trouver limitées par ces restrictions; il est peu probable qu'il atteigne le niveau actuel de Sakura à moins qu'il ne passe au minimum 3 ans, avec pas ou peu de missions, à s'entrainer pour maitriser les techniques de soin et en s'aidant du shanringan pour cela.

De toute façon, la technique de Chiyoo n'est pas une technique de soin mais de ressurection: elle insuffle la vie dans ce qui est inanimé en prenant la vie de l'utilisateur. Etant probablement une technique secrète, la manipulation permettant de produire ce chakra renferme un secret que l'on ne peut percer par le shanringan.
La seule solution pour que Kakashi apprenne une telle technique, c'est que le village du Sable accepte de lui livrer le secret de cette technique. Vu qu'il a déjà eu l'occasion de l'observer, il devrait pouvoir l'apprendre relativement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 23:26

C'ést a mon tour de te re-re-et-requoter(un truk du genre) ^^
Mordred-sama a écrit:

Comme dit précedemment, le shanringan ne permet pas de copier une technique tant que le possesseur du sharingan en question n'est pas capable de produire la nature de chakra requise pour la technique.
Mais, le shanringan facilite grandement l'apprentissage de nouvelles natures ou de nouveaux types particulier de chakra.

J'en veux pour preuve la rapidité hallucinante avec laquelle Sasuke a appris à maitriser le Raiton qui n'était pas son affinité principale.

Bien qu'il possede le sharingan et donc ses attributs meme un génie tel que sasuke ne pourrait certainement pas apprendre le raiton simplement parce qu'il en a envie.
Ce qui veut dire qu'a la base il faut que le chakra se dirige déja vers cette affinité bien que secondaire.
Sinon toute personne pourrait réussir a maitriser les 5 élément des ninjutsu.
Bien que le terme "affinité naturel" employer par yamato laisserait entendre que la sseconde ne le serait pas...


Mordred-sama a écrit:
Certaines natures et certaines manipulation du chakra ne peuvent être obtenues qu'avec des génes spécifiques (mokuton, hyouton, maitrise des bijuus, manipulation des os)

Pour les techniques, affinité ou tout ce que vous voulez qui est plus ou moin héréditaire est encore très flou dans l'univers imaginé par Kishi.
Car nous savons que shodaime a eu au moin un enfant qui a lui meme procréhé et donner naissance a tsunade mais ce n'est pas pour autant que ces personnes possede le mokuton..



Mordred-sama a écrit:
Donc, même si Kakashi ne peut pas reproduire automatiquement des techniques de soin (chakra spécial résultant d'une manipulation spécifique), il pourrait les apprendre beaucoup plus rapidement qu'une personne lambda et c'est peut-être déjà le cas. Cependant, il ne faut pas oublier qu'il faut une maitrise très fine de son chakra pour le convertir en une énérgie de soin, il faut également plusieurs années d'études de l'anatomie humaine, des poisons, ect.
Donc la progresion de Kakashi dans ce domaine risque de se trouver limitées par ces restrictions; il est peu probable qu'il atteigne le niveau actuel de Sakura à moins qu'il ne passe au minimum 3 ans, avec pas ou peu de missions, à s'entrainer pour maitriser les techniques de soin et en s'aidant du shanringan pour cela.

Comme tu le dit la progression de kakashi dans le domaine médicinal rique de se trouver fort limitées car il dit lui meme que sakura a touours su maitriser son chakra parfaitement.
Pour confirmer ce fait prenons pour éxemple la force herculéenne de sakura, kakashi grace a son sharingan pourrait très bien copier ce style et ainsi lui aussi possédé cette force fracassante qui est issu a grande partie du chakra mais il ne l'a appriori pas fait.
Pourquoi parceque meme si il maitrise bien son chakra il ne le maitrise pas aussi bien que sakura.

Ce qui complete ce qu'a dit Mordrer-sama et dans les post précédent sur une impossibilité que kakashi emploi la technique de chiyo-Baa. :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:40

En même temps, ça parait logique sinon Kakashi serait véritablement invulnérable compte tenu du fait de toutes les techniques qu'il a pu voir au cours de sa vie...

Il faut dire également que Kakashi est un génie, tout comme Sasuke ou Itachi. C'est plus leur talent inné plutôt que leur pupille qui fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyMer 3 Oct 2007 - 14:42

je pense pas que kakashi soit en mesure de copier cette technique c'est qd meme l'ultime technique pour un ninja médical et meme tsunade ne semble pas la maitriser...

par contre jsui assez d'accord pour dire qu'un jour ou l'autre il sacrifiera sa vie pour naruto... et on aura une scène d'anthologie avec sasuke naruto et sakura qui vont exploser la gueule du responsable après avoir pleuré leur sensei. j'aimerai pas etre a la place de celui qui va se faire enchainer :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
flodu77
Elève à l'académie



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 07/12/2006

Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 10:27

attendez vous oubliez un truc qui vous dit que la technique de chiyo ba n'est pas une invocation.Regardez si il existe un dieu de la mort utiliser par le youdaime pourquoi il n'y aurai pas le dieu de la vie sauf que personne ne peu le voir c'est tout.Elle regarde deriere elle peut etre qu'elle ne les regarde pas elle regarde le dieu de la vie.
KAkashi avec son sharingan doit voir un truc je pense peut etre des particule de chakra qui forme se dieu de la vie et ces pour sa qu'il se demande qu'elle est cette technique.
Donc en resumant le dieu de la mort prend la vie de quelqu'un mais lutilisateur meur alor que le dieu de la vie lui prend prend la mort de quequ'un et donne la mort a son utilisateur mais la victime devient vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi est une enigme...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gai ou kakashi
» bonjour a tous
» Les incohérences.
» Kakashi-B-boy
» La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: