Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKakashi est une enigme... - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kakashi est une enigme...

Aller en bas 
+37
maitre du senjutsu
Flo25
samyBgood
monm03
white eagle
Ryûzaki
kakashi34
lionel
bruce002
Jira_teiv
milo
ploumpy
Midna
Deidou-kun
flodu77
Kenshiro
Hellfish
mali-club
didi_kun
kura
Lutin
kakashi-sempai
Sangoku-san
shika nara
Evil
LynX'eyeS...!
Evil Ryu
Dark_Boubou
Mordred-sama
KAKASHI v-tec
Soshi
pein no doujutsu samaa
shishidaime
Krom_95
Dav
Professeur
walid-yousfi
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:39

Selon moi kakashi est comme jiji c'est un perver (un peut moins que notre éro-sannin).
Le caractère de kakashi est un peu "je men foutiste", le mec arrive toujours en retard.....

Un hokage ça doit être quelqu'un de sérieux et en plus il faut l'ambition de le devenir comme naruto, ambition que kakashi n'a pas du tous.

D'ailleur je me demande c'est quoi ses rêve a kakashi, pourquoi il se bat...

Ce kakashi sesnseï c'est vraiment une énigme....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 14:45

tu dis kakachi arrive tous le temp en retart mais ce type etais chef dans les anbu et c'est le meilleur ninja de konoha s'il devais etre hokage un jour je pense qu' il remplierais son role comme il a remplie toutes ces misson de rang (s) voir plus tard neji aussi je le voie bien,de plus il a une experience qui date il en a connu des guerres il serais exellent ,ca n'est pourtant pas mon perso prefere mais il faut rester credible,si jiraiya la dit nous ne pouvons pas contester l'avis d'un sannin.lol ++
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:10

Je ne pense pas que Kakashi sera Hokage un jour.

Je ne met pas en doute ses capacités, car il est encore jeune et il fera encore d'énormes progrés au fil des années(comme Jiji a pu en faire tout au long de sa vie) et certainement il atteindra le niveau de sannin.
Mais d'ici là, je pense bien que des ninjas comme Naruto, Sasuke ou Sakura seront plus aptes à occuper ce poste.

Ou alors faudrait que tsunade et Jiji passent l'arme à gauche rapidement, mais Kakashi occuperait un poste pour lequel il n'a pas encore les qualités requises...
Revenir en haut Aller en bas
kura
Sannin



Nombre de messages : 1968
Age : 32
Localisation : sous la pluie
Date d'inscription : 29/04/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 18:35

si ont regarde de prés , a par sarutobi sandaime , les autres tout cumler ont pas fait 15 ans je crois :bigsmile: !

cf databook plus d'autres sites , et sandaime a été hokage super jeunes , a 17 ans je crois , car nidaime et shodaime sont morts , aprés y'a yondaime , il a pas fait longtemps , et tsunade en 3 ans voir quatre , elle aura fait sont temps !

soit y'a une troisiéme saison , soit y'en a pas !
si y'en a pas naruto sera le prochain hokage ! parce que c'est encore sont réve !
mais si y'a une 3éme saison il sera plus vieux, aura ptet un équipe , et je pense que tsunade sera morte depuis longtemps :haha: ! alors puisque jiji et tsunade pensent a naruto et kakashi pourquoi pas ?

ensuite dans la premiére saison c'était la gen naruto en dernier , celle de kakashi tout en haut ou presque et les sannins au summum !
dans la deuxiéme , la gen naruto rattrape la gen kakashi ( passassions de pouvoir entre shika et asuma par exemple ) et les sannins sont sur le déclin , oro semble partit , tsunade songe a sont succésseur , jiraya t dans de sale draps !

la troisiéme saison vérrait l'arrivée au pouvoir de naruto et sa génération ! remplaçant celle de kakashi , aprés que kakashi soit hokage ou pas .... on verra !

je le voit trop au conseils avec tout les ptits vieux xD ( *qu'est-ce que je fout la moi -_-" * ) enfin bref , il laissera volotier sa place a naruto ! même si le fait que celui-ci parte comme jiraya ( ermite , pas perver ) m'étonnerais pas
Revenir en haut Aller en bas
KAKASHI v-tec
Genin
KAKASHI v-tec


Nombre de messages : 159
Age : 35
Localisation : zdg
Date d'inscription : 28/08/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 20:46

je me permet de douter de s donné que tu site.
Je ne voit pas comment sandaime peut être hokage et senseï de jiji tsu et oro. SAchgant qu'un hokage n'a pas le droit de sortir du village je ne voit pas comment ils ont pu faire pour les missions ?

Je pense que kakashi fera comem jiji qu'il vas refuser. C'est pas son genre de rester enfermé entre 4 mur et a remplir de la paperasse, c'est plus unh homme d'action.

En tous cas ce qui est sur c'est que si kakashi devien kage ce serait interressent pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicanimaux.com/
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 22:57

Beaucoup d'entre vous disent que kakashi ne peut devenir hokage car il n'est pas sérieux ou pervers ou alors toujours a la bourre ect... Il ne faut oublié que, meme si il n'est pas plus puissant que les 3 sannins, kakashi est à mon avis l'un des shinobis les plus puissant de konoha !!!!! et lorsqu'il faut celui si sait etre sérieux !!! si il doit un jour devenir hokage ce qui me semble etre un peu impossible, je pense qu'il serait à la hauteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyMar 6 Nov 2007 - 23:08

Si on lui demandait,il répondrait négativement.Il y a encore Danzou Non?
Bien que Tsunade ne lui fait pas confiance,il se pourrait qu'elle se fasse assasiner par lui et la racine!! Voilà un bon plan pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:18

dans un des scan vers la fin [b]tsunade demande a jiraiya si elle peut l'accompagner,jiji repond qu'elle se doit de rester au village pour le defendre au cas,ou et lui dit aussi de faire attention a danzou car il sent un truc,louche,puis la tsunade lui dit mais naruto peut me remplacer,jiraiya lui repond que naruto n'est pas encore pres et a beaucoup de progres a faire par contre kakachi lui pourrais remplir ce role. ce sont les paroles de jiraiya certifié conforme dans un des scans,voila
:boss:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 1:45

milo a écrit:
dans un des scan vers la fin [b]tsunade demande a jiraiya si elle peut l'accompagner,jiji repond qu'elle se doit de rester au village pour le defendre au cas,ou et lui dit aussi de faire attention a danzou car il sent un truc,louche,puis la tsunade lui dit mais naruto peut me remplacer,jiraiya lui repond que naruto n'est pas encore pres et a beaucoup de progres a faire par contre kakachi lui pourrais remplir ce role. ce sont les paroles de jiraiya certifié conforme dans un des scans,voila
:boss:

bah va relir ton scan c'est tsunade qui parle de kakashi et non tsunade de plus elle propose kakashi avant naruto...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 13:51

Evil Ryu a écrit:
milo a écrit:
dans un des scan vers la fin [b]tsunade demande a jiraiya si elle peut l'accompagner,jiji repond qu'elle se doit de rester au village pour le defendre au cas,ou et lui dit aussi de faire attention a danzou car il sent un truc,louche,puis la tsunade lui dit mais naruto peut me remplacer,jiraiya lui repond que naruto n'est pas encore pres et a beaucoup de progres a faire par contre kakachi lui pourrais remplir ce role. ce sont les paroles de jiraiya certifié conforme dans un des scans,voila
:boss:

bah va relir ton scan c'est tsunade qui parle de kakashi et non tsunade de plus elle propose kakashi avant naruto...

Et je rajouterais que Jiraya dit ensuite que kakashi n'as pas le niveau!!
Puis c'est à ce moment qu'elle propose naruto mais qu'il n'est pas assez près!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:56

mali-club a écrit:
Evil Ryu a écrit:
milo a écrit:
dans un des scan vers la fin [b]tsunade demande a jiraiya si elle peut l'accompagner,jiji repond qu'elle se doit de rester au village pour le defendre au cas,ou et lui dit aussi de faire attention a danzou car il sent un truc,louche,puis la tsunade lui dit mais naruto peut me remplacer,jiraiya lui repond que naruto n'est pas encore pres et a beaucoup de progres a faire par contre kakachi lui pourrais remplir ce role. ce sont les paroles de jiraiya certifié conforme dans un des scans,voila
:boss:

bah va relir ton scan c'est tsunade qui parle de kakashi et non tsunade de plus elle propose kakashi avant naruto...

Et je rajouterais que Jiraya dit ensuite que kakashi n'as pas le niveau!!
Puis c'est à ce moment qu'elle propose naruto mais qu'il n'est pas assez près!!

Exact! (J'avais oublié ce passage dans les scans Smile ) Et je pense que l'on peut faire confiance à l'analyse de Jiraya lorsqu'il pense que Kakashi ne peut-être Hokage.

Mais le fait que Tsunade ait pensé à Kakashi prouve cependant qu'il est trés puissant, et qu'avec le temps il a toute ses chances d'y arriver.


Maintenant, il faut savoir que Jiji base certainement ses critères de sélection par rapport au niveau des anciens hokages pour déterminer qui est apte ou pas à être Hokage. Et pour l'instant, si Tsunade devait disparaitre maintenant, il n'y en aurait aucun à la hauteur.

Mais, en cas de crise (mort de tsunade), Kakashi pourrait occuper ce rôle. Aprés tout Gaara est bien le Kazekage de Suna, et je ne le voit pas plus fort que Kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
bruce002
Elève à l'académie
bruce002


Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 15/09/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:24

moi jai penser tou simplement quil a recuperé 1 oeil sur tobi supposon que lotre oeil de tobi ai lui aussi eté recupéré et que celui ci ai evolué en MS pour divrerse raison par exemple tobi est resté en vie alors peut etre que les 2 yeux meme separé evoluent de paire
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyMer 7 Nov 2007 - 20:30

eh la jeunesse ont s'emporte facile pas de panique qui que ce soit qui est dit tel ou tel choses il sont d'un niveau tres puissant tous les 2 et desolé mais celui qui est le plus operationel c'est kakachi aucun ninja de konoha ne pratique des jutsu de son niveau maintenant il est clair que kakachi n'a pas le meme niveau que les sannins,mais il va grandir et vous verrez qu'il passeras un jour hokage,et puis au fait restez one peace les gars ce forum nous procure des moments de detente et de plaisir profitons en...!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:55

perso moi je ne vois pas Kakashi en hokage, je le préfère en bon vieu sensei du bourrin naruto, un peu comme un frein, de plus a quoi cela servirait de mettre le seul mec de Konoha qui possède le sharingan a un poste ou il ne combat quasiment jamais...

donc Kakashi sur terrain= utile, balèse, BG, unstoppable
et Kakashi en hokage= grosse loque perverse tout le temps dans son bouqin, un peu comme tsunade et son amour pour le saqué, avec les fausses mains.... :goutte: moi j'ai pas envie d'un kakashi comme ca... :cry2:

bref sinon Kakashi est sans moins fort que les autres hokages et les hokages potentielles, meme ceux des autres villages, sauf peut etre gaara ( a cause du style de comabt agressif avec le sable de ce dernier)
car kakashi est moins fort que Tsunade ( c'est ce que je crois), qu'erosannin, que Sarutobi, qu'Hanzou l'ancien hokage du pays de la pluie...
et meme je le crois moins fort que les 2 freres Uchiwa... Sasuke a tellement évolué que je vois mal Kakashi qui en plus aime bcp Sasuke et aurait du mal a le combattre à 100% tuer un Sasuke que rien n'arrete, meme le Kamikaze de Deidara

Voila, kakashi est imbattable sans doute, mais seulement lorsqu'il a des gens autour de lui car il a une faible quantité de mana, il a un corps assez faible (mais heureusement a son sharingan)

j'ai posté mon avis a plus :bigsmile: :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:00

sache que le sandaime etais lui aussi un sacré pervers il ne le montrais pas c'est tout,seul jiraiya et naruto le savent.++ ,et pour repondre a je sais plus qui jiraiya parle bien de naruto quand il dit qu'il n'est pas encore pres,kakachi a le potentiel :amazed:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:58

milo a écrit:
sache que le sandaime etais lui aussi un sacré pervers il ne le montrais pas c'est tout,seul jiraiya et naruto le savent.++ ,et pour repondre a je sais plus qui jiraiya parle bien de naruto quand il dit qu'il n'est pas encore pres,kakachi a le potentiel :amazed:

Seul Jiraiya sait que Sarutobi était un peu pervert car il ne l'a pas raconté mais c'est simplement rapelé de ce moment lors de sa mort.
Et je te le dit encore non jiraiya ne propose ni naruto ni kakashi comme hokage c'est tsunade qui le dit elle meme et je me repete ce n'est pas jiraiya. Arrete de dire sa et va plutot relire le chapitre 367.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:36

milo a écrit:
sache que le sandaime etais lui aussi un sacré pervers il ne le montrais pas c'est tout,seul jiraiya et naruto le savent.++ ,et pour repondre a je sais plus qui jiraiya parle bien de naruto quand il dit qu'il n'est pas encore pres,kakachi a le potentiel :amazed:

faut arreter la boisson milo, c'est pas tsunade qui dit ca, tu dois avoir du mal a relier les bulles aux personnages qui sont sensés les dire... :Ooh: :bigsmile:

sinon je pense pas que Kakashi soit un vieu pervers, et le 4eme non plus...
pour moi, ce ne sont que des abusés par l'influence de l'ero sannin, le légendaire ermite pervers, le fameux Jiji :bigsmile: je déc' :beatbrick:

et Kakashi ne deviendra pas hokage avant qu'on en sache plus sur son passé, ce serait stupide, ce mec est la depuis le début de Naruto, on sait rien de lui, cela veut dire qu'il aura un role a jouer dans un futur proche en relation avec son passé... a ce moment on apprendra tout ce qu'on veut sur Kakashi, et meme pour les accros les origines du masque du couvre sa bouche et son menton...
DONC vivement la suite, parce que Kakashi est vraiment.........


.....une énigme :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:26

milo a écrit:
sache que le sandaime etais lui aussi un sacré pervers il ne le montrais pas c'est tout,seul jiraiya et naruto le savent.++ ,et pour repondre a je sais plus qui jiraiya parle bien de naruto quand il dit qu'il n'est pas encore pres,kakachi a le potentiel :amazed:

Je ne dirais pas pervers mais pas loin milo, il est vrai que lors du flash back de jiraiya ( ép 83 l'épreuves des clochettes) un moment jiraiya enfant lui dit mais moi je suis bon au technique de voyeur et sandaime lui dit en rougissant la prochaine fois je viendrai avec toi... ou meme lorque naruto utilise sa métamorphose le vieux sandaime pisse du nez, comme tout les autres pervers lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:04

Sandaime n'est pas vraiment un pervers... Enfin pas comme Jiraya! Si vous étiez capable de mater de meuf à Poil je crois que vous le feriez également ^^ Bref c'est pas un pervers qui passent son temps à ça,c'est un homme après tout :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:33

en fait tsunade dit que kakachi a les capacités pour passer hokages,et jiji repond ceci: assurement
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:53

milo a écrit:
en fait tsunade dit que kakachi a les capacités pour passer hokages,et jiji repond ceci: assurement

J'allais te défendre milo car j'ai été pris d'un doute et je l'ai relu tu as tout as fait raison Jiraiya l'affirme.

De plus la personnalité mistérieuse de Kakashi me rapelle celle de Gaara qui est Kazekage alors je pense que si Tsunade meurt avant que Naruto ai le potentiel d'être Hokage, sans aucun doute ce sera Kakashi qui sera Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:57

Oui jiraiya confirme les dires de Tsunade, il est pas c** jiji, si kakashi n'avait pas le potentiel d'un hokage alors qui l'aurait ???
il est aussi intelligent que shikamaru, il a une grande expérience de la guerre, et surtout....c'est le meilleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur :superman:

Longue vie a kakashi sensei
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
milo
Chuunin
milo


Nombre de messages : 256
Age : 48
Localisation : kumo no kuni
Date d'inscription : 25/10/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:00

je l'avais dit dans un de mes posts,et je m'etais fais retourner la galette pourtant les scans sont la,merci du soutien les gars
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:08

C'est pas pour dire mais à part Kakashi, qui pourrait être Hokage ?

Franchement, ça parait logique, il y a pas assez de bon ninjas à Konoha.

A la limite on peut hésiter entre Naruto, Kakashi, Gai et Yamato qui semble être les meilleurs ninjas.

Cependant, Naruto est pas encore assez mature et manque de maîtrise, Gai il est trop loufoque et ne maîtrise que le Taijutsu.

Kakashi est de loin le plus complet, et celui qui a le plus d'experience, il est normal qu'on pense à lui en premier.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi-sempai
Sannin
kakashi-sempai


Nombre de messages : 1837
Age : 40
Localisation : En train de sauver les miches de Naruto
Date d'inscription : 13/09/2007

Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:20

d'accord avec kenshirooo, surtout que kakashi a l'air très respecté meme au sein de l'anbu (l'attitude de yamato en témoignant).

Par contre je vois bien un mec comme shikamaru hokage plus tard (meme si il le sera jamais). De tous les ninjas de konoha c'est un des seuls qui se sort de toutes les situations, et n'oublions pas qu'il a battu un mec de l'aka a lui tout seul donc ca peut etre un candidat sérieux.

Don une fois que tsunade et kakashi seront hors concours, je vote shika !
Revenir en haut Aller en bas
http://sportetambiance.fr
Contenu sponsorisé





Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kakashi est une enigme...   Kakashi est une enigme... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi est une enigme...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gai ou kakashi
» bonjour a tous
» Les incohérences.
» Kakashi-B-boy
» La Famille de Naruto ! Put etre un clan Uzumaki??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: