Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilcolo & créas by Evil Ryu - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 colo & créas by Evil Ryu

Aller en bas 
+8
Toukran
Yumi
mali-club
kanzen
Karubino-san
agnostik
SasukeAvenger
Evil Ryu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

colo & créas by Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colo & créas by Evil Ryu   colo & créas by Evil Ryu - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:55

Non tu as parfaitement raison lionel ^^
En faite j'ai cleané mon dessin avec l'outil trait à 1pxl de ce faite les traits rendent bien moins bien que sur le dessin brute comme tu le dis si bien.

Le top pour refaire la line c'est d'avoir une tablette graphique et comme je n'en ai pas j'ai fais avec les moyens du bord :shame:


Ps : merci d'up mon topic les gars lol
Revenir en haut Aller en bas
K3v
Genin
K3v


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Nanteuil
Date d'inscription : 23/07/2008

colo & créas by Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colo & créas by Evil Ryu   colo & créas by Evil Ryu - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:13

Evil Ryu a écrit:
Non tu as parfaitement raison lionel ^^
En faite j'ai cleané mon dessin avec l'outil trait à 1pxl de ce faite les traits rendent bien moins bien que sur le dessin brute comme tu le dis si bien.

Le top pour refaire la line c'est d'avoir une tablette graphique et comme je n'en ai pas j'ai fais avec les moyens du bord :shame:


Ps : merci d'up mon topic les gars lol

Avec une tablette graphique, je crois pas non, suffit juste de cleaner pour avoir une belle line^^.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

colo & créas by Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colo & créas by Evil Ryu   colo & créas by Evil Ryu - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2008 - 20:23

: /
Je le sais très bien je suis cleaneur >> C'est pas toi qui va m'apprendre :°
Pour les colo de manga il suffit de cleaner car c'est net, mais pas sur mes dessins :p
Le truck c'est que je dessine comme un gros crado donc cleané avec les techniques normal c'est pas la joie ^^"

Et puis si si je t'assure le mieux c'est de refaire la line avec une tablette graphique au pire pour t'en convaincre t'as cas regarder ici la line de sasuke ça rend super bien laors que ce n'est que la reprise d'un manga Smile
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

colo & créas by Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: colo & créas by Evil Ryu   colo & créas by Evil Ryu - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 0:06

Super tes colo Evil Ryu j'ai remarque que dans ta derniere création tu avais le même style que Arakawa pour les yeux et le menton
chapeau quand même pour la colo sauf peut être un petit trop claire a mon gout je dit sa mais mais mois je suis loin de faire ce que tu fait
continue comme sa +1**
Revenir en haut Aller en bas
K3v
Genin
K3v


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Nanteuil
Date d'inscription : 23/07/2008

colo & créas by Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colo & créas by Evil Ryu   colo & créas by Evil Ryu - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 2:36

C'est pas faux evil ^^. En tout cas, en colorisant fréquemment, tu vas devenir fort, regarde bien les colos de Yumi, il a pas de tablette graphique, donc pad tactile, ou souris, je sais plus :p.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

colo & créas by Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colo & créas by Evil Ryu   colo & créas by Evil Ryu - Page 2 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:20

J'avais que le pad de pc portable en effet, mais maintenant la souris.
Malheureusement l'outils ne fiat pas toujours l'artiste, c'est aussi l'exprience et la méthode...
J'ai ma propre méthode pour faire les cheveux par exemple et c'est celle que je préfère.
Si tu veux faire mieux en colorisations, entraines toi, teste des choses et tu verras ce qui va le mieux et rend le mieux, je connais bien une personne qui en 1mois a réussi a développer un style vraiment très très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

colo & créas by Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colo & créas by Evil Ryu   colo & créas by Evil Ryu - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:18

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sasukegold
Cleaner MQ
sasukegold


Nombre de messages : 1513
Age : 32
Localisation : devant la porte de la verité
Date d'inscription : 26/06/2007

colo & créas by Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: colo & créas by Evil Ryu   colo & créas by Evil Ryu - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:34

.
..
...
....
.....OUAH TROP FORT LA COLO :whaaaatgiant:
:dribblegiant:
j'adore a 200%
comment tu a fait dit il faut que tu me le dise grave :angergiant:
:burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

colo & créas by Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colo & créas by Evil Ryu   colo & créas by Evil Ryu - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:08

plussuation de fan de cette colo.

Franchement énorme. Ya quelques défauts qui m'ont géné au début, mais sérieusement c'est rien par rapport a l'effet général que fait cette colo.

Très belles couleurs, j'adÔre ^^


je suis chiant mais j'ai apercu un autre bout d'os que t'as peut etre zappé de colo

il est a droite de la base de la 3ème queue, en partant de la droite :sweat: t'as vu ou pas?

il est miniscule, c'est juste pour t'emmerder :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

colo & créas by Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colo & créas by Evil Ryu   colo & créas by Evil Ryu - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:19

Merci à vous Very Happy

Mais la j'ai honte u_u
Je viens de voir aujourd'hui ma colo sur un écran de bonne qualité lol et sérieux j'ai vraiment bâclé le truck oO
Fais chié s't'écrant cathodique il est trop sombre et a cause de sa je suis tombé à coté de pas mal de défauts !

Je vais la retapé pour corriger tout ça :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

colo & créas by Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colo & créas by Evil Ryu   colo & créas by Evil Ryu - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:03

t'as intérêt espèce de raté... plus je regarde cette colo, plus je me dis qu'elle te ressemble: baclée, pas totalement finie, et faut surtout pas la regarder de trop près...

xD je déconne bien sur, mais j'aimerais bien que tu la réarranges selon les défauts que j'ai trouvé, s'il te plait (je le dis pas souvent, prends en note)...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

colo & créas by Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colo & créas by Evil Ryu   colo & créas by Evil Ryu - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 0:16

Les défaut que t'as trouvé c'est rien comparé à ce que j'ai vue oO
Revenir en haut Aller en bas
K3v
Genin
K3v


Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Nanteuil
Date d'inscription : 23/07/2008

colo & créas by Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colo & créas by Evil Ryu   colo & créas by Evil Ryu - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:21

Yumi a écrit:
J'avais que le pad de pc portable en effet, mais maintenant la souris.
Malheureusement l'outils ne fiat pas toujours l'artiste, c'est aussi l'exprience et la méthode...
J'ai ma propre méthode pour faire les cheveux par exemple et c'est celle que je préfère.
Si tu veux faire mieux en colorisations, entraines toi, teste des choses et tu verras ce qui va le mieux et rend le mieux, je connais bien une personne qui en 1mois a réussi a développer un style vraiment très très réaliste.

Tu parles de moi pour le réaliste en un mois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





colo & créas by Evil Ryu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: colo & créas by Evil Ryu   colo & créas by Evil Ryu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
colo & créas by Evil Ryu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» evil art
» [Vote] Karubino-san VS Evil Ryu | winner Evil Ryu
» [Vote] Shivangel VS Evil Ryu | winner Evil Ryu
» [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu
» Colo By Clems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Graphisme-
Sauter vers: