| [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu | |
|
+13pein no doujutsu samaa mali-club KS valand1l Shivangel Jiraiya-Sama Nintai-kun Iorek kura Kuremon jushichibi xander Dark_Boubou cHiKaRu 17 participants |
Auteur | Message |
---|
cHiKaRu Kisaki hitsuke
Nombre de messages : 2013 Localisation : *tain changez pas ma loc =.= Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu Ven 2 Nov 2007 - 18:56 | |
| uhuh battle de dessin qui a pour thème combat entre shinobien ayant précisé que je voulais pas des shinobi du style naruto :p voilà les dessins tout les deux fait à la vas-vite alors je pense que yas pas d'injustice LoL dessin number onedessin numbertwoà vos clavier
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007 - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Dark_Boubou Sannin
Nombre de messages : 2120 Age : 33 Localisation : Hum ? Bah perdu... je suis perdu... Mamannn Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu Ven 2 Nov 2007 - 20:44 | |
| Je vote pour le dessin 2, qui fait plus combat de ninjas à mon goût... | |
|
| |
xander Genin
Nombre de messages : 139 Age : 35 Localisation : entre la lumière et les ténèbre Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu Ven 2 Nov 2007 - 21:41 | |
| je vote pour ma par au dessin numero 2 qui matire plus que le 1 et qui je trouve respecte mieu le thème sina bravo au 2 =) | |
|
| |
Kuremon jushichibi Genin
Nombre de messages : 171 Age : 34 Localisation : Au milieu des champs... Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu Ven 2 Nov 2007 - 22:49 | |
| Je trouve que le second respecte mieux le thème aussi et est bien réalisé mais je préfère le style du premier, le trait bleu souligne bien les silouettes ! Donc je vote pour le 1 | |
|
| |
kura Sannin
Nombre de messages : 1968 Age : 32 Localisation : sous la pluie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu Sam 3 Nov 2007 - 3:45 | |
| j'égalise , mon vote va au premier , j'aime bien le style des deux , et les deux respectent le sujet mais le premier a un ptit truc en plus donc N° 1 powaaa ... | |
|
| |
Iorek Kage
Nombre de messages : 5827 Age : 38 Localisation : Rukongaï Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu Sam 3 Nov 2007 - 3:50 | |
| Je vote le 1 , pour les mêmes raisons que Kura et Kuremon jushichibi | |
|
| |
Nintai-kun Senseï
| Sujet: Re: [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu Sam 3 Nov 2007 - 14:35 | |
| Le premier est mieux réussi mais il me fais plus penser à des samouraïs.
Juste pour ça je vais voter le 2 lol. hum. Et comme le 2 est lui aussi pas mal réalisé, mais qu'il respecte plus le thème, je vais voter pour lui. | |
|
| |
Jiraiya-Sama Ermite ressuscité
Nombre de messages : 1995 Age : 40 Localisation : Moselle Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu Sam 3 Nov 2007 - 14:40 | |
| Je vote numéro 2. Visiblement fait à l'arrache dans le métro mais respect des consignes oblige. | |
|
| |
Shivangel Sannin
Nombre de messages : 2756 Age : 34 Localisation : Dans le cul à Tatiana :3 Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu Sam 3 Nov 2007 - 15:12 | |
| la réalisation du premier ou le respect du thème du 2 ....? J'hésite mais je vais mettre le deux pasque j'aime bien l'atmosphère, le style bien que moins bon que le 1, et puis le premier j'ai du mal a retrouver les shinobis >.> | |
|
| |
valand1l Captain Val
Nombre de messages : 770 Age : 35 Localisation : quelque part derrière la lumière ... Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu Sam 3 Nov 2007 - 18:58 | |
| Humm moi je vais voter pour le numéro 2 aussi, pour le respect du thème. La technique est peut être moins bonne, mais c'est pas mal. Je trouve dommage qu'aucun des deux ne se soit foulé sur le fond, sinon j'aime bien ^^ | |
|
| |
KS Editeur
Nombre de messages : 502 Age : 104 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu Sam 3 Nov 2007 - 19:46 | |
| Je vote pour le 2 parce qu'il respectent les règles. et surtout parce qu'il est bien dessiner. | |
|
| |
mali-club Sannin
| Sujet: Re: [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu Dim 4 Nov 2007 - 0:22 | |
| Le numéro 2, je vais pas répéter mais je trouve qu'il rèspècte plus le thème et ça saute plus aux yeux!! Et j'ai toujours le faible pour la technique du dessin brouillon xD | |
|
| |
pein no doujutsu samaa Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1150 Age : 35 Localisation : la tête entre 2 nibar Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu Dim 4 Nov 2007 - 0:34 | |
| moi je vote le 1 parce que j'aime tout simplement les trait du deux sont pas trés nette. | |
|
| |
Evil Sannin
Nombre de messages : 2292 Age : 32 Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...) Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu Dim 4 Nov 2007 - 2:35 | |
| Je vote deux car je trouve ça plus dansle thème et que ça me rapelle le combat de Sandaime | |
|
| |
Karubino-san Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1333 Age : 35 Localisation : Dans ses rêves Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu Lun 5 Nov 2007 - 15:12 | |
| Je vais moi aussi voter pour le 2, déjà pour le semblant de décor qui a été réalisé (par rapport au 1 où il n'y en a pas) et puis parceque j'aime le style tout simplement. | |
|
| |
cHiKaRu Kisaki hitsuke
Nombre de messages : 2013 Localisation : *tain changez pas ma loc =.= Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu Lun 12 Nov 2007 - 13:31 | |
| ah oui cette battle est effectivement fini LoL
je déclare vainqueur Ryu-kun avec le dessin numer 2
bravo à vous deux et surtout à thb qui a fait son dessin à l'arache (en chais pas combien d'heure mais pas non plus torché.. XD) due à l'oubli LoL
une question à Ryu-kun : c'est quoi ce bol de nouilles avec une cuisse de poulet qui sort en bas du dessin? o.O | |
|
| |
Evil Ryu Sannin
| Sujet: Re: [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu Lun 12 Nov 2007 - 21:13 | |
| - cHiKaRu a écrit:
- une question à Ryu-kun :
c'est quoi ce bol de nouilles avec une cuisse de poulet qui sort en bas du dessin? o.O Lool J'ai en faite éssayé de représenté de mémoire et a la va vite le bol de luciole dans samourai deeper kyo pour éviter que ce que j'ai éssayé de faire ressemblé a une enseinge ne soit que trop vide. Un ptit clin d'oeil aux fan de SDK en somme. Bon ba sinon merci a tout ceux qui ont voté dans cette battle et félicitation a thb malgrès le faite impardonnable de l'oublie lol Enespérant pouvoir refaire une battle contre toi mais pas tout de suite :P J'aime quand tu m'appelle ainsi cHiKaRu-chan... | |
|
| |
Iorek Kage
Nombre de messages : 5827 Age : 38 Localisation : Rukongaï Date d'inscription : 28/03/2005
| Sujet: Re: [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu Lun 12 Nov 2007 - 21:27 | |
| Ah mais oui j'avais pas fait le rapprochement non plus, mais ça ressemble vraiment au bol de Luciole XD Joli clin d'oeil même si perso j'avais pas tilté T_T | |
|
| |
thb Senseï
Nombre de messages : 433 Age : 117 Localisation : Lost in space Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu Mar 13 Nov 2007 - 11:12 | |
| ouais bravo a Evil Ryu !! beau dessin et promis la prochaine fois je ne ferais pas cela avec le dos du crayon en 2/2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu | |
| |
|
| |
| [Vote] Evil Ryu VS thb | winner Evil Ryu | |
|