Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto

Aller en bas 
+11
Krom_95
Pikaa
Fullma
Ryuuga
Kiby
matthieu155
Phénix Kun
KS
rowens
Marcius
Neo[F]abien-Sama
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
matthieu155
Elève à l'académie
matthieu155


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:29

Merci voila c'est corrigé:

Test1:http://www.monsterup.com/upload/1202495264.jpg

Test2:http://www.monsterup.com/upload/1202451421.jpg

J'espere que c'est bon cette fois ci :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Pikaa
Editrice SR
Pikaa


Nombre de messages : 194
Age : 32
Date d'inscription : 09/10/2006

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:09

Pour la deuxième page c'est bon ^^

Par contre la première c'est pas encore bon :p

https://2img.net/h/i52.photobucket.com/albums/g21/azn-ln/m.jpg

En rouge et vert : tu vois que les traits rouges sont petits par rapport aux traits verts. En fait, ils doivent faire à peu près la même taille. Donc ici, tu dois un peu plus baisser les textes =)
En bleu, essaie d'"harmoniser" les textes genre pour qu'ils suivent à peu près la bulle (comme ton ancien test)

Sinon à Kiby ou autres recruteurs : c'est possible de rajouter des pages ?

PS : quand tu copies le texte à éditer, n'enlève pas de lettre sinon le vieux Hihyouu corrige les fautes pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
matthieu155
Elève à l'académie
matthieu155


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 10:57

Les modifs sont faites:


Test1:http://www.monsterup.com/upload/1202557538.jpg

Test2:http://www.monsterup.com/upload/1202451421.jpg

Bonne journée

PS:Je ne suis pas la ce soir et demain.
Revenir en haut Aller en bas
rowens
Elève à l'académie
rowens


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 22/12/2007

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 0:15

ha oui !! on voit bien la différence, c'est beaucoup mieux ,
le seul truc, que j'aurai fait, pour ma part ! c'est ta bulle 2 sur image4 :
je ne
peux plus <<le tous bien centrer sa devrai le faire :P
contrôler
mon chakra !

mais a titre perso, après essaye voir, tu verra peut être que se sera mieux.
allez ++
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 11:19

Tes edit sont bien sauf que tu devrais faire en sorte que les ligne soit égal et autre chose essaye de plus les centré comme ça c'est plus lisible Smile
Revenir en haut Aller en bas
matthieu155
Elève à l'académie
matthieu155


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 20:34

Voila j'ai plus centré et les lignes sont plus égales.

Test 1:http://www.monsterup.com/upload/1202664792.jpg

Test2:http://www.monsterup.com/upload/1202451421.jpg

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
rowens
Elève à l'académie
rowens


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 22/12/2007

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 15:17

oui voilà !! nickel pour moi c'est bon. c'est beaucoup plus joli, bien travailler :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 18:16

Dites moi ce que vous en pensez:

Page de test 1: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Jiraya3editcopiexw6.th

Page de test 2: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Jiraya5editcopietl7.th
Revenir en haut Aller en bas
matthieu155
Elève à l'académie
matthieu155


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:40

rowens a écrit:
oui voilà !! nickel pour moi c'est bon. c'est beaucoup plus joli, bien travailler :wink1:

Merci beaucoup!!!! Sa me fait plaisir!!! plus qu'a attendre l'accord de l'admin.

Krom-95:Tes Edits c'est pour quels mangas????????
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:38

matthieu155 a écrit:
rowens a écrit:
oui voilà !! nickel pour moi c'est bon. c'est beaucoup plus joli, bien travailler :wink1:

Merci beaucoup!!!! Sa me fait plaisir!!! plus qu'a attendre l'accord de l'admin.

Krom-95:Tes Edits c'est pour quels mangas????????

C'est ok pour moi également. J'te rajoute au groupe Naruto. Soit prêt pour ce week-end et le chapitre 389 Wink

Krom : très bien également, fait moi encore une ou deux pages et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
matthieu155
Elève à l'académie
matthieu155


Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 28/11/2006

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:41

Kiby a écrit:
matthieu155 a écrit:
rowens a écrit:
oui voilà !! nickel pour moi c'est bon. c'est beaucoup plus joli, bien travailler :wink1:

Merci beaucoup!!!! Sa me fait plaisir!!! plus qu'a attendre l'accord de l'admin.

Krom-95:Tes Edits c'est pour quels mangas????????

C'est ok pour moi également. J'te rajoute au groupe Naruto. Soit prêt pour ce week-end et le chapitre 389 Wink

Krom : très bien également, fait moi encore une ou deux pages et ça sera bon.

Salut merci beaucoup mais c'était pour hunter x hunter parceque je ne suis pas la 1 jeudi sur deux mais si c'est le week end pas de prob pour naruto.Je suis désolé mais je pars au ski 2 semaines je pars vendredi donc si il y a internet a mon hotel (je prend mon ordi portable) je pourrais faire les edits mais sinon je ne pourrais pas .

Vraiment dsl.

PS:Je t'ai ajouté a msn
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:49

Tu bosseras sur les deux :°

HxH ne reprend qu'en mars pour info !
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:13

Kiby a écrit:
matthieu155 a écrit:
rowens a écrit:
oui voilà !! nickel pour moi c'est bon. c'est beaucoup plus joli, bien travailler :wink1:

Merci beaucoup!!!! Sa me fait plaisir!!! plus qu'a attendre l'accord de l'admin.

Krom-95:Tes Edits c'est pour quels mangas????????

C'est ok pour moi également. J'te rajoute au groupe Naruto. Soit prêt pour ce week-end et le chapitre 389 Wink

Krom : très bien également, fait moi encore une ou deux pages et ça sera bon.

Mes edits c'est pour Naruto.

Sinon où je pourrais trouver des nouvelles pages à edit ??
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCasti
Blatte ninja
CrazyCasti


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:38

Bonsoir, j'ai une petite question à poser: quels sont les paramètres à utiliser pour la police edit BC pour l'edit de Naruto? Tout d'abord le type: Roman ou Bold? Et surtout l'incrustation: net, fort, precis ou leger? Merci des reponses (même si je doute qu'il y en ait 36 differentes)
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:48

3 nouveaux edits:

Page 1: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Naruto387pg01bx0copieec4.th

Page 2: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Naruto38902fl7copiesx5.th

Page 3: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Naruto387pg03qv7copiefh2.th
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCasti
Blatte ninja
CrazyCasti


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:42

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Testeditnctdk3.th
[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Testeditnct2zz0.th
Bon comme dit un peu plus haut, j'suis vraiment pas du tout sur de l'incrustation a choisir, j'ai l'habitude de le mettre en "fort", mais peut-etre qu'ici c'est different, à vous de me le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
rowens
Elève à l'académie
rowens


Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 22/12/2007

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 21:06

re Very Happy
pour vous 2 je pense que le centrage c'est pas trop mal, après il faut gérer, les bulles en fonction du texte et du comportement du perso qui parle, donc pour info : en mode "précis "et "non gras" et police 13/14 de pref.. pour les paroles normales , et en "fort" non gras si il y as des expression plus forte, ou voir gras et italique voir même déformation suivant l'expression, et la police augmente bien sur ^^.
voilà je pense avoir tous dit :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
CrazyCasti
Blatte ninja
CrazyCasti


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 23:50

Bon une V2 avec le texte en "precis" et les contours passés à 3 pixels pour la deuxieme image!
[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Testeditnct3ru3.th
[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Testeditnct4bu0.th
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:17

J'ai pris en compte tes remarques rowens, merci à toi :bigsmile:
Donc voici les edits:

Page1: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Page1edit2vu8.th

Page2: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Page2edit2gy9.th

Page3: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Page3edit2nj9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:26

Ton texte est encore un peu trop haut je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 0:37

Ok !!!

C'est bon pour vous deux.

Krom je te rajoute au groupe Naruto puisque tu veux éditer Naruto ^^ Tu as encore quelques petites améliorations à faire, mais ça viendra avec le temps. Continue à t'entraîner.

CrazyCasti c'est bon aussi. Même chose faut que tu continues à pratiquer un peu pour gagner de l'expérience et de la vitesse. Tu souhaites éditer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
CrazyCasti
Blatte ninja
CrazyCasti


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:22

Naruto bien sur :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:08

Comme promis, ma demande de recrutement pour Naruto Smile

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Page3ditmg2.th

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Page5ditjn6.th

Voila voila, j'attends votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 22:59

C'est bien !

Le texte est bien proportionné et bien positionné dans les bulles Smile Il reste encore quelques petits défauts ceci dit, j'trouve que la police pixellise un poil, même si je chipote un peu je pense xD Tu as bien utilisé la bonne police ? ( édit bc ) et en mode "précis" ou "net" ( et pas en mode "fort" par exemple ).
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Izzi
Genin
Izzi


Nombre de messages : 111
Age : 34
Localisation : Royaume des rêves...
Date d'inscription : 09/03/2007

[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2008 - 23:02

Edit BC en light, et je tiens à préciser que ce sont la 3eme et la 4eme page que j'édite ^^ j'ai commencé à utiliser toshop hier soir, du coup je pense encore m'améliorer ^^ enfin j'espere bien :haha:


Dernière édition par Izzi le Mar 19 Fév 2008 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto   [Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Naruto - Claymore - Nana - SR]Recrutement Editeur - Tuto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Naruto]Recrutement Cleaneur MQ - Tuto
» RECRUTEMENT: EDITEUR
» [Nana]Recrutement Checkeur
» [topic dead]Recrutement Editeur
» [Presentation] Une adepte Nana/Naruto x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Demandes :: Recrutement-
Sauter vers: