Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le pourquoi du comment de vos pseudos

Aller en bas 
+129
Dy0
Pire-Anna
Hikimori
seiteki-chan
Madara san
Semeru-Chan
nico8.6
Dante
Lucien
† Kinou †
Mainyu
Mitsuki
skyline-kun
lionel
Uzumaki Kuchina
Kiwi
yondai-sama
Jimmy Page
sylcity
Kiza
Hige
Kenshiro
Citizen Kanzaki
Caentae
Zeroxxx
assuma
Skratch
Glioburd
Kentaro
Godlike
poulpos
Mark VI
Shinji-108
Kurokage Omega
Naruto-Ramen
Doinel
lili-valentine
kevleninjas
darsh
favery_cool
maitre du senjutsu
itachidu69380
Sabibi
madara38
sasuke-bastard
all °[S.P.A.R.K]°
Deidou-kun
Professeur
Lily
kakashi-sempai
temari-24
Kuremon jushichibi
alfa571
flox2
Jowy
Tazuki
pein no doujutsu samaa
natsumy
Evil
didi_kun
Akeboshi
sakura80
Unforgiven
darkbreaker
HiTaChI
Morriso
Evil Ryu
LynX'eyeS...!
Kakashi82
blak shadow naruto
KS
Orion33
Fraydy
shikayacine45
Tarfo
akuma of sharingan
kimimaro-kun
Nelieru
yaoï
Zar
psychose
Léa45
Cloud_
Zaraki-kenpachi
M3tr0iI)
Sephiroth-sama
Eraser
MAURICETTE
RemRem
mat-xero lp
kakashi34
Kioshi
kakashi29
tommyf6
azumi
Wõ-Shi
Ueki
Hamster
Tony | Tony | Chopper
rollerman9201
jiraya-kun
loostick
Marcius
LuhKah
Hihyoogan-sama
Jirayaaa
raidhu
Naruby-sama
bacteriano
mali-club
naru naruto
gaara 94
The stampede
Yumi
Nävis
Pooncha
Ratatouille
GreenWorld
cHiKaRu
Karubino-san
Teneten
Kaito59
behemos
ludo-kun
kura
Mister Ed'
Lloyd_
Essendi
Shikamorris
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:33

perso ca vient de raidhu, le dragon dans BT'X (KakoIiIiIiIiIiIiI!!!!!) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Jirayaaa
Blatte ninja
Jirayaaa


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/06/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:34

Et bien moi c'est Jiraya avec aa car pensant que le pseudo serait déjà pris ^^

et puis c'est l'un de mes persos préféré même si il est un peu pervers :haha: c'est un Sannin! un Ninja trés puissant pouvnt rivaliser avec n'importe quel ninja :p
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 16:10

Impossible de remettre la main sur l'ancien topic. Il est donc sans doute subit un tri vertical...bref

Les origines d'un pseudo...

Le but était simple : trouver un truc qui sonne japonais. Faut dire que j'avais rien à foutre ce jour là. Et pis je suis tombé (à l'aide d'un site dico jap) sur ce magnifique mot Hihyoogan et ma première réaction a été :
Oh mon dieu, en voilà un qui va bien être chiant à taper. En plus il signifie "esprit critique" ce qui me plaisait bien :lookdown:

Quant au -sama, facile de comprendre qu'il s'agit d'une façon supplémentaire de faire ch**** celui qui voudra taper le pseudo en entier.

Et du coup, à chaque fois que quelqu'un se plante, ça me fait rire. (je sais il m'en faut peu, mais à mon âge que voulez-vous, il faut bien trouver de quoi s'amuser).

cHiKa hime : oh une faute dans la deuxième phrase :x ... le mien aussi tu l'as trouvé chiant à taper xP tfaçon ya pire M3tr0iI) par ex mais j'ai l'habitude now x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
LuhKah
Blatte
LuhKah


Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Dans un pélican
Date d'inscription : 11/06/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:21

Pour ma part, sur internet en général, je n’ai jamais eu d’autre pseudo que mon prénom, mais au bout d’un moment se pseudo été continuellement pris. J’ai donc été dans l’obligation de changer, mais je n’ais jamais trouvé d’autres pseudo qui m’aille. De ce fait j’ai choisi de garder mon prénom mais en le modifiant, donc de « Lucas » je suis passé à « Lu-K » ce qui été à la fois sympa et court. Le problème est que sur plusieurs site ou jeu ils n’acceptés pas le trait de séparation. En gros je suis passé de « Lucas » à « Lu-K » puis « LuhKah » qui me sert au final d’adresse email, de pseudo et de gamertag. Voilà c’est tout simple !
:go: :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:40

J'ai aussi chercher l'ancien topic et je l'ai pas trouver, donc on peut lancer un avis de recherche sur lenet, mais je doute qu'on le retrouve. Bref, mon pseudo, je l'ai eu quand j'été en 3 eme, sois y a 4 ans, donc j'avais 13 ans...

C'été mes debuts sur le net et je voulais m'inscrire a un jeux, http://www.kingsofchaos.com/ pour les interesser, mais comme j'y arrivais pas car les mail de validation allais dans mes spam et a l'epoque je le savais pas, et mon frere avais des multicompte dont un qui se nommais Marcius, il m'a donc donné celui ci, apres je l'ai garder quand jeme suis inscrit au royaume renaissant et ce pseudo m'est rester au jour d'aujourd'hui et je l'utilise quand c'est possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 0:57

Marcius a écrit:
J'ai aussi chercher l'ancien topic et je l'ai pas trouver
bah en fait, j'me suis fait à l'idée qu'il n'existe plus du tout comme la plupart des très anciens topics. même mon post de présentation est déclaré disparu.

dommage, j'voulais lock un topic.

cHiKa hime : tout les vieux topics de présentations ont été lock (même les poussièreux, oui par moi badababdaba* ) y aurait-il une date de peremption de topics oO
Revenir en haut Aller en bas
loostick
Elève à l'académie
loostick


Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 1:07

Ca me vient d'une prof qui avait coutume de m'appeler le loustic !!
J'ai orthographiquement adapté :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
jiraya-kun
Blatte ninja
jiraya-kun


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 11/06/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:39

jiraya-kun:je sais ce n'est pa très orignal mé c mon perso préféré de naruto.il est drole et en plus bien balèze
Revenir en haut Aller en bas
rollerman9201
Elève à l'académie
rollerman9201


Nombre de messages : 26
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: pseudo   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 12:31

Rollerman9201.

Rollerman9201 parceque je faisais beaucoup de roller avant.

Rollerman9201 man parceque je suis un mec.
Rollerman9201 et 92 parceque j'habite dans le 92, et 01 je n'en sais rien. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Shikamorris
Elève à l'académie
Shikamorris


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Ici...Ou ailleurs...Quelque part...Du moins je crois :/
Date d'inscription : 09/06/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2007 - 21:08

Eh bien je vois que mon petit pico(topic)a du succes!
merci a tous pour les explications c'est tres interessant, continuez comme ça! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
PS: Loostick (balais a chiotte pour les incultes) trop marrant :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Tony | Tony | Chopper
Elève à l'académie
Tony | Tony | Chopper


Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : Thousand Sunny !
Date d'inscription : 19/05/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:53

Heu ... quand a moi : Tony Tony Chopper ?

Bah c'est quand même un personnage mythique de One Piece (mon manga préféré) et c'est aussi le plus drole je trouve (a égalité avec Luffy xD)

Mais bon... des Luffy(s) on en trouve partout !

Puis j'aime bien la barbapapa a 50 Berrys donc c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:01

Ca date de quand j'avais 6 ans pendant des vacances aux pays Basque, depuis je l'ai gardé et adapté en fonction de mes activité, Hamster a roulettes ( roller ), Hamster totographe ( photo ), Hamster Noyé ( Picine ), Hamster et Sirènes ( Surf ), Hamster dragibus ( déprime ), HH ( Happy Hamster ), etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:50

Hamster a écrit:
Ca date de quand j'avais 6 ans pendant des vacances aux pays Basque, depuis je l'ai gardé et adapté en fonction de mes activité, Hamster a roulettes ( roller ), Hamster totographe ( photo ), Hamster Noyé ( Picine ), Hamster et Sirènes ( Surf ), Hamster dragibus ( déprime ), HH ( Happy Hamster ), etc...

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 1173208073762qk4


Dernière édition par le Mer 13 Juin 2007 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Hamster
Chuunin
Hamster


Nombre de messages : 203
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/05/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:21

lol j'avais dis dans ma présentation que je ne donnerai pas la raison du Hamster, après faut bien meubler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imageriestudio.com
Ueki
GGG
Ueki


Nombre de messages : 1612
Age : 33
Localisation : dans ton cul =B
Date d'inscription : 17/04/2006

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:55

ludo-kun a écrit:

cHiKa hime : tout les vieux topics de présentations ont été lock (même les poussièreux, oui par moi badababdaba* ) y aurait-il une date de peremption de topics oO

Je crois que quand un topic au bout de 90 jours personne ne parle dessus il est supprimé mais pas sur hein ^^

Sinon l'origine de mon pseudo ? Smile
Et bien il vient du personnage principal de "La loi d'Ueki" ou "the law of Ueki" :P
Et pourquoi lui ?
car il se bat pour la justice o/
(meme si jsui plutot sombre au fond en fait xD)
Pi personne n'a ce pseudo c'est original :p

(j'avou que la traduction de mon pseudo est bof ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Wõ-Shi
Genin
Wõ-Shi


Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Trou Perdu no Kuni
Date d'inscription : 21/05/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:10

Moi Wõ-shi = Je suis (en chinois) .C'étais (a une époque)
les deux seul mots chinois que j’ connaissais donc Voila ! C'est vrai que c'est
un pseudo "incomplet" mais c'est toujours bien de gardé une petite
part de mystère... :sweat:

ps: noté la tilde sur le o (õ) surtout ne l'oublié pas lorsque vous cité mon pseudo ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
azumi
Elève à l'académie
azumi


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 22/06/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:04

Alors ! Bah en faite, à la base mon pseudo partout partout, c'est asuka ! Comme c'est mon prénom en japonais ( traduction sur un site ... anyway! )
Mais j'avais envie de changer! Et comme j'aime bien Azumi (le film)
Et bah voilà le pourquoi du comment :p
Revenir en haut Aller en bas
tommyf6
Elève à l'académie
tommyf6


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/06/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:46

J'ai decouvert,il y a pas longtemps une chanteuse japonaise qui s'appelle Tommy February6 et depuis je suis fan :haha: C'est de lâ que vient mon pseudo.
Sinon d'habitude,j'utilise momochan(mais il etait deja pris) ou nigiri(le petit surnom de Toru dans fruits baskets) :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 23:57

Ben tout simplement que je suis un peu reveur comme kakashi puis j'ai le meme charme naturel :p :p En plus de ca, c'est le personnage dont la mentalité a le plus changé en peu de temps...
Puis il est fin balaise^^ comme moi quoi :d
Revenir en haut Aller en bas
Kioshi
Chuunin
Kioshi


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : Japan !!
Date d'inscription : 19/06/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:41

Pourquoi Kioshi ??!!! Euh ben enfait je n'avias jamais de pseudo fixe ^^ j'étias un SPF , a chaque fois je prenais des perso de manga surtou Gaara. Puis un jour je me suis bloqué sur Kawada mais plein de monde l'avias alors j'ai decider de trouver un prnom japonais qui me plaisais et que je garderais toujours j'ai chercher dans une liste puis je suis tombé sur Kioshi ^^

Vous allez me dire mais c'est connu tel que Kyoshiro mibu mais non lol moi c'est Kioshi avec un I ^^ et j'ai encore vu personneavec donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://titihenry16.skyblog.com
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:42

Pour les même raison que kakashi 29 :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
mat-xero lp
Elève à l'académie
mat-xero lp


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 25/06/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:28

mat c'est le diminutif de de mathieu mon prenom , xero c'est le nom d'origine du groupe Linkin Park et lp=linkin park loool et oui je suis a fond sur linkin park mais en fait sa vient d'un autre forum ou je suis inscrit ,au debut je ne voulais pas mettre ce pseudo mais chaz66 qui est une partie du surnom(chazy chaz) de chester bennington (chanteur linkin park (sur mon avatar et ma signature)) mais il était deja pris du coup j'ai pris mat-xero lp je ne sais plus pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
RemRem
Genin
RemRem


Nombre de messages : 186
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/06/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 20:34

RemRem parce que je m'appele Rémi et c'est un surnon qu' un ami ma donné voila c'est aussi simple que ca
Revenir en haut Aller en bas
MAURICETTE
Elève à l'académie
MAURICETTE


Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : dtc
Date d'inscription : 17/06/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:49

mon vrais nom c Eddy, Mauricette c parce que je fesais mumuse sur des sites de rencontres avec se pseudo ! sweetkiss:
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2007 - 22:52

Moi c'est sasuké-sama-11 parce que je kiff sasuké et mon chiffre préf c'est le 11 tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi NCT?
» pourquoi le scantrad
» Pourquoi Naruto?
» T-shirt pourquoi pas?
» casquettes ? pourquoi pas non plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: