Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilpourquoi le scantrad Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 pourquoi le scantrad

Aller en bas 
+7
AC88mm
Dark Pikachus
Neo[F]abien-Sama
JoKeR'S
zaku22
Iorek
logicfun
11 participants
AuteurMessage
logicfun
Senseï
logicfun


Nombre de messages : 531
Localisation : arras
Date d'inscription : 16/03/2006

pourquoi le scantrad Empty
MessageSujet: pourquoi le scantrad   pourquoi le scantrad EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:43

ba voila,"l'affaire kana" ayant fait couler beaucoup d'encre numerique,une question est resté en suspend,quel est le but d'une team de scantrad ?

est ce que c'est de faire partager une passion commune du manga et de premettre au plus grand nombre de decouvrir de nouvelle serie avant les autres,ou bien offrir gratuitement quelque chose qui se paye normalement ?

je pense que la vision des membres de la team sur cette question pourrais etre interressante
Revenir en haut Aller en bas
http://logicfun.over-blog.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

pourquoi le scantrad Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le scantrad   pourquoi le scantrad EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:46

c'est bien évdemment ta première vision qui est la bonne. Le but d'un site de scantrad c'est avant tout de faire partager sa passion au plus grand nombre de fan possible et de satisfaire sa passion d'un manga, mais aussi de faire découvrir de nouvelles séries qui donneront envie qu'on les achète !!!! :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

pourquoi le scantrad Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le scantrad   pourquoi le scantrad EmptyLun 24 Avr 2006 - 23:23

Oui sinon si c'était dans le 2emme but ca ne serait pas dans les interets de Ly! :sure:
Revenir en haut Aller en bas
JoKeR'S
Elève à l'académie
JoKeR'S


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2006

pourquoi le scantrad Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le scantrad   pourquoi le scantrad EmptyMar 25 Avr 2006 - 0:06

Pour moi c'est juste pour pouvoir lire ce qui n'est pas sorti en france, dès que le tome sort en france, je supprime les scan et je l'achete...

Si seulement tout le monde été comme moi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

pourquoi le scantrad Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le scantrad   pourquoi le scantrad EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:17

Il faut avouer que du point de vu de Kana le scantrad est totalement ininterressant
naruto est o max de sa popularité
tout le monde connait, et tout le monde en dit du bien, donc scantrad ou pas, ils en vondront plein, mais sans la fast trad lengouement pour les derniers tomes sortis sera encore plus grand
enfin dommage pour nous
:amazed:

on va voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

pourquoi le scantrad Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le scantrad   pourquoi le scantrad EmptyMar 25 Avr 2006 - 11:28

je pense quand m^me qu'ils ne peuvent pas avoir le beurre et l'argent du beurre
laisser faire quand ça les arrange et dès que ça a du succès interdire le scantrad, je trouve ça assez sournois
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

pourquoi le scantrad Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le scantrad   pourquoi le scantrad EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:06

Et bien puis c'est vrai, mais ils ont dans leur droit, hélas! Ne perdons pas une occasion supplémentaire de féliciter la team pour son merveilleux travail!
Pour ma part, la sortie des scans sert à me motiver encore plus pour acheter les tomes qui paraissent: et bien oui j'investis dans les mangas! :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
zaku22
maitre des gundam
zaku22


Nombre de messages : 1086
Age : 33
Localisation : Sur la terre ou dans les colonies de l'espace...
Date d'inscription : 03/01/2006

pourquoi le scantrad Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le scantrad   pourquoi le scantrad EmptyMar 25 Avr 2006 - 20:23

Moi aussi j'achete les narutos des leur sortie et aussi les fma!
Lire les chap semaine par semaine ca me motive dans la semaine ex: j-2 avent le chap... , ca me donne du courage au travail quand les cours sont archi pouris!

Ps: Vive la nct!
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

pourquoi le scantrad Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le scantrad   pourquoi le scantrad EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:06

moi pour etre franc j'ai un retard de 4 ou 5 tome dans naruto
je me rattraperai cette ete
par contre j'ai tous les kyo arms et shaman king la preuve de ma bonne foi
sinon mon avis sur les scan trad est assez mitige
d'une part les scans trad entretienne une certaine impatience de tous savoir sur le scenario
d'autre par il y a moyen de s'en passer; mais dans mon cas c'est grace au scan trad que j'ai eu l'envie de continuer a collectionner.
parfois le scenario devient lourd et plat sans contenu pour faire progresser l'histoire et c'est a ces moment que les scan trad deviennent utile en vous revelant la tempete apres le calme ;sans eux j'aurai laisser naruto de puis un bon moment.(y a des concurrent serieux ce n'est pas un mystere)
MERCI a ces passionner qui nous font vivre au rythme d'un chap par semaine

:boss: end. :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

pourquoi le scantrad Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le scantrad   pourquoi le scantrad EmptyMar 25 Avr 2006 - 21:59

Et surtout le scantrad est le meilleur moyen de se faire une idée sur une nouvelle série, voir si ça vaut le coup d'être acheté ou pas :lookdown:
Revenir en haut Aller en bas
Lone²
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2006

pourquoi le scantrad Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le scantrad   pourquoi le scantrad EmptyJeu 27 Avr 2006 - 3:36

Le truc c'est que Kana est completement dans son bon droit...
Soit pendant x temps Kana a essayer de profiter un maximum des communauté sur naruto pour faire connaitre ce manga et dès que la tranche d'age visé au depart a été touché par ce phénomène , ils ont decider de stoper les scantrad & les fansub.
Par contre je suis completement impressionné devant le l'imbécilité de certaines personnes , et des réactions provoqués par l'annonce de Kana , (Puissance Naruto).Rien de tel pour donne un horrible image des site scantrad ... Et de là à aller au boycot , enfin je pense que sa prend des proportions disproportionées pas vous ?

Jvoudrais poser une question au webmaster , avez vous rencontré d'autre webmasters de sites important dans le monde de naruto ? Pour prendre un decision globale ou que sais-je.
Et qu'allez vous faire ? Continuer et aller à l'encontre de Kana ...
Enfin j'avous que ca doit etre super dur...

Bon courage :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
logicfun
Senseï
logicfun


Nombre de messages : 531
Localisation : arras
Date d'inscription : 16/03/2006

pourquoi le scantrad Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le scantrad   pourquoi le scantrad EmptyJeu 27 Avr 2006 - 9:57

heu,juste pour dire que c'est pour debattre du bien fondé du scantrad ici,pas pour continuer sur kana,y a deja un topic pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://logicfun.over-blog.com/
Enkito
Elève à l'académie



Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Far Far away ^^
Date d'inscription : 10/02/2006

pourquoi le scantrad Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le scantrad   pourquoi le scantrad EmptyVen 9 Juin 2006 - 9:04

moi je suis pour la proposition 1 :bigsmile: mais je pense que la plupart des gens qui lisent de la scantrad ont pas mal de mangas chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Lord_Kain
Elève à l'académie
Lord_Kain


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2006

pourquoi le scantrad Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le scantrad   pourquoi le scantrad EmptyVen 9 Juin 2006 - 15:50

Je vois que la raison qui revient le plus c'est "le scantrad c'est bien ca sert à faire connaître une série qui éxiste pas en France"
Heu dans ce cas les scans de naruto, hxh et compagnie n'ont plus lieu d'être depuis longtemps.
Non faut pas se voiler la face le scantrad c'est comme le mp3 ou le divx ça fait économiser des sous tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi le scantrad Empty
MessageSujet: Re: pourquoi le scantrad   pourquoi le scantrad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi le scantrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: