Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pourquoi du comment de vos pseudos

Aller en bas 
+129
Dy0
Pire-Anna
Hikimori
seiteki-chan
Madara san
Semeru-Chan
nico8.6
Dante
Lucien
† Kinou †
Mainyu
Mitsuki
skyline-kun
lionel
Uzumaki Kuchina
Kiwi
yondai-sama
Jimmy Page
sylcity
Kiza
Hige
Kenshiro
Citizen Kanzaki
Caentae
Zeroxxx
assuma
Skratch
Glioburd
Kentaro
Godlike
poulpos
Mark VI
Shinji-108
Kurokage Omega
Naruto-Ramen
Doinel
lili-valentine
kevleninjas
darsh
favery_cool
maitre du senjutsu
itachidu69380
Sabibi
madara38
sasuke-bastard
all °[S.P.A.R.K]°
Deidou-kun
Professeur
Lily
kakashi-sempai
temari-24
Kuremon jushichibi
alfa571
flox2
Jowy
Tazuki
pein no doujutsu samaa
natsumy
Evil
didi_kun
Akeboshi
sakura80
Unforgiven
darkbreaker
HiTaChI
Morriso
Evil Ryu
LynX'eyeS...!
Kakashi82
blak shadow naruto
KS
Orion33
Fraydy
shikayacine45
Tarfo
akuma of sharingan
kimimaro-kun
Nelieru
yaoï
Zar
psychose
Léa45
Cloud_
Zaraki-kenpachi
M3tr0iI)
Sephiroth-sama
Eraser
MAURICETTE
RemRem
mat-xero lp
kakashi34
Kioshi
kakashi29
tommyf6
azumi
Wõ-Shi
Ueki
Hamster
Tony | Tony | Chopper
rollerman9201
jiraya-kun
loostick
Marcius
LuhKah
Hihyoogan-sama
Jirayaaa
raidhu
Naruby-sama
bacteriano
mali-club
naru naruto
gaara 94
The stampede
Yumi
Nävis
Pooncha
Ratatouille
GreenWorld
cHiKaRu
Karubino-san
Teneten
Kaito59
behemos
ludo-kun
kura
Mister Ed'
Lloyd_
Essendi
Shikamorris
133 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 17:45

:beatshot: eh mince autant pour moi alors ^^ désolé mais merci de me l'avoir preciser ^^ je suis conne lol
Revenir en haut Aller en bas
Naruto-Ramen
Elève à l'académie
Naruto-Ramen


Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : devant le frigo
Date d'inscription : 16/12/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyDim 6 Jan 2008 - 18:02

ca arrive de se tromper innocent* t'inquiète pas on t'en veut pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyLun 31 Mar 2008 - 22:22

Moi mon pseudo est trés simple !
Je me suis inscri juste aprés avoir lu le dernier chapitre de bleach : -108 dans lequel on peut voir Hirako Shinji étant capitaine , trop la classe !!!!!!
:beauty:
Wizard powaaa!!!Pour ce qui lisent bleach !!!!(je n'en dirai pas plus car ce topic n'est pas destiné a cela)

tchouss
Revenir en haut Aller en bas
Mark VI
Elève à l'académie
Mark VI


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : Dans le fond d'un auditoire en train de dormir...
Date d'inscription : 29/01/2008

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyMar 1 Avr 2008 - 17:25

alors moi c'est assez simple aussi je suis fan de halo et le major dans halo porte une armure de type Mark VI ( 6 en chiffre romain) et donc parfois on l'appelle MarkVI donc voila :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
poulpos
Genin
poulpos


Nombre de messages : 101
Age : 35
Localisation : Tu peux toujours chercher chuis caché!
Date d'inscription : 10/04/2008

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 2:09

:secretsmile: Est-ce que vous avez déjà essayé de faire cuire des calamars à la romaine quand vous étiez bourrés ? Non ? Parce que moi oui. Comme on a mis le feu à la casba, et que mes chveux ressemblent à des tentacules (dreadlocks), on m'a traité de poulpe ! Ne trouvant ça guère valorisant, j'ai rajouté "os". Et voilà ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 3:20

Bah moi c'est simple: je suis un Dieu, donc God, que vous aimez et que vous vénérez,donc Like.Et ça donne Godlike :p. Sinon Godlike c'est aussi le plus haut grade (enfin je crois) dans Counter Strike (un méga jeu avec des pistolets qui font panpan et du sang tout rouge :beatbrick: ).
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro
Elève à l'académie
Kentaro


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : CHAUSSETTE !
Date d'inscription : 09/04/2008

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:59

Moi c'est un nom japonnai que j'affectionne depuis de nombreuses année (tout petit déjà ...) et que j'utilise à peu près partout (même au boulot ^^)
Ce n'est que longtemps après que j'ai découvert que c'était le nom d'un espèce de crétin dans Love Hina :anger:
Revenir en haut Aller en bas
Glioburd
Elève à l'académie
Glioburd


Nombre de messages : 25
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:35

Glioburd. Devinez d'où ça viens.... Vous trouvez pas ? Ha ben c'est normal en fait :bigsmile: .
Ce pseudo m'est venu comme ça, il s'agissait du héros de la BD que je dessinais y a longtemps... Et bref, une fois arrivé sur le net, me fallait bien un pseudo, celui-là me semblait bien, au moins, personne n'aura le même :happy: . Depuis ben, c'est mon pseudo de partout quoi ^^.

Glioburd était un extra terrestre, et je suis sur qu'il était un excellent chasseur de poulpe :byebye: .
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008 - 2:24

En trainant sur le forum je suis tombé sur ce topic que j'ai lu en entier (et ouai j'ai trouvé ça cool) donc je le deterre (un mot dont l'orthographe m'a toujours échappé :s) et donc, pour ma part Skratch est un pseudo que j'utilise ou plutôt utilisai sur warcraftIII sinon à l'origine ca vient de Stitch lol je cherchais un pseudo et je tout en cherchant, je regardai autour de moi dans mon appart et boom j'ai vu la ptite figurine Stitch que ma soeur avait oublié là ! Donc voila après j'ai un peu déformé le tout et => Skratch donc, Nan ça n'a rien a voir avec les chaussures à Skratch -_-'
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008 - 3:01

Moi c'est simple c'est Assuma ( bien sur dans le manga c'est Asuma mais je ne l'ai remarqué qu'après m'ètre enregistré Xd )
Pourquoi Assuma ? Car c'est un personnage que j'aprécis et que je trouve assé discret dans le manga ( jusquà sa more paix à son ame )
Revenir en haut Aller en bas
Zeroxxx
Chuunin
Zeroxxx


Nombre de messages : 260
Age : 32
Localisation : la ou tu es loin de moi
Date d'inscription : 13/06/2008

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyDim 22 Juin 2008 - 12:39

Bah moi c'est Zeroxxx ne cherchez pas il n'est dans aucun mangas ou jeux vidéos...Je l'ai tout simplement inventés il y a cinq ans c'était mon personnage principal de RAGNAROK(pour ceux qui ne connaissent pas c'est un mmorpg super top)Et donc comme se personnage qui roxait a mort n'existe plus et qu'il me manque :toosad: bah je l'ai réutilisé ici voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Caentae
Chuunin
Caentae


Nombre de messages : 394
Age : 44
Localisation : sanctuaire d'orochimaru
Date d'inscription : 07/08/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:39

Caentae c'est interressant n'es ce pas ca fait partie de ses perso super charisamtique a l'ecran qui sont toujours present mais sous un nom commun jamais personel et nomé et oui...


tout le monde connait le Seigneur des Anneaux et tout le monde a vu au moin un film alors reflechissez ce nom appartien a un personnage vu dans le film et decrit dans les bouquins...


aucune idée...



allez...


non....


bon ok!ok!


c'est le nom de l'un des Nasgul les spectre de l'Anneau pas son nom de roi son nom Ulari Caentae ou Ulari Lemenia que j'affectionne aussi...
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:38

mon pseudo est compris maintenant grace aux scans de naruto...
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Citizen Kanzaki
Elève à l'académie
Citizen Kanzaki


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 17/07/2008

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:04

Pour Citizen Kanzaki:

-Citizen parce que Citizen Kain. Faut pas chercher bien loin.
-Kanzaki car au lycée j'étais une encyclopédie sur patte qui casser les pieds aux profs et aux élèves, donc un copain m'a comparé à Urumi Kanzaki, mon perso préféré de GTO. Là non, plus faut pas chercher loin.
Voilà comment est né mon pseudo sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro
Chuunin
Kenshiro


Nombre de messages : 303
Age : 37
Localisation : Calais
Date d'inscription : 13/09/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008 - 15:43

Kenshiro le grand maître du Hokuto Shinken, le sauveur de ce monde apocalyptique...

ATATATATATATA ATAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Hige
Genin
Hige


Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Bah sur l'ordi (s'te question...)
Date d'inscription : 04/01/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008 - 16:31

Hige; le surnom donné à Harima Kenji dans school rumble...(choisi parce qu'a l'époque j'me rasais jamais)
Woah c'etait fatiguant d'expliquer,j'vais me coucher :go:
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:28

Personellement, Kiza n'a absolument aucune origine que je connaisse :beatshot:

En réalité j'ai joué sur un forum RP Naruto, et Kimimaro ( Mon personnage préféré :beauty: ) était déjà pris... :cry1:

J'ai donc créer un personnage : Kiza Kaguya :burnstick: et c'est resté mon pseudo depuis tout ce temps :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
sylcity
Elève à l'académie
sylcity


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/07/2008

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008 - 22:48

Bonjour, alors moi mon pseudo se décompose en deux parties :
Syl => de mon prénom Sylvain
City => d'un jeu qui m'a fait lontemps révé, et m'a rendu complétement accro, Gta vice city

Voila voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Page
Chuunin
Jimmy Page


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : United Kingdom
Date d'inscription : 30/04/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 22:08

Qui n'a pas revé sur GTA VC :p

Moi mon pseudo vien tous simplement de Jimmy Page.. Meilleur guitariste rock au monde, ayant fais partie du meilleur groupe rock de tous les temps (mais de l'époque surtout) : Led Zeppelin :

Led Zeppelin :
Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Arton692731d3zt2
Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Copiedezep69cv7

Jimmy Page :
Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Jim75live26kx7


Ps: et vive le rOck Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 22:18

ben moi je crois que s'est assez compréhensible ^^
C 'est just pour moi le perso qui a le plus de classe et de puissance !!!
enfin voila quoi

++
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Kiwi
Super Fruit Survitaminé
Kiwi


Nombre de messages : 418
Age : 32
Localisation : Dans un panier à fruit; entre une pomme et une orange, au dessus de trois bananes
Date d'inscription : 11/07/2008

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyVen 8 Aoû 2008 - 23:07

Mon pseudo vient de la constellation du même nom; la Constellation du Kiwi, que l'on peut observé tout les jours vers 15h...les 31 févriers aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Kuchina
Elève à l'académie
Uzumaki Kuchina


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 1:14

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 3:11

j'avais jamais vu ce topic...


bon pourquoi lionel?
ca date d'il y a 2 ans alors c'est plus vraiment d'actualité, mais j'étais tombé sur une vidéo réalisé par Les Gobelins: "Lionel - 6 ans - nous parle de..." que j'ai simplement adoré. Il reste très puissant ce ptit bonhomme ^^

http://www.gobelins.fr/galerie/animation/lionel.htm
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 3:36

Skyline-kun

bah tout simplement parce que j'ai toujours aimé les Nissans Skyline sa sonnais bien bien en plus donc c'était cool, et le kun parce que skyline était déjà pris!!! :choler:
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Mitsuki
Elève à l'académie
Mitsuki


Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2009

Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2009 - 5:20

Pourquoi Mitsuki? Hé bien, hormis que c'est un prénom japonais assez répandu chez les filles (et que c'est trop Kawaïiii ^_^) bha tout simplement à cause du premier manga que j'ai regardé (si on oublie le "club Dorothé XD) Kimi ga nozomu eien, l'une des héroïne se nomme Mitsuki voilààààààà Wink

http://www.freewebs.com/animenetnews/kimi_ga_nozomu_eien.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le pourquoi du comment de vos pseudos   Le pourquoi du comment de vos pseudos - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pourquoi du comment de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi NCT?
» pourquoi le scantrad
» Pourquoi Naruto?
» T-shirt pourquoi pas?
» casquettes ? pourquoi pas non plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: