Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Naruto shipuden sur game one ?????????????????

Aller en bas 
+23
sanin-alex
white eagle
lydia
KAKASHI v-tec
kura
kakashi-sempai
Narutoooo
MagicSakuraHaruno
lionel
lili-valentine
Deidou-kun
$max$
Evil
Kiby
orlando60
Nelieru
Orion33
liou
kenshin sama
Katsu
mali-club
Marcius
KS
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 16:15

Je suis encore étonné que l'audimat de Naruto fonctionne bien(flemme de chercher des sources)
à croire que la majorité des fans ont 10 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 EmptyVen 5 Sep 2008 - 1:54

hé hé en rentrant du lycée, je devais réhausser la moyenne de l'age de ceux qui regardaient naruto sur G1...

Moi je suis pour un petit peu de shippuden sur G1, ca donnera peut etre envie a pleins de gens d'en voir un peu plus, et donc de découvrir la nct, parce que c'est comme ca que ca s'est déroulé pour moi alors...

Par contre j'ai un peu fouillé sur internet, incroyable les conneries qui sortent, ils rajoutent pleins d'épisodes qui n'ont jamais existé dans le manga, et ca c'est particulierement chiant...
Revenir en haut Aller en bas
lydia
Senseï
lydia


Nombre de messages : 400
Age : 30
Localisation : Perdu dans l'éspace ..Waaaaaaaa!!
Date d'inscription : 18/03/2008

Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 11:52

Oh la vache ,vive Naruto :beauty:
Après pour les voix, j'aime bien celle d'Itachi, Jiraya, Sasuke Et Sakure mais alors Naruto, c'est vraiment décevant (lorsqu'il grimpe tout la haut et qu'il crient, aie aie aie.. :confuse: ) mais bon on verra par la suite, puis celle de Konohamaru n'est pas à la hauteur non plus !
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 EmptySam 6 Sep 2008 - 12:02

Bouh y sont même pas changé les doublages des persos à part peut être celle de Sakura qui à légèrement changé , sa me dégoute , on se retrouve encore avec cette voix de gosse débile qu'à Naruto .J'attend de voir le prochain épisode pour avoir une idée précise de se que ça va donné .En tout qu'à moi je dis , vive la V.O .
Revenir en haut Aller en bas
kirouac14
Elève à l'académie



Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 27/08/2008

Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2008 - 5:56

si jamais ces possible den voir un sur mon ordi donné moi le moyen je peu pas les voir a la télé j'habite au canada et je veu entendre les voix!!65
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:30

kirouac14 a écrit:
si jamais ces possible den voir un sur mon ordi donné moi le moyen je peu pas les voir a la télé j'habite au canada et je veu entendre les voix!!65



Si tu cherches bien t'en trouvera sur DM (les premiers épisodes en tout cas)
A moins qu'ils aient été supprimé...(Ce qui est fort probable)
Revenir en haut Aller en bas
tetsujin28
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2008

Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:38

Le doublage est un véritable problème en France.. On parfois droit à des attentats...... Mais bon rien de vaut une bonne version originale sous titrée....
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdkix.over-blog.com/
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 EmptyVen 19 Sep 2008 - 23:45

Juste par curiosité, elles donnent quoi les voix e Deidara et Sasori, surtout ce dernier, lui qui avait une voix bien caverneuse dans son armure en VO, je me demande comment ils ont traité ça!
Revenir en haut Aller en bas
tetsujin28
Elève à l'académie



Nombre de messages : 23
Age : 41
Date d'inscription : 30/07/2008

Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:35

J'espère qu'ils n'ont pas massacré le doublage...
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdkix.over-blog.com/
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 1:04

Que je rassure un peut ceux qui n'ont pas vu en français, les voix de sasori et deidara sont pas mal du tout par contre c'est toujours la meme personne qui fait naruto et la sa craint .

Sinon la série est beaucoup mieux que le précédente surtout sur grand écran, (j'avais déjà regardé sur internet (comme tu le monde))
Le combat de sasori contre sakura et shiyo donne vrement bien en très bonne qualité ( a recommander!!! )
Et vive game one ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 15:21

oulala ca fait un bon de temps que j'ai pas regardé, je vais le faire puisque c'est si bien ^^
n'empeche que la voix de Naruto francaise par rapport a la jap, est comment dire... insupportable, pire que celle de la first gen.... c'est d'ailleurs ce qui m'a un peu dégouté.

Sinon j'avais déja entendu les voix de Sasori et Deidara, c'est vrai qu'elles font assez naturelles, elles collent mieux aux personnages que celle de Naruto :beatshot:



encore un truc, sur wat-tv (tapez "wat tv" sur google ceux qui connaissent pas) il me semble qu'il y a les VO de shippudens... mais pas vraiment sur, à regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 EmptySam 1 Nov 2008 - 20:17

$max$ a écrit:
Que je rassure un peut ceux qui n'ont pas vu en français, les voix de sasori et deidara sont pas mal du tout par contre c'est toujours la meme personne qui fait naruto et la sa craint .

Sinon la série est beaucoup mieux que le précédente surtout sur grand écran, (j'avais déjà regardé sur internet (comme tu le monde))
Le combat de sasori contre sakura et shiyo donne vrement bien en très bonne qualité ( a recommander!!! )
Et vive game one ^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La voix de Deidara est pas mal du tout je l'admet mais celle de Sasori ne correspond pas du tout au personnage, pour être franc elle est a chier!! La voix de Naruto ne m'a pas géné, sachant que j'ai suivi tous les animés en VF.
De plus, le combat avec à Sasori en est presque lamentable. Simplement par le fait qu'ils mettent en action des morceaux rajoutés qui n'ont absolument pas le niveau des techniques que Kishi a travaillé et ce tout en les laissant 10 minutes pour bien qu'on soit dégouté de l'ensemble du combat!

A part l'audition et la mise en scene un peu bancale par des rajouts totalement passifs, j'en garde un bon ensemble sur les dessins ou même les couleurs, juste des animés gaché par un étrange rythme!

Ne croyez pas que je vais vous faire détester les animés de Naruto hein :p c'est juste un avi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 20:12

mali-club a écrit:
A part l'audition et la mise en scene un peu bancale par des rajouts totalement passifs, j'en garde un bon ensemble sur les dessins ou même les couleurs, juste des animés gaché par un étrange rythme!

j'ai regardé je suis tout a fait d'accord... par contre moi la voix de Sasori (je parle quand il est dans sa marionnette, donc c'est pas vraiment sa voix) est plutot bien, mais une fois découvert... et bah :beatshot: (ca veut tout dire)

Les animes sont pas mals, mais je peux pas supporter quand ils s'éloignent du manga, en disant des trucs qui faussent un tas de truc...le pire je crois dans shippuden c'est l'histoire qui s'intéresse au temple du feu, avec l'invention totale d'un personnage qui possède un autre Kyubi en lui... rho putain la blague, j'ai tout de suite arrété...

alors pour l'instant le combat de sasori est bien mais il est coupé par le truc avec la team de Gai... ca aussi ca pue... on voit des trucs qu'il n'y a pas dans le manga (bon d'accord, dans le manga on voit rien de nouveau pour Neji, gros sourcil (^^) et l'autre fille dont je me souviens plus le nom... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:43

C'est Tenten pour ton info lionel Smile

J'ai rien à ajouter, j'ai regardé la suite hièr soir et on veut tout de même malgré les défauts énoncés voir la suite alors que l'on la lu mainte fois car ça ne gache pas l'ensemble de l'animé à mon gout!
La voix est bien lorsque Sasori est dans sa marionette, c'est vrai. Au plus bas, c'est pas sa voix qui me gène mais lorsque Sakura compte au bout des doigts le temps qu'il lui reste à tenir debout (abusé!)
En parallele on a Kakashi and co, là aussi, c'est sympas. La tache ici est tout simplement Naruto qui fonce comme un ane^^

Ps: Le générique du début est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:07

j'ai vu les épisodes en vostfr sur internet donc le combat de gai et tout ça je connais pas c'est vrai que cela a rien avoir avec le manga les voix ça peut aller
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 EmptyDim 2 Nov 2008 - 23:57

bah déja sur game one c'est de la VF, pas de la VOSTFR, donc bon ca n'a rien n'a voir niveau voix, elles sont clairement mieux en Japonais, normal j'ai envie de dire..
Revenir en haut Aller en bas
white eagle
Chuunin



Nombre de messages : 249
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 EmptyLun 3 Nov 2008 - 10:57

c'est mieux de lire le texte et d'avoir les voix en japonais que d'entendre les voix françaises.

pour ceux qui interprèterait mal mon post d'avant j'ai vu les épisodes shippuuden en vostfr donc le combat de gaï je le connais mais les voix en français c'est limite
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 7:48

white eagle a écrit:
c'est mieux de lire le texte et d'avoir les voix en japonais que d'entendre les voix françaises.

pour ceux qui interprèterait mal mon post d'avant j'ai vu les épisodes shippuuden en vostfr donc le combat de gaï je le connais mais les voix en français c'est limite

Je suis à 150% d'accord avec vous... Les voix en français sont trop laide. Sur certain perso', on a l'impression d'entendre des filles. Et pis de toute façon, les lookey en VOSTFR c'est tout aussi bien, parce qu'on peut apprendre quelques trucs japonais ! Héhé ^^ ouais bon, c'est vrai qui faut en regarder depuis un moment mais v'la quoi u-U

Sur ce, A BAS LES VOIX DE MINATO, HINATA ET SASUKE EN FRANCAIS !!! (parce que ca devrait juste pas être légal... :sweat: ) (j'vais faire une pétition tiens ! XD)

Sayonara mon petit people ! :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Konai
Chuunin
Konai


Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordi !
Date d'inscription : 21/01/2011

Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 EmptyVen 21 Jan 2011 - 7:49

U-U"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto shipuden sur game one ?????????????????
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» naruto 4 game cube
» Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!
» [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja
» Game-over ><
» Mind game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: