Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto shipuden sur game one ????????????????? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto shipuden sur game one ?????????????????

Aller en bas 
+23
sanin-alex
white eagle
lydia
KAKASHI v-tec
kura
kakashi-sempai
Narutoooo
MagicSakuraHaruno
lionel
lili-valentine
Deidou-kun
$max$
Evil
Kiby
orlando60
Nelieru
Orion33
liou
kenshin sama
Katsu
mali-club
Marcius
KS
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyMar 5 Juin 2007 - 1:42

Bonsoir
J'ai entendu dire que game one fera naruto saison 10 serait ce naruto shipuuden
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:26

Euuuu, moi j'ai lu qu'ils avaient acheter les droit pour les 3-4 saison de HS, donc avant d'avoir les shippuden a la tv, tu auras droit a une longue periode de merde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:36

Je men doutait ils vont nous mettre des vieux HS, pendant nos vacances :sure:
On a plus qu'a attendre au mois de septembre...ooo moins
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:58

Pour répondre à kakashi-sedaime, moi se que j'ai compris c que les animes de Naruto du 1er au 220, c à dire à la fin des HS, sa fait en tout 9 saisons --> Voir Wikipedia
Donc je suppose que se dont y parlent quand y disent la saison 10 sa doit être les Shippuudens

Marcius a écrit:
Euuuu, moi j'ai lu qu'ils avaient acheter les droit pour les 3-4 saison de HS, donc avant d'avoir les shippuden a la tv, tu auras droit a une longue periode de merde Smile

C sûr que comparé au HS, les Shippuudens c quand même mieux, mais on peut pas dire que sa vol bien haut non plus :canny:
Revenir en haut Aller en bas
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:23

Merci les gars, parce que moi je déteste pas complètement les HS on connait plein de nouveau truc et il y a quand même de l'action,mais quand j'ai vu que naruto avait 9 opening ce qui veut dire 9 saison c'est la que j'ai compris,mais je voulais me rassurer.Marcius tu sais décourager les gens,mais peut etre qu'il vont stopper les HS et diffuser Shipuuden ( je ferais une fete a la maison) :haha: :haha: je reve trop :cry1: :cry1: alexander 45 dis merci a la mirage-team et a dailymotion
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyMar 5 Juin 2007 - 16:58

Citation :
alexander 45 dis merci a la mirage-team et a dailymotion

Tout à fait :haha:

Mais bon on vérra les HS comment ils se présentent
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama


Nombre de messages : 285
Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:02

alexandre45 a écrit:
Je men doutait ils vont nous mettre des vieux HS, pendant nos vacances :sure:
On a plus qu'a attendre au mois de septembre...ooo moins

si il passent tout les hs, tu peux rêver pour le mois de septembre y en a pour un moment :beated:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyMar 5 Juin 2007 - 17:03

Peu importe j'ai mon bac à passer à la fin de l'année :bigsmile:

Mais je n'en ai aucune idée des saisons qui seront diffusée?
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
KS
Editeur
KS


Nombre de messages : 502
Age : 104
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 24/03/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:35

Moi j'essaye d'imaginer la voix du chef de l'akastuki :matrix: et les autre membre de l'akatsuki ça sera super nul, et chiyo ba "je suis uune vvieux ssenile" :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
liou
Blatte ninja
liou


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : jouy le moutier ( 95)
Date d'inscription : 10/06/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyLun 11 Juin 2007 - 15:23

de toute façon le HS on été créé pour que l'animé ne ratrappe pas le manga au Japon etant donné que en France le manga en est très loin !! je pense que les Hs ne vont pas être passer mais .... on parle de naruto donc je vois pas pourquoi il les passeront pas ( en espperant que shippu...shi... shippuden ( du mal à l'écrire ) passe directement sans les HS ) bon j'arrête de parler parlé après sa deviens incompréhensible :cold: et pis s'il vous plait game one plus de Vf merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-et-xouxou.skyblog.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:04

Bon aparament naruto shippuuden passera au moins de décembre/janvier
donc HS à gogo :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyVen 15 Juin 2007 - 1:04

En ce moment sur Game One, il diffuse les HS et ils en sont à l'épisode 155-156. Mais bon avec 2 épisodes par jour ça avance vite. DOnc s'ils ont acheté les droits des Shippuden on pourrait les voir à partir du 15-16 Juillet. Mais bon faut pas rever là. Au Jap ils ens ont qu'à l'épisode 18 des Shippuden dont ils doivent d'abord finir la saison ensuite la traduire et seulement ensuite Game One pourra acheter les droits de diffusion. DOnc fo arreter de rever et pour voir du Shippuden fo mieux se fier à loa NCt et à la Mirage Team.
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptySam 23 Juin 2007 - 12:34

c'est bien possible seulement dans très longtemps !
on a attendu longtemps avant d'avoir le fight naruto sasuké sur G1
on peut esperer mais mon satellite ne marche plus donc il faut que je le répare et G1 ne marche pas alors attend un peu shupiden !lool!
sa prends du temps de faire une version VF vous savez on ne va pas lavoir de suite
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru
Senseï



Nombre de messages : 402
Age : 28
Localisation : Anciennement Ifolo
Date d'inscription : 11/07/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyMar 24 Juil 2007 - 11:18

Moi je pense comme Sasuké-sama-11.
G1 ne le mettra pas de suite.
D'abord il mette les HS et ensuite il pourront commencé.
Seulement on est meme pas au 20 (et si) et on commence Shupiden ?!
Non ,non.
Il faut du temps à Game One pour mettre la VF plus les droit de l'auteur etc...
Donc je pense à Shupiden en 2008 comme sa au Japon les épisodes seront presque sortit.
Voir encore 40 épisodes au japon ils auraient pu commence sur G1 mais là 20 ,je ne crois pas !!
Meme si c'est dommage :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
orlando60
Elève à l'académie
orlando60


Nombre de messages : 11
Age : 30
Date d'inscription : 06/03/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:47

liou a écrit:
de toute façon le HS on été créé pour que l'animé ne ratrappe pas le manga au Japon etant donné que en France le manga en est très loin !! je pense que les Hs ne vont pas être passer mais .... on parle de naruto donc je vois pas pourquoi il les passeront pas ( en espperant que shippu...shi... shippuden ( du mal à l'écrire ) passe directement sans les HS ):cold:
on en est pas si loin que sa sur gameone c'est un ep par jour tu regarde bien en un mois sa serais fini alors faus attendre :grrr: mais sa fais c**é dattendre en faite mais la vF sa va gaché le truc :toosad:
PS: pokemon c'est un manga???
Revenir en haut Aller en bas
http://leclanuchiwa.forumrama.com
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyDim 5 Aoû 2007 - 13:30

Ils sont quasiment "obligés" de mettre les HS, même si c'est de la merde ça fait tout de même partie de l'animé donc ils ne peuvent pas les retirer comme ça de leur programmation.
Quand aux Shippuuden (jamais su comment ça s'écrivait ça...) il leur suffit d'attendre qu'une saison soit finie et ils auront de quoi faire Smile Donc après l'arc "Sauvetage de Gaara".
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptySam 6 Oct 2007 - 16:55

Je pense qu'il feront une pose après le sauvetage de Gaara,il faudrait doubler le 2ème sauvetage de Gaara dans Shippuuden(ce sera déjà fini à mon avis)

MAIS Je suis CERTAIN qu'ils vont nous foutrent un surnom Pourri pour le prochain Naruto
Genre: "Naruto Génération Suivante" ou "Les nouvelles aventures de Naruto" ou encore "Le futur de Naruto" car évidemment les français aiment pas prononcer du japonais :/

ET j'espère également qu'ils vont profiter de Shipuuden pour changer la voix de Naruto!(Qui est la plus pourrie) Et donc Foutre à La porte le Gars qui fait la voix de Naruto(Qui est celle de Tyson dans Beyblade pour ceux qui savait pas)
Revenir en haut Aller en bas
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptySam 6 Oct 2007 - 17:21

La next gen est surement prevut pour les vacances de 2008 en attendant on se tape les episodes les plus minable de la serie (sur game one) :burnstick:

Franchement au lieu de mettre ces m***es il aurait du faire un anim de trois ans de l'entrainement de naruto avec jiraya mais bon on fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Deidou-kun
Elève à l'académie
Deidou-kun


Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Elsass !!!
Date d'inscription : 06/10/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyDim 7 Oct 2007 - 9:27

kakashi-sedaime a écrit:
Moi j'essaye d'imaginer la voix du chef de l'akastuki :matrix: et les autre membre de l'akatsuki ça sera super nul, et chiyo ba "je suis uune vvieux ssenile" :beatbrick:

Moi aussi j'imagine la voix des nouveaux membres de l'akatsuki en français. Et je pense qu'il vont ameliorer certaine voix pour les rendre plus mature, parce que c'est vrai que Naruto..... Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Konan-chan.skyblog.com
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyDim 7 Oct 2007 - 23:51

Pour citer que les animés de Naruto revienne!!
$max$ je ne sais pas si tu voulais parler des HS mais la sason une recommence, moi jlaime bien cette série avec de bon générique d'ailleurs, donc je pense toujours au shippuuden aux alentours de 2008, dès la rentré!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
$max$
Chuunin
$max$


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : sur mon pc ou en ville
Date d'inscription : 04/10/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:34

Pour rendre a ta question mali-club :
Je parlais des episodes entre le combat de naruto contre sasuke j'usqua shipuuden. Game one doit les passer depuis les grandes vacances je croi. En gros tout ceux qui ne sont pas dans le manga et franchement, j'en ais vu et il son vraiment pas terrible :amazed: ( sauf les generiques ). :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
lili-valentine
Chuunin
lili-valentine


Nombre de messages : 320
Age : 30
Localisation : dans tes cuisse 3e porte a droite :p
Date d'inscription : 21/08/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyMar 9 Oct 2007 - 0:27

ou la la la les mauvaise ondes :smile: dsl pour ce qui naime pas les hs mais il le repêtte troi foi par jour "l'integraliter de naruto des episode 1 a 220 seulement sur game one" (apres ya la ptite musique de daf punk la) donc je pense kil defuseron ensuite la next gen mais prions ki nous refasse pas une integraliter avant (pour eviter loverdose ) pck franchemen sa pourirer lanime ^^
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyMer 10 Oct 2007 - 17:30

je suis aller sur game one et ils sont repartis de 0

trop cool... :canny: :canny:

donc pour les paris sur Naruto du futur, Le retour du Naruto masqué, Naruto Next Gen ( a moins avis il aurait appelé ca comme ca)
on va devoir aller se faire cuire un oeuf sur les seuf ( pas de gros mots!)
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 12:26

Bon pour ceux pas au courant, Game One a acheté les droits des 2 saisons d'épisodes HS. Pour l'instant,depuis le 1er septembre, ils recommencent au début mais avec 2 épisodes par jour cela va avancer assez vite.

Sinon ya aussi NT1 qui diffuse Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? EmptyJeu 11 Oct 2007 - 19:16

c'est franchement cool que la France se mettent au couleur du meilleur manga de tout les temps!!! :bigsmile:

NT1 est plus avancé que G1 sur les épisodes, aujourd'hui c'est les exams de guenins sur G1... :canny: et NT1 sont déja apres le mythique combat naruto vs sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty
MessageSujet: Re: Naruto shipuden sur game one ?????????????????   Naruto shipuden sur game one ????????????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto shipuden sur game one ?????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto 4 game cube
» Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!
» [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja
» Game-over ><
» Mind game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: