Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[Video Game] Naruto : Rise Of Ninja Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja

Aller en bas 
+6
Louen-6
Naruby-sama
sasuke_utchiwa
tony67
Essendi
Yumi
10 participants
AuteurMessage
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

[Video Game] Naruto : Rise Of Ninja Empty
MessageSujet: [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja   [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:57

Naruto: rise of a ninja




Après la Gamecube, la PS2 et plus récemment la Wii, c'est au tour de la X-Box 360 d'accueillir son Naruto, et, alors que les précédents volets de la saga ont été développés par des firmes japonaises, Naruto : rise of a ninja a été confié à l'équipe d'Ubisoft Montréal. On peut voir dans ce changement la volonté de développer un genre nouveau de jeu Naruto : si les précédents épisodes tels que Naruto gekitou ninja taisen étaient clairement axés combat, la série se tourne progressivement vers un genre proche du RPG aventure, et, bien que Naruto Narutimate hero 3 en soit l'exemple, ce dernier manque cruellement de profondeur.

[Video Game] Naruto : Rise Of Ninja Merina10



Le problème devrait être pallié avec Rise of a ninja ; la mécanique principale du jeu peut clairement s'apparenter à celle d'un GTA : dans un village de Konoha faisant office de ville, Naruto devra réaliser des missions pour diverses commanditaires (comme retrouver Konohamaru), ainsi Naruto évoluera et gagnera progressivement le respect des habitants au fur et à mesure que ses capacités augmenteront. Le jeu s'est voulu très fidèle au manga, et c'est dans cette optique que l'on retrouvera divers chapitres du manga bien précis, comme l'apprentissage du chakra lorsqu'il faut grimper aux arbres.

[Video Game] Naruto : Rise Of Ninja 54481310 Une flèche jaune temporaire indique l'emplacement de l'objectif

Le jeu entièrement réalisé en cel-shading reste au niveau graphique proche des épisodes précédents, avec de sympathiques jeux de lumière et des animations assez bien réalisées. Lors des combats on retrouve un panel d'actions classiques et de combos traditionnels mais avec des furies propres à chaque personnage où l'intéractivité est de mise (rentrer une combinaison de touches, bouger son perso pour encaisser moins de coups etc..).

[Video Game] Naruto : Rise Of Ninja 54481311 Neji exécutant sa furie, les 64 poings du hakke



La présence d'un mode versus sur le X-Box line devrait ravir les amateurs de combat en ligne. Il faut noter aussi la présence des voix japonaises et des musiques originales qui ont été conservées. Si la liste des personnages jouables n'a pas encore été communiquée, il est peu probable de retrouver des shinobis tels Itachi ou Tsunade étant donné que Rise of ninja est l'adaptation des 80 premiers épisodes de Naruto (ce qui correspond à la fin du combat entre Gaara et Naruto). Cependant si la jouabilité se trouve être au rendez-vous, et compte tenu de la réalisation actuelle de la version non finalisée, il est probable que Naruto : Rise of a ninja représente un excellent investissement pour les possesseurs de la X-Box 360.

Premier trailer de Naruto: Rise of a ninja : https://www.dailymotion.com/video/x1y7ga_naruto-rise-of-a-ninja-x360-teaser

Accéder au site officiel de Naruto : Rise Of a Ninja


Merci à Shivangel pour cet article, qui est son tout premier !

Si vous avez un problème sur la lecture de cette news ou sur autre chose la concernant, n'hésitez pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

[Video Game] Naruto : Rise Of Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja   [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja EmptyMer 4 Juil 2007 - 20:28

Perso c'est le jeu Naruto que j'attends le plus, et de loin, il devrait mélanger les genres GTA-like, combat, aventure; Gamekult avait donné ses premières impressions sur le jeu et elles sont très bonnes.
En plus, le cel-shad du jeu est un des plus beaux jamais vu, console next gen oblige.

J'ai d'ailleurs déjà vu une vidéo de gameplay assez longue du jeu, si je la retrouve je la mets.


Edit: lien pour la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
tony67
Elève à l'académie
tony67


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : quelque part .... mais je ne sais pas trop où
Date d'inscription : 29/04/2007

[Video Game] Naruto : Rise Of Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja   [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja EmptyMer 4 Juil 2007 - 21:53

Les graphisme sont beau, il a l'aire pas trop mal...
Domage je veux acheter la PS3 j'esper qu'il sortiront un jeu dessus :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
sasuke_utchiwa
Chuunin
sasuke_utchiwa


Nombre de messages : 309
Age : 115
Localisation : Vers vos meres cherchant les trous :>
Date d'inscription : 16/03/2007

[Video Game] Naruto : Rise Of Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja   [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:22

J'ai pas la 360 Sad(((((((((((( mais le jeu a l'air pas mal du tout, surtout avec les graphismes de la 360 qui sont magnifiques.....
Attend de voir de suite.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruby-sama
Chuunin
Naruby-sama


Nombre de messages : 244
Age : 33
Localisation : Bikini Bottom
Date d'inscription : 26/06/2006

[Video Game] Naruto : Rise Of Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja   [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja EmptyJeu 5 Juil 2007 - 11:15

Il a l'air vraiment terrible et beaucoup plus attrayant que ses prédécesseurs (j'ai jamais vraiment aimé les jeux de combats purs). Wait and See.
Revenir en haut Aller en bas
Louen-6
Elève à l'académie



Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : Tu vois une belle fille ? Je suis avec elle dans ueco mondo
Date d'inscription : 08/07/2007

[Video Game] Naruto : Rise Of Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja   [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja EmptyDim 8 Juil 2007 - 22:21

Franchement je dis bravo !
Ils ont fait de ses graphismes ...
Incroyable !!
Ils rivalisent avec la PS3 largement.
Meme si j'ai pas la 360 je vais le conseiller à des amis ^^
Seulement je dis quand meme un défault :
On en est à shupiden et ils nous font la série 1 ...n'importe quoi !!
Sur ps2 je conseille narutimate accel !!
Sinon ce jeu s'annonce bien !
Revenir en haut Aller en bas
Viguier
Elève à l'académie
Viguier


Nombre de messages : 47
Age : 35
Localisation : Ici et là.
Date d'inscription : 19/07/2007

[Video Game] Naruto : Rise Of Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja   [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja EmptyJeu 19 Juil 2007 - 4:31

Il a vraiment l'aire super, je regrette pas quand je voit ça d'avoir acheter une XBox 360 ! Mais j'ais entendu dire que le jeu s'arétera à l'épisodes 80 de la série, hors moi j'aimerais bien voir Kisame et Itachi qui sont respectivement mes deux personages favoris, mais on les voit pour le premiére fois seulement dans l'épisode 81 ...
Revenir en haut Aller en bas
Argent877
Genin
Argent877


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : dans la meilleur région^^
Date d'inscription : 31/07/2007

[Video Game] Naruto : Rise Of Ninja Empty
MessageSujet: ca à l'air fort   [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:59

salut

personne ne sait si il va être adapté sur pc ou si il on peut trouver un émulateur??

pasque j'ai que la Xbox tte simple et g po les moyens pour une 360??

s'il vous plait trouver une info qui me dise qu'il sera bientot sur PC

merci

bye tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

[Video Game] Naruto : Rise Of Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja   [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja EmptyVen 3 Aoû 2007 - 22:04

Désolé de te l'annoncé mais il me semble qu'aucun émulateur 360 n'éxiste ou du moins ne fonctionne correctement ...

Pour ma part je vais me racheter la xbox360 spécialement pour ce jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
alfa571
Genin
alfa571


Nombre de messages : 196
Age : 31
Localisation : pres de metz dans un patelin paumé
Date d'inscription : 07/08/2007

[Video Game] Naruto : Rise Of Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja   [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja EmptyVen 10 Aoû 2007 - 5:58

je tiens a apporter quelque petites précisions sur les jeu :

- les dévellopeurs ont modéliser tout konoha pour notre plus grand plaisir

-pour les techniques : dans cet opus on devras TOUT aprendre de A a Z
le joueur apprendra a marcher sur les arbres et tout !!!
==> si je me souviens bien pour les 64 points du haké il faudrat utiliser le joystick de la manette pour viser les points !!!!!!!!! :dribble:

- en plus d'avoir crée tout konha ces fralés ont haussi fait le dehors ! :Ooh: (je ne dis pas ca méchamebt je vous rassure ^^)


alors je pense que ce jeu ne sera pas une bombe , mais bien mieux !!! :beatbrick:


pour l'émulateur 360 : boit de l'eau et compte la dessus
dja que l'émulateur ds a du mal a passer alors un truc de 360 :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video Game] Naruto : Rise Of Ninja Empty
MessageSujet: Re: [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja   [Video Game] Naruto : Rise Of Ninja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video Game] Naruto : Rise Of Ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto 4 game cube
» Naruto Ultimate Ninja 2
» THE new topic of the videogame (Jeux Vidéo)
» Naruto 4 sur Game Cube!!!!!!!!!!
» Naruto shipuden sur game one ?????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Les News-
Sauter vers: