Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 9, reloaded - Page 28 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Blabla 9, reloaded

Aller en bas 
+82
Mordred-sama
demi-lune
Hill
Lily
Nintai-kun
Kuremon jushichibi
natsumy
Krom_95
Istari
Evil
Fraydy
didi_kun
Mixfab
Kirua CIO
Evil Ryu
Morriso
alfa571
vincenso
tentaculsman
Fad
flox2
Sabba
suko
Aeko
ploumpy
Hatake Raito
djihan
elmanouche
MAURICETTE
yaoï
Dark_Boubou
RemRem
shikayacine45
Kioshi
Cloud_
Eraser
M3tr0iI)
kura
Black
Dark Uchiwa
gaara 94
Yuki-kun
Tony | Tony | Chopper
Ratatouille
valand1l
mali-club
Pooncha
Mibu
Chiii
kakashi34
Solid_Snake
Styx Uchiha
kenshin sama
keenoa
merylangel
raidhu
Hihyoogan-sama
Essendi
Shivangel
ludo-kun
BeikO
akito
Unforgiven
Kiby
HUmar_
Marcius
Narutoooo
Kikouchi
lazarock
Ueki
Santa Claus
Katsu
ludO723
Lloyd_
Yumi
gamatitchi
Hamster
Teneten
Iorek
Karubino-san
The stampede
cHiKaRu
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:43

Euh... p'têt pas un preux chevalier quand même XD

Mais ça reste très possible, si c'est un type qui veut se taper une double relation (un salaud catégorie premium quoi) pourquoi est-ce qu'il lui conseillerait de foncer si quelqun lui plaît ? moi ça me paraît illogique...

Enfin c'est sûr qu'il est pas très clair >.< Il ment en disant qu'il est plus avec sa copine mais en même temps il incite notre princesse à aller voir ailleurs tout en lui disant qu'il a des sentiments pour elle, c'est à y perdre son latin. C'est là que mon hypothèse prend du crédit, à savoir que il éprouve quelque chose pour elle mais comme il culpabilise et qu'il aime toujours sa copine il veut la "caser" pour se tranquilliser... Enfin bref c'est un peu embrouillé tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:29

Iorek a écrit:

Bah finalement ça pourrait me sembler assez logique son comportement. Bon déjà s'il est toujours avec sa copine c'est qu'il tient vraiment à elle depuis le temps, ce qui ne l'empêche pas d'éprouver des sentiments pour toi même s'ils sont moins forts que ceux qu'il éprouve avec sa copine. Du coup s'il te conseille de foncer si un mec te plaît ce sera un vrai soulagement pour lui, comme tu seras "casée" il aura plus à se culpabiliser et à se demander tout le temps s'il devrait pas tenter quelque chose de plus sérieux avec toi vu que tu seras prise. Il pourra rester avec sa copine la conscience tranquille.

Comme tu le reconnais toi même dans ton dernier post si ce garçon voulait vraiment que la fille soit casée pour se débarasser de la tentation et ainsi déculpabiliser il n'aurait pas menti. Au contraire il aurait insisté sur la stabilité de son propre couple tout en avouant ses sentiments.

Mais s'il ne s'agissait que d'avoir une autre relation sans rompre alors non seulement il n'aurait pas dit à la fille de foncer si elle rencontrait un mec qui lui plaisait mais en plus il aurait prétendu être véritablement amoureux et pas juste avoir des "sentiments" (formule vague et évasive). Il a déjà menti sur un point, il l'aurait fait là aussi.

Reste donc une hypothèse médiane: le garçon ne veut pas rompre, pas immédiatement en tout cas, et décide de tester son potentiel de séduction sur une autre fille.
La fille en question lui plait évidemment mais il tate le terrain sans trop s'engager, ça lui sert "d'experience" et éventuellement ça le rassure.
Le fait qu'il lui conseille d'aller voir d'autres garçons ou qu'il prétende qu'il a des sentiments forts mais pas vraiment de l'amour montre qu'il ne veut pas se monter trop attaché, trop faible ou trop insistant. Il semble vouloir éviter les clichés aussi.
Bref à la base ça montre qu'il n'est pas vraiment sûr de lui ni même de l'effet qu'il aura sur la fille (et les filles plus généralement): ce manque d'assurance fait qu'il triche en affichant une pseudo-indifférence, il se protège de cette manière. Dans le même temps par ses conseils, il se met lui même en concurrence avec les autres garçons pouvant plaire à la fille, ça lui sert de test et c'est aussi un moyen de se rapprocher de la fille.
Dans sa manière de séduire, il suit 2 présupposés qu'on retrouve régulièrement dans les psychées humaines: 1°)"le garçon ne doit pas montrer qu'il est trop amoureux, trop attaché, trop dépendant de la fille", 2°) "conseiller une personne pour qu'elle sorte avec d'autres est un moyen de se rapprocher de la personne" (archétype de l'ami fidèle qui devient plus avec le temps)

Je ne peux pas dire à quel point ses sentiments sont sincères ni quels sont ses plans à long terme (à supposer qu'il en aient) parce que je manque d'éléments sur lui mais son apparent "illogisme" dans ses actions est la marque d'une indécision, d'un refus de trop s'engager. En fait il est très logique mais logique dans son absence de choix.
En fonction de la réaction de la fille, il pourrait décider de quitter sa copine ou de rester avec elle rassuré sur sa propre force de séduction.

Néanmoins il est sincére dans ses sentiments envers la fille sinon il la draguerait plus ouvertement.

J'espère n'avoir pas été trop confus, sinon j'essaierai d'éclaircir ensuite. Enfin c'est loin d'être un cas rare.
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:55

@ Kior : ça veux dire qu'il fait l'indifférent que pour avoir une concience tranquil? sans se préocuper de ce que peut ressentir la personne concerné?? ben quel salaud! :beatplaster:

@ Unforgiven : euh mais les gens ne sont pas aussi franco du tac-o-tac IRL tu sait XD et puis moi je ne suis à la recherche d'aucun gars merci bien LoL :ahaha:

yeah mordred tu m'en apprend un peu plus sur comment fonctionnent les mecs là XD
hmm si j'ai bien compris, il faut que la fille aussi fasse l'indifférente pour qu'il commence à se poser des questions et insister un peu plus?
mais en faisant ça, ça aurai pas plutôt tendance à avoir l'effet inverse? :/

ah pasque quand un gars "drague" par textos et que personne de l'entourage n'est au courrant de ce qui se passe et de ce qui se dit c'est qu'il est sincère? oO

ah oui, dit moi qu'elle est l'utilité de mentire sur l'identité de sa copine?
nan pasqu'une fois démasqué, il avoue finalement qu'il a une copine mais que c'est pas celle d'il y a un an.. mais une autre.. alors que d'après les sources c'est toujours la même (et les sources sont trrrèèèèèèès fiable :badsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMar 18 Sep 2007 - 0:10

Salut cHiKaRu !
Pour répondre a ta question c'est simplement parce qu'il s'est fait griller alors il ment sur l'identité de sa copine pour se ratrapé un peu parce qu'il est féné que tu l'est déouvert.
C'est certainement un mensonge sans consistance qu'il a laché sur le tas sans préméditation soit pour faire style le mek qui change de copine souvent et qui s'attache pas (pour donner un ex: lorsqu'on est prit sur le flague on est souvent tenté de laché un mito pour tenté de ratrapé le cou).
Soit pour ne pas faire le mek qui ne s'est pas attaché a sa copine a cause de ce qu'il t'as dit également car il ne le pourrait qu'enver toi.

En gros c'est dans tout les cas un gros mito laché sur le tas mais pour l'une de ses deux raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Elève à l'académie
Dav


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMar 18 Sep 2007 - 0:28

cah rowowh ra rqhuah howohuanwowhao c'raschucworc ra akrarcanworc wowh ohooooorahwo, oa'wocao akrarc ahoaah rqhuwo oara c'akraccwo Smile

:

http://selarips.free.fr/wookieetranslator/
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMar 18 Sep 2007 - 0:37

Mordred-sama a écrit:

Comme tu le reconnais toi même dans ton dernier post si ce garçon voulait vraiment que la fille soit casée pour se débarasser de la tentation et ainsi déculpabiliser il n'aurait pas menti. Au contraire il aurait insisté sur la stabilité de son propre couple tout en avouant ses sentiments.

Ah moi je vois pas les choses comme ça. On va partir de l'hypothèse que le type se sente bien avec sa copine mais qu'il éprouve également des sentiments pour notre princesse nationale, mais il est totalement incertain sur la conduite à tenir (il a la fois envie et pas envie d'avoir une autre relation). Dans cette hypothèse il se décide à tenter une manoeuvre, il va voir Chikaru pour lui dire que blababla il éprouve quelque chose pour elle, et il lui balance le gros mensonge comme quoi il a plus de copine. Pour moi il a envie de SAVOIR si une relation serait possible avec Chikaru, alors il lui ment en prétendant qu'il est libre, puis il enfonce le clou en l'incitant à pas hésiter si quelqun lui plaît. En faisant ça il espère que Chikaru dévoilera peut-être des sentiments envers lui, vu qu'il est libre et tout... Heureusement notre princesse a tout un réseau de renseignement à sa disposition et ce genre de bobards passe pas :boss:

Sinon je plussoie totalement au reste de ton post Mordred-sama, c'est plutôt bien analysé je trouve Smile

Bref ça c'était l'hypothèse du mec torturé qui sait pas trop vers où son coeur balance, mais l'hypothèse du salaud qui veut 2 filles en même temps me semble malheureusement plus courante et réaliste XD

Enfin comme ce type est tout sauf franc il est je pense à éviter maintenant... ou alors faut le remettre à sa place :barbu:


edit : ouais le wooki ça le fait moyen Dav XD
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Elève à l'académie
Dav


Nombre de messages : 99
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2007

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMar 18 Sep 2007 - 0:41

j'trouve ça énormissime moi :surrender:
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMar 18 Sep 2007 - 1:04

oui nan dav là on est en plein disscussion importante XD
en plus t'es en train de flooder, on poste pas des truc d'un ligne (à 4 mots) pas même dans blabla

Iorek a écrit:
Pour moi il a envie de SAVOIR si une relation serait possible avec Chikaru, alors il lui ment en prétendant qu'il est libre, puis il enfonce le clou en l'incitant à pas hésiter si quelqun lui plaît. En faisant ça il espère que Chikaru dévoilera peut-être des sentiments envers lui, vu qu'il est libre et tout...
oui mais nan car son incitation vas dans le sens de :
"si quelqu'un d'AUTRE que moi veux sortir avec toi et qu'il te plait, vas y fonce"
donc je vois pas en quoi celà me donnerai envie de confier mes sentiments? :/
en plus avec tout ce qui se dit par textos, je vois pas comment il peut ne pas comprendre que la fille a un certain penchant pour lui
mais que rien ne se passera tant que ce dernier est pris par quelqu'un d'autre

ah petit détail aussi qui ajoutera peut-être de la lumière à vos hypothèses : le gars et la fille sont loins l'un de l'autre géographiquement alors que la copine du gars se trouveplus près (ce qui est logique :/)
je sais pas si ça joue un facteur important ou pas =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMar 18 Sep 2007 - 1:11

Bon allez moi aussi je vais mettre un avis, peut être un peu différent : pour moi le mec éprouve des sentiments depuis un moment assez un fort, mais il est pas sur de lui , donc dire que c'est de l'amour..... après tu dis que vous êtes restés 3 ans sans vous voir, la aussi ca joue,il prends conscience ben qu'il éprouve des sentiments malgré le temps et la distance et finit par parler, après il a construit quelque chose avec sa copine et il veut pas que se soit perdu, limite vent et rupture en même temps c'est violent....
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMar 18 Sep 2007 - 1:35

cHiKaRu a écrit:
oui mais nan car son incitation vas dans le sens de :
"si quelqu'un d'AUTRE que moi veux sortir avec toi et qu'il te plait, vas y fonce"
donc je vois pas en quoi celà me donnerai envie de confier mes sentiments? :/

Bah quand un garçon est amoureux mais qu'il a vraiment trop peur de le déclarer ouvertement (on exclue les serial lover donc XD) il balance souvent le contraire de ce qu'il pense. Il t'a peut-être dit ça pour provoquer une réaction, pour te forcer à avouer tes sentiments pour lui si jamais t'en avais.

Citation :

en plus avec tout ce qui se dit par textos, je vois pas comment il peut ne pas comprendre que la fille a un certain penchant pour lui
mais que rien ne se passera tant que ce dernier est pris par quelqu'un d'autre

Bon bah là je sais pas trop, il est peut-être un peu destructeur sur les bords et tente quand même le coup même si c'est perdu d'avance...

Citation :
ah petit détail aussi qui ajoutera peut-être de la lumière à vos hypothèses : le gars et la fille sont loins l'un de l'autre géographiquement alors que la copine du gars se trouveplus près (ce qui est logique :/)
je sais pas si ça joue un facteur important ou pas =_=

Je sais pas si c'est important mais pour ça rendrait moins attrayant l'hypothèse du salaud pur souche. Après tout a quoi bon essayer d'avoir 2 copines en même temps si l'une est beaucoup trop loin ?


Après on va chercher des hypothèses assez élaborées alors que c'est peut-être terriblement simple mais bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMar 18 Sep 2007 - 1:55

Iorek a écrit:
Mordred-sama a écrit:
Comme tu le reconnais toi même dans ton dernier post si ce garçon voulait vraiment que la fille soit casée pour se débarasser de la tentation et ainsi déculpabiliser il n'aurait pas menti. Au contraire il aurait insisté sur la stabilité de son propre couple tout en avouant ses sentiments.
Ah moi je vois pas les choses comme ça. On va partir de l'hypothèse que le type se sente bien avec sa copine mais qu'il éprouve également des sentiments pour notre princesse nationale, mais il est totalement incertain sur la conduite à tenir (il a la fois envie et pas envie d'avoir une autre relation). Dans cette hypothèse il se décide à tenter une manoeuvre, il va voir Chikaru pour lui dire que blababla il éprouve quelque chose pour elle, et il lui balance le gros mensonge comme quoi il a plus de copine. Pour moi il a envie de SAVOIR si une relation serait possible avec Chikaru, alors il lui ment en prétendant qu'il est libre, puis il enfonce le clou en l'incitant à pas hésiter si quelqun lui plaît. En faisant ça il espère que Chikaru dévoilera peut-être des sentiments envers lui, vu qu'il est libre et tout

Ce point est exact: il a envie de savoir si la relation est possible bien evidemment mais dans ton premier post tu disais qu'il tentait peut-être de se débrasser d'une tentation, de se déculpabiliser envers ses sentiments en aidant à caser la fille et à la rendre "inaccessible".
Or ce ne serait pas logique puisque dans ce cas il agirait de façon à se prémunir de la tentation par tous les moyens. Là il joue le jeu de la tentation en faisant croire qu'une relation est possible afin d'être fixé sur les sentiments de la fille en question. Ce n'est pas l'attitude d'une personne cherchant à se déculpabiliser puisque ça ne pourrait que renforcer la culpabilité.

cHiKaRu a écrit:
oui mais nan car son incitation vas dans le sens de :
"si quelqu'un d'AUTRE que moi veux sortir avec toi et qu'il te plait, vas y fonce"
donc je vois pas en quoi celà me donnerai envie de confier mes sentiments? :/
en plus avec tout ce qui se dit par textos, je vois pas comment il peut ne pas comprendre que la fille a un certain penchant pour lui
mais que rien ne se passera tant que ce dernier est pris par quelqu'un d'autre

Cette incitation est surtout de la fausse indifférence. Comme je le disais dans mon autre post, il ne semble pas vouloir apparaître comme trop amoureux de la fille. Il est avant tout hésitant, hésitant entre sa copine et une autre, hésitant à demander franchement à la fille de sortir avec lui. Du coup il ménage la possibilité d'une relation sans vouloir apparaitre comme un passioné: il fait un non-choix et attend la suite des évenements. C'est un test qu'il s'impose et qu'il impose à la fille du même coup.
Même s'il comprend qu'il doit rompre avec sa copine pour sortir avec la fille, il ne prendra pas sa décision tant que tout n'aura pas été dit (enfin écrit dans ce cas) clairement. Si on veut le voir se décider il faut le contraindre au choix parce qu'il ne se l'imposera pas.
Autre chose: avec ce genre de "conseil", il peut penser qu'il ne presse pas la fille, qu'il donne l'impression de lui laisser de la liberté et de la respecter. Mais c'est parce que la réflexion est biaisée par un tas de préjugés et de peurs.

cHiKaRu a écrit:
ah petit détail aussi qui ajoutera peut-être de la lumière à vos hypothèses : le gars et la fille sont loins l'un de l'autre géographiquement alors que la copine du gars se trouveplus près (ce qui est logique :/)
je sais pas si ça joue un facteur important ou pas =_=

Ca explique surtout pourquoi il a tout d'abord choisi quelqu'un d'autre et pourquoi il s'est déclaré relativement tard. Les liaisons à distance ont plus de chances de rester sans avenir ou de se conclure brutalement. Une personne qui a tendance à hésiter choisira d'abord la sécurité mais une fois en couple il se demandera s'il n'a pas loupé quelque chose d'où la situation actuelle.


Edit: hum, le temps que je finisse ce pavé d'autres choses ont été dites
cHiKaRu a écrit:
hmm si j'ai bien compris, il faut que la fille aussi fasse l'indifférente pour qu'il commence à se poser des questions et insister un peu plus?
Surtout pas!!! Si le mec est hésitant, devant le désintérêt apparent de la fille il risque de se rétracter ou de devenir encore plus confus.

cHiKaRu a écrit:
ah pasque quand un gars "drague" par textos et que personne de l'entourage n'est au courrant de ce qui se passe et de ce qui se dit c'est qu'il est sincère? oO
Certainement pas, c'est loin d'être un critère. Mais dans ce cas, avec personne de l'entourage ne pouvant contrôler ce qui est écrit, il ne drague pas assez pour ne pas être en partie sincère. Justement les conditions sont bonnes pour qu'il drague plus ouvertement: extérieurement rien ne le retient.

cHiKaRu a écrit:
ah oui, dit moi qu'elle est l'utilité de mentire sur l'identité de sa copine?
nan pasqu'une fois démasqué, il avoue finalement qu'il a une copine mais que c'est pas celle d'il y a un an.. mais une autre.. alors que d'après les sources c'est toujours la même
Ca c'est facile à comprendre: s'il disait que c'était la même il paraitrait plus attaché à sa copine puisqu'il est avec depuis 2 ans, alors que si ce n'est pas la même il peut toujours passer pour un mec "en recherche" d'une copine qui lui corresponde vraiment.
Au delà des raisonnements tordus n'oublie pas qu'une fois qu'on a commencé à mentir, la plupart des gens s'enferment dans le mensonge, en disent d'autres pour justifier le premier et le rendre moins grave plutôt que de dire la vérité.


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMar 18 Sep 2007 - 13:53

Moi je pense que pour faire un tél débat la petite chika à bien envie d'en faire son 4heure...

Serieux, si il te plait vas voir la meuf pour savoir si ils sont ensemble et si c'est pas le cas vas-y. Vu comment tu te prend la tête il doit t'être sympathique :sexygirl:
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:28

Mordread-sama a écrit:
Si on veut le voir se décider il faut le contraindre au choix parce qu'il ne se l'imposera pas.
c'est à dire? comment ça contraindre?
nan pasque j'ai déjà posé la question "Si jamais il fallait que tu choisisse : moi ou ta copine?"
et sa réponse exacte mot pour mot (traduit) : "c'est quoi cette question c'est dure de choisir.. j'ai une copine et j'ai aussi des sentiments pour toi c'est pour ça qu'il m'est difficile de me decider"
me racontant par la suite qu'il ne s'attendait à ce que je pose ce genre de question et quand j'ai répondu quelque chose du genre "je suis sure qu'au final tu choisira ta copine pasque c'est TA copine et moi tu n'as que de simple sentiments pour moi"
sa réponse "ne pense pas négativement ok (dans le sens ne soit pas pécimiste) ce n'est qu'une petite amie on est pas encore marié"
une réplique à double tranchant LoL


@ Dark uchiwa : j'ai juste envie de comprendre comment fonctionnent les mecs sans les clichés
Dark Uchiwa a écrit:
Serieux, si il te plait vas voir la meuf pour savoir si ils sont ensemble et si c'est pas le cas vas-y.
tu semble avoir zappé l'étape "loins l'un de l'autre géographiquementé" XD et puis qu'est-ce tu veux que j'aille parler à la nana?! tu me connais pas apprement, je suis pas comme ça LoL
Dark Uchiwa a écrit:
Vu comment tu te prend la tête il doit t'être sympathique :sexygirl:
euh le smiley l'as rien à faire là LoL car physiquement je ne sais même pas ce que je lui trouve.. après il a un certain charme et sympathique en tant qu'ami après je sais pas comment il est réelement avec les filles..
il faut aussi avoir en tête que tout ce qui s'est dit c'est par texto et pas une seul fois en face à face.. d'où le doute et le fait que j'aimerai bien comprendre

oh et puis laisse moi finir ce blabla avec ce débat hein :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:41

Si ça continue, on devrait créer un topic "courrier du coeur"^^! En tout cas, ton problème mobilise à fond le forum, donc l'idée d'un topic n'est pas si inepte que ça en fait! :doubt:
Sinon, cHiKa-Hime, quand tu dis "loin l'un de l'autre géographiquement" et "réponse exacte mot pour mot (traduit)" tu parles d'une distance "nationale" ou "internationale" entre vous deux? :confuse:
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMer 19 Sep 2007 - 2:13

roh ça vas ça vas prendre tout un topic non plus :beatplaster:
ya pas beaucoup de participent en plus donc ça a bien sa place dans blabla
et si jamais un topic est crée pour ça, il ne fera pas longfeu de tout manière donc laissez moi terminer ce blabla 9 avec mon débat non mais :sure: XD LoL

sinon le "loin l'un de l'autre géographiquement" c'est au niveau international LoL
en gros il habite pas la porte à côté et faut que je me pay un ticket d'avion pour pouvoir lui parler face à face :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMer 19 Sep 2007 - 3:53

Après une lecture qui m'a fait bobo au cerveau! :beatshot:

Au fait, GG Mordred-Sama !

Je dirai ceci, ou plutot citerai ceci :

"Loin des yeux, Loin du coeur..."

Tout le monde ne peut pas aimer à distance ou avec de la distance...

Déjà rien que le fait d'habiter la ville d'à côté, ça aide pas alors une distance internationale... O_O

Maintenant l'amour dispose de ses miracles... Envoie-moi 100€, je verrai ce que les dieux peuvent faire pour toi... :burnstick:

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMer 19 Sep 2007 - 11:14

[viens de se lever à encore les yeux qui colle...]
cHiKaRu a écrit:
@ Dark uchiwa : j'ai juste envie de comprendre comment fonctionnent les mecs sans les clichés

Et la marmotte... :beatshot: Déjà dire "comment fonctionne les mecs c'est un cliché non??" Pour faire simple, si le gars te demande sa ce n'est pas pour plaisanter, j'ai déjà vu une ou deux photo de toi je ne pense qui vueille se foutre de toi. pourquoi tu lui demande pas? Même par texto?
Tu peut te trouvé quelqu'un d'autre tu connait Meetic?? :beatbrick: Chaud chiwa mon pseudo
Ensuite tu veut savoir si sa vas être du long terme ou juste du court terme (y à des enfants sur le fofo...)ben tu te sent d'allé prendre l'avion tout le 3mois pour un calin?? Notre Chtite princesse n'à pas l'air super à l'aise lorsqu'on parle d'amour on dirait :lookdown:

cHiKaRu a écrit:
@ Dark uchiwa : j'ai juste envie de comprendre comment fonctionnent les mecs sans les clichés
Ce n'est pas un cliché, on fonctionne tous pareil avec la même chose. (la phrase la plus serieuse de mon post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:07

LynX'eyeS...! a écrit:
Déjà rien que le fait d'habiter la ville d'à côté, ça aide pas alors une distance internationale... O_O

Faut pas exagérer, aucun couple un minimum "sérieux" n'irait complexer car 15 minutes de métro ou de bus séparent le damoiseau de sa dulcinée.

De toute façon, ça fera toujours 15 minutes de moins devant WoW ou un autre truc du même moule.

Par contre, je suis d'accord pour dire qu'avoir une relation avec quelqu'un n'habitant pas sur le même territoire que nous n'est pas chose aisée, surtout si pour l'instant l'échange s'est fait uniquement via textos. C'est un peu tôt aussi pour dire s'il est sympathique ou non, jusqu'à présent, tu n'en as vu que la façade.

Enfin bref, dur dur de donner des (bons) conseils quand on n'a pas vécu soi-même la situation qui te préoccupe Chika .. Peut-être que dans un 1er temps (si c'est pas déjà fait), des coups de fils seraient plus appropriés que des textos pour l'aborder et le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred-sama
Chuunin
Mordred-sama


Nombre de messages : 359
Localisation : en phase avancée d'incarnation
Date d'inscription : 16/07/2006

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMer 19 Sep 2007 - 12:22

cHiKaRu a écrit:
sinon le "loin l'un de l'autre géographiquement" c'est au niveau international LoL
en gros il habite pas la porte à côté et faut que je me pay un ticket d'avion pour pouvoir lui parler face à face :ahaha:
Oui, je me posais la question moi aussi. C'est sûr que ça va pas aider.

cHiKaRu a écrit:
Mordred-sama a écrit:
Si on veut le voir se décider il faut le contraindre au choix parce qu'il ne se l'imposera pas.
c'est à dire? comment ça contraindre?
nan pasque j'ai déjà posé la question "Si jamais il fallait que tu choisisse : moi ou ta copine?"
et sa réponse exacte mot pour mot (traduit) : "c'est quoi cette question c'est dure de choisir.. j'ai une copine et j'ai aussi des sentiments pour toi c'est pour ça qu'il m'est difficile de me decider"
me racontant par la suite qu'il ne s'attendait à ce que je pose ce genre de question et quand j'ai répondu quelque chose du genre "je suis sure qu'au final tu choisira ta copine pasque c'est TA copine et moi tu n'as que de simple sentiments pour moi"
sa réponse "ne pense pas négativement ok (dans le sens ne soit pas pécimiste) ce n'est qu'une petite amie on est pas encore marié"
une réplique à double tranchant LoL

Le problème dans ta phrase c'est l'imparfait d'hypothèse et le "si jamais....", il n'y a pas de "si jamais..." puisque c'est un choix qui va devoir être fait tôt ou tard et bien sûr le plus tôt sera le mieux.
J'ai déjà vu beaucoup de gens confus dans leurs sentiments mais ce garçon m'a l'air de battre tous les records, enfin vu que la situation est un peu spéciale ça peut se comprendre.

Bon, la vraie question c'est est ce que la fille (toi on va dire) veut vraiment en finir avec cette situation un peu ambigüe? On dirait que oui mais je veux juste m'en assurer.

Si c'est bien le cas il y a 2 choses à faire:
-l'amener à préciser ses sentiments. L'expression "avoir des sentiments" ne signifie pas grand-chose, de quoi parle t-il? d'amour, de tendresse, d'affection, d'admiration ou tout simplement de désir (rien de honteux à ça). Ce sera forcément un mélange de tout ça mais il faut clarifier un peu.

-lui demander de faire un choix sur le plan amoureux. Puisqu'il veut savoir si une relation est possible, il faut lui donner une réponse claire; pas d'hypothèse avec "si jamais" mais plutôt du type: "je sortirai avec toi si tu romps avec ta copine" ou "je ne sortirai pas avec toi pour une raison X ou Y" (des phrases avec des verbes au futur).

Et bien faire comprendre que s'il choisit sa copine, plus la peine de "draguer" tant qu'il reste avec elle. Parce que là mine de rien, en ne choisissant pas, c'est sa copine qu'il choisit (ne pas choisir c'est encore choisir).
S'il se réfugie dans le non-choix avec des phrases comme "je sais pas...c'est compliqué....on peut dire que....mais sous un autre point de vue....", il faut clairment lui dire qu'une telle réponse signifie qu'il a choisi sa copine actuelle. C'est ce que j'entendais par "contraindre": l'empêcher de faire une réponse de normand en donnant un caractère plus définitif à la réponse quelle qu'elle soit.

Après tout dépend à quel point la fille tient à ce garçon, si elle ne veut pas risquer de le perdre il vaut mieux ne pas faire ce que j'ai dit parce qu'il y a un risque non négligeable qu'il décide de conserver sa relation qui est déjà établie voir que ça remette en cause la simple relation d'amitié.
De plus si la fille est tout aussi hésitante sur ses propres sentiments alors c'est l'impasse. Il faut qu'elle puisse honnêtement lui dire si elle est d'accord pour sortir avec lui ou pas et si oui à quelles conditions.

Edit: En lisant, le post d'Hoffson, une question me vient à l'esprit: est ce que la fille connait suffisamment le garçon en question et vice versa? Tu as dit que vous vous connaissiez depuis plusieurs années mais est ce que tu le connais suffisamment pour prendre ce genre de décision?
Parce que si ce n'est pas le cas tout ce que j'ai dit précedemment est nul et non avenu et la situation devient beaucoup plus simple: il faut commencer par avoir davantage d'échanges, par se connaître mieux (en effet se parler directement vaut beaucoup mieux que le texto qui est moins "direct")
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:06

Dark Uchiwa a écrit:
Pour faire simple, si le gars te demande sa ce n'est pas pour plaisanter, j'ai déjà vu une ou deux photo de toi je ne pense qui vueille se foutre de toi. pourquoi tu lui demande pas? Même par texto?
pusiqu'il a menti deux fois qu'est-ce qui m'assure qu'il ne mentira pas encore là?! en plus de ça il répond plus trops aux textos car il est trops occupé par ses études d'infirmier en alternance (ou avec sa copine actuelle va savoir >_>)
Dark Uchiwa a écrit:
Tu peut te trouvé quelqu'un d'autre tu connait Meetic?? :beatbrick: Chaud chiwa mon pseudo
j'ai déjà dit que je n'était pas particulièrement à la recherche de quelqu'un! rrrr :beatshot:
Dark Uchiwa a écrit:
ben tu te sent d'allé prendre l'avion tout le 3mois pour un calin?? Notre Chtite princesse n'à pas l'air super à l'aise lorsqu'on parle d'amour on dirait :lookdown:
pfeu!! je peu très bien vivre sans calin.. :ahaha:

@ Mordread-sama : ah je vois je vois... mais ouais, la fille aussi est hésitante car au même moment un autre gars qui apporte plus d'affections et d'interet à elle s'est déclaré la même année
mais elle n'as pas envie de choisir ce dernier et faire sortir de la relation l'image de "je suis sorti avec toi pour oublier l'autre"

Mordread-sama a écrit:
est ce que la fille connait suffisamment le garçon en question et vice versa? Tu as dit que vous vous connaissiez depuis plusieurs années mais est ce que tu le connais suffisamment pour prendre ce genre de décision?
je pense que le problème viens justement de là, ils se connaissent depuis des années mais pa vraiment à fond pour pouvoir se décider d'où l'hesitation de la fille et la gars.. j'en sais rien LoL

Mordread-sama a écrit:
Parce que si ce n'est pas le cas tout ce que j'ai dit précedemment est nul et non avenu et la situation devient beaucoup plus simple: il faut commencer par avoir davantage d'échanges, par se connaître mieux (en effet se parler directement vaut beaucoup mieux que le texto qui est moins "direct")
je suis entièrement d'accord avec toi.. mais le hic c'est que voilà comme dit avant.. la distance est un inconvéniant et appeler.. euh ouais pourquoi pas mais si la fille appel et qu'il se trouve pil avec sa copine à ce moment là.. ça la fout un peu mal (pour les deux) XD et la fille risque plus de se prendre un gros vent... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
demi-lune
Membre de l'ANBU
demi-lune


Nombre de messages : 1208
Age : 43
Localisation : Melniboné
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:22

cHiKaRu a écrit:
pusiqu'il a menti deux fois qu'est-ce qui m'assure qu'il ne mentira pas encore là?! en plus de ça il répond plus trops aux textos car il est trops occupé par ses études d'infirmier en alternance (ou avec sa copine actuelle va savoir >_>)
Le gars dont tu parles me fait trop penser au personnage de Tony Gates (joué par john stamos) dans Urgences! :feelgood:
Lui aussi il voulait sortir avec un fille (Neela) alors qu'il était maqué avec une autre qui d'ailleurs se suicide à cause de ça! :sweat: :bigsmile:
Mis à part cela, je me dis que t'as qu'à pas donner suite et faire comme lui avec toi : tu le gardes sous le coude au cas où et "que sera sera"! :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
LynX'eyeS...!
Senseï
LynX'eyeS...!


Nombre de messages : 531
Age : 115
Localisation : https://n-c-team.forumactif.com
Date d'inscription : 09/03/2006

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:26

Oh làlà, ça me rappelle moi, dans ma jeunesse fougueuse...

Pourquoi se soucier de savoir si ça va déranger leur petit couple, si t'appelle à un moment donnée ?

TU T'EN TAPE... !!

Soit impitoyable en amour... faut choisir entre Passion & Compassion?

T'as besoin de réponses? Appelle-le?

Le temps joue contre nous pendant que tu WAIT, le temps passe...

On peut vivre seul effectivement mais seul en pensant à quelqu'un (avec qui tu n'es pas), ça s'appelle de la torture...

Comme je l'ai dit, La distance n'aide pas les choses...

Mais pour moi, le coeur n'a de frontières, ni de limites...



P.S:

HoffSoN a écrit:
LynX'eyeS...! a écrit:
Déjà rien que le fait d'habiter la ville d'à côté, ça aide pas alors une distance internationale... O_O

Faut pas exagérer, aucun couple un minimum "sérieux" n'irait complexer car 15 minutes de métro ou de bus séparent le damoiseau de sa dulcinée.

De toute façon, ça fera toujours 15 minutes de moins devant WoW ou un autre truc du même moule.


Heu, t'as cru que je passais ma life sur WoW? bref je me tairai pour l'instant.. :cold:

15min de métro ou de bus, lol :misdoubt:


Je parle de distance comme Paris => Bordeaux :whaaaat:

ou Paris => Orléans ça fait environ 2h de train aller + encore 2 h de train retour :Ooh:

& même sur la région parisienne, tu peux mettre 2h d'un point à l'autre...

Même s'ils deviennent une habitude avec le temps, ça peu devenir une habitude usante... :tired:
Revenir en haut Aller en bas
http://thelynxeyes.labrute.fr
Invité
Invité




Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:18

Au temps pour moi, j'pensais que tu parlais de 2 patelins l'un à côté de l'autre. C'est sûr que Paris-Bordeaux, tu ne mettras pas 15 minutes ... =p

Enfin bon, j'avais bien un pote parisien qui sortait avec une lyonnaise. Le truc c'est que lorsqu'il va la voir, il reste là-bas tout le week-end donc au finale il ne perdait que 2 heures aller-retour pour en contre-partie la voir 2 jours. C'est évident qu'y aller le matin pour repartir en début de soirée, ça vaut pas le coût ...

Sinon pour WoW, je ne parlait pas de toi, je disais juste ça dans le cas général parce que j'aime bien charrier de temps en temps ceux qui y jouent. Rien de méchant en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:00

Pour la distance je m'en fou moi j'ai le permis héhéhé (je cherché juste à le placé quelque part...)

ensuite chika, qu'est ce que tu te prend la tête (et celle de tout le forum a passage...) avec cette petite bouse??

cHiKaRu a écrit:
pfeu!! je peu très bien vivre sans calin..
:ups: ce qui'l faut pas entendre...il date de quand ton dérnier calin? Avec qui??Tu est déjà allé à la côte d'azur Tu aime le type italien?
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 EmptyMer 19 Sep 2007 - 21:54

Dark Uchiwa a écrit:
Pour la distance je m'en fou moi j'ai le permis héhéhé (je cherché juste à le placé quelque part...)

ensuite chika, qu'est ce que tu te prend la tête (et celle de tout le forum a passage...) avec cette petite bouse??

cHiKaRu a écrit:
pfeu!! je peu très bien vivre sans calin..
:ups: ce qui'l faut pas entendre...il date de quand ton dérnier calin? Avec qui??Tu est déjà allé à la côte d'azur Tu aime le type italien?

Doucement jeune homme pas de questions trop personnelles envers son altesse :anger:



Bon sinon princesse je sais pas trop quoi vous dire. Manifestement cette personne même si la situation est plutôt compliquée (grandes distances, mensonges avérés, tout ça) ne t'es pas totalement indifférente et même si c'est pas le coup de foudre ultime tu peux pas l'oublier d'un claquement de doigts. Personnellement je pense en tout point comme le dernier post de Mordred-Sama, à savoir soit tu te débrouilles pour faire plus ample connaissance avec lui pour voir si tes possibles sentiments sont justifiés ou non, soit tu penses suffisamment le connaitre et éprouver quelque chose pour lui et tu le mets clairement au pied du mur, tu l'appelles (tu t'en fous si tu tombes sur sa copine, même si c'est le cas elle doit pas penser que t'as des vues sur lui) et tu lui demandes de préciser VRAIMENT ses sentiments qui sont carrément vagues là. Là soit il te dit que c'est avec sa copine qu'il veut rester et tes incertitudes et interrogations sont terminées, soit il avoue clairement quelque chose pour toi et là c'est à toi de déterminer si t'en as envie et si tu te sens la force de tenter une relation transnationale XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 9, reloaded   Blabla 9, reloaded - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 9, reloaded
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: