Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNintendo Wii : new official topic - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nintendo Wii : new official topic

Aller en bas 
+42
Toukran
yondai-sama
deadiablos
bulbibarbe
maitre du senjutsu
Gardoum
Izzi
BigAL-no-Jutsu
Kurokage Omega
kevleninjas
M3tr0iI)
Midna
Dark_Boubou
Shivangel
Dav
Istari
alfa571
blak shadow naruto
Hihyoogan-sama
Aegoss
Harima-Sama
Ueki
Kakashi82
Shuda
Cloud_
Nelieru
akuma of sharingan
Marcius
naru naruto
bacteriano
Unforgiven
mali-club
Pooncha
kakashi34
The stampede
itachidu94
nahouto
croc blanc
Essendi
raidhu
Karubino-san
Iorek
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La wii est sortie depuis maintenant 5 mois...
Génial, je m'éclate toujours autant !
Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Vote_lcap27%Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 26 ]
Excellent, mais elle très loin d'avoir montré tout son potentiel !
Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Vote_lcap39%Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 37 ]
Je regrette mon achat, les grosses sorties sont trop loin !
Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Vote_lcap4%Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
La console me plait, je l'achète dès que possible !
Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Vote_lcap18%Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 17 ]
J'adhère toujours pas au concept, la Wii ce sera sans moi !
Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Vote_lcap12%Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:54

Euh là je suis soufflé... T'as vendu zelda????? comment t'as pu?? Bon en mm tps si t'aimes pas c'est logique mais comment peut-on ne pas aimer?
Bon je viens de voir les nouvelles image de Metroid Prime III: Corruption un peu déçu qd mm, peut-être que je regrette que la qualitté graphique de la Wii ne soit pas plus performante mais qd on voit la qualité de l'image (après c'est une photo donc la qualité est peut-être réduite je sais pas) mais bon. Je fole le lien quand mm.
http://www.gamekult.com/articles/A0000057982/
Revenir en haut Aller en bas
nahouto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 17:05

pooncha a écrit:
Je savais pas trop ou poster ma question et désolé si je "pollue" ce topic Wink en tout cas je suis un heureux (?) posesseur de la wii je me suis amusé pas mal de temps à son début mais la le bide total je n'ai plus de jeux car je l'ai est tous vendu(pour info j'avais zelda,red steel,tony hawks,call of duty) bref je n'en ai plus et je ne sais pas quoi acheter... donc si vous pouvez me conseiller... si ce post ne plai pas je fais confiance aux modos qui le supprimeront Wink

plusieurs propositions de bons jeux sur Wii :
- Mario Strikers (Online)
- Excite Trucks
- SSX Blur
- Eledees
- Sonic
- Kororinpa
- Prince of Persia
- Metal Slug

Certains sont moins chers que d'autres (Mario Strikers est à 49€ par exemple) donc fais bien ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:04

J'ai vendu Zelda car je l'avais fini ! 38h de jeu pas mal nan Wink je penche vers Mario strikers il a l'air pas mal ! Sinon quelqu'un a t'il testé Eledees ce jeu me parait pas mal aussi il semble bien exploiter la wii donc si quelqu'un a déja testé peut il me le dire sur ce topic ou par mp! allez merci. heu au fait Metroid prime la sortie c'est quand?Mais il est vrai que la wii est en retard niveau graphisme est sa c'est dommage les jeux seraient d'autant plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:57

je te rassure nahouto, la qualité graphique de metroid 3ème du nom est bien supérieure à ces horribles screens...

tiens vla la vidéo qui te prouvera que je dis pas des conneries :bigsmile: (elle est assez longue mais fait relativement plaisir si c'est bien celle que je pense... :P)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptySam 2 Juin 2007 - 14:08

Sonic = waou !!!
WarioWare = a ce taper des fou rire !!!
et pour ce qui connaisse le délire sur DS: COOKING MAMA

La Wii n'est pas morte!!! Si seulement les éditeurs trouvé des idées (et que les consommateurs lache un peu leurs mannettes classique)
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:29

amis fans de one piece, bonsoir!!

Et oui je ne m'adresse pas qu'aux déchainés de la wiimote, puisque je vous parle ce soir du sublime one piece unlimited adventure. En me balladant à la recherches d'informations croustillantes sur one piece, je suis tombé sur la pétition suivante :

Par ici les kaizokus :P
Edit : le lien deconnait mais il remarche now :P


Donc une petition simple histoire de crier un bon coup du "on veux one piece en france, pitiééééééé!!!!!! :cry1: "

Même si à première vue ca sert toujours à rien ce genre de choses, j'éspère qu'il y aura du monde de ce forum pour la soutenir!!!

*me repart prier pour avoir one piece ou un freeloader, mais one piece c'est quand même mieux :P*


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nahouto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:00

Premières images et explications de jouabilité pour Fifa 2008 Wii (online bien sur Smile)

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 128542974820070604193113
Nintendo Wii : new official topic - Page 2 210580022020070604193134
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:54

Rahhhh une preview de One Piece Unlimited Aventure est parue sur jeuxvideo.com, pour les fans du manga il s'annonce vraiment fabuleux, mais lisez plutôt et salivez !!!!


http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007695-one-piece-unlimited-adventure-preview.htm


Une sortie en France, allez quoi il sort bien aux Etats-Unis (sinon c'est clair ce sera import dès qu'un freeloader daignera sortir) :anger:
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:24

dla baaaaaaaaaaalle one piece unlimited adventure!!!!!! :cry1: :cry1: :cry1:

J'espère que tu as signé la petition iorek... :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:17

Salut, j'aimerais savoir si la wii vaut le coup de l'acheter
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:19

:bigsmile: Ben regarde les résultats du sondage en ht, regarde les résultats des ventes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:22

Ouai mais bon le sondage n'est pas très fiable, disons que c'est vraiment une minorité^^ et les ventes ne changent pas grand chose, il y a pas mal de gens déçu après et puis il y a les clients à petit moyens.lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
nahouto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:34

alexandre45 a écrit:
Salut, j'aimerais savoir si la wii vaut le coup de l'acheter
Merci!!!
je pense que c'est le bon moment de trouver une wii d'occase à pas cher ; sachant qu'elle se vendra à prix d'or à partir de la rentrée à cause des killer apps qui vont débouler ( Super Mario Galaxy, Bataillon Wars Wii, PES, Metroid Prime 3, Super Smash Bros Brawl, Guitar Hero, Super Paper Mario, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:07

:cold: pour etre franc actuellement la wii se vend super bien
8million de console en 7mois ; remarquable

mais les killer apps sont pas legion
c'est pour ca que si tu lit les chiffre il en resssort que ze game sur wii et les jeux que je dirai de prise en mains
tout les jeux qu'on attendait au pantheon des ventes sur wii ont été asez ephemere.
c'est la bonne periode d'acheter une wii du moins si t'en trouve une parce qu'actuellement elle est plus la proie de BigNfan et de public ouvert et nouveau et surtout des gens qui aime s'eclater ensemble (vive la collectivité)
comme l'a dit nahouto les bombes arrive et surtout le online sur des jeux ineteressant ; un manque pas si peu negligeable sur les premier jeu WII.
si t'as pas confiance dans les stats ou en ce qu'on te dit regarde attentivement l'E3 2007 11-13 juillet ; tu saura si la console merite une place de choix chez tt fan de jeuxvideo
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:21

attend 2 minutes tu me dit, sondage pas fiable, vente ne veulent rien dire et puis tu nous demande, nous des gars que t'as jamais vu te ta vie, c'est pas plus fiable que le reste!!

LA WII SA BARDE :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:01

Un Freeloader sera disponible à partir du 30 juin, mais seulement pour les jeux GC sur Wii. OUIIINNN, j'me suis fait des films!!!

http://www.youtoo.it/php/carrello/scheda_prodotto.php?id_prod=4101

Croisons les doigts, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 2:12

Meme si j'ai voté la deuxieme option je ne pense pas que la Wii arrivera un jour à seduir les fans de SONY :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:57

Unforgiven , quand je parlais de sondage, c'était celui d'en haut, lit le message qu'on m'a laisser juste en haut après que j'ai dit que ce n'était pas fiable.
Soit content je me fis à toi pour avoir ma prochaine console!!!!! au faite tu as la wii.

Pour finir merci nahouto et The stampede pour m'avoir répondu :haha: car j'ésite vraiment entre la wii et la 360, sinon faudrait que j'économise pour la 360, mais la wii pas chère reste un régal.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:29

yyyyyyeeeeeeeaaaaaahhhhhhhh le freeloader!!!!!!!!!!! Nom d'un thom du venezuela en boite, je l'attendait trooooop pour les jeux wii!!!!

Oooone piiiieeeeeeece!!!
Bleeeeeeeaaaaach!!!

:beauty: :beauty: :beauty: :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:33

en effet j'ai la wii. Je ne veux pas me lancer dans des explications, mais bon tu hésite entre 2 choses totallment différentes. Moi je dis tjrs achètes en fonctions des exclusivités.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 12:38

Pour te répondre Alexandre:
La Wii c'est fun et sympa .Tout depend ce que tu recherche à travers une console.
Mode HS ON: la xbox360 est excellente pour ses graphismes, son xbox live ( jeu sur internet ) trés développé, mais aussi pour son prix (j'ai eu la mienne a 240 euros en occasion :haha: ) et puis il existe plein de pacs avec des jeux et des manettes rajoutés tout dépend des magasins (yen a qui aime faire des pacs farfelues: du style la console + un jeu + une manette + une offre d'1 mois sur le vie pour pas trop trop chére) et puis ya Naruto qui va sortir sur la 360 ainsi que GTA 4 sa donne envie quand meme :dribble: Mode HS OFF (désolé)
Pour revenir à la Nintendo Wii les trés bons jeux vont bientot arriver avec des grosses bombes tel que Metroid, ou Mario Galaxie, on aura droit à l'inévitable Mario Kart sans compter pleins d'autres jeux génials: Animal Crossing (jadore Very Happy) etc etc il suffit juste d'être patient et pour peu que tu aimes Zelda alors là tu es comblé. Il est vrai que pour le moment elle se traine un peu notre Wii chérie mais avec des jeux sans qu'ils soient exceptionnel tel que Mario Strikers Charged Football (excellent au passage le mode online et top!) ou Dbz Budokai Tenkaishi la console ce dote d'un bon potentiel.
Voila j'espére t'avoir un peu plus éclairé...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:40

Merci pooncha, tout ça mérite réflèxion, je vais y réfléchir, c'est vrai que ça soit la 360 ou la wii, les jeux intéréssents débarquent dès la rentré prochaine.La wii est sympas mais mon dout se bass sur le graphisme qui est mauvais et cela me fait hésiter.
Bin je vous tient au courant et merci encore de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Invité
Invité




Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:04

alexandre45, je te donne mon avis (possédant la 360, et la Wii):

La Wii reste une machine géniale, mais elle fait plutôt "console d'appoint", je veux dire par là, qu'elle trône très bien à la maison, mais de préference en supplément d'une autres machine.
Les "killer apps" ne serons pas légions, comme d'hab chez Nintendo, mais rater les jeux qu'elle propose (et proposera) serai blasphématoire.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
naru naruto
Genin
naru naruto


Nombre de messages : 166
Age : 29
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 26/06/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:24

Perso moi j'attends Guitar Hero II sur Wii :beauty: :bigsmile:
J'ai entendu dire que c'était en prodution Smile

ET NARUTO SUR WII !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:36

La dernière news du site officiel de Super Smash Bros. Brawl indique que le jeu sera jouable dans 4 modes de contrôles (dont la Wiimote seule !), même si l’auteur avoue préférer la manette Gamecube : “J’aime la sensation que procure la puissante fonction vibration”. Hum, ça se passe de commentaires.

Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Smashbroscontrols


news prise sur http://www.nonwii.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Contenu sponsorisé





Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Wii : new official topic
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Next Gen : Wii
» nintendo VIP!
» Bleach sur Nintendo DS !!!
» Official Pilule World... 1,2,3 decolage
» mon topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: