Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNintendo Wii : new official topic Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nintendo Wii : new official topic

Aller en bas 
+42
Toukran
yondai-sama
deadiablos
bulbibarbe
maitre du senjutsu
Gardoum
Izzi
BigAL-no-Jutsu
Kurokage Omega
kevleninjas
M3tr0iI)
Midna
Dark_Boubou
Shivangel
Dav
Istari
alfa571
blak shadow naruto
Hihyoogan-sama
Aegoss
Harima-Sama
Ueki
Kakashi82
Shuda
Cloud_
Nelieru
akuma of sharingan
Marcius
naru naruto
bacteriano
Unforgiven
mali-club
Pooncha
kakashi34
The stampede
itachidu94
nahouto
croc blanc
Essendi
raidhu
Karubino-san
Iorek
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La wii est sortie depuis maintenant 5 mois...
Génial, je m'éclate toujours autant !
Nintendo Wii : new official topic Vote_lcap27%Nintendo Wii : new official topic Vote_rcap
 27% [ 26 ]
Excellent, mais elle très loin d'avoir montré tout son potentiel !
Nintendo Wii : new official topic Vote_lcap39%Nintendo Wii : new official topic Vote_rcap
 39% [ 37 ]
Je regrette mon achat, les grosses sorties sont trop loin !
Nintendo Wii : new official topic Vote_lcap4%Nintendo Wii : new official topic Vote_rcap
 4% [ 4 ]
La console me plait, je l'achète dès que possible !
Nintendo Wii : new official topic Vote_lcap18%Nintendo Wii : new official topic Vote_rcap
 18% [ 17 ]
J'adhère toujours pas au concept, la Wii ce sera sans moi !
Nintendo Wii : new official topic Vote_lcap12%Nintendo Wii : new official topic Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:55

L'autre Topic arrivant dangereusement à la taille maximale autorisé, et sur demande du grand Marcius je crée un nouveau topic officiel consacré à la Wii, je demande à un gentil modo de locker l'ancien please :bigsmile1:


Nintendo Wii : new official topic Wii12


Wii


La Wii c'est quoi ? Pour ceux qui débarquent c'est par ici que ça se passe !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wii




Ici on débat et commente l'actualité vidéoludique consacrée à la Wii : news, rumeurs les plus folles, avis sur des jeux, postez tout ici !


Le planning des sorties wii :



planning


Dernière news croustillante en date :


Citation :
Soul Caliburrrrrrrrrrrrr a été annoncé sur Wii :cry1: :beauty: :beauty:

Ah par contre on me souffle dans l'oreille que ce n'est pas un Soul Calibur 4 mais un Soul Calibur Legends, un jeu d'action-aventure, enfin c'est toujours bon à prendre :bigsmile:

http://www.gamekult.com/articles/A0000057550/

A noter que Tecmo est apparemment sur un gros projet lui aussi, mais dire que c'est flou serait un euphémisme :burnstick:

http://www.gamekult.com/articles/A0000057555/

Vous pouvez y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:12

Bon j'ai pas d'info sur la Wii mais des questions, une particulièrement. Vous servez-vous des chaînes Wii? Moi non donc c'était pour savoir si je ratais qqch ou pas. Voilà c'est tout, si j'ai des infos bah je posterai.

(1er a voter, je compte dc pour 100% haha)
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:37

première, réponse evidemment, la wii ca roooooooooxe :p

Et honte à ceux qui répondrait la dernière :P
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyVen 11 Mai 2007 - 16:59

Ah le projet Wii de Tecmo a été dévoilé et c'est prometteur !


http://www.gamekult.com/articles/A0000057666/

Project Rygar


Nintendo Wii : new official topic Rygar_1178879583


et de nouvelles infos sur Soul Calibur Legends


http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066644.html

avec quelques artworks !

Nintendo Wii : new official topic Logo

Nintendo Wii : new official topic 0110

Nintendo Wii : new official topic 0210

Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:25

A noter que Project Rygar est la suite d'un jeu PS2, un beat'em all qui n'avait pas tenu toutes ses promesses:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000017711.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003101_test.htm
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:32

je trouvais que la wii commenceait à manquer de nouveuax jeux mais c'est repartie avec resident evil4, soule calibur, les mario, metroid :beauty: que de supers jeux en perspective...

sinon concernant :Karubino-san je vais te donnermon avis sur les chaines wii :
-chaine photos, je m'en sers pas trop mais c'est assez marrant de décomposer les photos
-console virtuelle, celle là non plus je m'en sers pas trop parce que j'ai pas de carte à points mais c'est bien marrant de jouer aux anciens jeux
-chaine météo, pratique pour savoir quel temps il fera demain
-chaine info, ça peut être pas mal si tu suis pas les actualités
-chaine vote, ça peut distraire le temps que le jeu charge dans ta console
-chaine internet, je trouve ça franchement super bien avec quelques petits défauts' c'est des fois bien pratique quand ton ordi est éteint d'allumer ta wii et hop c'est bon, parcontre pour poster des messages sur des forums c'est assez compliqué.

ps: je te precise si tu le sais pas que pour avoir les chaines vote,météo,infos et internet il posséder une connection wifi ou avoir un adaptateur spécial wii, sinon depeche toi de télécharger le chaine internet car elle sera payante à partir de juin
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:41

Essendi a écrit:
A noter que Project Rygar est la suite d'un jeu PS2, un beat'em all qui n'avait pas tenu toutes ses promesses:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000017711.html
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003101_test.htm

La moyenne de la presse est tout de même de 7.5/10, on part tout de même d'une bonne base, reste à transcender le concept !
Revenir en haut Aller en bas
nahouto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2006

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyDim 13 Mai 2007 - 1:31

je vais ptet m'acheter une Wii bientot...

et j'attends avec impatience Super Paper Mario :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:04

Ah ok merci croc blanc mais j'ai pas le wifi donc je verrais. Soulcalibur change de concept visiblement, ça va faire un truc du genre dynastywarriors? (sauf qu'on commandera pas une armée) ce serait cool ça, faire tournoyer une des épées les plus bizarre de toute la création
au dessu de nos têtes, ça pourrait être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyDim 13 Mai 2007 - 15:14

C'est la Square-Enix Party en ce moment, et quelques infos commencent à tomber, mais il y a pour l'instant pas de photos ni de vidéos autorisées ! :cry1:

Tout d'abord Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers dont mon intérêt pour ce jeu s'est rehaussé suite à cette news http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066663.html

et il y a aussi d'autres joyeusetés mais sur DS ce coup-ci du style FFTA 2, It's a wonderful world, un remake de FF IV en 3D, FFCC : rings of fate, etc :bigsmile:

http://www.p-nintendo.com/

http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3159370
Revenir en haut Aller en bas
nahouto
Elève à l'académie



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2006

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:56

Metroid Prime 3 le 20 août aux USA !!! :beauty:

sachant que MP2 était sorti simultanément en Europe et aux USA, on peut parier sur une sortie en septembre au pire pour nous ; ou même avant les ricains, comme Mario Strikers Online ! :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:04

J'ai voté la première mais j'attend avec impatiente le nouveau smash bross , le one piece , le Bleach et le Naruto pour les autres , on véra plus tard :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:32

Il faut pas rever pour bleach, il ne viendra jamais au pays de la baguette et du fromage, seul le pays du soleil levant conservera tout l'eclat de ce jeu que j'attendais aussi malheureusement... :cry1: :cry1: :cry1:

Sinon un tit truc vachement sympa a la wiimote, si vous aimez bien la batterie comme moi :



https://www.youtube.com/watch?v=rHFlRvPtVOE

Comment que ca serait trooooop dla balle si on pouvait rajouter le nunchak :dribble: :dribble: :dribble: :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyMar 22 Mai 2007 - 0:35

Excellente nouvelle pour Metroid Prme 3, je l'attendais bien plus tard de l'année, excellent :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:04

Double post,; mais l'autre date :matrix:

Alors hum trailer de Final Fantasy Cristal Chronicle : The Cristal Bearres, ça me semble de plus en plus prometteur ! J'adore tout ce qui se passe en lilieu aérien, comme Skies of Arcadia :beauty:

http://www.ffccnews.jp/2007/05/85.html
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:16

:dribble: un jeu qui commence a montrer le potentiel graphique de la ptite bete

sans etre extravagant c'est beau du square enix quoi !!!! :dribble: :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:38

Iorek tu passes ta vie sur ton pc pour avoir ttes ces infos?? Et pour avoir une connaissance en jeux vidéos à ce point? Merci pour le lien sur FF Crystal Chronicles, j'ai jamis joué à un Final de tte ma vie (si si ça existe mais je suis anti-sony en mm tps donc c'est normal) et comme le premier sorti sur GC n'a pas eu l'air génial (et puis je m'étais pas trop renseigné dessus aussi) je vais enfin pouvoir jouer à celui-là qui a l'air d'en jeter un max.

Ps: j'ai pas la DS donc j'ai pas pu jouer au III mais j'essaye de convaincre ma soeur de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:18

ah oui ça, ça sera un des jeux phars de la wii comme metroid,zelda et puis tant d'autres...
sinon voici 2,3 vidéos surtout une qui m'a l'air intéréssant: celle de mario party 8
http://www.jeuxvideo.fr/mario-party-pokemon-battle-revolution-actu-74149.html
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:54

Iorek a écrit:
Double post,; mais l'autre date :matrix:

Alors hum trailer de Final Fantasy Cristal Chronicle : The Cristal Bearres, ça me semble de plus en plus prometteur ! J'adore tout ce qui se passe en lilieu aérien, comme Skies of Arcadia :beauty:

http://www.ffccnews.jp/2007/05/85.html

Ah ben ça semble être assez différent du Cristal Chronicle sorti sur GC, ça pourrait être un bien meilleur jeu, je le trouve plus prometteur que DQ swords.
En tout cas graphiquement même si ça casse pas la baraque il y a l'air d'avoir quelques effets sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptySam 26 Mai 2007 - 2:39

Karubino-san a écrit:
Iorek tu passes ta vie sur ton pc pour avoir ttes ces infos?? Et pour avoir une connaissance en jeux vidéos à ce point? Merci pour le lien sur FF Crystal Chronicles, j'ai jamis joué à un Final de tte ma vie (si si ça existe mais je suis anti-sony en mm tps donc c'est normal) et comme le premier sorti sur GC n'a pas eu l'air génial (et puis je m'étais pas trop renseigné dessus aussi) je vais enfin pouvoir jouer à celui-là qui a l'air d'en jeter un max.

Ps: j'ai pas la DS donc j'ai pas pu jouer au III mais j'essaye de convaincre ma soeur de l'acheter.

Euh non il suffit de fréquenter un ou deux sites d'informations de jeux vidéos généralistes, comme gamekult, et t'es au courant de tout ce qu'il y a savoir, et ça prend pas longtemps :burnstick:

Citation :
Ah ben ça semble être assez différent du Cristal Chronicle sorti sur GC, ça pourrait être un bien meilleur jeu, je le trouve plus prometteur que DQ swords.
En tout cas graphiquement même si ça casse pas la baraque il y a l'air d'avoir quelques effets sympas ^^

ça me semble même énormément plus prometteur que le cristal chronicle GC, qui était un hack & slack vraiment sympathique mais sans plus (excellente ambiance graphique et musicale par contre), l'opus Wii m'a plus l'air d'un vrai RPG avec une vraie histoire, vraiment hâte d'en savoir plus :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptySam 26 Mai 2007 - 16:35

Bah perso a prendre avec des pincettes quand même, ca fait longtemps que square ne nous a pas pondu quelque chose de bien, alors perso j'attends avant de pester a nouveau... :cold:


Sinon jme suis acheté kororimpa, il est plutot sympa, jvous ferai un test a l'occas :P
Revenir en haut Aller en bas
kakashi34
Chuunin
kakashi34


Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 19/04/2007

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptySam 26 Mai 2007 - 16:45

Voila un jeu que j'attend avec impatience ça sent des futur nuit blanche :bigsmile:

Super Smash Bros. Brawl

Le nouveau opus sur Wii.

Le magazine japonais Koro Koro Comics nous dévoile comme prévu quelques détails concernant le très attendu Super Smash Bros. Brawl toujours en développement sur Wii, mais malheureusement aucun nouveau personnage n'a été dévoilé, alors que nous attendions tous une surprise, on se contentera de cette liste de héros qui seront jouables. On notera également la présence de Samus en Zero Suit, comme dans Metroid : Zero Mission, mais également dans sa combinaison habituelle. La sortie du jeu est prévue pour cette année au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:02

Je savais pas trop ou poster ma question et désolé si je "pollue" ce topic Wink en tout cas je suis un heureux (?) posesseur de la wii je me suis amusé pas mal de temps à son début mais la le bide total je n'ai plus de jeux car je l'ai est tous vendu(pour info j'avais zelda,red steel,tony hawks,call of duty) bref je n'en ai plus et je ne sais pas quoi acheter... donc si vous pouvez me conseiller... si ce post ne plai pas je fais confiance aux modos qui le supprimeront Wink
Revenir en haut Aller en bas
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:14

Baaaaaaah, tout dépend de ce que tu aimes comme jeux... :misdoubt:
J'aime beaucoup sonic and the secret rings, qui est fort sympathique, sinon suis a fond dans kororimpa et metal slug anthology, mais ca c'est parce que j'ai de droles de gouts... :sweat: (enfin je dis ca mais ce sont de bons jeux, bien qu'assez décalés^^)

Sinon il parait aussi que Mario Strikers Charged pown sa maman et sa grand maman, d'ailleurs il y a beaucoup de connections pour ce jeu sur le réseau wifi de chez Tendo ( 399,569 connections pour la semaine du 20 au 27 mai).

Sinon a part mario party 8 qui sortira le 22 juin et resident evil 4 le 29 juin, je n'ai pas de jeux a te conseiller pour l'instant... Par contre ne vends surtout pas ta wii, y a des bons jeux qui prendront leur temps, mais qui finiront bien par arriver, à savoir Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 Corruption, Super Smash Bros. Brawl, Final Fantasy Crystal Chronicles - Crystal Bearers, Dragon Quest Swords - The Masked Queen & the Tower of Mirrors, super paper mario et one piece grand adventure(en attente de dates, snif! snif!)

Voila j'éspère que ca t'éclairera :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:31

non je ne compte pas la vendre j'ai eu déja tellement de mal à l'avoir Very Happy aprés j'hésite 60euros on les balance pas comme sa peut etre dragon ball z budokai tenkaishi 2 mais j'lavais déja sur ps2 donc je sais pas en tout cas merci raidhu mais Kororimpa sa me tente pas trop....metal slug anthologie je sais pas les jeux en 2D j'aime moyen....merci pour les conseils en tout cas Wink n'hésitez pas si vous en avez d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo Wii : new official topic Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Wii : new official topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Next Gen : Wii
» nintendo VIP!
» Bleach sur Nintendo DS !!!
» Official Pilule World... 1,2,3 decolage
» Le Topic de la NBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: