Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNintendo Wii : new official topic - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nintendo Wii : new official topic

Aller en bas 
+42
Toukran
yondai-sama
deadiablos
bulbibarbe
maitre du senjutsu
Gardoum
Izzi
BigAL-no-Jutsu
Kurokage Omega
kevleninjas
M3tr0iI)
Midna
Dark_Boubou
Shivangel
Dav
Istari
alfa571
blak shadow naruto
Hihyoogan-sama
Aegoss
Harima-Sama
Ueki
Kakashi82
Shuda
Cloud_
Nelieru
akuma of sharingan
Marcius
naru naruto
bacteriano
Unforgiven
mali-club
Pooncha
kakashi34
The stampede
itachidu94
nahouto
croc blanc
Essendi
raidhu
Karubino-san
Iorek
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

La wii est sortie depuis maintenant 5 mois...
Génial, je m'éclate toujours autant !
Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Vote_lcap27%Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Vote_rcap
 27% [ 26 ]
Excellent, mais elle très loin d'avoir montré tout son potentiel !
Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Vote_lcap39%Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Vote_rcap
 39% [ 37 ]
Je regrette mon achat, les grosses sorties sont trop loin !
Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Vote_lcap4%Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
La console me plait, je l'achète dès que possible !
Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Vote_lcap18%Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Vote_rcap
 18% [ 17 ]
J'adhère toujours pas au concept, la Wii ce sera sans moi !
Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Vote_lcap12%Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Vote_rcap
 12% [ 12 ]
Total des votes : 96
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2008 - 21:59

Un peu de couleur pour la Wii.
MADWORLD, par le studio PlatinumGames:
https://www.dailymotion.com/SEGA/video/9146115

PlatinumGames = Atsushi Inaba, Hideki Kamiya, Shinji Mikami.
On a vu pire comme équipe de dev' Wink
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptyVen 16 Mai 2008 - 23:07

ouais ça a l'air super graphiquement mais à mon avis on aura le droit à une censure comme pour no more heroes (ou tout les autres jeux ou le sang gicle à flots ) alors que c'est quasiment tout l'intérêt du jeu :/

sinon je passe aussi pour dire que WiiWare la chaîne qui proposera des jeux (FFCC, Dr Mario ... ) téléchargeales pour environ 15 € sera disponible chez nous le 23 mai ! Smile c'est à dire la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptySam 17 Mai 2008 - 2:51

Si je ne m'abuse ça sort chez nous le 20 mai et non le 23 Smile

Quant aux tarifs, 15 euros, c'est vraiment le maximum, ça concerne que Final Fantasy Cristal Chronicle, tous les autres sont entre 5 et 10 euros.

D'ailleurs line-up wiiware :

Dr. Mario & Germ Buster
Final Fantasy Crystal Chronicles : My Life as a King
LostWinds
Star Soldier R
Toki Tori
Pirates : The Key of Dreams
Pop


Le seul qui m'intéresse énormément pour l'instant c'est Lostwinds, je le prendrais dès que possible secretsmile:

Premier trailer - LostWinds (WW)
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptyLun 19 Mai 2008 - 17:40

oui dsl je me suis trompé donc normalement ça sort bien demain avec tout les jeux que tu as cité ! Smile
(par contre tu penses que il y ait une possibilité que la MAJ qui soit avec nous bloque le freeloader ? :/ )

sinon lisez ça c'est sur WiiFit j'ai trouvé ça drôle !
Spoiler:
source: jeux.vidéos.com

et aussi une vidéo de Boomblox ! Smile le jeu fait par steeven spilberg !
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00001590/boom_blox_mode_multi_f1q0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:07

Quand Haruhi dit Wii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptyVen 23 Mai 2008 - 0:59

J'irai pas jusqu'à l'acheter, même en import, mais mon dieu Marcius, si tu le dl, je me pointe chez toi illico rien que pour la déconne !
Ce serait vraiment énorme comme trip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
raidhu
Jounin
raidhu


Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : devant le pc bien sur^^
Date d'inscription : 28/09/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptyVen 23 Mai 2008 - 1:16

OMG ca y est, il s'y sont mis sur wii!!!!! Suzumiya-chan pooooowaaaaaaa!

Manque de chance, je ne pourrait probablement jamais y jouer ce qui est fort dommage au vu du fun en perspective pour tous les fans de la série!
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008 - 3:10

Citation :
La Chaîne Homebrew, développée par Team Twiizers permet de lancer vos applications homebrew sans devoir passer par le Twilight Hack. Une fois installée, on peut y avoir accès à travers le Menu Wii comme toute autre chaîne Wii. Elle est actuellement capable de lancer vos applications homebrew se trouvant dans une carte SD, un USB Gecko, ou par TCP. La Chaîne Homebrew peut également se mettre à jour en ligne sans avoir à la ré-installer manuellement, tout comme les applications incluses avec la chaîne.
Vous la trouverez sur cette page: http://hbc.hackmii.com (en anglais)

Bon, je viens de galérer 3 heures a installer le homebrew et à comprendre comment ca marche.

Bref pour l'instant tout marche nickel, j'ai pu supprimer les chaines en trop que m'avais installer les jeux imports donc c'est une bonne chose, ensuite les émulateurs fonctionne plutot bien ainsi que les wii ware tourne nickel, donc je suis plutot satisfais du boulot de nos amis geek, apres c'est sur que niveau légal c'est pas le top, mais payer 10 euro un jeux qui a 10 ans ou un jeux fais par Square Enix juste pour renflouer les caisses le choix est vite fais, meme si je doute que je passerais beaucoup de temps dessus.

Après le Hack sur Zelda je trouve sympa à voir mais n'oubliez pas de faire une copie de votre sauvegarde pour pas vous retrouvez dans la meme situation que pleins de tete en l'air.

Mais du coup, ma mini SD et utilisé pour le homebrew et j'ai plus rien dans le téléphonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008 - 15:43

Grâce à toi j'ai pu joyeusement faire sauter ma garantie (mais fonctionnait-elle encore ?) !

Et je pense pas que je vais le regretter. Un nouvel univers s'offre à moi. Merci à nos amis geek en effet, ainsi qu'à Zelda qui restera mon jeu préféré après ça :haha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptySam 31 Mai 2008 - 19:15

tout ça m'a l'air bien intéressant , mais j'ai quelques petites questions à poser à ceux qui l'ont déjà installé :

-niveau légalité: est ce qu'on peut se faire chopper comme si on avait une "puce" ou autre modifications ?

- cette chaine elle sert a bien à utiliser des "homebrews", quels sont les principales ? et pour les roms quelqu'un aurait un site ? Smile

- est ce dure à installer ? : il faut juste mettre sur SD et ça se lance tout seul ? ou est ce que faut s'y connaitre un minimum ? (quelque' un aurait pas un tuto u_u )
édit: il faut mieux d'abord faire le zelda Hack et installer "par dessus" le chaine homebrew, ou commencer directement par la chaine homebrew ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2008 - 15:15

A tous les possesseurs de Wii, la mise à jour pour le firmware 3.3 de la Wii est disponible aujourd'hui.

Immense mauvaise nouvelle, la mise jour bloque totalement l'utilisation du Freeloader (de même que le Twilight Hack), donc bah si vous en avez un je vous déconseille de la faire.

Le problème c'est que même si vous la faite pas, la mise à jour sera sûrement incluse dans les prochains jeux maisons nintendo, et Super Smash Bros Brawl sort le 27 juin, il y a de forte chance pour qu'il la contienne...

Je suis bien deg, j'ai fini mon No More Heroes mais pas mon One Piece Unlimited Adventure, alors que j'attends Smash Bros comme le messie, je sais pas trop ce que je vais faire...
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptyMar 17 Juin 2008 - 17:33

rah, Merde, je savais qu'elle bloquait le twilight Hack mais pas le freeloader je suis deg u__u :/
j'en avais eu pour 90euros en magasin :/ (SSBB + freeloader )
donc moi aussi je sais pas ce que je vais faire au pire j'irais essayer de le revendre la ou je l'ai acheté !
mais vraiment déçu ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 1:18

Bon bon bon, cette MAJ m'a surpris dit donc, j'aurais jamais pensé qu'il la fasse Smile

Alors elle a deux effets, ouais je compte pas le truc des Mii car c'est juste une excuse, la prochaine MAJ, on pourra changer la couleur du decor de la parade ou les faire faire des roulade, enfin ils trouveront toujours des excuses pour faire des MAJ en cachant le vrai but Smile

Bref les deux réels modification de cette MAJ, on le sais tous, c'est le blocage du freeloader et le blocage du Hack de Zelda.

Alors pour le premier, le freeloader, j'ai envie de dire que tant que Nintendo n'auras pas fais son propre freeloader OFFICIEL il ne faudras pas se tenter dans son achat.

Pour le Hack Zelda et le Homebrew, je sais pas quel est l'effet de l'homebrew s'il a dejà été installer, perso je doute qu'il ne fonctionne plus, faudrais que je me renseigne, mais je pense qu'une autre faille sera retrouver dans Zelda ou quelquepart d'autre car le homebrew offre trop de possibilité pour que les geeks passent a coté. Et si aucune faille est trouber ils trouveront un moyen de l'installer sans, enfin wait and see Smile

PAr contre pour le free loader, le homebrew, propose ( ou proposera je sais plus) un systeme de region free qui dezonne les jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 1:34

Ouais mais d'après ce que j'ai lu c'est pas encore au point mais c'est en progrès, bref je me tiens au courant parce que s'il y a la mise à jour dans smash bros je serais bien obligé de la faire, en attendant je me suis vraiment mis à fond à mon One Piece (excellent au passage !). Mais ça me rendrait deg de plus pouvoir jouer à des jeux que j'ai achetés...

Et puis même si ça a duré que quelques mois (pour l'instant) ça valait largement le coup, le freeloader coûte environ 13 euros ( sauf si on l'achète dans une boutique d'import en France, hein Croc Blanc XD), autant dire qu'avec la différence entre euro et dollar c'était rentable même sur un seul jeu. Et puis Datel avait spécifié que si une mise à jour rendait obsolète leur freeloader, ils développeraient une nouvelle version qu'ils enverraient grauitement à ceux ayant acheté le premier freeloader. Après faut voir si c'était pas des déclarations dans le vent (j'ai des doutes sur la gratuité...)

Pour la chaîne homebrew d'après ce que j'ai lu, si tu l'as installé avant la mise à jour normalement elle marche toujours, par contre si tu l'avais pas installé c'est trop tard pour le faire (jusqu'à ce qu'ils trouvent une nouvelle astuce).
Revenir en haut Aller en bas
croc blanc
Senseï
croc blanc


Nombre de messages : 536
Localisation : si on vous le demande vous direz que vous ne savez pas ^^
Date d'inscription : 02/07/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:42

lol ouais moi je l'ai acheté super cher dans un magasin u__u .
mais j'espère que datel s'engagera à faire ce qu'ils ont dit ! Smile, j'irais voir demain dans le magasin ou je l'ai acheté pour savoir si ils ont des infos parce que pour l'instant je trouve rien sur le net .
au pire j'installe l'homebrew qui permet de lancer les jeux US et JAP je crois !
Revenir en haut Aller en bas
deadiablos
Elève à l'académie
deadiablos


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : pres de toi
Date d'inscription : 01/06/2008

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:10

vivement super smash bros brawl qui est de loin le meilleur jeux de baston de nintendo :beauty:
l' attente jusqu' au 27 juin va etre logue :cry1: enfin moi je les ai tous depuis la nintendo 64 où tu avais le chois entre 8-9 perso sur game cube une vingtaine et sur Wii une trentaine sa fait plaisir quand meme :haha:
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptySam 28 Juin 2008 - 18:31

salut les gens !! moi je voulait just dire que la wii s'est chiant ^^ lol
je m'ennui grave ! les jeux me plaisent pas et je trouve que s'est se compliquer la vie pour rien , se fatiguer pour rien quoique pas besoin de gesticuler comme ils le font dans les pub , just besoin d'un bon coup de poignet et j'avou je suis pas le plus doué :lookdown: enfin bref le concept est super c'est claire mais je ne pense pas que la wii puisse constituer "la" console de salon principal dans un salon , mais plutot une console secondaire à avoir à porter de main quand il y a des potes qui viennent se taper le scouat sinon vaut mieux avoir une vrai console de salon avec des jeux beaucoup plus attractif et fouiller autant dans le game play et dans les graphisme voila ...
sur ce ... :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008 - 1:35

Les messages commes les tiens, on s'en passera yondai-sama Smile

Sinon, je voulais revenir sur la MAJ 3.3, je l'ai faites tout a l'heure donc je me suis dit "Aurevoir free loader", mais dans le homebrew il y a un freeloader qui fonctionne meme avec cet MAJ, du coup pour ceux qui ont le homebrew, ne craignez rien a cet MAJ qui de toute facon devra etre faites un de ses jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Toukran
Elève à l'académie
Toukran


Nombre de messages : 81
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2007

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008 - 1:41

Jusqu'à maintenant je trouvais les jeux de la wii assez pauvres (à part le dernier Zelda, aucun ne m'avait vraiment embalé). Mais là avec SSBB et mario kart, la wii revient à la charge encore plus forte !

je pensais pas qu'on arriverai à faire mieux que SSBM, mais SSBB a finalement réussi. C'est juste dommage que jouer avec une vieille manette de gamecube donne plus de jouabilité que la wiimote.
Revenir en haut Aller en bas
assuma
Chuunin
assuma


Nombre de messages : 265
Age : 34
Localisation : dans un village caché
Date d'inscription : 11/06/2008

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008 - 2:57

Je suis un possesseur de la wii et honnêtement ce n'est pas que la console est nulle ou quoi que ce soi
mais je peu vous dire qu'on s'en lasse très vite , plus vite qu'avec une 360 en tout cas .
Pour mois c'est jute une console pour changer , c'est vrai que des fois on a une envi d'y revenir
et faire quelques parties . Et pour finir honnêtement ce qui rend les console nintendo vendable ce
sont ses jeux zelda , super smash brosse , mario parti , mario kart , Star fox et bref des jeux que l'on
ne verra jamais sur play ou Xbox .

Citation :
Je suis un possesseur de la wii et honnêtement ce n'est pas que la console est nulle ou quoi que ce soi
mais je peu vous dire qu'on s'en lasse très vite , plus vite qu'avec une 360 en tout cas .

Edit :
XD désolé pour ceux qui on crue que je généralisais mon cas
donc JE ( et non pas on ) m'en lasse très vite ( de la Wii ) , donc
j'espère que Unforgiven me comprend mieu maintenant


Dernière édition par assuma le Dim 29 Juin 2008 - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008 - 3:29

assuma a écrit:
Je suis un possesseur de la wii et honnêtement ce n'est pas que la console est nulle ou quoi que ce soi
mais je peu vous dire qu'on s'en lasse très vite , plus vite qu'avec une 360 en tout cas .
Pour mois c'est jute une console pour changer , c'est vrai que des fois on a une envi d'y revenir
et faire quelques parties .

Entièrement en désaccord avec toi!! Ou es ce que tu as vu qu'on ce lasse.
Sans vouloir t'offencer, j'espère que tu n'es pas un faux joueur (j'ose le dire car mon cousin en est un)!!
Par faux joueur je veux dire le mec qui au grand maximun, termine un jeu en facile et c'est fini pour lui. Parce que laisse moi te dire un truc, ne serai-ce que pour finir MKWII à 100%, et bien tu peux t'accrocher, alors quand je vois que tu dis on s'en lasse mais c'est quoi cette blague. Après peu être n'es tu pas fan de JV............
Alors si en plus de çà tu termine Red Steel, Zelda, etc.................. et bien je vois pas ou c'est que tu as le temps de t'ennuyer, mais comme je l'ai dis, ceux qui pense comme toi ( a première vu hein) sont des gens qui jouent en surface aux JV. Et ils ont le droit hein attention, je ne les dénigre pas, mais faut qu'ils comprennent, ou que tu comprennes, qu'un jeux video, n'a et de loin pas la même durée de vie chez tout les gamers!

assuma a écrit:
Et pour finir honnêtement ce qui rend les console nintendo vendable ce
sont ses jeux zelda , super smash brosse , mario parti , mario kart , Star fox et bref des jeux que l'on
ne verra jamais sur play ou Xbox .

Alors elle est bien bonne celle là, tu crois pas que se qui rend les PLaystation vendable c'est les FF, Teken, GT??????????????? bref des jeux que l'on en verra jamais sur Nintendo.
Le principe de la licence exclusive quoi^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Skratch
Genin
Skratch


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/06/2008

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008 - 3:45

Evidemment chaque console a ses têtes de séries mais jsuis avec le fait que seuls ces jeux donnent de l'interêt à la console, ce qui fait une console c'est tous les jeux qu'il y a dessus et puis faut qu'il y en ait pour tous les gouts aussi bref je m'ecarte du sujet je repondais au post de assuma.
La wii hmm j'ai pas testé suffisament mais le principe de cette console reste vraiment interessant et offre une nouvelle dimensions au monde des jeux vidéos de par son gameplay si j'avais plus de tunes je me l'acheterai sûrement parce qu'elle vaut le coup je pense et puis c'est le genre de console qui pouvait faire penser à ''la console fun avec les potes avec des jeux marrants etc'' mais bon Zelda etc donc tu peux aussi y jouer tout seul donc c'est cool.
Enfin après faut être baigné dans nintendo depuis tout petit ^^ quand on doit choisir entre sony, nintendo ou la xbox c'est en général si on est fan des ff, mgs etc enfin tous ce qui a fait la gloire de PS1-PS2 mathématiquement on suit sur la PS3 si on est plutôt n64 game cube et compagnie Zelda tout ça ben c'est la wii et si on veut changer de décor on part sur la 360. Enfin bon quoi qu'il en soit les jeux vidéos ca revient trop cher maintenant jreste à l'ancienne avec ma ps2 etc Sad mais vu les derniers FF si je devais choisir ça serait la wii et non la PS3 !
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:35

Unforgiven a écrit:
assuma a écrit:
Je suis un possesseur de la wii et honnêtement ce n'est pas que la console est nulle ou quoi que ce soi
mais je peu vous dire qu'on s'en lasse très vite , plus vite qu'avec une 360 en tout cas .
Pour mois c'est jute une console pour changer , c'est vrai que des fois on a une envi d'y revenir
et faire quelques parties .

Entièrement en désaccord avec toi!! Ou es ce que tu as vu qu'on ce lasse.
Sans vouloir t'offencer, j'espère que tu n'es pas un faux joueur (j'ose le dire car mon cousin en est un)!!
Par faux joueur je veux dire le mec qui au grand maximun, termine un jeu en facile et c'est fini pour lui. Parce que laisse moi te dire un truc, ne serai-ce que pour finir MKWII à 100%, et bien tu peux t'accrocher, alors quand je vois que tu dis on s'en lasse mais c'est quoi cette blague. Après peu être n'es tu pas fan de JV............
Alors si en plus de çà tu termine Red Steel, Zelda, etc.................. et bien je vois pas ou c'est que tu as le temps de t'ennuyer, mais comme je l'ai dis, ceux qui pense comme toi ( a première vu hein) sont des gens qui jouent en surface aux JV. Et ils ont le droit hein attention, je ne les dénigre pas, mais faut qu'ils comprennent, ou que tu comprennes, qu'un jeux video, n'a et de loin pas la même durée de vie chez tout les gamers!

assuma a écrit:
Et pour finir honnêtement ce qui rend les console nintendo vendable ce
sont ses jeux zelda , super smash brosse , mario parti , mario kart , Star fox et bref des jeux que l'on
ne verra jamais sur play ou Xbox .

Alors elle est bien bonne celle là, tu crois pas que se qui rend les PLaystation vendable c'est les FF, Teken, GT??????????????? bref des jeux que l'on en verra jamais sur Nintendo.
Le principe de la licence exclusive quoi^^^^

excuse moi je ne voit pas en quoi la longueur d'un jeu détermine si on va s'en lassé ou pas . Je m'explique , j'ai call fo dutty 4 sur 360 comme tout possesseur de 360 ou de ps3 digne de ce nom , eh bien je les fini en mode normal en une après midi puis j'ai attaqué le mode commando puis vétéran.Pour tout te dire j'y joue encore et je n'est pas le live ...
C'est la qualité du jeu qui importe... après je dis pas que tous les jeux wii sont nul , il y a toujours les mario et compagnie mais moi je m'en lasse très vite du concepte .J'y ai joué 2 semaine à fond sur red steel et au but d'un moment ben je n'avait plus l'envie...D'ailleur ce la va faire 1 ans qu'elle n'a pas servit...

Le concept est géniale mais il faut être à plusieurs pour s'éclater et vu que je suis le seul a y joué au bout d'un moment sa devient très ennuyeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:47

Bon évidemment ce sera toujours subjectif,j'ai acheté la Wii,mais je la sors uniquement les jours de de réunion familial,vu qu'entre pote on se la joue PS3(et au cas extreme on se tape HALO 3).
Bref J'aime bien la Wii,elle est pas dégeulasse ,le concept est novateur mais bon,c'est vrai qu'après avoir terminé ENTIEREMENT Zelda TP et SMG je suis extenué mais en même temps lassé sur le coup,sur la fin ça ma saoulé mais comme je suis un bon gamer il me fallait le finir.Sinon je retourne sur ma gameBoy car Mario land 2 ça roxe tout ;p
Revenir en haut Aller en bas
yondai-sama
Sannin
yondai-sama


Nombre de messages : 1502
Age : 32
Localisation : dans un pub en train de jouer a la belotte avec shodaime nidaime et sandaime
Date d'inscription : 27/04/2007

Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:51

...je n'aime pas trop comment tu parle de halo 3 :angry: ... lol
Moi la wii elle m'a servit de console de rechange quand ma 360 est tombé en panne et je ne peut pas nier le faite que je me suis bien éclaté avec mais voila, quand on est accroc à sa première console on n'arrive pas à sen détaché mais bon il ne faut pas se mentir la wii est très attractive et en groupe s'est un pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://youj...
Contenu sponsorisé





Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Wii : new official topic   Nintendo Wii : new official topic - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Wii : new official topic
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Next Gen : Wii
» nintendo VIP!
» Bleach sur Nintendo DS !!!
» Official Pilule World... 1,2,3 decolage
» Le Topic de la NBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Jeux vidéos-
Sauter vers: