Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKarubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Karubino Créas : Dead Man Hand

Aller en bas 
+23
Marcius
Evil
mali-club
_Max
favery_cool
Professeur
Shivangel
Evil Ryu
pein no doujutsu samaa
Nintai-kun
Iorek
Hill
Yasuka
cHiKaRu
BeikO
Black
valand1l
Pooncha
M3tr0iI)
goldenrookie
tengo
Belga
Karubino-san
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
_Max
Genin
_Max


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/01/2008

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 17:31

Mon frère faisait ses kits au pinceau :greedy: C'est magnifique quand même (il est très bon dessinateur aussi mais que de voiture).

Bon je stop le HS désolé :happy:

En tout cas t'as un bon coup de crayon Karubino-Kun :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 18:49

Ses kits au pinceau O_o, c'est un truc. Avant j'étais inscrit sur un site de V-tuning: Magic Manu, tu dois certainement connaître, et là je voyais des trucs!!! C'était vraiment impressionant. Les mecs faisaient toutes leurs bagnoles au pinceau et en plus ils géraient les reflets, je me demande même si c'était pas le boulot de certains...


Ps: Par contre tu diras Karubino-san héhé, le kun c'est pour les petits jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Genin
_Max


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/01/2008

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:51

Mouhahaha Magic Manu c'est connu mon frère a gagné un concours... ui je suis très chanceux, le premier prix était de taille :bigsmile1: (son pseudo c'est Corsa-C si tu connais).

PS : Oups :grimace:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Karubino Créas : Do-ra-go-n   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 2:52

Voilà celui-là je viens de le finir à l'instant, je l'ai commencé ce matin en histoire de l'art (à la place d'écouter le cours... pas sérieux, enfin je laissais traîner une oreille quand même). Je me suis mis à dessiner des dragons lundi dernier (pas hier mais y'a une semaine) et je voulais savoir ce que vous en pensiez (bon j'avais déjà essayé avant, mais les essais avaient pas été concluants mais là j'en ai besoin pour le boulot que j'ai à faire en bd (attaque aérienne)).
Donc je vais déjà dire les défaut que je lui trouve : La corne sur la droite en haut du crâne est pas bien centrée, elle devrait plus être sur l'extérieur, après y'en a sur les ailes mais c'est tellement dur à faire ça que je sais aps très bien où ils sont ^^ , le cou est peut-être pas assez épais, après c'est moi qui choisit en même temps et les bras sont trop humains.
Voilà maintenant je vous mets l'image

Spoiler:

Ah oui, j'ai oublié de dire que je l'avait pas cleané, (pas envie héhé, c'est super long) et que la feuille était une feuille de cours, j'avais volontairement pas pris mon carnet de dessin afin d'éviter de dessiner mais que voulez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 3:05

Plop magnifique dessin mec ^^
Bref j'aime beaucoup c'est très réussi, ton analyse personnelle est aussi bonne. Je trouve que le plus gros problèmes de ton dragon c'est les bras, c'est vraiment ce qui pêche et fais un peu intrus, sinon le reste je trouve que ca claque. Smile

Continue sur cette lancée (même si je me fais pas trop de souci pour ça) xD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:03

fais un fond au pinceau et encre ca petera!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 0:31

Un fond au pinceau??? Avec toshop? J'ai pas du tout envie de le retoucher par ordi donc pour le fond...
Quand à l'encrage, je préfère largement le rendu crayon pour celui-là, je me suis posé la question avant de le terminer "Est-ce que je l'encre?" et j'ai choisi de pas le faire, ça rendrait moins bien qu'au crayon, l'encrage enlève un certain dynamisme au dessin et j'ai encore plein de trucs à maîtriser avant que mon encrage ne rende bien, donc le crayon est le bienvenue pour une bestiole brute comme un dragon.

Merci quand même pour les conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 6:33

Ca manque de panda tes dessins..............

Sinon le dragon roxx les couilles, Karubignole !

Mais comme dirais Shivou les bras son chelou !

Continue comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:33

non je parlais pas du tout de photoshop mais dun bon vieux pinceau artisanale avec de l'encre gris,genre colorex gris tourterelle pour faire des ptits effets brumeux!

touché ca a photoshop c'est une erreure je te rejoint totalemment!
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 19:28

Ah tu parles d'un lavis en gros, dommage, je me suis fait 11h de peinture en 3 jours donc les pinceaux j'en ai ma claque pour le moment héhé.
Marcius merci pour ton idée, je vais faire un panda !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 20:35

Yo-yo le gens, me voilà de retour avec un perso que je surkiffe. J'ai eu envie de le dessiner après avoir lu Secret War (allez voir dans la rubrique bande-dessinée pour plus d'infos :haha: ).

Donc voilà mon pote :

Spoiler:

Voilà voilà, ce mec ne fait jamais de mal mais il est assez dur à dessiner, système pileux surdéveloppé mais bon, il du style malgré ça. Fallait que je dessine :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:34

C'est joli, c'est bien fait Smile
Le visage est vraiment bien, l'attitude aussi.
La jambe gauche et le coude gauche me gène un peu, la jambe parce que elle me semble raide, et el coude parce que un peu petit, mais là on chipotte, c'est très joli, c'est bien ombré, donc c'est tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:10

Je suis assez conquis moi aussi, même si la coiffure ne me plaît pas trop, car le crâne apparaît. En fait, j'ai du mal avec le visage du personnage, il manque un petit quelque chose dans le regard.

Le bas me gêne aussi, le pantalon semble mis à l'envers, il s'intègre mal au reste.

Bon dessin tout de même, tu t'orientes vers un style qui me plaît bien, continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 2:09

Vraiment bien fait comme perso Wink
Juste un défaut pour moi à part le coude :p c'est la longueur du bras qui est trop longue car le poignet devrait arrvier à la hauteur du bassin à peu près si le bras est allongé bien sûr!!
Mais rien à dire, bon boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:21

Bon voilà, depuis que je traîne quasiment sans arrêt sur Deviant Art, je vois des trucs de fous, du coup ça me donne envie de dessiner (encore plus qu'avant) et j'ai donc pondu le début de ça en histoire de l'art, pour ensuite le finir à la laverie... (Paye tes endroits pour dessiner...)

Donc voilou :

Spoiler:


Dites ce que vous en pensez :haha:
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:00

magnifique rien a dire,tu pourrais meme en faire un ''nouveau capitaine de bleach'',lol franchement tu dessinne super bien,continue comme ca!!! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 0:44

Et bah, ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici moi, purée... J'ai enfin réussi à quitter cette vie de geek :haha: bref donc une petite MAJ quand même histoire de montrer un peu où j'en suis.

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:


Bon les 2 derniers sont plus très récent maintenant, mais l'Aztec l'es un peu plus.

Je posterai le dernier que j'ai fait quand je l'aurais scanné, et vu que c'est un A3, c'est pas tout de suite.
Voilà voilà.
++
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 21:30

Plop karubino ^^
Jolie créas j'aime bien l'idée de l'aztec et le défi que tu t'es lancer pour les deux autre au niveau des positions.
j'aime également le rendu de la main droite de l'aztec, la main gauche du deuxième dessin et les deux main du dernier.

Bon en ce qui concerne le reste je vais critiqué tes dessins 1 par 1.

Le premier :

Visage pas très appliqué.. je veux dire par la le nez mais aussi la bouche trop grande.
Bien que torse nu les seins sont rebondi. En faite ils ne donnent pas l'impression de dépendre de la gravité mais simplement d'être collé au corps.
Ce rendu est donner sur le sein gauche par "l'extrémité" (la ou devrait être le téton) situer trop haut, et sur le sein droit a cause du trait de contour au milieu du torse qui monte trop haut mais également a cause du jeu d'ombre.

Autre chose je trouve les jambe trop fine par rapport au haut du corps.
La jambe gauche est également la victime de mauvaise proportion a partir du genou jusqu'au pied.
Le tibia est trop grand, je dirais même plus grand que l'autre alors que d'après le positionnement de la jambe elle devrait être la plus petite.
De plus le pied est trop gros voir même trop grand.
Et puis pour être chiant :p j'ai même envie de dire mais ou est le fil qui tient toute les perle sur la jambe droite.


Le deuxième :

Tout d'abord je flash sur les cheveux trop raide et surtout une parti étrangement toute droite sur notre coté gauche.
Le corps me semble grand par rapport a la tête mais ce n'est peut être qu'un effet du a la vu ...
j'aime la main gauche mais pas la droite qui est foiré au niveau des doigts mais bon sa reste compréhensible surtout dans la position à laquelle t'as voulu les mettre ^^


Le troisieme :

Perso je le kif vraiment ^^
Cependant il y a quand même deux trois truk a revoir ...
Tout d'abord, la position de la tête qui est surréaliste... tout simplement parce que sa ne colle pas avec la position du coup. Dans la réalité cette position est impossible d'une a cause du manque de souplesse de la nuque et de deux car le menton serait gêné par le coup et ne pourrait ainsi prendre cette position.
Ensuite il y a toujours le problème des seins trop haut tout en semblant trop fixe et bien trop rond.
Pour finir il y a certainement un problème de proportion au niveau de la taille des cuisses et de celle du bras droit.
Par contre je félicite ton travail au niveau des mains, je les trouve très bien faite :wink1:
Mais je crois que c'est tout de même celui que je préférè ^^

Voila tout est dit sur ce je te souhaite bonne continuation a ++
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:58

Haha, tant de critiques que ça, et surtout des truc qu'on peut pas trop vérifier, et des choses faites exprès.
Donc pour la précision du premier, bah c'est fait à la plume Sergent Major (je sais pas si tu connais) dur d'être précis avec ça donc, et comme c'est sur du A4, c'est encore moins facile. Pour le fil c'est fait exprès, ça aurait pas forcément rendu mieux en le mettant, et pour les jambes, non la gauche est pas plus longue, j'ai vérifié, le pied est ptet trop grand par contre.
Et puis le but de celui-là, c'était la couleur, le contraste entre le N&B et les couleurs.
Vu que je la maitrise pas bien.

Bon l'histoire de cheveux raides, ja vois pas trop l'intérêt de le dire, osef non? C'était un dessin torché en 15minutes pour montrer le mouvement, donc comme les cheveux sont un de principaux indicateurs de mvt, je les ai fait raides (bref fais exprès encore une fois).

Bon pour le troisième, la position de la tête, comment dire? Euh bon j'ai changé un peu la façon de dessiner en fait, j'ai plus pris les règles du comics, ce qui explique la loguer des jambes, le fait qu'elle soient super fines, la taille, ainsi que la position de la tête héhé. Pour 2 raisons, en comics (comme je pense tu le sais) les persos sont disproportionnés, la tête est évidemment trop petite par rapport à la taille du corps (chez beaucoup de dessinateurs comics du moins) donc avec un cou de cette taille (qui est trop grand mais je l'assume 17 fois, et je revendique même) ça me semble normal que sa tête se positionne comme ça.
La 2è raison, c'est beaucoup plus drôle et ça rend 30fois mieux, de déformer un personnage (pour donner un effet dynamique, de vitesse, de lourdeur etc) que de respecter toutes les règles à la lettre, ce qui rend un dessin chiant, petit exemple avec ce dessin

http://tobiee.deviantart.com/art/sketch-colours-43676659

OK elle a un genou super carré, ok sa taille est trop petite par rapport à ses hanches, et sa jambe droite (la sienne) ne part pas aussi loin que la taille du pied laisse penser, et alors??? C'est justement toutes ces petites erreurs volontaires qui font que ce dessin bouge et prouve qu'il y a de la perspective dedans (du 3d quoi).
Je vais prendre un autre exemple aussi, les dessins de bleach, les têtes des persos sont quasiment toutes trop petites, c'est le style du dessinateur, c'est comme reprocher à Clamp de faire les bras et les jambes trop longs, ça rime à rien.

Donc la difficulté dans le dessin, c'est pas de maîtriser l'ultra réalisme, qui certes en met plein la gueule à première vue, mais dont on se lasse en 5 minutes une fois qu'on a vu tous les petits détails, c'est plus de pouvoir faire passer des émotions, du mouvement, de pouvoir déformer ses perso correctement pour qu'ils soient encore mieux. Je dis pas que je maîtrise ça, j'en suis loin encore, mais un jour j'y arriverais (au moins partiellement). J'ai un prof qui dessine comme ça et ça rend super bien. Mieux que beaucoup de gens qui se donnent dans le réalisme je trouve.

Après ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:40

Perso moi je les trouve toujours aussi réussis tes dessins qu'une position soit impossible dans la réalité mais alors ca osef mais à un point....
Après que les seins soient trop durs et qu'ils bougent pas assez car il les a siliconisés osef aussi. x)

Moi ce que je retiens c'est la qualité du dessin pas le millimètre de trop du tendon d'achille droit caché par une jambe gauche avec un angle d' 1° impossible.
J'ai pas trop aimé le stye de l'aztec là je sais pas comment tu l'apelles ma c'est bien, la position le dessin juste la geule j'aime pas l'expression.

Le troisième j'aime bien l'effet donné aussi juste moi les jambes me genent ca fait un sale effet le tibia court un truc comme ca.

Le deuxième je vais te dire OMFG mon salow t'as roxxé sur celui là, j'adore ^^ le coup de crayon, le style, la position l'expression t'as géré a part peut être le bas du corps moins travaillé que le haut donc c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 22:57

Très beau coup de crayon ! Wink

Le première est a style a part, je reconnait que d'avoir fait des parties en couleur a le mérite d'ètre original mais ça ne me plait pas trop. Le contraste n'est pas très bien réussis. L'ensemble du corp est bien proportionné mais la tète ne me convient pas, je trouve qu'elle est mal dessinée, c'est dommage, sa aurait mieux rendu.

Ensuite, la deuxième, c'est de loin ma préférée sur les trois ! Very Happy Position excellente, bien dessiné, bref j'adore ^^ Je trouve pas grand chose à dire.

Puis le troisième, j'aime bien l'idée. Mais je vois deux défauts, le première c'est les bras, y sont mal proportionnés. L'un est vachement grand, l'autre est trop petit. Fin c'est ce que je pense. Ensuite, le deuxième défaut, c'est lorsque tu as essayé de faire un déstructration de certaines parties du coprs. Ca rend pas bien, mais bon j'aime beacoup l'idée, je le redis ^^

Vla, c'est tout ce que j'ai a dire. Continue comme ça et progresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyMer 4 Juin 2008 - 1:30

@karubino
Hum... si j'ai été aussi critique sur le réalisme de tes dessins c'est simplement parce que j'ai pu te voir l'être avec certains autres membre du forum.
Je me suis dit que tu faisait très attention a tout ces petits détails, c'est pourquoi je me suis permit de faire de même avec les tiens qui valent le mérite d'être critiquer.
Si tu change de style d'un dessin a un autre autant le précisé pour que la critique soit plus adapté surtout que la différence n'est pas flagrante ce qui nous dupe.

En ce qui concerne ton deuxième dessin torché en 15 minutes, si tu n'es pas apte a la critique sur un tel dessin autant ne pas le posté je ne voix pas trop l'intérêt attendu dans un tel cas...

Bref le défaut que j'ai précédemment cité au niveau de la jambe gauche de l'aztec est certainement du a la vu.
Le pied est dans une position indiquant que la jambe est en retrait par rapport a l'autre ce qui signifie logiquement qu'elle devrait subir les contraintes de la perspective qui ne m'ont pas l'aire respecter ici.

En ce qui concerne les cheveux du deuxième, si justement tu voulais insisté sur le mouvement, un rendu fluide et non raide donne un meilleur rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:28

Bon me revoilà avec un nouveau dessin.
Spoiler:

Je l'adore celui-là, les yeux avec la petite pointe de bleu j'aime (bon ça fait un peu je suis fan de mon style, mais j'ai bien le droit d'aimer un de mes dessins au moins non? :lookdown: )

Ah ouais Evil Ryu, on doit pas avoir la même conception sur l'utilité d'un post de dessin je pense.
Je poste pas pour recevoir des critiques, mais pour montrer ce que je fais, après vous critiquez ou pas, libre à moi d'accepter ou non. Y'a pas forcément d'intérêt à tout ce qu'on fait sinon dessiner ne servirait à rien, si on devait se prendre des critiques tout le temps, ce serait déprimant je trouve.
Bref fin de l'apparté, de toute façon osef
:bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 0:42

J'adore également :beauty:
orsque je dessine, je nose pas assez le crayon de couleur, car c'est pas facile à completer comme on souhaite le dessin, mais là cest plutôt très bien réussi!!
J'adore les yeux, la bouche, ses cheveux (tous quoi!^^), l'habit est sympas je trouve, j'ai eu du mal a le voir :bigsmile:
Elle resemble à la femme sur ton premier dessin d'ailleurs?

Sinon, pour info, j'ai été pris à pivaut, je compte bien apprendre ton talent lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
tonilartiste
Chuunin
tonilartiste


Nombre de messages : 228
Age : 37
Localisation : liège belgique
Date d'inscription : 15/06/2008

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:49

salut à toi Karubino-san pour s qui est de ma part, je viens de voir ce que tu fais et j'ai constater que tu est quelqu'un de motivé et que tu aime ce que tu fais, c'est bien et pour ton dessin je pense que t'a encore beaucoup de lacune au niveau des proportions " épaule, articulation main " enfin les problèmes habituel mais je vu qu'a chaqu'un de tes postes, on voit une amélioration donc, tu arrivera à corriger ça au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karubino Créas : Dead Man Hand
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san
» Shaun of the dead
» Dead or Alive
» Walking Dead
» nmt forum dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: