Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKarubino Créas : Dead Man Hand Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Karubino Créas : Dead Man Hand

Aller en bas 
+23
Marcius
Evil
mali-club
_Max
favery_cool
Professeur
Shivangel
Evil Ryu
pein no doujutsu samaa
Nintai-kun
Iorek
Hill
Yasuka
cHiKaRu
BeikO
Black
valand1l
Pooncha
M3tr0iI)
goldenrookie
tengo
Belga
Karubino-san
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptyVen 6 Avr 2007 - 13:04

Voilà je voudrais avoir votre avis sur ce dessin, j'ai essayé de créer un nouveau capitaine pour Bleach comme ça pour tripper. Qu'en pensez-vous?
5a oart le fait que ses jambes sont ptet trop fines)


http://img180.imageshack.us/my.php?image=taichogoodsizefo5.jpg


Dernière édition par Karubino-san le Dim 16 Mar 2008 - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belga
Genin
Belga


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptyVen 6 Avr 2007 - 14:08

a part un problème de proportion et de rigidité par endroit (tête trop petite par rapport a un corps trop long et pas assez large par endroit ===>les bras)
c'est un dessin sublimement inventé la natte/bracelet etc... sont géniaux !
bref continue tu te débrouilles vachement bien, mais n'hésite pas a tracé les prémices du dessins (cadre) pour mieux proportionné les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Un nouveau capitaine (Bleach)   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptySam 7 Avr 2007 - 0:43

Merci, je fais toujours les squelettes de mes dessin, mais j'aurai plutot di que la tete était trop grosse moi (laugh out loud), et que la taille et le jambes trop fines. Alala que c'est laborieux de dessiner, je ferai mieux sur les prochains.

Que pensez-vous de celui-là??

http://img263.imageshack.us/my.php?image=jleigoodsizevs6.jpg
Revenir en haut Aller en bas
tengo
Elève à l'académie
tengo


Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : Regarde à droite =>
Date d'inscription : 04/04/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptySam 7 Avr 2007 - 0:49

Je dirai que le corps a aprtir de la poitrine jusqu'au bas du déssin est mal proportionné , mais que sinon c'est sympatoche a regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PLOP.com
Belga
Genin
Belga


Nombre de messages : 191
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:25

Karubino-san a écrit:
Merci, je fais toujours les squelettes de mes dessin, mais j'aurai plutot di que la tete était trop grosse moi (laugh out loud), et que la taille et le jambes trop fines. Alala que c'est laborieux de dessiner, je ferai mieux sur les prochains.

Que pensez-vous de celui-là??

http://img263.imageshack.us/my.php?image=jleigoodsizevs6.jpg

Celui la aussi est magnifique mais comme la dit Tengo le seul point noir (car tout le reste est réussit ^^) c'est la poitrine tu n'a pas assez mis en valeur le volume de la poitrine pour te dire exactement quel impression ça nous donne
===> j'ai l'impression qu'elle a un seins completement comprimé et l'autre sortie de son sous tif vers le bas (bon j'exagère bien sur mais c'est pour que tu le vois plus facilement ^^)
si tu règles ça ton dessin sera parfait (enfin si la perfection existe ^^)
Bref c'est encore un très beau dessin que tu nous as fait la perso je fan mais t'a encore des ptits trucs à régler comme t'a pu le voir ^^.
Bravo et surtout ne t'arrête pas c'est vraiment prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Un nouveau capitaine (Bleach)   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:40

Voilà j'en ai un autre, c'est un style différent que j'avais jamais essayé recopié une photo, qu'en pensez-vous?




Karubino Créas : Dead Man Hand Avrillavignegoodsizezv1
Revenir en haut Aller en bas
goldenrookie
Chuunin
goldenrookie


Nombre de messages : 333
Age : 33
Localisation : Derrière toi !!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:40

j'adore le nouveau capitaine de bleach ! ( super sexy ) :beauty:

sinon avril lavigne est sublimement bien faite !!
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:13

tu dessines super bien ! Et alors avril lavigne, :beauty: :beauty: :beauty: Waouh ! GG !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:09

Ton premier dessin est tout simplement magnifique...j'aimerai pas faire une battle de dessin contre toi Very Happy
ET quand à celui d'Avril Lavigne tout aussi beau! Bravoi à toi ! et continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptyVen 15 Juin 2007 - 21:24

Joli coup de crayon ^^

Je pense pas avoir de conseil à te donner si ce n'est de continuer :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Un nouveau capitaine (Bleach)   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptySam 16 Juin 2007 - 15:04

Merci pour les compliments, mersi beaucoup
(ça fait une semaine que j'ai pas dessiné une record depuis des années mais bon, le bac oblige... Quoique... Si j'ai dessiné en philo
et en maths haha :beatbrick: ).
Pooncha j'ai une battle de dessin sur la mythologie grecque ( au passage un grand merci à cHiKaRu pour ce sujet génial haha) contre Zoro-kun, et je ne sais pas du tout quoi faire. On verra bien mais je ne dirai rien là-dessus, vous verrez.

Vive le dessin, vive :anger: BLEACH :anger: , vive le forum, et vive cHiKaRu pour son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptySam 16 Juin 2007 - 15:18

Karubino-san a écrit:
Voilà j'en ai un autre, c'est un style différent que j'avais jamais essayé recopié une photo, qu'en pensez-vous?




Spoiler:

C'est vraiment sublime ^^, tu dessines vraiment bien, surtout les personnes humaines moi je dis gg c'est le plus dur pour moi de dessiner des personnes réels ^^!! donc gg
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Mes créations de toutes sortes.   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptySam 16 Juin 2007 - 23:32

Merci Black pour le compliment (par contre que veut dir gg? dsl je connais pas)

Bon voilà j'ai décider de poster ce que je faisais avant, (ça fait longtemps que j'y ai pas touché) du tuning virtuel, voilà une petite idée de ce que c'est pour ceux qui connaissent pas, il s'agit de tuner une voitre mais avec toshop (ou paintpro comme vous voulez), voilà ce que ça donne pour moi:

https://2img.net/r/ihimizer/img129/9367/nissangtrps5.jpg

ça c'est la base pour que vous voyez les différences avec la suite qui est ci-dessous:

https://2img.net/r/ihimizer/img524/2632/nissangtrtuningcopiebb8.jpg



Voilà, qu'en pensez-vous? Je suis pas très bon je sais mais je voulais vous faire découvrir ce style de "taquinage" photoshopique.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Un nouveau capitaine (Bleach)   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:22

Dsl du double-post: je met un ancien dessin, pour que vous me disiez ce que vous en pensez (il est pas fini par contre)

https://2img.net/r/ihimizer/img523/6336/escalademangoodsizeso2.jpg


Voilà il rets encore des petits trucs à rajouter et l'épaule qui est pas bonne (mais maintenant que c'est encré c'est trop tard) donc si vous voyez d'autres pb faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
BeikO
Chuunin
BeikO


Nombre de messages : 260
Age : 35
Localisation : bxl
Date d'inscription : 02/01/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptyLun 18 Juin 2007 - 9:30

Superbe tunning virtuel avec photoshweps ^^

et jayajay à ton dessin, c'est original ... de l'escalade ^^

j'aime bien ce que tu fais alors plop et puis bonen continuation XD


:victory:
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:01

ho tien je vien poster pour la première fois ^^
juste un com sur le tunning je trouve que c'est réussi
mais tu fait pas assez gaff au détails
sur le côté gauche de la vitre t'as oublié de mettre aussi en gris le tric noir là
je sais pas coment ça s'appelle :beatplaster:
bon rien de bien choquant mais j'ai vu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Un nouveau capitaine (Bleach)   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:50

Ouais c'est vrai merci cHiKaRu; j'y avais mm pas pensé quand je l'ai faite cette bagnole (cad y'a à peu près un an) donc bon, faudrait que je modifie ça.

Merci pour les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Un nouveau capitaine (Bleach)   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptyJeu 21 Juin 2007 - 13:00

Bon voilà encore une autre de mes créas, j'ai tout inventé sans m'inspirer de quoi que ce soit (sausf le sabre qu'est fait a la manière tite kubo) donc dites moi ce que voue en pensez. Je l'ai fait y'a un petit moment déjà (quelques mois)

https://2img.net/r/ihimizer/img524/1200/angeldz6.jpg


et voilà son contrire, fait le jour d'après (comme le film... dsl je sors)

https://2img.net/r/ihimizer/img357/9639/devilwj5.jpg

Voilà dites moi ce que vous en pensez (comme d'hab quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Un nouveau capitaine (Bleach)   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptySam 23 Juin 2007 - 0:40

Personne ne post, je me suis fait pourrir, faut pas actualiser en journée personne ne regarde.
Je m'en souviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
sasuké-s
Invité




Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptySam 23 Juin 2007 - 11:56

pas mal pas mal !
c'est assez bien fait mais bon :
pense a mettre un fond ,des couleurs toutsa quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptyVen 27 Juil 2007 - 1:06

tes dessins sont super ^^ tu dessines depuis un p'tit moment déjà je suppose, ça se voit que tu débute pas
mais (evidemment y'a toujours un mais ) il faudrait que tu t'apliques davantage sur les mains, pour faire des choses plus détaillées et aussi les bras et les doigts manquent de rondeurs, ça adoussirait le tout et créerait des mouvements qui feraient plus fluide, plus naturels... Niveau vêtements faudrait aussi marquer avec davantage de minussie les plis ( moi aussi j'ai du mal avec ça ) et pour les cheveux faire des distinctions entre les mèches pour que ça rajoute du volume au tout ... C'est juste des p'tits détails mais ça permet toujours de progresser ^^
Sinon au niveau de l'encrage, pour donner davantage de relief il faudrait que les lignes principales ou extérieures soient plus épaisses, aussi tu devrait jouer avec les achures ou les trames pour donner des effets d'ombres et meme colorier des zones en noir, le tout donnerait davantage de cachet a tout ça et donc davantage de crédibilité. Ca ferait un rendu plus "professionel" en quelque sorte ^^ !!!
Voila j'ai terminé mon blabla ^^ j'espère qu'il te servira !
Bonne continuation :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Un nouveau capitaine (Bleach)   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:04

Merci des conseils Yasuka, je m'en souviendrais. Mais les mains c'est un des trucs les plus durs à dessiner je trouve (ça change de positions tout le temps avec tous les doigts :anger: ). Mais c'est vrai que la main de la démonne est complètement ratée (je viens de le voir là O_o). Par contre qu'est-ce que tu appelles distinction entre les mèches?

Ps: Dans peu de temps de nouveaux dessns arriveront...
Revenir en haut Aller en bas
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:10

eh bien par distinction des mèches je veux dire que pour les cheveux tu as fait juste le contour, alors que dessiner les mèches rendraient davantage de volume... lol c'est dur à expliquer
p'tèt qu'un p'tit gribouillage pourra t'aider à comprendre...

alors alors, toi tu as dessiné juste le contour des cheveux et le bord de la frange
Karubino Créas : Dead Man Hand Devil110
mais ça serait sympa aussi de délimiter quelques mèches
Karubino Créas : Dead Man Hand Devil111
c'est pas de très bonne qualité et un peu fait a l'arrache mais c'est l'idée qui compte, j'espère que tu vois s'que je veux dire ^^'
j'ai du mal avec les mots lol, faut me pardonner :bigsmile:
voila voila
bonne continuation :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Un nouveau capitaine (Bleach)   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:26

Ah ok je vois ce que tu veux dire. En fait c'est un peu fait exprès mais si tu trouves que ça rend pas bien je vais changer alors. Ca dépen des dessins en plus, certains je m'applique plus que sur d'autre. Celui-là a plus de 9mois je crois.
Merci bien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Un nouveau capitaine (Bleach)   Karubino Créas : Dead Man Hand EmptySam 28 Juil 2007 - 2:03

Bon désolé pour le double-post, mais j'ai enfin fini un dessin que j'avais commencé à la Japan Expo (ça m'avais mis la rage de voir que des types dessinait trop bien alors j'ai pondu ce truc). J'ai essayé de taquiner le détail mais bon, j'aurais pu en faire plus maintenant que j'y pense.

Dites-moi ce qu evous en pensez:


https://2img.net/r/ihimizer/img116/156/magiciennecopiekl2.jpg


Voilà voilà.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karubino Créas : Dead Man Hand Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karubino Créas : Dead Man Hand
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: