Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilKarubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Karubino Créas : Dead Man Hand

Aller en bas 
+23
Marcius
Evil
mali-club
_Max
favery_cool
Professeur
Shivangel
Evil Ryu
pein no doujutsu samaa
Nintai-kun
Iorek
Hill
Yasuka
cHiKaRu
BeikO
Black
valand1l
Pooncha
M3tr0iI)
goldenrookie
tengo
Belga
Karubino-san
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hill
Suicidaire
Hill


Nombre de messages : 389
Age : 85
Localisation : O'Briaaan
Date d'inscription : 27/07/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptySam 28 Juil 2007 - 11:29

Pour ce qui est d'avoir le soucis du détail, 'fectivement, je crois qu'on peut dire que c'est carrement du grand art.

Le sceptre, j'peux passer 5 minutes à le regarder, because le bois et la boule sont super bien faits. (woahhhh t'as du vocabulaire Hillou, continue)
C'est surtout son costume imitant la peau du serpent qui m'a le plus marqué, c'est vraiment très bien vu. (tout comme le collier aussi)
Sinon la paire de nib va plaire à la gente masculine toussa toussa, c'très bien.

Le seul truc qui pourrait venir noircir le tableau, c'est le cheveux, un peu trop raides je trouve. Mais c'est réellement très bien fait, un peu à la Reno je trouve.

(viva los percingos !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ellegarden.fr
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:11

yeah il est trop bien ce dessin !!!
c'est sur que niveau détails t'as tout pété !!! c'est super
sinon ptètre un p'tit hic au niveau de son oeil gauche qui serai trop près du nez mais sinon y'a pas de défaut majeur qui me frappe ^^
Bonne continuation en tout cas, t'es sur une trèèès bonne voie !
:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:23

Vraiment très chouette le dernier dessin, ça aussi c'est bien le genre qui mériterait une colo tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau capitaine (Bleach)   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 1:34

Ah merci beaucoup tous.
Bonne idée Iorek mais je sais pas faire de colo donc si quelqu'un veut en faire une, pas de problème qu'il me le dise ^^
Salut!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Nintai-kun
Senseï
Nintai-kun


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 25/09/2006

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 3:12

Argh ! Mais la tête est beaucoup trop grosse ! :beatbrick: ( enfin pas tant que ça mais un peu quand même xD )

Au debut je pensais qu'elle etait un peu plate mais en faite elle est trop grande ( et sans t'en rendre compte tu l'a applatie pour que ça colle ).

Ça c'est le gros défaut, passons au petits... ><

Comme l'a dit Yasuka, l'œil gauche ( son œil droit ) est mal positionné, il est un peu trop haut ( tout petit peu ). La poignée du baton manque un peu de volume aussi, elle fait plate ( tient comme la tête >< ).

Voilà sinon c'est niquel chrome, tout est prafait.

Je te fais un truc sur photoshop pour que tu te rendes mieux compte du problème de la tête.

Edit :


Voilà

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Magiciennecopiekl2wm2.th

Bon c'est pas très propre mais c'est pas le but ><
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:13

Bon après tout ce qui a été dit je ne voit pas ce que je pourrais rajouter comme conseil, mais disons simplement, que ce que je trouve le mieu sur ce dessin est que le trait est très propre et très soigné, et ça pour moi c'est plus gros avantage.

Sinon c'est très détaillé donc c'est cool ^^

Keep goin' !
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau capitaine (Bleach)   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 13:33

Ok merci Nintai-kun, je vois ce que tu veux dire (ma mère avait dit un peu la même chose en fait ><), dommage que je puisse plus le corriger sur l'original T_T.
Merci pour les compliments val, tu voudrais pas en faire une colo? (c'est comme tu veux hein si t'as trop de truc déjà...)

++
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Un nouveau capitaine (Bleach)   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:43

Bon comme je suis de retour de vacances, je poste mes 2 dernières créations, parmi plein d'autres alors pour commencer celle-là

https://2img.net/r/ihimizer/img174/7799/liliky1.jpg

C'est un truc vu et revu mais c'est l'image qui m'est venu en tête que j'écoutais Lili de Aaron (chanson que j'aodre au passage)
Et voilà le 2è:

https://2img.net/r/ihimizer/img266/8097/allthesametc6.jpg

Celui-là je le préfère à l'autre, je l'ai fait en écoutant "All ths same" des Sick Puppies, la musique de Free Hugs au ciné. la bouche est un peu ratée d'ailleurs mais bon...

Voilà voilà, postez les amis
++
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2007 - 18:53

Premier dessin superbe, le visage est magnifique et les feuilles qui volent rajoutent de la beauté au dessin. J'aime beaucoup parce qu'il ne fait pas brouillon vu que tu l'as repassé je présume à l'ancre, le dessin et plus nette ce qui le rend plus jolie. Les ombres sont nikels, le mouvement des cheveux parfait, de beaux détails...bref un trés beau dessin.

Deuxième dessin, j'aime pas trop, je trouve le visage disproportionné (je sais pas comment sa s'écrit). Sinon l'effet de mouvement est bon...en améliorant le visage, et la bouche XD je pense que le dessin s'aura d'autant plus jolie.

Voila continues comme ça, tu fais de trés belle oeuvres :happy:
Revenir en haut Aller en bas
pein no doujutsu samaa
Membre de l'ANBU
pein no doujutsu samaa


Nombre de messages : 1150
Age : 34
Localisation : la tête entre 2 nibar
Date d'inscription : 15/08/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:32

tu dessine vraiment bien même si pour le nouveau capitaine je m'attendais à un homme je sais je suis un peu macho mais sinon Avril lavigne haouuu super sexy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 15:02

C'est vrai que qu'Avril lavigne tu l'as suiperbement bien déssiner y'a juste les cils qui rendent pas trop bien mais c'est normal parceque celon le maquillage c'est polusou mon difficile a rendre.
Toi t'as recopier une photo moi une fois j'ai déssinner ma seur mais lol je l'ai vielli :beatshot:

Sinon pour la plupart de tes déssin tu soufre de probleme au niveau des proportion et des articulation surtout les rticulation complexe de style les doigt.
Sinon au niveau des proportion c'est un default que beaucoup de personnes ressente lors du resultat final.
Pour toi sa se situe au niveau de la tete et des yeux il faut que tu pense qu'entre les deux yeux il doit y avoir l'espace d'un troisieme oeil c'est pour sa qu'ilne faut aps trop les faire gros...
Sinon une petite astuce toute conn* pour se rendre compte des default de proportion de tes déssin, il suffit de t'eloigner de celui ci ainsi tu te peux te rendre compte de quelques défault...
Voila :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2007 - 16:35

Ouais je l'applique cette astuce-là déjà et je corrige pas mal de truc, les doigts c'est chiants comme mais le pire c'est les hanches et le bassin chez les femmes, c'est là où je galère le plus.
Pour les yeux je le savais aussi mais je pense pas à l'appliquer celle-là lol (vu que même certains mangakas le font pas, bon c'est pas une raison d'accord) donc bon je verrais ça pour le prochain. Le problème c'est surtout à quel endroit placer les yeux en fait (normalement c'est au milieu de la tête, cheveux compris).
Merci en tout cas pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2007 - 21:28

J'viens de découvrir ton topic aujourd'hui, j'viens jamais dans cette partie du forum ...

Bon alors, j'aime bien le 1er dessin, le visage notamment que je trouve magnifique sans exagération ainsi que les quelques mèches de devant. Le mouvement donné est bien fait et avec les feuilles, on pourrait presque sentir le vent souffler ^^

Néanmoins, je trouve le haut du crâne (sa forme) peu soigné. Les feuilles aussi auraient pu être peaufinées je pense même si elles ne ternissent pas la beauté de l'ensemble.

J'aime moins le 2ème dessin. La tête du personnage est assez space (on a l'impression qu'il a froid) et j'ai toujours pas compris ce que représentait exactement la scène. La coiffure ne fait pas non plus très naturelle je trouve, trop raide par endroits ..

Sinon, j'aime bien l'écharpe. =p
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 1:38

C'est vrai que le crâne est un peu plat mais j'ai dû le faire en 1/2h celui-là, pour ce qui est de feuilles, c'est des pétales en fait, si j'avais fait des feuilles j'aurais détaillé (parce que j'adore ça) donc bon c'est normal que ce soit pas super bien en fait.
Le 2è c'est une fille qui tient les mains de son copain et ils tournent sur eux-mêmes, d'où les trait horizontaux pour donner l'impression de vitesse.

ps: 800 posts, c'est cool !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:55

AAAh je kiff tes dessins Smile bon j'aime moins le style du dernier, mais qu'est ce que tu dessines bien putain, et ta Avril Lavigne est somptueuse...
Voilà j'avais pas posté dans ton topic encore alors voilà c'est fait.

Ps: Sinon pour le recopiage de photo tu m'as donné des idées... :happy:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2007 - 18:33

Oulalalalalala, que ça faisait longtemps que j'avais pas mis à jour mais sans scanner c'ets assez normal vous me direz...

Bon bah voilà, ma soeur m'avait demandé de dessiner Byakuya (bleach, capitaine de la 6è division) avec le style de Pein (piercings) et les fringues de l'akatsuki.
Je l'ai fait à 90%, parce que j'ai pas de pinceau pour mettre l'encre de chine sur toute la sufrace du manteau (avec mon stylo-pinceau ça aurait été super long, et j'aurais presque vidé la cartouche).
Donc dites-moi ce que vous en pensez :

Spoiler:

Bon voilà je l'ai laissé tel quel, sur papier ça rend mieux mais j'ai pas photoshop ici (j'suis chez mes parents là) donc pour augmenter les contrastes c'est plus dur...
Donnez votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:38

cool :bigsmile: mais je prefere plus quand tu fais du realisme que du manga
Revenir en haut Aller en bas
favery_cool
Chuunin
favery_cool


Nombre de messages : 248
Age : 36
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 15/12/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2008 - 11:24

perso j'y connait rien en dessin mais je le trouve très beau est bien réussi j'aime bien le visage enfin moi quand je voit des dessins comme sa j'ai envi de le faire mais :beatshot: enfin même pas la peine d'y penssé mon préféré comme même est le tout premier que tu a fait les feuilles les cheveux franchement magnifique (pourquoi j'ai pas ce talent :toosad: ) voila tout sa pour dire que pour moi tes dessins sont bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
Gros boulet du fofo
Professeur


Nombre de messages : 656
Age : 35
Localisation : bah en face de toi banane!
Date d'inscription : 08/09/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 13:45

j'ai reparcouru tes dessins, ils sont simpa mais tu devrais te concentrais sur un style propre a toi pour donner plus de puissances a ton crayon.
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptyVen 4 Jan 2008 - 19:51

Comment ça un style propre à moi? Je pompe le style de personne quand je dessine normalement (le dernier ma soeur m'avait demander de le faire donc ça compte pas évidemment), de plus tous mes dessins sont encrés, et à l'époque j'encrais avec des feutre 0.1 ou 0.2 donc pour donner de la puissance c'est mort.
Mais avec le truc que j'utilise maintenant, je fais beaucoup plus de pleins et de déliés qu'avant et ça donne plus de vie (normalement). Je pense que le problème c'est surtot qu'ils soient presque tous immobiles...

Mais je comprends pas trop ta phrase Professeur
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:43

Yo les gens!!

Voila maintenant que j'ai mon scanner , je vais pouvoir poster quelques dessins.
Je commence donc avec celui-là (je remate les Stars Wars en ce moment
:bigsmile: ) et pour une fois j'encre pas!! Je voulais voir comment je pourrais faire un sabre laser au crayon et j'ai pas trouvé, mais j'aime bien ce que ça donne même si c'est peu crédible.
Ah oui, le bras sont super trop longs mais j'aime ça comme ça, j'ai un peu fait exprès d'ailleurs. Je l'ai pas cleané correctement, y'a encore quelques traits de base, mais gommer ces traits là incluerait d'en redessiner une bonne partie et j'ai pa senvie de me prendre la tête là-dessus héhé
:lookdown: donc je l'ai laissé tel quel.
Voilà dites ce que vous en pensez!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
_Max
Genin
_Max


Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : Grand Line
Date d'inscription : 21/01/2008

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:00

J'ai regardé un peu depuis le début c'est super! Je sais pas dessiné donc bon peut-être que ça te fera rien :badsmile:

Super ton dernier j'aime beaucoup, les ombres sont bien faites et le sabre ça rend super ^^

PS : Pour ton Vtuning à la première page y'a pas beaucoup de modifs mais ce que tu as fait est super propre! Mon frère en faisant beaucoup avant donc tu as l'avis d'un mec super méga mortellement fort :anger: Yosh!
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:23

C'est pas mal, j'aime bien!!
Les bras je ne les trouve pas si long que ça ?!!
Par contre, la main enfle tout de même et le dernier chti défaut que je vois, c'est le sabre qui n'est pas assez allongé car on vois la main gauche qui est posé, le sabre est bien parallèle et suit le mouvement de la main mais le laser est juste dessiné, disons juste droit, comme s'il n'était pas sur le sabre si tu vois ce que je veux dire :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:29

C'est même très jolie mais j'ai l'impression que les bras sont drolement ondulés(c'est les fringues mais ça me donne un petit effet bizarre)
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:34

Aha un connaisseur en V-tuning c'est cool ça, merci pour le compliment, c'est vrai qu'il y a pas beaucoup de modifs, du coup j'ai essayé de les faire du mieux que j'ai pu (j'l'ai fait en mars 2006 pour info).
Le problème avec le V-tuning, c'est que dès que tu veux rajouter des pares-chocs et bas de caisses, t'as tout de suite recours aux brushs parce que tiré d'autres images ça rend pas génial (ça fait débutant quoi, ce que j'suis en même temps...) donc ça devient vraiment dur là, déjà vu le temps que ça m'a pris de rajouter la calandre si je devais carrément faire un kit...
Postes les créas de ton frère pour qu'on voit comment il gère
:haha:
Et merci encore pour les compliments.

Mali-club je crois comprendre ce que tu veux dire, le sabre fait plat en gros, c'est vrai, mais vu que c'est un source de lumière, c'est super dur de faire ressortir le relief, bref j'en referais un autre (peut-être Dark Vador qui sait) en travaillant mieux le sabre.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Karubino Créas : Dead Man Hand   Karubino Créas : Dead Man Hand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karubino Créas : Dead Man Hand
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vote] Yasuka VS Karubino-san | winner Karubino-san
» Shaun of the dead
» Dead or Alive
» Walking Dead
» nmt forum dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Autres créations-
Sauter vers: