Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilLe quart d'heure politique - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le quart d'heure politique

Aller en bas 
+70
kakashi34
Hamster
isto_re_dettla
Marcius
Chiii
lazarock
Mibu
tony67
cHiKaRu
l'hohenheim de la lumiere
Mixfab
Jimmy Page
Naruto131769
Hihyoogan-sama
Wayangel
kura
Master_Bob
sasuke_utchiwa
Nävis
Cloud_
darknesss
Teneten
Kikouchi
mali-club
Dieu
The stampede
Noone
iceberg
Katsu
valand1l
Styx Uchiha
Unforgiven
Shivangel
Hydro
netanbk
Clem69140
gamatitchi
siegfried
Karubino-san
gaara 94
kikra
Gokusei
kenshin sama
Kiby
HUmar_
tishü
demi-lune
Narutoooo
Chidori
Lloyd_
Sabba
devil
Sephiroth-sama
Elpheloes
SkYzO
Iorek
Neoxys
djaman
Essendi
darksky
Thym
kyo's wife
Sakura
Kojiki
Neji
Ly
M3tr0iI)
ludo-kun
tentaculsman
ban
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:07

Moui bah j'accorderais plus crédit à Ashram, l'auteur de ce blog (même si je le lis régulièrement), quand il arrêtera de troller très régulièrement sur gamekult. Il est bien gentil mais il s'acharne en grande majorité sur Ségolène, un peu sur Sarkozy aussi pour favoriser et mettre en avant Bayrou, et après il prétend que évidemment il est pas 100% objectif, qu'on est pas obligé de le lire et qu'il publiera les choses "dérangeantes" sur Bayrou, mais dès qu'on critique Bayrou hop il trouve une parade ! Trop facile, il esquive toutes les critiques, ne se remet jamais question et surtout pas son sacro-saint candidat.

Pourtant j'apprécie Bayrou et j'envisage sérieusement de voter pour lui demain même si beaucoup de doutes m'assaillent, il a un bon projet et un programme pas mal du tout mais je pense qu'il sera incapable de le mettre en pratique car il lui faudrait une bonne majorité, et je vois pas le nouveau parti qu'il veut fonder faire un score tonitruant l'année même de sa création, mais à voir.

Mon pronostic :

Sarkozy : 25 %
Royal : 23%
Le Pen : 19%
Bayrou : 18%
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 0:44

Ben Ashram est un fanboy Bayrou quoi, au début de la campagne je trouvais son blog plutôt bien, mais ces derniers temps je trouve que c'est parti un peu dans tous les sens.. pourtant moi aussi je soutiens Bayrou et je déteste Royal.
Après j'ai pas trop suivi les débats qu'il a pu y avoir.

Sinon, quelque chose qui a fait ses preuves par le passé, les cotes des bookmakers anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:10

J'ai pas participé à ce topic mais bon, j'ai voté aujourd'hui ( my first vote ^^). J'espère qu'il y aura beaucoup de votants aujourd'hui ( à ma mairie, il y avait pas mal de monde ^^ ). Allez Bayrou ^^ !! ( c'est vrai, la majorité ne sera surement pas du côté de Bayrou mais je trouve le candidat a un bon projet et une bonne position politique "centre" ^^). Voilà,Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:47

Oui, mais la politique centriste, ça peut être super tout comme ça peut être totalement merdique, dans une cohabitation haineuse et bordélique. . . Cf. Jospin+Chirac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:47

Lloyd_ a écrit:
Oui, mais la politique centriste, ça peut être super tout comme ça peut être totalement merdique, dans une cohabitation haineuse et bordélique. . . Cf. Jospin+Chirac

La cohabitation, ça a du bon. Ca donne matière à rire dans le monde entier.



Même si je ne vote pas, je soutiens quand même Bayrou et je suis sûr qu'il gagnera cette élection.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:30

HUmar a écrit:


Même si je ne vote pas, je soutiens quand même Bayrou et je suis sûr qu'il gagnera cette élection.

j'aurai etéait frenchies j'aurai fais pareil ; mais bon j'espere qu'il arrive au second tour :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Chuunin
Dieu


Nombre de messages : 309
Age : 115
Date d'inscription : 25/09/2006

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:43

Petit prognostique :

1er : Sarko
2èmes égalités : Bayerou / Le Pen
4ème : Sego

Et je ne vois pas Sarkosy loin en tête, disons juste à 1 ou 2% d'avance sur le second....
Revenir en haut Aller en bas
http://elfenliedplanet.free.fr
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:09

Ayé, j'ai voté pour le bègue.

Dieu ton pronostic est le même que celui d'un organisme dont je viens de lire une enquête plus ou moins confidentielle.
Sinon j'arrive pas à me connecter à cette url: http://www.lesoir.be/

Quelqu'un peut dire si ça marche chez elle/lui ? C'est pour savoir les estimations avant 20 h
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Chuunin
Dieu


Nombre de messages : 309
Age : 115
Date d'inscription : 25/09/2006

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:22

Non, ça ne marche pas.
De toute façon les premiers bureaux de vote vont fermer aux alentours de 18h-19h, donc le temps de compter, on n'aura aucune idée d'ici 19h. A partir de ce moment, autant attendre une heure supplémentaire pour être sur d'avoir les bons résultats (et de ne pas tomber sur des rumeurs sur le net). Tu peux aussi te faire une petite idée en allant au décompte des voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfenliedplanet.free.fr
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:22

Pour ta question Essendi, le site ne marche pas chez moi ^^. J'aimerai trop que Bayrou soit au second tour ( et pas Royal >_< )... Je trouve que Royal ne représente ni la gauche ni la france ( c un avis perso )
Edit: arf je suis en retard pour la réponse ^^...
Revenir en haut Aller en bas
mali-club
Sannin
mali-club


Nombre de messages : 3108
Age : 34
Date d'inscription : 02/03/2007

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:31

on le saura a 20h pour votre informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://alexandrelhomme.blogspot.com/
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:35

Ca marche pas, c'est une conspiration, on nous interdit de visiter les sites étrangers !!1! :parano:


Dieu a écrit:
Tu peux aussi te faire une petite idée en allant au décompte des voix.
Dans un village de 500 habitants dont la moitiée de vieux je sais pas si ça sera super fiable. Et puis c'est tellement plus facile de rester le cul devant un ordinateur ^^
Tant pis je regarderai les guignols.
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:45

ouai mais à mon avis et d'après certaines radio, il n'y aura pas de surprise, mais bon rien ne prouve que c'est vrai, il semble que ce sois les deux favoris qui seront au deuxième tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:33

Estimation: moins de 15% d'absentéisme !

On rejoint le record de 1965 lors de l'élection de Giscard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:02

lolilol


Sarkozy 29.6
Royal 25.1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:13

Yes claque magistrale de Le Pen. Après moultes incertitudes dans l'isoloir j'ai finalement voté Bayrou, mais je suis bien content que Sego soit passé, j'espère que le second tour sera intéressant avec de vrais débats, enfin il y aura pas de doute pour le second tour pour moi :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:31

A peu près pareil de iorek ... super content pour la claque qu'il s'est pris ...
et bon je pense que sa va être serré ce second tour ^^


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikouchi
Chuunin
Kikouchi


Nombre de messages : 228
Localisation : Où?Simple^^Entrain de massacrer Anon avec Ueki
Date d'inscription : 22/04/2007

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:38

Rien ne va plus en France...On a mis au second tour les mauvaises personnes,comme ces 35 dernières années,on va avoir un relais droite-gauche.Y'en a marre!Faut que ça change!
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 21:47

mouais je trouve pas les résultats de ce premier tour encourageant


soit sarkozy gagne et on se retrouve dans un état policier comme il a voulu nous l'imposé lors des 5 dernières années


soit royal gagne et on a une VI ème république même si je sais pas ce qu'elle va modif par rapport à la Vème
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:08

Kikouchi a écrit:
Rien ne va plus en France...On a mis au second tour les mauvaises personnes,comme ces 35 dernières années,on va avoir un relais droite-gauche.Y'en a marre!Faut que ça change!

T'as raison ! On t'écoute !

. . .

Comment ça tu sais pas comment changer ?


Bref, passons les imbécilités.

Au niveau des faits, on a tous les candidats de gauche qui apellent à voter Royal, on a Marine Le Pen qui dit que "les électeurs du FN ne se vendront pas" (mon cul) et son père donnera les directives de vote le 1er Mai.
Vous pensez que Sarkozy est dans la merde ?
Selon le sondage qui nous donne les résultats actuels, on a 82% des sympathisants UDF qui voteraient Sarkozy.

Calculez vous-même.


Au fait, la blague du jour, c'est Schivardi. 0,3 %
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:34

Bah l'UDF est de centre-droit c'est normal. Sauf que ce coup-ci Bayrou a fédéré nettement plus large que la dernière fois, ça dépasse de très loin l'aura habituelle de l'UDF. Alors ceux ceux qui votent UDF habituellement, eux se rallieront probablement massivement à Sarkozy (tes 83%), mais le nombre énorme de personnes qui se sont ralliés à lui sur ce coup-ci, dont moi qui suis traditionnellement de gauche modéré, ça sera beaucoup plus partagée.

Je voterais sans hésiter Royal au second tour mais je pense que ce sera Sarkozy qui sera élu. Le débat direct changera-t-il quelque chose ? Je sais pas mais j'espère que Royal sera au niveau parce que c'est un domaine où Sarkozy excelle.

Citation :
Rien ne va plus en France...On a mis au second tour les mauvaises personnes,comme ces 35 dernières années,on va avoir un relais droite-gauche.Y'en a marre!Faut que ça change!

Un peu de respect, le peuple s'est prononcé à partir de là on s'incline. Pour changer il y a besoin que ce soit des partis radicalement différents des traditionnels ? Je ne pense pas, seuls les personnes et les programmes comptent, or Sarkozy et Royal sont des personnalités et ont des programmes réellement différent des 30 dernières années, la nouvelle génération politique est en marche, ça va être très serré mais je l'espère passionant.


Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 22:41

Arf bordel de crotte, j'y croyais moi pour François, pays de £µ#é$$$ tiens ! XD

Bon sinon la logique des choses voudrait que ça soit la petite crotte qui passe, ça me rassurerait un peu même si je le vois vraiment pas président.
Enfin je sais même pas si je vais voter en fait, faudrait que je le fasse par procuration et ça me gonfle d'avance de faire la démarche pour cette tronche de cake.
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Chuunin
Dieu


Nombre de messages : 309
Age : 115
Date d'inscription : 25/09/2006

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:12

Trop deçus ! J'imaginais un Sarko-Bayrou et donc forcément un Bayrou président mais bon...... Je dois avouer que je suis impressionné que la nunuche sois passé, la gauche n'a pas tout dit (ça va être un bon second tour je pense).
Ca m'énerve de ne pas avoir encore le droit de vote tiens ! N'empèche que avec 18%, Bayrou il va pas vendre ses voix et il va commencer à peser lourd dans le monde politique, ça va être la merde pour les législatives (je sens qu'on va avoir le droit à 5ans d'embrouilles xD).

Seule satisfaction : le taux de participation. Bravo ! Parce que en plus ça a dut être dur d'aller voter par ce beau temps !

edit : Essendi, ton avatar me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elfenliedplanet.free.fr
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Bla Bla :: Présidentielles 2007   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:32

J'ai la triste impression que Sarkozy va être président, mais je m'attendais à ce second tour là (dps le tps qu'ils nous bassinent avec :choler: )

Sur ce faudra trouver des planques, et éviter de manifester pdt 5ans (ce sera lui le chef des armées et qui sait avec un peu de bol si on manifeste il pourra nous l'envoyer sur la tronche).
Dommage que j'ai pas pu voter.:hellboy:
Revenir en haut Aller en bas
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:35

J'espère vraiment que ce sera Segolène Royal.

Certes elle a pas l'air super futée et ne brille pas particulièrement a l'oral, mais en tant que personne j'ai l'impression qu'elle a un bon fond: ecouter les gens ca peut paraitre con, mais c'est vachement bien.

Je la vois bien du genre a faire pas mal de référendum.


Enfin en face y'a Sarkozy quoi, perso au debut je me disais "ouais, je vais oter pour lui, il faut quelqu'un qui se bouge et tout, pour les banlieues!".
En effet j'avais un peu peur, même si je suis pas a coté des banlieues, toute cette violence, brrr...

Et je me suis rappelé que c'était surtout a cause de lui cette éruption.
Et puis il me fait peur ce gars là, on le sent qu'il en veut mais je suis sur que ca va dégénerer ou qu'il va y avoir de la merde très très vite.

D'ailleurs si sarko est élu...a mon avis va y avoir une réaction destructrice.

Je préfère laisse la présidence a une femme qui est pas très douée mais sensée, et à l'ecoute, qu'un gars qui peut facilement tomber dans le radical et l'excès.

D'ailleurs on trouve pas mal d'antécédants qui font pas trop plaisir chez Sarkozy (me suis même tapé une chaine ou ils sortaient des trucs du genre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quart d'heure politique - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le quart d'heure politique   Le quart d'heure politique - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quart d'heure politique
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Géo-politique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: