Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team

AccueilDiscussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348

+68
Guiks
Narutogirl
NiRv@n@
micchia
exo
Fad
demon-fox
fafioso
punisher
Evil Ryu
kyuushiri
Itachi59
Jy-san
zetsu
Zoro-kun
Phat_Farm
Xadrial
Seb_84
kh-san
crocs blancs
tiNaruto
sorcier157
LuciusHell
ZekeAsakura
hysterik
tishü
ErO_SeN!N
Orion33
Nicopolo
Sk8eR !/!o_JuTSu!
vashh
Gaara182
Pooncha
Chidori
Excel Ted
Katsu
le_haineux
Pakkun-sensei
Unforgiven
jeece lee
KS
KmiL
tkdseiji
explo-sanin5
kanonji
Attila
uzumaki+
BigAL-no-Jutsu
Kuiby
Kirin
kenshin sama
Essendi
nidaime-sama
DR_V3n0M
Gale Glory
MakeMania
Hyûga Neji
Acooo38
izumo
oshi_kisame
demi-lune
Death Lapinoo
garuto07
darknesss
sasuke07
Iorek
Naruto131769
Hihyoogan-sama
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 23:06

Si vraiment le vrai orochimaru peut se diviser en plusieurs "orochimaru" alors je trouve cela totalement stupide car jamais on ne saurait qui est le vrai. Et sa par ailleurs cela voudrais dire que sasuke n'est pas trés trés fort en fait. Mais je pense que cet hypothése est improbable ( d'aprés moi), je m'explique si sasuke n'a pas tué le vrai orochimaru alors pourquoi le vrai orochimaru aurait il envoyé un de ces "clones" pour assimiler sasuke,à moins qu'il puisse rassembler tout ces "clones" dans son vrai corps ... :bleed: et la sa part sérieusement en noisette!!! Mais ya pas à dire ce chapitre fait planer bien des mystéres!!!! mais c'est vrai que tout de meme cette hypothése est la meilleur de toute celle qui ont étés proposées, vu que c'est la celle.
Quand à la fille c'est sur que c'est pas une uchiwa, de plus mandara est un mec est non une fille. Par contre pour une love story entre elle est sasuke pourquoi pas.... :lookdown: mais bon c'est pas le but du topic!
Je trouve que sasuke deviens de plus en plus humain..plus zen..plus normal!! voila !! byebye
Revenir en haut Aller en bas
Acooo38
Elève à l'académie
Acooo38

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 23:32

juste comme sa vous parler tous que sasuke fait une bande pour battre l'akatsuki et itachi mais dans la "team" prevu il ne sont que 4 et l'akatsuki sont normalement 9 donc c pas egal . et sasuke ne peut pas savoir que2personne de l'akatsuki sont morte.(hidan et kakuzu )
Gaara182
Elève à l'académie
Gaara182

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptySam 24 Mar 2007 - 23:33

personnelement j'ai regardé et je pense qu'elle sent le chakra de sasuke et de mizugetsu ^^ et je pense qu'elle est libre par rapport a la mort de orochimaru elle avait peut etre un sceau qui c'est brisé a la mort de ce dernier ^^

c'est mon opinion après pour se qui ait du chapitre je l'ai trouvé très interressant , les combats se calme un peu, pleins de nouveau perso en approche avec en plus une nouvelle team ^^
de plus j'ai limpression que l'on vas en savoir plus sur les 7 mercenaires d'épée et ça sa m'interresse

avec un brin de nostalgie je pense que sasuke se doute que l'Akatsuki est puissante et qu'il a besoin de monde pour les battres car il veut tuer son frere mais ce n'est pas sans se frotter a l'aka :beatplaster: :beatplaster:

et sa promet de véritable combat entre perso (non KONOHIEN LOL)
car comme le disait cartains konoha on commence a avoir fait le tour.....

Pour répondre a acooo38 je pense ke sasuke doit savoir de la part de oro que l'aka se trimbale par 2 donc il sait kil n'aura pas as affronté les 9 d'un seule coup ^^
explo-sanin5
Elève à l'académie
explo-sanin5

MessageSujet: commentaire   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 0:07

Je n'ai pa lu tous les posts mais y'en a qui disent que sasuke créer sa team pour battre l'aka je veux bien mais ca me parait un peu louche je le voit plutot se servir un peu de ses "potes" pour occuper l'aka pendant quil esaierai de battre itachi
Il est vrai qu'avec les nouveaux perso on va avoir de nouveau combats un peu différents sans konoha mais bon il ne faut pa oublier que naruto a le neuf queues en lui et que l'aka va encore et toujours essaié de le lui prendre :beatbrick: :beatplaster: et pourquoi une petite reunion itachi sasuke naruto tous ac des but différents?:doubt:
Et pour finir ca va pouvoir etre bien on ne va pas tarder a decouvrir 2 autres nouveaux perso pour l'aka pcq yen a deux d'eliminés et pis je ne sais pas pourquoi mais je verrai bien Hidan faire un petit retour a un moment ou a un autre :wink1:
Hyûga Neji
Genin
Hyûga Neji

Localisation : Sur ma place de première classe pour regarder les nuages

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:54

Pour en revenir à Hidan perso, je pense qu'il est toujours vivant mais qu'il peut pas bouger vu qu'il ezst en mille morceaux, il est tout simplement prisonnié dans le puit des ombres et je pense pas que l'akatsuki irait aller repêcher Monseigneur et le recoller ensuite.
Surtout que la forêt est prtégée par les cerfs, et ca a de la puissance un cerf^^
vashh
Elève à l'académie
vashh

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:54

Salut alors moi je pense que vous voyez un peu gros.

La team a sasuke qui va fritter akatsuki ca me parait un peu chaud m'enfin bon toujours plus plausible que la team sasuke contre la team naruto a mon avis.Sasuke a aucun interet a se battre contre Naruto m'enfin bon pkoi pas.

Et pour la fille j'avais pensé a Anko la prof de Konoha mais v'etait lors d'un premier visionnage et maintenant j'avour que c'est peu realiste.L'avenir nous le dira
Attila
Jounin
Attila

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:25

Je pense qu'Hidan nous fera un come-back recdousu de partout à la Chucky... quand l'Aka aura trouvée un couturier toubib pour remplacer Kakuzu (Kabuto? Vu qu'Oro est mort il a peut-être posté son CV sur Monster.fr).

Ensuite pour le chakra que ressent la fille j'ai un doute: en une page on passerais de Sasuke et Sui au Pays des Vagues à Sasuke et Sui dans la base d'Oro? Normalement pour marquer le passage entre deux lieus il y a une scène parallèle qui y est intercallée (d'où la scène délire à Konoha).
Je penserais plus pour Kabuto.

Pourquoi tout le monde pense que Suigetsu est un gros noob juste parce qu'il tremble un peu en portant à bout de bras l'épée de Zabuza? La force brute ne fait pas tout: il y a toujours un temps d'adaptation au maniement d'une arme, une façon bien spécifique de la manier pour qu'elle soit à son maximum d'efficacité, pour rappel Zabuza lui-même ne maniait pas cette épée tout pépère: il utilisait surtout l'inertie provoquée par la première frappe pour attaquer et frapper avec son arme. Ensuite si on regarde bien Sui arrive à la porter alors qu'à mon avis Sasuske, Naruto ou même Kakashi n'arriveraient même pas à la lever, et pourtant ce sont loin d'être des brelles!

L'ennui à mon avis c'est qu'on compare trop la décapitatrice à la Samehada: c'est sur que voir Kisame la manier dans tous les sens est vachement plus impressionnant que Zabuza s'envolant presque à chaque coup, le truc c'est que ces deux épées correspondent à deux styles de combats différents:
Samehada ne tranche pas, mais déchire, il est donc quasiment impossible de buter un shinobi entrainée avec un suel coup de cette épée :c'est une arme pour amateurs de combats qui durent et où le sang gicle, bref pour les Kenpachi en puissance, exactement le style de Kizame.
A l'inverse la décapitatrice est conçu pour découper à coup sa cible (avec un hachoir géant pareil...), la philosphie des combattants maniant cette arme serait "un coup, un mort", elle est trop lourde pour faire des anchaînements avec. C'est pour cela que cette épée est vraiment pour les combattants sacahant s'approcher d'une cible sans se faire remarquer pour porter un coup unique et meurtrier, justement tuer sans se faire remarquer était la spécialité de Zabuza avec son célébrissime Kirigagure no juste (la brume pour les non-iniciés). Ca pourrait tout aussi bien être la spécialite de Suigetsu: il s'approche sous forme liquide de son ennemi pouyr le buter en un coup vite fait bien fait!
C'est pour cela que je dis de se méfier de ce perso: il est surement bien plus dangereux qu'il ne le paraît déjà...

Au fait une question: selon vous la capacité spéciale de Sui est-elle de rendre son corps liquide ou de pouvoir "fusionner" avec l'eau qui est déjà présente? Personnellemnt je penche pour la 2° option.

PS: félicitation à ceux qui ont lu jusqu'au bout! rulezzz***

PS2 @ uzumaki+: désolé si je t'ais paru offensant, sache que ce n'était pas mon but!
Sk8eR !/!o_JuTSu!
Elève à l'académie

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 3:11

Hm y'a bcp d'hypotheses intéressantes
sur ce que je pense du chap 347, comme beaucoup l'ont dit j'aime pas la tete de suigetsu. aussi je trouve que le chap est surtout informatif et ca fai longtps que j'métai dit: tien vlà un chap qui sert à rien. lol.
Mais bon c'est vrai que le retour sur l'arc Zabuza n'est pas sans déplaire.

Comme certains l'ont dit, l'épée de Zabuza a peut être un pouvoir caché, apparament utile dans le but d'arrêter la fille que l'on ne voit qu'a moitié, qui je pense est de nature Doton (voir les images du chap, elle n'est entourée que par de la terre). Peut être l'épée a-telle un tel pouvoir tranchant que les jutsu Doton sont moins efficaces face à elle? Ou alors c'est juste qu'un tel hachoir rend forcément son possesseur plus puissant et plus dangereux, sans qu'aucun pouvoir particulier n'y soit enfermé...

Sinon Kishi semble fier que le nouveau et mystérieux personnage soit une fille. En effet les deux seules images qui la concernent montre 1) ses seins 2) son cul... (perso c'est ce que fait mon regard lorsque je croise une fille mignone dans la rue lol)
en général dans les mangas les perso approchés ainsi sont de très belles nana ^^
quant au fait qu'elle ressemblr a sasuke je suis tout a fait d'accord. Selon sa coupe de cheveux etc... ca ne pourrai ê qu'une Uchiha. Mais je pense pas que ca soi le cas, juste une coincidence.
jeece lee
Elève à l'académie
jeece lee

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 8:07

moi je pense pas que sa soit pas une uchiwa car sa sert a quoi qu'oro irai chercher deux sharingans si elle en a deja un c'est bon sa suffit. Et pour le chap 348 je vois bien sinon l'akatsuki qui va dans les otres reperes d'oro et que juugo ou karin resent le chakra d'un personnage qu'on connait mais qu'on na pas encore vu je pense au dernier binome de l'akatsuki la fille ou le gars avec les cheveux bleus et qu'ils se connaissent en etat en relation sensei sempai

EDIT : en vrai je viens de relire le chap 345 et je constate que c'est dans le corps d'oro que se deroule le transfert d'ame alors je pense qu'oro et bien mort car si il et pas dans le corps de sasuke il peut pas etre dans la nature comme sa ialors je pense qu'il est bien mort

Edit by Hihyo : pas de double post ! la fonction editer est là pour ça. Merci !
tkdseiji
Elève à l'académie
tkdseiji

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:52

Moi je pense pas que la fille n'est pas une Uchiwa car c'est vrai que si Oro avait une paire de sharigan à porté de main, je ne vois pas pourquoi il se serait tracassé à faire la chasse au Sasuke.
Je ne pense pas non plus qu'il soit mort, c'est même Kabuto qui le dit dans le chapitre 346.
Je pense simplement qu'il est prisonnié dans son esprit mais je suppose qu'il peut encore se manifester à travers sausuke par diverses manières.
(Par son sceau?)

Bon, je sors du sujet là! Si la fille qu'on voit à la fin est bien l'un des deux membres de la team Sasuke, elle aurait réussie à se délivrée par elle même de la cachette d'Oro et quand on la voix, elle est peut être tout simplement en train de vaincre les gardes de la cachette, attiré par un mystérieux aura qui la poussée à organisée sa fuite...

Je tient à signaler que ceci ne sont que de vagues hypothèses!
KS
Editeur
KS

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 15:24

je pense que sasuke va revenir a konoha et il va dire a tout le monde qu'il a tuer oro et il va demander de l'aide a naruto.sai.sakura et kakashi et yamato(meme si il est un peu louche)
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 16:30

C'est même carément loufoque comme hypothèse :beatshot: nan je ne pense pas que sasuke revienne à konoha ca serait beaucoup trop gros et vraiment pas crédible, surtout quand il réunis des ninja autour de lui histoire de formé sa petite bande.
Orion33
Sannin
Orion33

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:59

Bon.... je viens de lire la Trad est comme d'hab c'est grave abusé: de nouvelles connaissances, un nouveau perso, ... en 2 mots ça déchire . :dreaming:

Bon maintenant, venons en aux faits, c'est-à-dire la sortie de la Trad.
D'abord, en voit bien que Sasuke et Suigetsu ont l'air de bien se connaitre, de plus pourquoi Suigetsu veut tant que çà l'épée de Zabuza Momochi ? Un lien de subordonnée ? Où un pouvoir spécial pour l'utilisateur de cette épée ? De plus, je trouve qu'il y a une ressembkance entre Suigetsu et Zabusa. Quand on voit la tête de Suigetsu et celle de Zabuza, ils sont hyper ressemblant et ont la même dentition donc pourqoi pas un fils ou un clone amélioré génétiquement par ce bon vieux Ororchimaru. Encore de bonnes surprises à venir.

De plus, ils ont l'air trés rapide ces 2 là, je m'explique. Ils ont eut le temps de sortir de la planque d'Oro et d'aller au pont Naruto dans la région de Kiri alors que Naruto, Sai, Sakura et Kakashi ont juste manger un bol de ramen pendant ce temps là. Même si la notion de temps est trés mal apprécié et connu dans un manga, là quand même c'est impressionnant quand même.

Enfin, on voit Sakura qui se lache et qui dit ce qu'elle pense. Eh oui les fans du couple Naruto-Sakura, vous pouvez arreter de rêver Sakura aime toujours autant Sasuke. Tout cela possible grâce à la judicieuse intervention de Konohamaru qui nous fait bien rire sur ce coup là. Je crois qu'il est allé plus loin que Naruto dans l'utilisation du Sexy-Méta donc pourquoi pas une riposte de Naruto au prochain chap avec son nouveu ninjutsu pervers pas encore vu depuis le début de la Next Gen, un peu déçu là. :Ooh:

Et maintenant, pour terminer, la femme que l'on voit à la fin. De premier abord, on peut dire qu'elle a de jolies fesses................ non je rigole là. Bon soyos sérieux un peu. Je pense qu'elle est soit la dénomée Karin que recherche Sasuke soit qu'elle est venu faire le ménage dans la planque d'Oro, donc peut-être un lien avec l'akatsuki. Sinon, elle est peut être là pour Kabuto en personne et donc de nouvelles questions se posent sur ce mystérieux Kabuto. Je commence à trouver tous les mystères de Kabuto de plus en plus chiant; à chaque fois on pense que l'on va avoir des réponses à toutes les questions qu'on se pose sur lui et à chaque fois Kishimoto détourne le sujet et nous fiat nous poser de nouvelles questions sur lui. A quand la vérité sur Kabuto ? C'est à en devenir dingue quand même.

Pour le prochain chap, je pense que Sasuke et Suigetsu vont continuer leur quête de compagnon donc, encore 1 ou 2 nouveaux persos qui vont apparaitre.

En plus de cela, je crois que Naruto va repartir à l'entrainement avec peut-être le retour de certains persos bien sympas et pas encore trop vu: Rock Lee, Gai Maito, Neji Hyuga, Chino Aburame, Kiba Inuzuka, Hinata Hyuga.

De plus, je crois qu'il est temps pour Naruto d'apprendre des vrais jutsus parce qu'à part le Kage Bushin , le Rasengan, et la Métamorphose (et tous leurs dérivés: Sexy-Méta, Harem no jutsu, Taju Kage Bunshin no jutsu, Odama Rasengan et maintenat le RasenShuriken) il connait rien d'autres. Qu'à t'il fait avec Jiraya pendant 3 ans? Ils n'ont fait que trainer dans des endroits louches ou quoi? Je m'attendais à ce que Naruto ne dévoile pas tout dés le début mais là quand même, à part une meilleure maitrise du chakra et un meilleur timing du Kage Bunshin rien de nouveau. Même pas une nouvelle technique de crapauds, rien. Alors quoi il n'a rien appris ou bien il garde tout pour sa rencontre avec Sasuke et le chef de l'Akatsuki ?

Quand est-ce que Kakashi va lui apprendre de nouvelles techniques Futons ? Et quand est-ce qu'il va lui apprendre le truc du Ying et du Yang (voir le début de l'entrainement avec Kakashi et Yamato). Bon reste plus qu'à espérer que cela va venir; faisons confiance à Kishimoto.

Bon quand même malgrés tout ça, cela reste un excellent chapitre qui comme d'hab nous fait baver :dribble: et nous plonge dans un tourment que nul ne peut supporter car il faudra encore attendre une semaine pour le nouveau chap. :ahhh: :ahhh: :ahhh:

HS: Pour ceux qui en ont marre et trouve que Naruto c'est sympa mais un peu simple, je leur conseil de se mettre à Death Note. C'est abusé, moi j'ai kiffé et j'ai tout lu en moins de 4 jours, ça va vite. Il n'y a que 12 tomes avec 2 déjàs parus en France et les autres vous pouvez les trouver sur Internet. Ceux qui veuillent des renseignements envoyer moi des Messages Privés pour pas niquer ce topic. HS terminé.

S'il vous plait, messieurs les admins et les modos, je sais que j'ai mis du HS mais s'il vous plait ne surprimer pas mon message ou la partie HS. En plus, j'ai pas fait de pub pur un autres sites ou d'autres teams danc PLEASE laisser mon message en intégralité. Merci.
ErO_SeN!N
Elève à l'académie
ErO_SeN!N

Localisation : Un peu plus pres des etoiles.....sous la minijupe de sakura>

MessageSujet: ^^   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:17

salut tout le monde !
moi je pense que sasuke va se créer un petit village caché pepère pour pouvoir vaincre les derniers membres de l'akatsuki facilement et enfin Itachi.... vous en pensez quoi ?? :amazed:

ps: suigetsu ne ressemble pas tellement a Zabuza... et la dentition c'est plutot celle de Kisame... un clone avec un mélange Kisame-Zabuza ?? :p
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:26

ErO_SeN!N , la première chose à faire avant de poster est de se présenter dans la section adequat.

Merci.
http://www.google.fr
Gaara182
Elève à l'académie
Gaara182

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:18

Serieu je ne pense pas que l'épée de zabuza est un pouvoir si ce n'est qu'elle est redoutable enfin bref Suigetsu a toujours révé de devenir un des 7 seigneurs d'épée et si zabuza était son maitre alors il n'y as pas a cherché plus loin il remprant le flambo (l'épée) :beatbrick: :beatbrick: :beatbrick:

je pense un peu comme nicopolo sasuke va pas se pointé a konoha (deplus il a essayé de tué naruto quand meme) donc il va pas se pointé en disant "salut je revient de vac chez tonton orochimaru mais il est mort d'une intoxication alimentaire" lol :beauty: :beauty: :beauty:

enfin voila soyons juste un peu réaliste pour la femme uchiwa non plus oro n'aurait que faire de deux sharigan et puis c'est pas parcequ'elle a des cheveux noirs que c'est une uchiwa ^^ vivement le suite ...
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 1:24

oyo,

Gaara182 moi je pense au contrait que c'est une possibilité que l'épée de zabuza est un pouvoir spéciale car Suigetsu dit être plus puissant avec alor qu'il a du mal a la porter.

Gale Glory d'ou tu tien que oro est dans le corp de sasuke, pour l'instant personne (a part Kishi) ne c'est ce qu'est devenu oro

Chidori je pense pas que se soit madara et t'est argument ne mon pas du tout convaincu(si c'était vraiment madara je ne verai pas qu'elle chakra l'étonnerait comme sa) mais qui sait

allé a ++ les gens
tishü
Elève à l'académie
tishü

MessageSujet: naruto chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:49

salut à tous,

après une petite prèsentation dans le forum adéquat me voilà!
Je ne pense pas que Oro soit en vie, même si c'était un méchant charismatique avant, il y a des méchants encore plus méchants : l'akatsuki et dans toute histoire qui se permettent quand les personnages évoluent les méchants aussi! En plus je trouve que Oro était vraiment pathétique et puis son but : être le maître du monde? détruire konoha? On a vite fait le tour de la question...

Pour ceux qui pense qu'il est enfermé en Sasuke comme kyubi en Naruto, j'y crois pas trop non plus. Enfin ça ferait de Sasuke quelqu'un de trop puissant face à naruto. Il a déjà le sharingan faudrait pas abusé non plus!
Bref à mes yeux, Oro est bel et bien mort, désolée de dire ça au nostalgique de Oro, mais bon maintenant qu'on est dans la next gen il faudrait aller de l'avant et oublier cet Oro.
Mon seul regret étant que le combat où on voit Oro se faire tuer ait duré si peu de temps, et c'est pourquoi j'ai quelques doutes quand même face à sa mort mais bon je trouve plus plausible qu'il le soit!

Pour Sasuke, aucun retour à Konoha n'est possible, c'est clair ! Je vois pas pourquoi il voudrait créer un village caché, il n'a jamais émit aucune ambition pour ça. J'arrive pas à trouver d'hypothèse pour les buts de cette team qu'il nous crée là... Itachi? L'akatsuki? Le pouvoir? Même si il a peu de chance de savoir que l'akatsuki se déplace par 2, il a déjà eu l'occcasion de le remarqué quand Itachi s'est attaquè pour la première fois à Naruto. Après est ce qu'il a fait le rappochement? sais pas... Bon 4 c'est peu quand même face à l'Akatsuki. Mais bon 4 face à une team de 2 pour Itachi? au contraire c'est beaucoup! Il veut le vaincre seul ce qui ferait 1 contre 1 et 3 contre 1, ça me laisse septique... Le pouvoir? rien qui vient.

Pour ce qui est de naruto, j'espère... je prie!!! pour qu'on voit enfin de nouvelles techniques !! Il a fait quoi pendant 2 ans et demi franchement??? Rien on dirait! J'aurait au moins cru qu'il réussirait le rasengan sans clone... Et même si le rasenshuriken fait rêver il semble qu'il va l'améliorer mais pas tout de suite, donc pour faire une pause sur l'akatsuki, je pense à une mission normale où on verra enfin de quoi il est capable, ce qu'il a appris avec Jiraya, histoire de prouver qu'il a pas chômer!! Et puis si il avait rien d'autre il aurait de forte chance de se faire exploser pas Sasuke...

J'espère que ce petit sourire de Sasuke prouve qu'il a encore un petit coeur qui bat et que son amitié pour Naruto est encore un tout petit peu prèsente.... et non pas un petit sourire moqueur...

Voilà a+
hysterik
Blatte ninja
hysterik

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 14:03

Konnichi Wa Mina!
Pour ma part, je pense que Sasuke a conservé l'essence d'Orochimaru afin de pouvoir accomplir le même rituel de résurrection qu'Oro avait utilisé pour ramener les premier et deuxieme Hokages. Je pense qu'il va ramener son clan à la vie pour botter les fesses de son frangin, mais pour ça, peut-être a-t-il besoin de se rendre à Konoha, et dans ce cas, les trois autres devraient lui servir d'escorte...
Vous en pensez quoi?

En attendant d'en avoir la confirmation, il serait peut-être bon que l'auteur nous en dise plus sur la famille décédée de Naruto (qui, quand, comment ???). Ce serait interessant, je pense... (ben ouais, il sort pas de nulle part ce mioche !!)

Pour ce qui est de la donzelle dont on ne sait rien, ne pourrait-il pas s'agir de l'ancienne coéquipière de Kakashi (Rai si je me souviens bien?)? ce serait logique puisqu'elle avait réussi à greffer un sharingan à Kakashi, Oro l'aurait surement gardée pour qu'elle recommence sur lui...
kanonji
Genin
kanonji

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:37

Mouais,

j'ai des doutes sur le fait que la jeune fille que l'on voit de dos à la fin soit l'ancienne coequipiere de Kakashi ou alors cela veut dire qu'elle n'a pas grandi depuis 15 ans.

Je pense qu'il s'agit d'un perso totalement inconnu jusqu'alors et elle doit etre "speciale" comme Suigetsu.

Ensuite, le vrai but de Sasuke reste encore et toujours Itachi mais reste à savoir si il se considere encore comme trop faible pour affronter son frere.
Si c'est le cas, la periode avec les 3 nouveaux persos tiendra lieu à une suite "d'entrainements" pour Sasuke & Co.
Si il juge qu'il est assez fort, je pense qu'il passera tres vite à l'action.
Gale Glory
Genin
Gale Glory

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:52

kenshin sama a écrit:
oyo,

Gaara182 moi je pense au contrait que c'est une possibilité que l'épée de zabuza est un pouvoir spéciale car Suigetsu dit être plus puissant avec alor qu'il a du mal a la porter.

Gale Glory d'ou tu tien que oro est dans le corp de sasuke, pour l'instant personne (a part Kishi) ne c'est ce qu'est devenu oro

Chidori je pense pas que se soit madara et t'est argument ne mon pas du tout convaincu(si c'était vraiment madara je ne verai pas qu'elle chakra l'étonnerait comme sa) mais qui sait

allé a ++ les gens

Lis page 7 du 346, peut etre que j'ai mal interprété mais il est piégé dans sa propre dimension
tkdseiji
Elève à l'académie
tkdseiji

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:32

Hysterik, quand tu parle de la coéquipière de Kakashi, ça peut pas être elle que l'on vois à la fin tout simplement paske elle est brune et pas les cheveux noire!
Sinon, moi, jepense franchement que Rin va jouer un rôle important dans l'histoire du next gen et qu'on va la voire arriver dans pas beaucoup longtemps! Mais bon, sûrement pas dans le prochains chapitre donc c'est hors sujet.
Ce serait bien, un ptit retour chez l'akatsuki family, ça fait un petit bout de temps qu'on ne les a pas vu, non?
Vous croyez qu'ils vont remplacer Hidan et Kakuzu?
Il leurs manquent encore combien de démon à prélever, déjà?
Je pense que l'ont découvrira tout ces secrets assez rapidement.
Soyons patient, les amis

Il est à noter que le texte çi dessus n'est que pure spéculation et hypothèse!
kenshin sama
Chuunin
kenshin sama

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:28

oyo,

Gale Glory j'ai relu le tome et c'est vraiment c'est coffut mais ton hypothèse est probable car kabuto dit "oro est mort...attend....c'est plutot..." et après il ne dit plus rien donc, exact je pense que tu a raison (bien vu :baffle: ) mais j'ai encore un petit doute car si c'est le cas sasuke aurait tué kabuto car a mon avis c'est le seule qui puissent faire sortir oro de la dimension. sauf si cela fait aussi parti du plan de sasuke qui a part tué itachi on n'en c'est pas plus il va faire quoi après revenir a konoha "salut les copain c'est bon j'ai butter mon frangin j'peux rev'nir maint'nant" je doute qu'il soit le bien venu et qu'il y pense d'ailleur donc...

sur se bien vu Gale Glory mais j'ai un léger doute, allé ++
garuto07
Elève à l'académie
garuto07

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:05

salut tous le monde!!!!

moi je pense déja que sasuke ne reviendra pas a konoha car je vois pas ce qu'il va faire là bas alors q'il sait que naruto va le forcer a revenir moi je pense qu'il ne reviendra pas au village de konoha pour l'instant.Mais je pense que pour suigetsu et l'épée de zabuza moi perso je pense qu'il a comme une maitrise parfaite de cette épée même si il a du mal a la levé au début mais il dit a sasuke je sui plus fort quetoi avec cette épée alors si c'est vrai il doit être vraiment puissant se suigetsu.Mais bon vivement le prochain chapitre. :burnstick:
Chidori
Genin
Chidori

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 1:46

J'ai 2 hypothèse, complètement loufoque, même si les chance que ça se produisent sont trés mince, ça pourrai être pas mal :

-Sasuke monte une team, afin de défier la team Kakashi, le but de Sasuke, serai de s'emparer de Kyuubi, afin d'obtenir la puissance ultime pour battre son frère (dans le même temps, ca faciliterai la tache pour qu'il retrouve son frere). Le restant du groupe de Sasuke, occupant Kakashi, Sakura et Saï.
Le sharingan de Sasuke semble avoir évoluer de manière interressante, peut-être pourrait-il lui permettre de s'emparer de Kyuubi (lequel ne sembler pas indifférent face a son sharingan). Encore plus loin!! imaginons, le pouvoir de Kyuubi associer au niveau 2 du sceau maudit.

-Sasuke réuni le nombre de personne de confience qu'il aurait besoin pour intégré l'Akatsuki. (ça c'est vraiment peut probable, je sais). Si son groupe est composé de 4 personne, lui et un autre membre éxécuteron peut-être un des membre de l'akatsuki, afin de prouvé leur valeur, (ce qu'a peut-être voulu faire Itachi, à l'époque ou il a décimé son clan).
Biensur Sasuke n'oubliera pas de préciser à son frêre, que dés que l'occasion se présentera, il l'anéantira.

Jamais 2 sans 3!!

-En écrivant, une hypothèse, plus plausible m'est venu :

-Je pense, qu'il est tout à fait possible que Sasuké recrute une team capable de tenir en échec, la team Kakashi, surement, pour pouvoir les afronter, et ainsi pouvoir enlever Naruto. Si on réfléchi bien, Sasuke semble être à présent, convaicu de sa puissance, il cherchera donc à trouvé son frère. Son frère quand à lui cherche Naruto, Sasuke n'aurait qu'a attendre l'arrivé d'Itachi.

Ou au pire, la seul battaille, entre les 2 teams, servira pour ramener Itachi et Kisame, guidé par le chakra de Kyuubi (et ouai, Naruto pourra pas faire la fine bouche et sortir son speech "nan, j'ai pas besoin de ton pouvoir..." faut pas oublier, c'est Sasuke face à lui, de plus, Sasuke à lui aussi une 2nd aides, le sceau du ciel. (Ce sera peut-être l'occasion pour Sasuke de se refaire éclté par son frère, sous les yeux d'un Naruto a moitié K.O sous les coups de Sasuke. Alors, Naruto pourrai montré sa supériorité en sauvant Sasuke d'une mort certaine, et en vaincant Itachi.

PS : Pour mon hypothèse sur Madara, je sait que c'est fort improbable, mais elle n'est peut-être pas surprise par la puissance du chakra, mais par son proprio. Je pense aussi, qu'elle n'a peut-être pas les cheveux noir, mais bleu, et qu'elle est la No 2 de l'Akatsuki, la voila, la 3e personne dont parler Itachi. Et elle aurai été envoyer pour tué Orochimaru, et c'est elle qui aurai été choisi, pour 2 raisons :

-Si Sasuke aurai voulu protégé son "sensei", un détenteur du sharingan aurai été le plus utile.

-Pour cette même raison, il n'ont pas envoyé Itachi, car peut-être, que ce dernier veut attendre encore un peut que Sasuke murit encore (du moins c'est ce qu'il semble faire depuis le début, mais dans quelle but?...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348   Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348 - Page 3 Empty

Discussions et Hypothèses - Naruto Chapitre 348
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant