Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blabla 8, le retour de la vengeance

Aller en bas 
+73
merylangel
demi-lune
Karubino-san
Mren
tkdseiji
Ketchupi
Nävis
kikra
darknesss
Naruto131769
sasuke1804
Psycho itachi
iceberg
noxounet
xander
ZekeAsakura
alf404
Elpheloes
Mixfab
ludo-kun
Neo[F]abien-Sama
moon
Har'k
Naruby-sama
lazarock
Fad
Gala
siegfried
croc blanc
ludO723
Kiby
Rock Lee-kun
ploumpy
Gokusei
punisher
Yumi
chubi-joey
vincenso
Pico
Guts-berserk
Hinata122
M3tr0iI)
keenoa
Mebaël
Dark Uchiwa
cHiKaRu
Narutoooo
Miss
Ukiha02
Hihyoogan-sama
PeTer Eikyuu
HUmar_
Attila
Noone
Black
gaara 94
Lloyd_
tasDosss
mishima
Seebo
Shivangel
hullabaloo
gamatitchi
Styx Uchiha
Mibu
Chiii
Teneten
Marcius
Cloud_
The stampede
Iorek
Essendi
Sabba
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:50

Je n'ai pas regarder la video ( je ne sais donc pas si elle est vrai ou pas ) mais je suis révolté par les videos qui montrent des executions en direct. Dans mon lycée, des gas se passaient une video d'un execution réalisé par des terroristes. Certains ( heureusement pas tous mais hélas une majorité ) la regardaient ou la commentaient comme s'il s'agissait d'une plaisanterie ==> c'est un homme qui vient de mourrir, c pas du cinéma ou un jeu.
Voila, c mon opinion après tout mais je voulais faire mon ptit coup de gueulle. Ce n'est pas contre toi teneten....
edit; bon y a plus le message de teneten mais bon mon coup de gueulle est tjr valable........
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:21

Personnellement je suis fondamentalement contre la peine de la mort, les seuls cas où je n'y suis pas opposé (tout en y étant pas favorable) c'est pour les dictateurs de la pire espèce (dont Saddam même si ça a été précipité et bâclé totalement n'importe comment) parce que il représente un symbole, et ce symbole a souvent besoin de disparaitre pour que le pays tourne la page et avance.

La peine de mort est un non-sens absolu, c'est même totalement aberrant qu'elle soit encore maintenue dans les démocraties. A partir du moment où il y a eu ne serait-ce qu'une personne qui a été condamnée à mort alors qu'elle était innocente le système aurait dû être abandonné, mais des cas comme ça il y en a eu des dizaines. Il y a jamais jamais rien de sûr à 100 %, les preuves ADN, oui c'est ultra fiable mais la manipulation des preuves ça a toujours existé et ça existera toujours (suffit de déposer des cheveux ou d'autres choses sur le lieu du crime pour qu'un jury penche vers la culpabilité de la personne alors qu'elle a rien fait), donc les erreurs judiciaires sont et seron toujours possibles. Rien qu'à partir du fait que le système judiciaire n'est pas infaillible la peine de mort devrait être supprimée.

Ensuite personne au monde n'a le droit de supprimer la vie d'une personne, même si la personne en question esrt un monstre de la pire espèce, la loi du tallion c'est révolue, la société n'a pas à s'abaisser à son niveau.

Ensuite à lire certain la peine de mort c'est la punition ultime, suprême, là encore de mon point de vue c'est absolument n'importe quoi. C'est quoi le pire, se faire fusiller direct pour ce qu'on a fait ou passer sa vie entière derrière des barreaux sans absolument aucun rêve, aucun projet, absolument aucune perspective d'avenir et aucune liberté. Si on me proposait le choix je préfère de suite en finir et prendre la peine de mort, c'est pas pour rien qu'il y a quelques mois une dizaine de condamnés à perpétuité ont écrit à Jacques Chirac pour réclamer qu'on les exécute parce qu'ils en pouvaient plus de la prison. Un violeur, un pédophile, vous savez ce que lui font les autres prisonniers ? endurer ça tout le temps c'est 100 fois pire qu'une exécution propre et sans bavure. De plus si le criminel est sain d'esprit, il finira rongé par le remord, ça ausi c'est une punition atroce.

Si on veut punir quelqun à la hauteur du crime qu'il a fait, c'est certainement pas en lui ôtant la vie en l'exécutant, sa vie sera 10 fois pire en prison, là il aura le châtiment qu'il mérite, et si jamais il s'agit d'une erreur judiciaire là on peut le faire sortir, parce que ça sert à rien de prouver l'innocence de quelqun une fois qu'il est mort...



N'oubliez jamais le cas de Patrcick Dils, il a été condamné à la perpétuité en 1989 pour le meurtre de deux petits garçons, finalement il a été reconnu totalement innocent en 2002, sauf que si la peine de mort avait encore en vigueur à cette époque il serait mort, à l'époque absolument toutes les cironcstances étaient contre lui, pourtant il n'a jamais rien fait...

Comme l'écrivait Voltaire "Il faut réparer le dommage. La mort ne répare rien"...

Ah oui regardez la ligne verte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:38

Styx Uchiha a écrit:
C'est peut-être facile pour moi de dire ça vu que jusqu'à aujourd'hui, je n'ai perdu personne qui me soit cher, mais je ne suis pas du genre à raisonner avec mes émotions.

Quand il nous arrive un événement comme ca, on raisonne toujours avec nos emotions. Tu le dis toi-même, tu n'as perdu personne, tu vera que si ca t'arrive (je ne te le souhaite evidemment pas) tu raisonneras avec tes emotions, a ce moment la le sang-froid ce n'est rien de plus qu'une pensée amer qu'on s'empresse d'ecarter.
Tu as beau dire : "je ne suis pas du genre à raisonner avec mes émotions" a ce moment la, tu verras que c'est la seule solution qui te parait valable.

Je n'ai jamais perdu une personne trés proche mais..enfin ce y ressemblais donc je m'excuse si quelqu'un qui l'a vecu se sent blesser a mes paroles..enfin, a mes mots, mais c'est ce qui ma saisie durant les instant ou j'ai vecu ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 23:43

Cloud_ a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
C'est peut-être facile pour moi de dire ça vu que jusqu'à aujourd'hui, je n'ai perdu personne qui me soit cher, mais je ne suis pas du genre à raisonner avec mes émotions.

Quand il nous arrive un événement comme ca, on raisonne toujours avec nos emotions. Tu le dis toi-même, tu n'as perdu personne, tu vera que si ca t'arrive (je ne te le souhaite evidemment pas) tu raisonneras avec tes emotions, a ce moment la le sang-froid ce n'est rien de plus qu'une pensée amer qu'on s'empresse d'ecarter.
Tu as beau dire : "je ne suis pas du genre à raisonner avec mes émotions" a ce moment la, tu verras que c'est la seule solution qui te parait valable.

Je n'ai jamais perdu une personne trés proche mais..enfin ce y ressemblais donc je m'excuse si quelqu'un qui l'a vecu se sent blesser a mes paroles..enfin, a mes mots, mais c'est ce qui ma saisie durant les instant ou j'ai vecu ca.

évidemment qu'on raisonne avec ses émotions, si un monstre s'en prenait dans le futur à mes enfants, je serais le premier à vouloir le voir crever ou à le tuer de mes propres mains alors que je suis absolument contre la peine de mort, mais c'est bien pour ça que ce ne sont jamais les victimes qui jugent, ce sont des personnes extérieures au dossier qui peuvent raisoner objectivement...
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:42

Iorek a écrit:
Cloud_ a écrit:
Styx Uchiha a écrit:
C'est peut-être facile pour moi de dire ça vu que jusqu'à aujourd'hui, je n'ai perdu personne qui me soit cher, mais je ne suis pas du genre à raisonner avec mes émotions.

Quand il nous arrive un événement comme ca, on raisonne toujours avec nos emotions. Tu le dis toi-même, tu n'as perdu personne, tu vera que si ca t'arrive (je ne te le souhaite evidemment pas) tu raisonneras avec tes emotions, a ce moment la le sang-froid ce n'est rien de plus qu'une pensée amer qu'on s'empresse d'ecarter.
Tu as beau dire : "je ne suis pas du genre à raisonner avec mes émotions" a ce moment la, tu verras que c'est la seule solution qui te parait valable.

Je n'ai jamais perdu une personne trés proche mais..enfin ce y ressemblais donc je m'excuse si quelqu'un qui l'a vecu se sent blesser a mes paroles..enfin, a mes mots, mais c'est ce qui ma saisie durant les instant ou j'ai vecu ca.

évidemment qu'on raisonne avec ses émotions, si un monstre s'en prenait dans le futur à mes enfants, je serais le premier à vouloir le voir crever ou à le tuer de mes propres mains alors que je suis absolument contre la peine de mort, mais c'est bien pour ça que ce ne sont jamais les victimes qui jugent, ce sont des personnes extérieures au dossier qui peuvent raisoner objectivement...

Bien évidament que nous réagissont avec nos émotion si un jour ont tue mon frére...Je pense que je ne serais pas reposé avant d'avoir vue souffrir son agresseur...Et oui c'est la loi du talion est c'est aussi ça la nature humaine ce que je conçoit parfaitement Smile C'est normale est mieu que normale c'est une évidence l'homme réagit avec ses émotions et vie avec ses émotion c'est une loi obliguatoire pour chaque être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 2:05

Moi également je suis contre la peine de mort, elle ne sert qu'à leurer les foules.
Le meilleur exemple est Saddam justement, les USA se sont empressés de le faire éxécuter pour éxhiber sa mort au peuple en pensant que ça allait rendre la situation meilleure.
On voit que les Etats-Unis n'ont toujours rien compris à la situation sur le terrain: c'est pas sa mort qui va calmer les tensions comme un nonos qu'on filerait à un clebs nerveux...

J'ai lu un article dans le Monde super intéressant sur ce sujet, la personne y a écrite "Plutôt que l'éxécuter, enfermont-le dans les meilleures conditions possibles, qu'il soit logé, nourrit et en sécurité, qu'on le traite ave cl'humanité qu'il n'a jamais fait preuve envers son peuple, et que sa déchéance d'assisté en prison soit mise publique. Qu'elle serve aux jeunes générations afin de leur montrer l'humiliation qui attend ceux qui bafouent les Droit des Hommes.
C'était ce sort que les Soviétiques reservaient à Hitler, et se dernier préfera se suicider plutôt que subir l'humiliation d'être montré en trophé de la liberté sur la tyranie aux générations futures!"

Bon ce n'était pas tout à fait ce que l'auteur a dit et il est vrai que le gouvernument Soviet ne pouvait pas être éxactement considéré comme un garant des libertés et des Droit des Hommes, mais l'idée du texte donne à réfléchir sur les alternatives existantes à la peine de mort!
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 6:26

Iorek a écrit:
blah blah blah

Je t'en supplie, tu pourrais pas faire un post normal ecrit en tout petit puis un post pour les types comme moi, en resumant clairement les idees principales avec des mots n'excedant pas deux syllabes ?

Ensuite, pour les alternatives a la peine de mort, je propose le poison...

Ou des camps de travail. (Le bagne, c'etait tres bien !)

Cloud_ : Nananananere !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:47

Lloyd_ a écrit:

Ensuite, pour les alternatives a la peine de mort, je propose le poison...

Ou des camps de travail. (Le bagne, c'etait tres bien !)

Cloud_ : Nananananere !

OuaiS moi je choisirais plutot l'isolement:
>D'une, ce n'est pas ireverssible
>De deux, à long terme l'homme isolé commence par comprendre ses fautes
>De trois, en plus c'est une terrible sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 15:20

Lloyd_ a écrit:
Iorek a écrit:
blah blah blah

Je t'en supplie, tu pourrais pas faire un post normal ecrit en tout petit puis un post pour les types comme moi, en resumant clairement les idees principales avec des mots n'excedant pas deux syllabes ?

Ensuite, pour les alternatives a la peine de mort, je propose le poison...

Ou des camps de travail. (Le bagne, c'etait tres bien !)

Cloud_ : Nananananere !

Que nenni ! Un esprit supérieur comme le tiens, je vais pas lui faire l'insulte de faire des posts ridiculement petits et simples ! En plus à plus de 4h du mat c'est sûr que tu devais pas être très frais ! :bigsmile:


Dernière édition par le Mar 2 Jan 2007 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:31

Erf, grille : |

Pour reprendre ce que dit Black, je pense que les camps de travail DANS DES CONDITIONS HUMAINES (quelqu'un ici a lu Les Bienveillantes, de Jonathan Litell ?) permettent aussi bien l'isolation, l'incarcertion et la mise au travail des pires elements de la societe (meme si moi je suis un tru3 reb3lz et que je fucke la society yes no future)

PS: Iorek, je dois quand meme confesser que j'ai lu ton post en entier.
Et que j'aime beaucoup quand tu me traites d'esprit superieur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 0:48

Citation :
Cloud_ : Nananananere !

Quand je pense que ca te faisait chier d'y aller.
Et ca, c'est un blashéme dans mon subconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
HUmar_
Chuunin
HUmar_


Nombre de messages : 350
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 30/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 14:44

Lloyd_ a écrit:
Erf, grille : |

Pour reprendre ce que dit Black, je pense que les camps de travail DANS DES CONDITIONS HUMAINES (quelqu'un ici a lu Les Bienveillantes, de Jonathan Litell ?) permettent aussi bien l'isolation, l'incarcertion et la mise au travail des pires elements de la societe (meme si moi je suis un tru3 reb3lz et que je fucke la society yes no future)

PS: Iorek, je dois quand meme confesser que j'ai lu ton post en entier.
Et que j'aime beaucoup quand tu me traites d'esprit superieur =D
Le goulag, ya que ça d'vrai !

Non mais les camps de travail comme le bagne, c'est pas terible niveau punition. Casser des cailloux pendant 20 ans, ça doit plus donner envie de se rebeller contre la société plutôt que d'arrêter de faire des bêtises.


Comme alternative à la peine de mort ? La prison à perpétuité sans possibilité de remise de peine, sans contact humain. C'est à moitié de la torture mais ça a le mérite de faire réfléchir les futurs meurtriers.
Revenir en haut Aller en bas
PeTer Eikyuu
Chuunin
PeTer Eikyuu


Nombre de messages : 263
Age : 31
Localisation : la question n'est pas où je suis mais qui je suis... oh fuck c'est le contraire
Date d'inscription : 25/08/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 22:46

Ben c't'à dire que la perpétuité selon moi t'en tire rien vu que t'en sors pas (cqfd) ... mais bon c'est sur que ça sert d'exemple, mais pour les travaux obligatoires autant que ce soit utile à la société, à ce moment là ça devient acceptable... mais bon casser des pierres alors qu'on pourrait se rendre utile de n'importe quel moyen c'est un peu abruti...
Sinon la peine de mort comme certains y'a des conditions pour que ce soit acceptable aussi, ça dépend des cas et de la certitude qu'on a de la culpabilitée du type... sinon en général moi je suis contre


Tiens aussi j'aimerai soulever un point, tant qu'on est dans le cas des peines et des lois... les histoires de prison pour avoir achever un malade qui le demandait et qui n'avait aucun espoir pour la vie, qui vivait dans la souffrance... vous êtes pour ou contre ? moi personnellement je pense qu'on devrait donner une prime aux gens qui ont le courage d'aider les victimes à stopper leurs souffrances...
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 23:04

je suis pour mais si c'est vraiment demander de la part du maldade mais suite à une demande à la famille etc... Que cela soit en bonne condition pas que ce soit précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2007 - 23:31

Ils font bien des comités d'éthique pour le clonage, ils ont qu'à en faire un pour les cas d'euthanasie

Et la prime, peu utile puisque le genre de personnes qui font ça sont au-dessus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 1:06

Le hic c'est que quand c'est le malade qui demande à mourrir passe encore, mais si c'est la famille qui demande l'euthanasie pour un membre dans le coma ou dans l'incapacité de communiquer, rien ne nous dit que les malade en question serait d'accord ou pas, ce qui pose un problème éthique
Ou dans les cas les plus éxtrêmes voir si ces familles n'usent pas de l'euthanasie pour se débarassser discètement d'un membre de la famille encombrant, genre mémé pour empocher plus vite l'héritage ou le frère dans le coma pour avoir une plus grosse part du gâteau.
Le problème c'est qu'il y a des gens assez pourris pour le faire!

C'est pour cela que moi je ne peut pas donner mon avis sur la question: j'arrive pas à me décider si être pour ou contrte.
Il faut dire qu'en même temps je n'est jamais été confonté à ce cas de figure (un proche dans cette situation s'entend).
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 2:54

Donc tu accordes autant d'importance à la souffrance d'une personne qu'à l'argent qui ne devrait pas aller dans de mauvaises mains . . .

OUaaarf, dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 3:56

Oui mais il n'y a qu'une seule chose d'importante dans tout ça...

...c'est qu'on est le 5 janvier est que ça fait un an tout juste que je me suis perdu inscrit sur ce forum :surrender: :cry2:
Je reviens de vacances vraiment à pic !
Alala que de choses ont changées en un an que ce soit sur le forum ou pour moi aussi d'ailleurs.

Allez bon anniv à moi (charité bien ordonnée commence par soi-même), et rendez-vous dans un an, pour un blabla 16... :bigsmile:


Edit : Marcius tu devrais pas être en train de dormir...qu'est-tu fous connecté toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 4:04

Bobbe annif Hihyo ! C'est vrai que beaucoup de choses ont cgabgé et la on tombe sur une periode ou bcp "dancien" membre se sont inscrit il y a un an...

Qu'est ca que je fais ici? Ba c'est simple, quand tu te ciyche pdt dex semaine a 4 heure du lat, t'as beau etre malade et te ciuché tot, t'arrivera oas a dormir, voila en bref je porotte dans mon lit depuis 11 heures a essaye de dormir akors jsuis passée en speed sur le fofo et je repard me couché...

si,p, j'ai pas de cadeau bidon a te donné a pard des lien pour ddl des ruc vu que tu a ton 16 mega :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:32

Marcius a écrit:
Qu'est ca que je fais ici? Ba c'est simple, quand tu te ciyche pdt dex semaine a 4 heure du lat, t'as beau etre malade et te ciuché tot, t'arrivera oas a dormir, voila en bref je porotte dans mon lit depuis 11 heures a essaye de dormir akors jsuis passée en speed sur le fofo et je repard me couché...

Et les fautes de frappe c'est a cause de la maladie j'espere.
Pasque 4h de latte ca fait un coup dans le nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2007 - 22:36

Cloud_ a écrit:
Et les fautes de frappe c'est a cause de la maladie j'espere.
Pasque 4h de latte ca fait un coup dans le nez.

Maladie+piece sombre+sans lunettes = beaucoup de fautes de frappes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptySam 6 Jan 2007 - 22:34

Bon, j'ai un nouveau sujet.
Je m'engage politiquement :

"Augmentons le nombre d'orangs-outans sur la planéte et les grands équilibre seront restauré !"

C'est pour cette raison que je vais voter pour les ecolos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 0:49

et moi je lance un nouveau sujet: :cry1: POURQUOI L'AMOUR EST IL SI COMPLIQUE ???

Je m'explique comme chez le psy: en fait ma petite amie a retrouver un copin d'enfance et celui ci est a fond amoureux d'elle et il arrete pas d'insister il est trop lourd mais ma copine me supplie de ne pas lui rentré dans le lard mais elle est aussi tro gentil pour pouvoir le rembarré afin qu'il comprenne...

:pudency: Ce qui me fait le plus peur, c'est que ce pote arrive a ses fins parske il est vicelard cet e****é il fait ressortir mais mauvais coté a son avantage, ma chérie ne l'écoute pas mais un jour qui sait ? parske je l'aime trop ma chirie et je pourrai plus vivre sans elle j'ai deja été trop déçu par les filles et là j'en ai trouver une parfaite qui ne me prend pas pour un con...

enfin bref si vous avez des conseil pour moi et si vous avez vécu la meme chose ...allez-y
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 1:39

Tu veux savoir qui est réellement cet ami d'enfance ? Regarde ta signature....Et oui, c'est l'Elu.

Bon, passé le moment de déconne. Va sur copainsdavant.com et tu trouveras tout sur lui.

Sinon, pour répondre franchement, j'ai envie de dire: chacun sa merde, il m'arrive des trucs bien pire qu'à toi, et tu penses que ta crise de jalousie (parce qu'en fin de compte, ce n'est que ça) est si importante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Ukiha02
Chuunin



Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : dans un temps que les moins de 20.000 ans ne peuvent pas connaitre !!!
Date d'inscription : 18/11/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 EmptyDim 7 Jan 2007 - 2:46

:badegg: je dis pas que c'est important pour vous mais que ça l'est pour moi.....et evidement que je suis jaloux, qui ne le serait pas a ma place, a moins de ne pas aimer la personne.

:grrr: Et puis bon je demande pas etre tacler de la sorte mais a avoir des conseils , je suis pas sur ce forum pour etre juger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 8, le retour de la vengeance
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 3, le retour du retour
» Blabla 2, le retour
» Le jeu du manga - lvl 2, le retour.
» Week-End Parc Asterix
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: