Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blabla 8, le retour de la vengeance

Aller en bas 
+73
merylangel
demi-lune
Karubino-san
Mren
tkdseiji
Ketchupi
Nävis
kikra
darknesss
Naruto131769
sasuke1804
Psycho itachi
iceberg
noxounet
xander
ZekeAsakura
alf404
Elpheloes
Mixfab
ludo-kun
Neo[F]abien-Sama
moon
Har'k
Naruby-sama
lazarock
Fad
Gala
siegfried
croc blanc
ludO723
Kiby
Rock Lee-kun
ploumpy
Gokusei
punisher
Yumi
chubi-joey
vincenso
Pico
Guts-berserk
Hinata122
M3tr0iI)
keenoa
Mebaël
Dark Uchiwa
cHiKaRu
Narutoooo
Miss
Ukiha02
Hihyoogan-sama
PeTer Eikyuu
HUmar_
Attila
Noone
Black
gaara 94
Lloyd_
tasDosss
mishima
Seebo
Shivangel
hullabaloo
gamatitchi
Styx Uchiha
Mibu
Chiii
Teneten
Marcius
Cloud_
The stampede
Iorek
Essendi
Sabba
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 EmptyDim 13 Mai 2007 - 4:12

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 SerbieHTML

Se soir était la soirée de l'eurovision, alors tous ceux que ca interresse pas ne me lisez pas Smile...

Il y a eu plusieurs tres bonne chanson, mais la meilleur a gagner, c'est a dire, un des plus beau pays du monde, la Serbie Smile

Alors, parlons de la France rapidement, qui comme d'habitude a finit loin derriere, mais on s'habitue a force avec les "Fatal Picard" un groupe dont je suis pas fan...

Le deuxieme est un travestit qui a de forte chance de faire parler de lui dans les diverses boite de nuit...

Maintenant, le vainqueur remporte la victoire haut la main avec une chanson tres belle, surtout quand on en comprend les paroles (ca aide d'etre serbo/monténégrain)... Et cette fois ci, les portage des voix de l'ex urss n'a pas tourner a leur avantage car la Serbie etait bel et bien la plus forte se soir Smile

Et comme la prochaine cérémonie de cette évenement se deroule dans le pays gagnant, il y a de forte chance que je me retrouve la bàs en vacance anticiper :p

Bref, pour ceux qui n'ont pas entendu la chanson, ecouter là içi et dite moi ce que vous en penser... Et pour ceux qui comprennent pas, tant pis pour vous :p

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 SerbieHTML
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:13

J'aime pas.

Pas de mélodie entraînante, une voix stéréotypées et j'aime pas le monténégrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 EmptyDim 13 Mai 2007 - 13:50

C pas mal, mais la barrière de la langue est fatale. Par contre si tu penses que la victoire est mérité je veux même pas entendre un concourant :Ooh:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 Empty
MessageSujet: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:41

Je kiffe la langue mais le concept de l'eurovision j'adhère pas du tout
donc ça aurait pu être n'importe quel pays qui aurait gagné
je m'en foutais un peu, mais bon celle là est pas mal par rapport aux autres (je passe devant la télé hier, et je vois le royaume-uni qui chante, mes jambes sont partis ttes seules dans la cuisine pour noyer la solitude du R-U
dans un grand verre d'eau), donc bon libre à toi de vouloir aller le voir en direct l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 EmptyDim 13 Mai 2007 - 17:17

Les fatals picards XD...

la première fois que je suis allé a un concert avant le groupe que j'étais venu voir, y'avais ce groupe. Disons qu'ils ont des musiques spéciales, comme parler de ce qu'ils ont mangés le jour d'avant ou de leurs jouets d'enfance, enfin en tout cas pas mon style, j'aime pas comment ils jouent ni comment ils chantent ni le rythme etc...
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:32

humm j'ai zappé un peu sur l'eurovision. Il y avait des groupes vraiment pas terrible ( je pense à deux dingues qui tapaient sur des tambours >< ou à la Turquie ). Quand j'ai vu la tenu du travesti ( avec son etoile sur la tête ), j'ai rigolé durant trois minutes. Je pensais pas qu'il pouvait avoir autant de points avec un tenu si ridicule et une chanson tellement banal que j'ai oublié ( je suis pas très objectif mais bon ^^ ). La Serbie était pas mauvaise mais bon je pense qu'il y avait mieux ( ne me tape pas Marcius ^^ ). Honnêtement, la Serbie méritait d'être dans le top 5. J'ai bien aimé les Fatals Picards je les voyais bien dans les dix premiers. Mais bon, faut croire qu'on préfère les costumes très Kitchs ou sexy ( j'ai rien contre xD ). A mon avis, l'eurovision c'est une farce quand je vois les votes ( truqués à mon avis ^^ ). Pour finir, voilà un lien vers la chanson des Fatals Picards : https://www.youtube.com/watch?v=PyRcKHrNq_c&mode=related&search=
Voilà,Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 EmptyLun 14 Mai 2007 - 2:55

Voici la traduction de la chanson ton marcius est fier.
Marcius peut tu dire si les paroles sont exactes, parce que si s'est le cas, je trouve pas que sa casse des briques, mais s'est une belle chanson.


Je ne peux pas fermer les yeux Le lit vide dissipe le sommeil
Et la vie se fond
Et disparait vite, en un clin d'œil.

Comme si je perdais la raison
Car je ne vois plus la réalite
Je t'aime encore et
te suits partout

Comme une folle ; je ne sais pas ou aller
J'ai peur d ‘un nouvel amour
Et les jours comme des blessures
Je ne compte plus.

Une priere, comme une braise sur mes levres
est une prière, rien que ton nom au lieu des mots.
Le ciel le sait aussi bien que moi ;
Combiens des fois j'ai répeté
Que ton nom est ma seule prière

Mais je ne peux mentir à Dieu
pendant que je prie
et je ments si je dit
que je ne t'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 Empty
MessageSujet: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:37

Je change un peu de sujet, mais je tiens à préciser que dans mon lycée, un type a fait poussé un plant de cannabis ds les pots de fleurs en face de la vie scolaire, n'est-ce pas énorme? La question maintenant est, va-t-il la laisser pousser ou l'enlever? Dsl pour ce HS. je tiens aussi à préciser qu'il ne faut pas consommer de drogue de ce genre, cela est illégal en france (ou illicite je sais plus lemot exacte)
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:44

Pourquoi il l'enlèverai???
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 Empty
MessageSujet: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:51

Bah peut-être parce que c'est interdit, mais on s'en fout c'est vrai, c'est tellement tripant, j'aimerais voir le CPE ou le proviseur le trouver, imaginez ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 8, le retour de la vengeance
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» Blabla 3, le retour du retour
» Blabla 2, le retour
» Le jeu du manga - lvl 2, le retour.
» Week-End Parc Asterix
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: