Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Blabla 8, le retour de la vengeance

Aller en bas 
+73
merylangel
demi-lune
Karubino-san
Mren
tkdseiji
Ketchupi
Nävis
kikra
darknesss
Naruto131769
sasuke1804
Psycho itachi
iceberg
noxounet
xander
ZekeAsakura
alf404
Elpheloes
Mixfab
ludo-kun
Neo[F]abien-Sama
moon
Har'k
Naruby-sama
lazarock
Fad
Gala
siegfried
croc blanc
ludO723
Kiby
Rock Lee-kun
ploumpy
Gokusei
punisher
Yumi
chubi-joey
vincenso
Pico
Guts-berserk
Hinata122
M3tr0iI)
keenoa
Mebaël
Dark Uchiwa
cHiKaRu
Narutoooo
Miss
Ukiha02
Hihyoogan-sama
PeTer Eikyuu
HUmar_
Attila
Noone
Black
gaara 94
Lloyd_
tasDosss
mishima
Seebo
Shivangel
hullabaloo
gamatitchi
Styx Uchiha
Mibu
Chiii
Teneten
Marcius
Cloud_
The stampede
Iorek
Essendi
Sabba
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
V
Elève à l'académie
V


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2007

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:54

Il faut bien qu'ils se défoulent de temps en temps.

Ah, et HUmar, je suis conscient de ma faute, c'est juste que jê kîffê mêttrê dês âccênts pârtôût.


edit: ma faute d'orthographe dont HUmar parle deux posts au dessus.


Dernière édition par le Mar 1 Mai 2007 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:59

Han ! Ta faute ?
J'aurai plutôt tendance à dire "tes fautes". En plus t'avais été prévenu par mp mais t'as continué... Donc bon on a pas eu trop le choix Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 3:17

La France tombe bien bas... Au lieu de parler de l'Europ et de l'immigration, on devrais parler des skyblog et des descriptions comme celle ci :

Code:
Voili Voulou Mon New Blog ^^
Z'en R'Fé Un Otre Pck Lotre I Comence Serieuz'ment A M'Soulé Mdr!!
Pi Vila Ds Ce Blog Vs Zalé Crouvé Mes Coupins Ke Jm Mé Osi Mon Ti Cheri Ke Zm Cré Fort Et Osi Bah Euh Mon Ti Monde a Mwa Kwa...

Vila Sur Ceux Bne Vizite Pi Bah Lachez D Com's!!

Gros PoutouXx A vs^

Immaginer, lors du prochain G8 si le representant de la France parle comme ca ! Aidons la jeunesse, dites a vos amis qui ont des sckyblog que c'est mal et qu'il y a plein d'autre site pour faire des blog !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:54

les chevaux peuvent avoir des skyblogs ..?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:10

Fad a écrit:
les chevaux peuvent avoir des skyblogs ..?

Ta gueule :p

Les chevaux eux, enfin plutot elle a le droit de tout, meme si ca me fais chier :/

Et au moins, le cheval m'invitera pas a manger des ramen dans un resto en travaux !

Et pour finir "Sur la terre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:44

Marcius a écrit:
Fad a écrit:
les chevaux peuvent avoir des skyblogs ..?

Ta gueule :p

Les chevaux eux, enfin plutot elle a le droit de tout, meme si ca me fais chier :/

Et au moins, le cheval m'invitera pas a manger des ramen dans un resto en travaux !

Et pour finir "Sur la terre..."

:misdoubt: c'est pas pareil ..!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptyVen 4 Mai 2007 - 9:33

Révoltons nous citoyens! :ahhh:


Histoire du jour :

Spoiler:
osef :grrr:


Les cheveaux un skyblog, pourquoi pas?
Y'a bien un skyblog pour les chats morts :
http://www.laviedestevan.com/
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:32

euh pourquoi vous parlez de chevaux? sinon je sui d'accord ac toi Marcius je dirais aux gens de faire des blog sans fôtes (ou de pas faire de blog du tout vu que ça sert a rien selon moi)
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:39

Karubino-san a écrit:
euh pourquoi vous parlez de chevaux? sinon je sui d'accord ac toi Marcius je dirais aux gens de faire des blog sans fôtes (ou de pas faire de blog du tout vu que ça sert a rien selon moi)

C'est un truc entre Fad et moi, enfin plus entre moi et le "cheval" qu'entre Fad >.<

Sinon faire un blog je veux bien, mais y a d'autre site que celui de cette radio... Et y a certain blog qui sont pas mal, mais les cherchez pas sur skyblog.com Smile

Pour Finir, j'aime bien quand mon pseudo est en gras Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:24

Bon étant donné que c'est le seul sujet où je peux poser la question. Je me suis barré de cours ce matin à 10h (alors que je fini normalement à 16h) parce que j'étais crevé, mais je rigole pas je me suis endormi en cours (ce qui m'étais jamais arrivé pour l'instant) j'ai demandé à ma mère de venir me chercher et tout (elle bossait pas) et je suis rentré pioncé pdt 3h, là ça va mieux mais une queston me turlupine : Que mettre comme excuse d'absence??? parce que si je met gosse fatigue, je reisque de me fair jeter.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:27

"Raisons personnelle", ça marche à tout les coups par ici pis il vont pas chercher a savoir. Sinon je vois pas ce que tu risque, à moins d'être dans une école disciplinaire...
C'est bizarre mais c'est aussi à l'age de 17 ans que j'ai commencé à dormir aux cours...
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:46

Met que t'etai malade t'en rajoute un peu si il faut avec la signature des parents ca passera tranquille, bah au pire une petite retenue...

Ps: C'est curieux moi aussi je dors en cours
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:49

Ok je leur dirais et ils auront qu'à accepter haha. merci pour cette raison, mais vu mon lycée ils pourraient me dire, c'est pas valable (étant donné le taux d'absentéisme dans ma classe, 10 absents ce matin, l'éducation nationale donne envie d'aller en cours :doubt: )
Revenir en haut Aller en bas
Katsu
Senseï
Katsu


Nombre de messages : 561
Age : 34
Localisation : Qui sait...
Date d'inscription : 15/03/2007

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:15

Mibu Damos a écrit:
"Raisons personnelle", ça marche à tout les coups par ici pis il vont pas chercher a savoir. Sinon je vois pas ce que tu risque, à moins d'être dans une école disciplinaire...

Dans mon lycée sa marche pas vraiment, y demandent plus de précisions que seulement « raison personnelles » pour les mots d'absences...La dernière fois que je suis allé à un enterrement y m'on demandé de préciser la personne !! :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptyLun 7 Mai 2007 - 19:18

Quelle belle brochette de débiles profonds, dsl Katsu mais ce sont de boulets quand mm.
Faudrait que je me crève une oeil ou me pete une jambe, ça ferait une excuse valable.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptySam 12 Mai 2007 - 17:23

Novices !

15 ans quand j'ai eu ma première retenue pour dormir en cours. Alors qu'avant, je ne me faisais pas choper.

Et dans des cas comme ça, l'excuse qui marche le mieux est raison "personelles", et si on t'en demande plus, tu dis que t'as pas envie d'en parler. Et pour changer, tu demandes quand tu fais ta retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:37

raison personelles n'est plus une excuse en tout cas dans mon réglement intérieur personellement moi je dors en cours sans que l'on me dise quoi que ce soit au contraire ils sont plutot contents les profs quad on dors car on fout pas le bazar
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:51

sont ptet plus content mais en même temps yen a qui apprécient pas vraiment car c'est considéré comme se foutre de la g**** du prof :/

m'enfin quand t'es dans une classe à 30+ élèves alors tu peut dormir discretos en prenant une pose du genre tu prend des notes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:59

on est moins de 30 dans ma classe mais je crois que je vais essayé ta technique lady chikaru même si je sais pas si je vais réussir a dormir dans cette position :s


pour continué sur les skybeurks écris par des animaux voici cette fois la série insecte avec tendances maso


>>>>> http://x-mo0uche-x.skyblog.com/ <<<<<



oui je la connais :sweat:


cHiKa hime : LoL faut avoir un bon équilibre au niveau du bras acoudé sur la table XD
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptySam 12 Mai 2007 - 19:19

tout est question d'habitude, moi je dors tout le temps, mais en fait c'est devenu tellement habituel, que sans m'en rendre compte je dors les yeux ouverts ^^

je regarde le prof, je hoche la tête quand il me regarde et tout roule nickel :p
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:12

dans ce cas j'essayerais lundi pendant mes 2 heures d'histoire où je dors toujours 1/2h chaque heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:31

LoL je me souviens qu'en première en histoire on pouvait dormir tranquil complètement affalé sur la table quand on été au deuxième rang car la prof ne se levait jamais du bureau :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptySam 12 Mai 2007 - 21:35

cHiKaRu a écrit:
LoL je me souviens qu'en première en histoire on pouvait dormir tranquil complètement affalé sur la table quand on été au deuxième rang car la prof ne se levait jamais du bureau :ahaha:


exactement comme nous seulement que même au premier tour tu peux dormir


cHiKa hime : bah yen a qui se gènait pas non plus dans ma classe XD
Revenir en haut Aller en bas
lazarock
Genin
lazarock


Nombre de messages : 179
Age : 34
Localisation : Au bout de mes pieds
Date d'inscription : 08/02/2007

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptyDim 13 Mai 2007 - 0:12

Les profs ont changés, maintenant, c'est à coups de secouage qu'ils réveillent les élèves endormis, mais pas violemment, mais quand même, la mauvaise humeur après...
Revenir en haut Aller en bas
http://c1523d.nrjblog.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 EmptyDim 13 Mai 2007 - 2:41

:boss:


Spoiler:


:boss:


teneten force a écrit:
dans ce cas j'essayerais lundi pendant mes 2 heures d'histoire où je dors toujours 1/2h chaque heures Smile

Nan nan on dort pas pendant les cours d'histoire, c'est INTERDIT ! :anger: Par contre tu peux dormir en maths (Hihyoogan-sama en approche :surrender: ) français si tu veux ! Quoi que je reconnais que cette année et l'année dernière j'ai eu des "crises de sommeil" dans certains cours d'histoire mais surtout de géo (nous filer de la géo inintéressante en licence d'histoire sérieux il y a des claques et des coups de boule qui se perdent) et c'est très dur de lutter contre, d'ailleurs quand je relis mes cours après ces périodes de "crise de sommeil" sont très visibles parce que l'écriture devient absolument immonde ce qui m'oblige à noyer la page sous le blanco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 8, le retour de la vengeance
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 3, le retour du retour
» Blabla 2, le retour
» Le jeu du manga - lvl 2, le retour.
» Week-End Parc Asterix
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: