Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Blabla 8, le retour de la vengeance

Aller en bas 
+73
merylangel
demi-lune
Karubino-san
Mren
tkdseiji
Ketchupi
Nävis
kikra
darknesss
Naruto131769
sasuke1804
Psycho itachi
iceberg
noxounet
xander
ZekeAsakura
alf404
Elpheloes
Mixfab
ludo-kun
Neo[F]abien-Sama
moon
Har'k
Naruby-sama
lazarock
Fad
Gala
siegfried
croc blanc
ludO723
Kiby
Rock Lee-kun
ploumpy
Gokusei
punisher
Yumi
chubi-joey
vincenso
Pico
Guts-berserk
Hinata122
M3tr0iI)
keenoa
Mebaël
Dark Uchiwa
cHiKaRu
Narutoooo
Miss
Ukiha02
Hihyoogan-sama
PeTer Eikyuu
HUmar_
Attila
Noone
Black
gaara 94
Lloyd_
tasDosss
mishima
Seebo
Shivangel
hullabaloo
gamatitchi
Styx Uchiha
Mibu
Chiii
Teneten
Marcius
Cloud_
The stampede
Iorek
Essendi
Sabba
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:07

moi perso je suis contre c'est totalement débile


Après réflexion je pense que les etasuniens ont fait éxécuté Saddam afin de dissiper les tensions en Irak car je vois pas ce qu'ils y gagnaient de le voir mort et si c'est un juge indépendant qui a signé l'acte d'éxécution il a fais passé ces sentiments personnel avant l'intéret de tout le monde :secretsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 0:15

Pour ou contre la peine de mort... généralement c'est très partagé.

Exécuter Saddam c'était juste "symbolique", montrer qu'on a mis fin au dictateur, dire que ça été précipité je crois pas, ça fait longtemps qu'il aurait du être pendu, par contre le procès a été bâcle ça c'est sur.

Dissiper les tension je suis pas sur, il y a quand même eu 3 attentats a Bagdad aujourd'hui.

Perso je suis contre la peine de mort, pas dans le sens de l'église, mais plutôt comme on l'a dit avant, dans le sens que certains méritent de pourrir en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 1:32

De toute facon la specialité des américains c'est de foutre des dictateurs au pouvoir et de les virer après...hmm avec ils vont faire ca maintenant ?.....

De toute facon si ila été éxécuté c'est que ca arrangeant les uns comme les autres...

Pour la peine de mort, bien sur je suis contre, a quel titre peut on juger de la vie d'un homme ? Bref inspirer au respect ca me parait etre bien :cold:
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 2:59

Shivangel a écrit:
De toute facon la specialité des américains c'est de foutre des dictateurs au pouvoir et de les virer après...hmm avec ils vont faire ca maintenant ?.....
Non mais ça veut dire quoi ça? C'est bien le genre de commentaire facile et qui veut rien dire, désolé.

Les États-Unis, les Soviétiques ET les Européens ont contribué à l'ascension de Saddam et sa politique.

Puis la spécialité des Européen c'est de mettre des dictateurs Africains qui s'assureront de bien exploiter le tiers-monde en toute collaboration non-assumé avec les Européens (et plus précisément la France, et la Belgique). Y a pas de quoi être fier.

Désolé mais c'est quand même facile cette mode qui veut qu'on soit anti-americain...

Sans oublier que la moitié des étasuniens ont voté bush, l'autre moitié on en fait quoi?

teneten force a écrit:
IL est mort et le Jour de l'Aïd El K-bir
En fait je viens d'entendre qu'il a été exécuté peu avant ce jour. De toute façon je suis pas sur quand tu dis qu'il y a pas de violence ce jour là, enfin faudrait vérifier ^^'.

J'ai aussi entendu quelques réactions d'amerloc en tout genre, il y en qui pensent que ça résout rien, au contraire; il y en qui se désintéressent de Saddam et qui veulent simplement que leurs gosse rentrent au pays; et puis il y en a, notamment les vieux GI trouvé dans des bars miteux qui sont bien contents.
Citation :
Ils comprendront qu'on ne peut pas gagner contre les Etats-Unis
Eux sont des types qu'on peut huer XD.

edit: choqué O_O, le mot "Belgique" n'est pas reconnu par cette bonne vieille barre google oulaaaaa*
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:48

Citation :
Exécuter Saddam c'était juste "symbolique", montrer qu'on a mis fin au dictateur

Ca je suis bien d'accord ; la peine de mort pour ou contre n'a pas grand chose à voir dans ce genre d'affaire. Et même si ça faisait parti du dilemne, j'aurais dis "oui" pour Saddam ; des gens qui ont provoqué directement des 10aines de milliers de mort et 1 million indirectement pour moi y a pas à tergiverser. C'est très différent du serial-killer qui a tué 10 personnes en 1 an. C'est peut-être très dur ce que je dis ; et c'est vrai que pour certain la mort est considérée comme une libération mais ça, ça relève d'une pensée philosophico-spirituelle qui nous échappe totalement. Ici la mort de Saddam relevait d'une certaine "rupture psychologique", pour montrer que la dictature ne reviendra jamais, le dictateur étant mort. Reste à savoir si sela se vérifiera ou pas dans le futur.
Je suis donc contre la peine de mort ; sauf quand un peuple entier a souffert. C'est mon opinion. Partagez-là ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 14:58

je suis un peu d'accord avec toi mais il n'y avait rien de pressé avec son execution il avait plusieur procès a faire pourquoi le tié maintenant :

Avait-il un témoignage compromettant a fournir ? (compromettant pour n'importe qui a assez de pouvoir pour faire executez le dictateur)

Avait ...... -_-


en fait a part ça je vois pas pourquoi le tué hier
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 21:03

Je suis pour la peine de mort.

Mais seulement si l'homme est identifié a 100%.

Un pedophile viole et tue 4 gamine de 4 à 6 ans, on est pas sur que ce soit lui ou un autre on les tue pas = Pérpete.
Un mec se fait pieger, coup monté contre lui, chaise.

La peine de mort ca aurait pu rendre service a l'humanité, mais malheureusement c'est utilisé n'importe comment par les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 21:17

Je suis pour aussi la peine de mort, mais pendre ce n'est pas assez pour ce qu'il as fait enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyDim 31 Déc 2006 - 22:28

Seebo a écrit:
Je suis pour aussi la peine de mort, mais pendre ce n'est pas assez pour ce qu'il as fait enfin je pense.

T'es pour la torture aussi ? :cold:
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 0:16

Cela dépends ce que tu appelle torture. Je considère pas la torture comme un moyen de soutirer des informations mais plutôt un moyen de faire souffrir. Donc non je dirai que je suis contre, je suis pour la peine de mort que pour des cas spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
mishima
Genin
mishima


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/04/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 0:52

je pense m'incruster dans la conversation mais moi je dis que quand il mette quelqu'un a executéil ne pense pas que se qu'il ont fait pour l'humanité est practiment un desastre il y eu beaucoup plus longtemps la mort que la paix et plus il tue des gens est pire c'est je pense que les Etat-Unis ne se rende pas compte de la situation et je dis que la peine de mort est de la folie quand la peine de mort est mal utilisé donc voila :bleed:
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 1:11

La peine de mort n'est pas autorisé partout dans les Etats Unis, il me semble, je sais que la californie y est autorisé ( la pendaison) mais sinon je ne sais pas du tout pour les autres états
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
tasDosss
Blatte ninja
tasDosss


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/11/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 3:50

bonne année bonne santé .. pour en revenir au sujet je suis pour la peine de mort au lieu de remplir des prisons d'un pays de personnes étrangères au pays non pas que ce soit "raciste" mais bon... ça irait plus vite sachant que les personnes jugés au tribunal qui n'ont aps d'avocats c'est nous qui leur payons, si l'accusé est accusé ( ^^") d'avoir tué 3 personne, ok il est accusé peine de mort, maintenant il peuf faire appel et compagnie pour faire durer on arrive à 10 ans facile sachant que la justice francaise est tres longue et le gars est libre en atendant et peu reccomencé enfin ce sont mes idées, pour moi :lookdown: :go: à + ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 6:17

Salut a tous, je suis a New-York, un MacBook Pro sur les genoux, et je vais sortir admirer les fesses d'artifeux sur Broadway.

Et sinon, oui, il fait 0 degres, il y a 500 000 personnes entre moi et les fesses d'artifeux en personne et oui je suis reduit a passer ma soiree sur un ordi.

Bref.

J'ai beaucoup aime le topic de Ketchupi, je pense qu'on devrait demander a ses proches de le tuer, de l'empailler et de l'amener sur les champs elyses, lui rendre un dernier hommage.

Ah, et s'cool, a New-York, j'ai trouve tous les Bleach, Naruto et Death Note en japonais relies, ainsi que tous les artbooks non-sortis en france.

Pour en arriver a la peine de mort, je suis totalement contre, il y a tellement de moyens plus horribles pour faire souffrir quelqu'un de COUPABLE DE CRIMES ATROCES. Apres, il y a les erreurs judiciaires et c'est un autre probleme. Et dans le cas de Saddam (je suppose que c'est a cause de ca que le topic est parti....), on ne condamne pas a mort un vieillard qu'on (les USA) a approvisionne en armes durant si longtemps et qui sera, on le sait tres bien, eleve au rang de martyr au sein de la communaute des terroristes. C'est stupide, barbare, et totalement americain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
gamatitchi
Cleaner LQ
gamatitchi


Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : derriere l'écran de mon ordi
Date d'inscription : 22/11/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:11

Alors Lloyd a eu une superbe idée pour ketchupi!!!
Sinon la peine de mort moi je suis contre. Si le mec tu lui fous perpèt désolé mais il va plus reflechir que si tu le tue! tu le tue bon il va mourrir dans 2-3 ans allez hop!! Mais sis tu le met en tôle c'est une punition plus psychologique et je trouve c'est pire. Les mecs en tole c'est pas de cadeau, ta personne en prend plus que si tu va etre executer!! Tenez pour preuve vous préferez qu'on vous tue ou la personne la plus chère a vos yeux!!
P.S : Bonna année et désolé de vous mettre le moral a zero
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:38

Je suis totalement contre la peine de mort...

La vie de tout homme est sacrée et nulle autorité ne saurait voter, juger ou décider de la mort d’un être humain. La justice n’est jamais à l’abri de l’erreur judiciaire et la peine de mort est la seule peine non rattrapable, irréversible, sans retour! La peine de mort ne dissuade jamais les criminels de tuer et n’a aucun effet sur les taux de criminalité. Aucun État qui a aboli n’a vu sa criminalité augmenter ! Si l’on compare les chiffres Canada / États-Unis, c’est là où la peine capitale a été abolie qu’il y a le moins de crimes commis! La peine de mort est une violation des droits humains, un traitement cruel, inhumain et dégradant, une double torture (attente dans le couloir de la mort, exécution). La peine de mort est un acte de vengeance qui, fondamentalement, légitime la violence alors que la justice doit être rendue pour pacifier les relations sociales et les mœurs civiles. Pour être efficace, la justice doit rester humaine et équilibrée.
La peine de mort frappe principalement des personnes faibles, la plupart du temps sans ressources ni moyen de se défendre, souvent membres de minorités. En supprimant tout espoir, la peine de mort empêche et dissuade le condamné d’effectuer tout travail de réhabilitation personnelle et sociale; elle postule que l’on puisse réduire la vie d’un homme à un seul acte qu’il aurait commis.

[b]• La peine de mort est l’apanage des régimes autoritaires où la justice est, directement ou non, l’instrument du pouvoir politique et un contrôle social omnipotent. Dans une démocratie, la justice étant rendue au nom du peuple, nul de peut s’arroger le droit de voter la mort en notre nom commun.
<== petit extrait du Discour de Mr Badinter...chambre des dèputés

Documentation: ICIet ICI


ps: Bonne année et mes meilleurs voeux de bonnheur pour tout le monde.

Jean jak goldman suce les pinguins


Dernière édition par le Jeu 4 Jan 2007 - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:45

Moi personellement je ne suis pas pour la peine de mort mais Plutot pour l'isolation, Ouaip.... ça fait reflechir et on peut prendre du recule!! Mais bon apres il faut que la personne est commis des choses et qu'elle soit coupable à 200%!!
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:55

J'ai dit que j'était pour la peine de mort que pour des cas spécial et à 100% prouver. pour la pedophilie par exemple, tu vois le gars c'est un voisin, un ami peut être même quelqu'un de ta famille, mais je le tu surplasse si il a violé mon enfant, qu'il soit mon frère ou un homme inconnu à mes yeux. C'est pour cela que je laisse la justice faire, même si elle défectueuse.

Le problème avec perpète, c'est qu'on peux avoir une remise de peine et la prison il y a deux catégories. ceux qui en sorte changer et ceux qui deiennent pire. Franchement c'est plus souvent le deuxième que le premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:18

Nul personne ne devrait avoir le pouvoir de vie ou de mort sur quelqu'un et qui plus est un être humain, surtout qu'il y avait (et il y a toujours) des juges réputés pour leur cruautées et qui aimaient faire couler le sang; tel était Jeffrey (homme politique anglais, chancelier du roi Jacques II, particulierement injuste et cruel) et tel était, M. de Machault à qui le peuple donna le surnom de "coupe téte"...

Ce genre de bourreau éxiste encore...

C'est dommage de le dire mais la nature humaine est parfois cruel même au sein de la justice....
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 14:36

Je dis pas le contraire, je sais pas comment l'expliquer. Je suis pour la peine de mort sans l'être. Il vaut mieux un pays sans peine de mort que un pays utilisant la peine de mort et qui tue certains innocent. Donc en général je suis contre bon c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:14

Citation :
Je suis totalement contre la peine de mort...

La vie de tout homme est sacrée et nulle autorité ne saurait voter, juger ou décider de la mort d’un être humain. La justice n’est jamais à l’abri de l’erreur judiciaire et la peine de mort est la seule peine non rattrapable, irréversible, sans retour! La peine de mort ne dissuade jamais les criminels de tuer et n’a aucun effet sur les taux de criminalité. Aucun État qui a aboli n’a vu sa criminalité augmenter ! Si l’on compare les chiffres Canada / États-Unis, c’est là où la peine capitale a été abolie qu’il y a le moins de crimes commis! La peine de mort est une violation des droits humains, un traitement cruel, inhumain et dégradant, une double torture (attente dans le couloir de la mort, exécution). La peine de mort est un acte de vengeance qui, fondamentalement, légitime la violence alors que la justice doit être rendue pour pacifier les relations sociales et les mœurs civiles. Pour être efficace, la justice doit rester humaine et équilibrée.
La peine de mort frappe principalement des personnes faibles, la plupart du temps sans ressources ni moyen de se défendre, souvent membres de minorités. En supprimant tout espoir, la peine de mort empêche et dissuade le condamné d’effectuer tout travail de réhabilitation personnelle et sociale; elle postule que l’on puisse réduire la vie d’un homme à un seul acte qu’il aurait commis.

[b]• La peine de mort est l’apanage des régimes autoritaires où la justice est, directement ou non, l’instrument du pouvoir politique et un contrôle social omnipotent. Dans une démocratie, la justice étant rendue au nom du peuple, nul de peut s’arroger le droit de voter la mort en notre nom commun. <== petit extrait du Discour de Mr Badinter...chambre des dèputés

:toosad: Magnifique post :toosad: Ca synthétise parfaitement ce que je pensais et en plus tu as rajouté des exemples :dreaming:

Et Seebo je suis désolée mais je te trouve vraiment barbare ; faire souffrir les gens seulement quand ils sont pleinement coupables et idem pour la peine de mort ? Comme l'a dit Seebo, dans une société corrompue comme la notre, les gens qui l'a "mériteraient" réellement sont toujours épargnés au profits des plus faibles sans ressources (comme l'homme sourd et aveugle qui a été éxécuté il y a quelques mois alors qu'il était à nouveau parfaitement capable de s'intégrer dans la société [il avait écrit des livres pour enfant et avait participé à des associations]) Me fait pas rire, tout ceux qui sont pour la peine de mort pensent comme toi, ça n'empêche pas ce traitement d'être cruellement inégalitaire et injuste. Quand à la torture elle est contraire à la Déclaration des droits humains de Genêve (ou quelque soit son nom, j'ai oublié) et je te défie de dire, si tu avais un ex-prisonnier de Guantanamo (où la torture n'est pas uniquement pratiquée pour l'information) en face de toi, que tu es pour la torture. Et que fais-tu pour les gens qui l'effecturaient ? On formerait des gens à ça ? Ce serait à l'état maintenant d'introduire la violence dans son pays ?
La justice n'est pas là pour qu'on puisse prendre son pied à regarder souffrir celui qui a tué nos proches, même si elle est imparfaite, comme partout. C'est peut-être facile pour moi de dire ça vu que jusqu'à aujourd'hui, je n'ai perdu personne qui me soit cher, mais je ne suis pas du genre à raisonner avec mes émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 16:17

seebo a écrit:
Je dis pas le contraire, je sais pas comment l'expliquer. Je suis pour la peine de mort sans l'être. Il vaut mieux un pays sans peine de mort que un pays utilisant la peine de mort et qui tue certains innocent. Donc en général je suis contre bon c'est bizarre.

[HS]tu sais je te fait pas de procé (jeu de mot :p) en disant ça, je respecte ton point de vue comme celui de chacun d'ailleur qu'il soit pour,contre ou entre les deux^^
Dans un débat il faut écouter les autres et ce n'est bien souvent pas le cas en politique c'est pour ça que la france va si mal ^^ :cold: [/HS]

Pour en revenir à toi Seebo, je suis d'accord il est assez difficile de choisir le pour du contre et le bien du mauvais... Chacun à sa propre opinion est chacun à ses propres arguments ^^. Donc je comprend tout à fait ta position Wink

Ainsi soit-il :p (j'ai toujourd révé de dire ça)
Revenir en haut Aller en bas
Black
Senseï
Black


Nombre de messages : 411
Age : 33
Localisation : Happy LanD
Date d'inscription : 28/11/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:06

Auresement qu'il y a débat sur cela.
Si tout le monde avait la meme idée le topic servirais à rien !!
Bon pour la peine de mort, je crois que de toute façon à la fin on recevra ce que l'on mérite. Et au faite la peine de mort jsui contre aussi xD!!
Comme le disais le voisin du dessus Smile la peine de mort est surtout une affaire polémique qui crée des tensions. Mais bon soyons un peuxXx Fou!!

[Big HS] Au faite j'ai une pure blague à propos de la mort!!

Materazzy voie Dieu. Celui ci lui dit:
Dieu:"Materazzy j'ai une bonne et mauvaise nouvelle"
Mat:"La mauvaise d'abord SVP "
Dieu:"Tu vas te fair fusiller"
Mat:"O pétard! Sapérlipopette et c'est quoi la bonne alors?"
Dieu:"C'est Trézéguet qui va tirer"

MDR.......[Fin du Big HS]
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:52

Citation :
[Big HS] Au faite j'ai une pure blague à propos de la mort!!

Materazzy voie Dieu. Celui ci lui dit:
Dieu:"Materazzy j'ai une bonne et mauvaise nouvelle"
Mat:"La mauvaise d'abord SVP "
Dieu:"Tu vas te fair fusiller"
Mat:"O pétard! Sapérlipopette et c'est quoi la bonne alors?"
Dieu:"C'est Trézéguet qui va tirer"

MDR.......[Fin du Big HS]

lol la tes partie en live ^^ MDR

Pour en revenir à Sadame cette pseudo éxècution présipité ne veu rien dire... Il y a tellement de procées ou il devait être juger...Sa mort laisse beaucoup de question sans reponse...Je ne serai pas étonner que les Etats unis et l'Europe soient à l'origine de cette mascarade sanglante dont la France bien évidament...

De plus je suis totalement contre que l'ont rende les éxècution comme celle ci publique... C'est une violation des droits de l'homme je ne peu qu'éxècrer ces éspèces d'apothèoses imfames que les gouvernement montre au peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Seebo
Elève à l'académie
Seebo


Nombre de messages : 61
Age : 34
Localisation : Mitry Mory
Date d'inscription : 17/12/2006

Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 19:03

De toutes façons la France a été longtemps amis avec Sadam. Je ne vois pas pourquoi elle devrait être public sauf si vraiment il aurait décider. On est plus en 1800 qu'on décapitais pour montrer l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterxhunter.forum2jeux.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla 8, le retour de la vengeance   Blabla 8, le retour de la vengeance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla 8, le retour de la vengeance
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla 3, le retour du retour
» Blabla 2, le retour
» Le jeu du manga - lvl 2, le retour.
» Week-End Parc Asterix
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 439

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: