| HEROES : Are you on the list ? | |
|
+39Kalisto Seb_84 Evil Mordred-sama Jinchuuriki43 purk1fry01 sakura80 alfa571 Hill blak shadow naruto Mystique Rocklee 8eme porte!! Erosenin Manga-design Kiby Kuraika Dark Uchiwa Belga noxounet moon Cloud_ Shivangel Neo[F]abien-Sama Teneten valand1l Cathaari Kurosaki punisher raidhu Chiii Gennosuke koga Noone alexone Gokusei Iorek Nävis M3tr0iI) Hihyoogan-sama woilid54 Mibu 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexone Elève à l'académie
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : pres d'un livre Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Mar 5 Déc 2006 - 23:20 | |
| Ouaip répond au monsieur car sur la mulle ça mets des dizaines d'heures par épisode !!! | |
|
| |
Nävis Traducteur/Checkeur
Nombre de messages : 1863 Age : 38 Localisation : dans son monde Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Mer 6 Déc 2006 - 0:40 | |
| rhaaa je l'ai vu aussi, punaise c dingue, y'a plein de revelations, on sait enfin sur la booooooombe rhhaa en fait la fin c'est ....krrsshhhssddslhfsdk .. non, tirez paaaas .......... - Citation :
- qqun est venu du futur pour empecher le spoil
vous verrez par vous meme, meme si vous allez devoir patienter, ça va etre duuuur trèèèèèèèès duuuuuuuur (cmb, je sais) | |
|
| |
M3tr0iI) Obiwan Kenobi
Nombre de messages : 4086 Age : 35 Localisation : Que tu crois... Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:05 | |
| Quoi ? Vous regardez pas Heroes Via Dailymotion ?
O_o Vous attendez la mule ... ??? Vous êtes dingue XD | |
|
| |
Mibu Cleaner HQ
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Jeu 7 Déc 2006 - 20:22 | |
| Mouarf, les séries que j'adore je les regarde en HDTV, il y en a même qui attentent que 4 épisode sortent pour les graver sur DVD et les matter sur écran ^^.
Sinon j'ai vu hier soir l'épisode 11 téléchargeable ici: de la BOMBE!
Franchement c'était au-delà de ce que j'attendais, sûrement le meilleur épisode, chaque scène était succulente (mis à part comme d'habitude DL et Nicky qui pour l'instant sont les outsiders de la série...). Mention spéciale a Parkman et la femme flic, la scène d'interrogation était géniale, et l'humour dans la voiture m'a bien fait marrer.
Bref tout ça pour dire que ça va être pénible d'attendre la suite, et que les espoir que j'ai fondé dans cette série sont pas près de s'écouler ^^. Que du bon. | |
|
| |
Noone Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1278 Age : 35 Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^... Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Ven 15 Déc 2006 - 21:01 | |
| J'ai découvert cette série grâce à vous et elle est géniale ( voir sublime ). J'en suis déjà au 11 et j'attends la suite avec impatience ^^..... | |
|
| |
Gennosuke koga Senseï
Nombre de messages : 566 Age : 37 Localisation : Derriere toi andouille! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Ven 15 Déc 2006 - 23:47 | |
| OUahhhhhh je suis en transe et l'episode 13 que j'ai pu enfin voir oua oauoau ahhhhhh maman c le paradis | |
|
| |
Hihyoogan-sama Berserk Teacher
Nombre de messages : 2740 Age : 42 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Sam 16 Déc 2006 - 0:35 | |
| Ah oui l'épisode 13, le fameux qui ne passera qu'en janvier 2007... oui nostradamus aussi a dit qu'il serait bien
Sans rire parfois je me pose des questions...aurai-je un jour une réponse ?
Mode flood : OFF | |
|
| |
Nombre de messages : 1863 Age : 38 Localisation : dans son monde Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Sam 16 Déc 2006 - 12:45 | |
| ben et le 12 ? (tu sors le 12) | |
|
| |
Gennosuke koga Senseï
Nombre de messages : 566 Age : 37 Localisation : Derriere toi andouille! Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Sam 16 Déc 2006 - 14:48 | |
| au rique d'en decevoir certain le 13 et le 12 sot accessible et traduit par la no team via la mule | |
|
| |
Gokusei Membre de l'ANBU
Nombre de messages : 1025 Age : 36 Localisation : Par là... Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Sam 16 Déc 2006 - 17:26 | |
| Mais t'es trop fort!! comment tu fais? - Citation :
- Episode 12: Le 22 janvier sur Nbc
Sa vient de là: http://serie-heroes.over-blog.com/ Et sa m'étonnerai qu'ils disent des conneries. | |
|
| |
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Sam 16 Déc 2006 - 23:20 | |
| question : ils racontent quoi le 12 et le 13 ? curieux de le savoir | |
|
| |
Chiii Eve
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Dim 17 Déc 2006 - 0:10 | |
| Mdrrr le 12 et le 13 serais sorti je pense que je l'aurais su... En tout cas si tu as des donsde voyance, je ne suis pas contre à ce que tu me racontes ^^ Tu as vu le 14 de Prison Break par la même occasion na? :p | |
|
| |
Mibu Cleaner HQ
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Dim 17 Déc 2006 - 1:45 | |
| J'ai des gros doutes, si mon esprit d'ouverture me l'interdisait pas je rigolerait bien de toi Gennosuke koga, je vais m'assurer que tu ne dis pas de bêtises. Par contre il y a une bande annonce du douze, il est peut-être fini ou partiellement, donc il y a possibilité, pour le 13 j'en suis pas encore sûr. De toute manière, je m'y fie pas tant que ce n'est pas diffusé (et ça c'est sûr, c'est pour le 22 Janvier ). Gennosuke koga, ne t'avise surtout pas a spoiler, ou alors écris en orage bien caché | |
|
| |
Gennosuke koga Senseï
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Dim 17 Déc 2006 - 20:35 | |
| je me suis contenter de DL les episode traduit par la no team via la mule que n'importe quel pekor peut choper si il a le logiciel en question .
et j'apprecie moyen que venant vous informer que malgres al bbc il sont disponible quelquepart je m'en prend plein la gueule . Moi je vous aidonner toutes les infos pour verifier mes dires . sur ce salut | |
|
| |
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Lun 18 Déc 2006 - 11:57 | |
| Bon, ça me laisse dubitatif. ça mérite un pti tour sur la mule, on sait jamais. | |
|
| |
Gennosuke koga Senseï
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Lun 18 Déc 2006 - 17:12 | |
| je te remercie , de prendre au moin la peine de verifier c'est absolument pas mon trip de passe pour un mitomane en puissance vu que je par du principe qu'il faut tjrs se remetre en question .
j'ai été comparer les episode emule que j'avai avec ceu sur daylimotion , et en effet je vous doi des excuses , j'ai un decalage d'episode , le 13 est en fait le 11 donc comme dirai l'autre ... autant pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Lun 18 Déc 2006 - 20:09 | |
| merci tu m'a évité des longues heures de telechargement avec mon pauvre petit ADSL 512 | |
|
| |
Chiii Eve
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Lun 18 Déc 2006 - 20:47 | |
| Raaaah je me disais bien aussi qu'il y avait un truc qui clochait, j'ai même été revérier sur le site de nbc et d'autres sites anglais ^^ Enfin voila il n'y a pu qu'attendre fin janvier | |
|
| |
Gennosuke koga Senseï
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Lun 18 Déc 2006 - 21:27 | |
| je vien de finir de DL les episode 1 et 2 mauvaise surprise , c'etait des trailer | |
|
| |
raidhu Jounin
Nombre de messages : 734 Age : 38 Localisation : devant le pc bien sur^^ Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Sam 6 Jan 2007 - 4:44 | |
| Ah force que vous chantiez des louanges sur cette série il a fallu que je m'y mette et... ARGH C EST TROP TROP BON!!!!!! TROP DLA BALLE DE LA MORT QUI ARRACHE LE PAPIER PEINT ROSE DE CHEZ IKEA!!!!!! Serieusement suis au 7ème épisode et suis pas prêt d'aller me coucher la... La série dépasse franchement tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, elle garde un côté mystique, tout en donnant une forte intrigue et en nous en mettant plein la vue avec des pouvoirs certes classiques, mais qui font trop trop plaisir! . Serieusement, c'est une série de très bonne qualité! J'aimais déjà beaucoup la série des 4400 qui a justement un fond commun assez marquant, mais si on doit faire un comparatif par la suite, je déclare Heroes vainqueur par dix contre un, ca ne fait aucun doute!! Et pis Hiro-kun il déboite!!! C'est le jap de l'histoire super manièré qui a LE don qui déboite le plus!!! (C'est toujours ce que j'ai voulu avoir comme don, suis jaloux... ) | |
|
| |
punisher Jounin
Nombre de messages : 646 Age : 34 Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^) Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Sam 6 Jan 2007 - 13:38 | |
| trop bien dans la bande annonce on voit l'épée de hiro!!! et sylar a poas reussi a senfuir finalement! claire va essayer de faire retrouver la memoire a son ami avec l haitien! !
lol cest nouveau ca le spoil de bande annonce!
Dernière édition par le Dim 7 Jan 2007 - 2:55, édité 2 fois | |
|
| |
raidhu Jounin
Nombre de messages : 734 Age : 38 Localisation : devant le pc bien sur^^ Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Sam 6 Jan 2007 - 22:46 | |
| euh... C'est très pas gentil punisher de spoiler pour ceux qui n'ont pas regardé la bande annonce et qui attendent patiemment le 22... (et encore moins gentil pour ceux qui n'en sont pas la... ) LE SPOIL C MAAAAAAAAAAL... | |
|
| |
Mibu Cleaner HQ
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Sam 6 Jan 2007 - 22:59 | |
| Bof.... mouais... aller je met ce qu'il a écris en orange, mais bon, il s'agit tout de même d'une bande-annonce ^^, rien de vraiment incroyablement révélateur non plus . | |
|
| |
Cathaari Kurosaki Genin
Nombre de messages : 125 Age : 36 Localisation : Je suis le Téton de la petite Jenny! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? Sam 6 Jan 2007 - 23:45 | |
| Je viens de commencer, on m'en avait parlé, et c'est vraiment classe! Le seul truc, c'est que mon internet bug un max, et qu'à chque déconnection, je dois tout recharger pour voir la fin! Dur Dur! Mais le Japonais est énorme! | |
|
| |
valand1l Captain Val
Nombre de messages : 770 Age : 35 Localisation : quelque part derrière la lumière ... Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEROES : Are you on the list ? | |
| |
|
| |
| HEROES : Are you on the list ? | |
|