Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHEROES : Are you on the list ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HEROES : Are you on the list ?

Aller en bas 
+39
Kalisto
Seb_84
Evil
Mordred-sama
Jinchuuriki43
purk1fry01
sakura80
alfa571
Hill
blak shadow naruto
Mystique
Rocklee 8eme porte!!
Erosenin
Manga-design
Kiby
Kuraika
Dark Uchiwa
Belga
noxounet
moon
Cloud_
Shivangel
Neo[F]abien-Sama
Teneten
valand1l
Cathaari Kurosaki
punisher
raidhu
Chiii
Gennosuke koga
Noone
alexone
Gokusei
Iorek
Nävis
M3tr0iI)
Hihyoogan-sama
woilid54
Mibu
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:16

Synopsis from AlloCine.fr
Partout dans le monde, un certain nombre d'individus en apparence ordinaire se révèle doté de capacités "hors du commun" : la régénération cellulaire, la téléportation, la télépathie... Ils ne savent pas ce qui leur arrive, ni les répercussions que tout cela pourrait avoir. Ils ignorent encore qu'ils font partie d'une évolution qui va changer le monde à jamais !
---------------------------------------------

Ben moi j'ai découvert ce truc par hasard et chuis tout de suite tombé sous le charme ^^, la mise en scène est nickel, et l'intrigue gonfle et ça promet beaucoup de surprises. Jusqu'à présent 7 épisodes ont été diffusés.

Ne comparez pas cette incroyable production à des bouses telle que Mutant X, ou des trucs d'ados ou décevant comme SmallVille, ici c'est du lourd, je le place au même niveau que Lost ou Prison Break, et ce n'est que le début, il se pourrait fort bien que ça devienne ma série préféré si ça continue comme ça ^^.

Bref, c'est pas encore très connu, ais ça va très bientôt le devenir XD. Je pense que c'est à ne pas manquer.

B.A.


Dernière édition par le Lun 4 Déc 2006 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
woilid54
Editeur



Nombre de messages : 711
Age : 38
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/06/2006

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 18:30

C'est clair que c'est une série qui n'a rien a voir avec mutant x ou je ne sais quelle autre serie de ce genre ... Cette série joue dans la cours des grands. En plus pour les fan de DBZ il y a un petit clin d'oeil à la fin de l'épisode 4. J'attends avec impatience la suite. Série que je conseil à tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:43

Voilà un topic qui va faire plaisir à Neji !!
C'est clair que cette série est énOOOORme. J'aime particulièrement ce genre mais c'est vrai qu'en général c'est plutôt des merdes (bien vu Mibu), appelons un chat un chat.
Là, rien à voir : du high level au même titre que Prison break.
L'épisode 7 est sortit je l'ai pas encore maté...ça va être bon je le sens.

Comme je dis souvent , GROS POTENTIEL même si en général je ne l'utilise pas pour parler de séries...
Affaire plus qu'à suivre donc ('tin encore un truc à attendre chaque semaine)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptySam 11 Nov 2006 - 22:01

*sifflote* Ca part toujours en total trip ces trucs là, ils veulent faire bien au début en montrant des gens qu'on des pouvoirs tout en restant réaliste et puis a la fin les producteurs veulent impressioner le public et oublie totalement le coté réaliste et finalement ca se bastonne a coup de méga-giga-tetra-kaméhaméha dans tous les sens, tous ca en sachant que chaque coup de poing pourrais détruire une ville entière >.<

Enfin bon je dis rien, je vais aller en télécharger quelques un mais je m'auto-méfie de ce genre de série....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptySam 11 Nov 2006 - 22:11

Personellement je me suis casi forcé a le télécharger, depuis SmallVille, Charmed, ou d'autres je suis très méfiant aussi.

Cela dit ici je pense que ça se passera autrement, l'histoire tournant autour d'une très grosse intrigue plutot que sur le surnaturel (pour rapel, smallville, charmed, se sont des intrigues de 1 ou 2 épisodes pas plus >_<).

Par contre M3 je vois pas de quel genre de série tu parle >_<, c'est pas un manga non plus :P.
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyDim 12 Nov 2006 - 1:23

je vien de me faire les 3 premiers episodes sur Dailymotion.com, vous cherchez heroes, y'a les 6 premiers en visionnage direct. C'est géniaaaaaaaal j'adore le japonais qui arrete le temps.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:03

Merci pour le spoil Nävis..... *va arranger son post*

Sinon j'ai dit "kaméhaméha" paske j'avais pas d'autre exemple sous la main mais on comprend ce que je veut dire je pense ^^.

Et en fait en y réflechissant, comme je suis jeune et con et que j'aime bien Charmed, et même les Freres Scott tiens (sisi jvous jure !) Et ben je pense que je vais aimer ca aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:10

rhaaaa mais non dead* , ne compare pas ces bouses à cette production bouhouuuu* . C'est de la diffamation! Regarde avant de juger via des idée reçues ^^* .

Sinon woilid54, ben oué le clin d'oeil a DBZ dans l'épisode 4, j'ai enfin compris XD, et ce n'est pas une coincidance, l'acteur qui joue Hiro à écrit dans son blog que ça y fessait référence XD (en autre).


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006 - 2:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:40

bon je veux bien y mettre du mien mais si on m'aide pas c'est pas ca qui va arranger les choses...

je tente désèspérément de trouver l'épisode 1 de cette foutue série... sur daiymotion il mette 8 episode SAUF LE PREMIER et l'épisode 1 pour le momennt je l'ai trouvé par bout de 3min. en vo et encore, je suis même pas sur que ca fait partie de l'ep1 vu que je connais pas

alors si quelqu'un pouvais me filer le lien de l'ep1 par mp ce serai sympa merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyDim 12 Nov 2006 - 2:58

J'crois que c'est ça :burnstick: http://www.mininova.org/get/452406 (fichier torrent)

Charmed c'était vraiment bien les premières saisons, après c'est un essouflement progressif mais inéluctable, il est grand temps que la série se termine, même si je suis toujours par habitude (bah ouais on s'attache aux persos quand même :/)

Bon je vais sûrement me mettre à ce Heroes moi, ça a l'air aalléchant, en plus j'ai quasiment plus de sublime Prison Break à regarder :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyMar 14 Nov 2006 - 19:32

Bon j'ai vu les 7 épisodes et.... ca claque pas mal ^^ mais c'est dommage que j'arrive a trouver des énigmes tout seul, normalement on est censé pas trouvé malgré tous ce qu'on peut trouver, la j'ai trouver du premier coup une des énigmes (me souviens plus laquelle). On repère aussi trop vite un "méchant" et il aurait pas du montré tout de suite le fait que le père de Claire sache tout de sa fille et est aparemment tres impliqué dans cette histoire de génome incompréhensible XD

edit : aparemment la derniere phrase c'est du spoil j'en suis désolé :s


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyMar 14 Nov 2006 - 20:25

Tu me supprime mon post quand je spoile quasiment pas et là tu balance un moment clé de la série ???? Y'a pas foutage de gueule là ?? :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyMar 14 Nov 2006 - 22:12

ou ya du spoil O_o ?

J'avoue que le coup du japonais c'était pas du spoil mais comme j'avais même pas vu le premier épisode je pouvais pas savoir qu'on saurais direct ce que le jap maitrise. Et l'histoire du méchant on le sait aussi des le premier épisode donc c'est pas du spoil :/
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:50

WOOOOOW. sur vos conseil j'avais mis les 7 premiers en téléchargement. Le petit papa e-mule me les a apporté aujourd'hui. C'est trop BIEN.
On est tyrès loin de ces bouses que sont: mutant-X, smallville etc....
Là, il y a un vrai scénario qui tient en halène pendant tout l'épisode et d'un épisode sur l'autre.
Je sens que la première chaine française qui diffusera ça fera un carton plein pour son taux d'audience.
Alors, qui de M6, TF1 ou Canal+ diffusera cette série en premier?
Je viens de voir: le passage avec clair dans la morgue. So gore, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:57

Mouarf l'épisode 9 (qui a tardé à venir) il poutre! Nan sérieux ça déglingue, moins de blabla, plus d'action, on en apprend plus sur les pouvoirs de Peter (même si on s'en doutait un peu...) et bon ben comme d'hab: vivement la suite =).

Sinon ben M3 a trouvé un blog pour le DDL, je passait par Animweb mais c'est plus simple via ce lien:
http://serie-heroes.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 20:56

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

T_T

:cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1: :cry1:

J'ai vu l'épisode 10 ya qques jours ca claque mais le mieux c'est que l'épisode 11 va expliquer plein plein plein de truc !! Surtout concernant la bombe atomique qu'a prédit Isaac

Le truc pas bien c'est que c'est la mi-saison et que l'épisode 11 est le dernier qui passera avant janvier 2007 :cry1: :cry1: :cry1:

Je pourrais jamais attendre jusqu'a janvier 2007 :cry1: :cry1:

Et le pire c'est que pour Prison Break c'est pareil :cry1: :cry1:


VIVEMENT JANVIER 2007 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 22:50

rhaaaa NON!
Trop dég par ta nouvelle M3, j'étais pas au courant.

Je savais que pour Prison Break il avaient fait pareil mais j'ai vu les épisodes il y a pas longtemps....

Mais la.... JANVIER?? Ils abusent :cry1: Enfin.... le temps passe vite, j'ai bien attendu 4 mois un chap de 30 pages de Gantz XD.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:06

oui et puis ca va faire QUE 1 an et demi qu'on attend les episodes de naruto next-gen ^^

Mais quand même c'est pas juste T_T XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
alexone
Elève à l'académie
alexone


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : pres d'un livre
Date d'inscription : 14/07/2006

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:29

Les gens c'est hyper connue heroes c'est programmé pour juin ou jullet sur TF1 !!!
Au states ça fait un telle carton qu'ils en ont fais un commix intéractif !!!
tenez lisez si vous me croyez pas:
Citation :
Heroes bientôt en France !Selon de récentes sources, TF1 aurait acheté la série Heroes avant même la fin de la diffusion américaine.
vendredi 20 octobre 2006

Rarement une série aura suscité autant d'émoi à son arrivée et Heroes emporte tout sur son passage en multipliant les interactions avec le téléspectateur. En effet NBC, la chaîne américaine qui diffuse la série, n'en finit pas d'innover. On pouvait déjà trouver les comics online après chaque épisode sur le site Web de la chaîne, on pourra désormais se plonger dans les blogs perso des personnages. Le blog du japonais Hiro est déjà en ligne et permet de suivre les péripéties de notre héros au fil des jours.

En France aussi le raz-de-marée est tel que certaines personnes demandent déjà à la FNAC si les DVD sont sortis ou non. TGV magazine en fait déjà l'éloge dans son numéro d'octobre, c'est pour dire ! Que les français se rassurent, la série devrait débarquer très prochainement sur les écrans français puisque TF1 vient d'en acquérir les droits. La diffusion des épisodes de la saison 1 est prévue pour cet été. Affaire à suivre...
http://www.fantasy.fr/news/actu/2138.html
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:55

alexone a écrit:
Les gens c'est hyper connue heroes c'est programmé pour juin ou jullet sur TF1 !!!
Au states ça fait un telle carton qu'ils en ont fais un commix intéractif !!!

Il est marrant lui, il parle comme si on savait pas ce qu'étais Heroes XD

Heroes est super connu au USA ? Waouuu tu m'apprend quelque chose la.... Ah ba non en fait puisque je sais que Heroes a fait le 22 novembre un chiffre de 16 millions de téléspectateurs contre Prison Break qui n'en a fait "que" 9,57 millions.... La semaine d'apres a donné a peu pres les même scores et l'épisode d'aujourd'hui va faire péter l'audimat. Je prévois les 20 millions !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:04

M3tr0iI) a écrit:
Il est marrant lui, il parle comme si on savait pas ce qu'étais Heroes XD
Il doit faire référence a mon premier post:
Mibu Damos a écrit:
Bref, c'est pas encore très connu, mais je pense que c'est à ne pas manquer.

Faut dire que juste après que j'ai créé ce topic une news de AlloCine m'apprenait les chiffres que tu viens de citer, donc je vais me corriger

Mibu Damos a écrit:
Bref, c'est pas encore très connu, mais ça va très bientôt le devenir XD. Je pense que c'est à ne pas manquer.
Revenir en haut Aller en bas
alexone
Elève à l'académie
alexone


Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : pres d'un livre
Date d'inscription : 14/07/2006

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:58

Merci Mibu, j'ai crut qu'il allait me bouffer tout crut le méchant monsieur ou madame j'irais pas vérifier.
*Se cache derrière Mibu Damos*

edit by mibu: approcher la cible à son insu, pour mieux atteindre l'objectif -Squall-
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyMar 5 Déc 2006 - 18:48

Le "monsieur" (oui oui avec tous ce qui va avec XD) en question, ne mange que du nutella, or a ma connaissance tu n'en es pas, donc tu n'es pas comestible, t'as de la chance !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyMar 5 Déc 2006 - 19:51

Double post mais bon ca en vaut la peine :


YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

:dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble::dribble::dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble::dribble::dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribble: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant:


C'EST ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AI VU LE 11EME EPISODE WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH CETTE SERIE DECHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE

:dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant: :dribblegiant:


Comme pratiquement personne la vu je ne dirais rien mais sachez que cette fin de mi-saison est tellement énorme :dribble: Je vous conseille de pas la regarder d'ailleurs XD Paske la maintenant je dois attendre 2 mois avant le prochain episode et ca me ofus les boules vu la fin qui est ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMMMMMMMMEEEE





:dribble: VIVE HEROES :dribble:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:35

:choler: :choler: Tu l'as chopé où? :choler: :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEROES : Are you on the list ? Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEROES : Are you on the list ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: