Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilHEROES : Are you on the list ? - Page 9 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 HEROES : Are you on the list ?

Aller en bas 
+39
Kalisto
Seb_84
Evil
Mordred-sama
Jinchuuriki43
purk1fry01
sakura80
alfa571
Hill
blak shadow naruto
Mystique
Rocklee 8eme porte!!
Erosenin
Manga-design
Kiby
Kuraika
Dark Uchiwa
Belga
noxounet
moon
Cloud_
Shivangel
Neo[F]abien-Sama
Teneten
valand1l
Cathaari Kurosaki
punisher
raidhu
Chiii
Gennosuke koga
Noone
alexone
Gokusei
Iorek
Nävis
M3tr0iI)
Hihyoogan-sama
woilid54
Mibu
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2007 - 1:21

bon... comme c'est ma tournée de gueulante sur les scénaristes, je continue....

Et finalement non, heroes est une des series qui échappe au foutage de gueule des scénaristes, l'ep était assez sympa, bien que déja-vu le retour en arrière (ou bond en avant...), ca permet d'expliquer certaine chose...

bref, bien pour ce coup-ci, mais avec ces enfoiré de scénaristes, on est mal barré....

Car rappellé vous, la dernière grêve des scénaristes fut en 1988, et accrochez vous bien.... ce n'est pas comme la greve des transports de demain qui va s'étaler sur 3-4 jours..... la derniere greve des scénaristes a durer 22 SEMAINES, vous imaginez 22 semaines, soit 6 mois sans rien, aucun épisode de quoi que ce soit ?

Qu'on leur donne ce qu'il veule et qu'il se remettent a faire du bon boulot bordel ! (De ce que j'ai compris, ce qu'ils demandent est en plus tout a fait légitime, donc si je dois gueuler sur quelqu'un, ce serai plutot ceux qui ne leur accorde pas ce qu'il demande....)

:angergiant:


Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas repris la même formule que la saison 1 tout de même.... Comme Tim Kring le dit bien lui même "J'ai fait quelques erreurs pour cette saison 2"

Citation :
Dans une interview donnée à Entertainment Weekly, Tim Kring est revenu sur le démarrage poussif de "Heroes" cette saison, concédant que lui et son équipe avaient peut-être commis des erreurs... ATTENTION SPOILERS !!!

Les critiques et les téléspectateurs n'ont pas été tendres avec les Heroes cette saison. Tim Kring, le créateur de la série, a compris pourquoi et s'en est expliqué lors d'une interview donnée à Entertainment Weekly. Extraits... ATTENTION SPOILERS !!!

Un rythme trop lent ?
"Le public voulait de l'adrénaline. Nous avons fait une erreur"

Les enjeux ont-ils été révélés trop tardivement ?
Alors que l'apocalypse, principal ressort dramatique de la 1ère saison, avait été établi dès les origines et avait permis d'entretenir une vraie dynamique, l'enjeu de la suivante a mis plus de temps à prendre corps, à se dessiner, à devenir réelle selon Tim Kring

Des petits nouveaux mal présentés ?
Il y a un problème avec les nouveaux Heroes ! Non pas avec les personnages en eux-mêmes mais avec la façon dont ils ont été introduits : lors d'intrigues parallèles, sans s'être fondus naturellement dans l'univers de la série. Seule rescapée de ce "naufrage" : Elle (jouée par Kristen Bell) tout de suite confrontée à Peter (Milo Ventimiglia), l'un des symboles les plus forts de la série. Tim Kring a indiqué que certains petits nouveaux de la saison ne survivraient pas à la fin du second volume (fin le 3 décembre)...

Hiro trop longtemps absent ?
Le voyage temporel de Hiro (Masi Oka) au pays des samouraïs "aurait dû durer 3 épisodes" selon Tim Kring, qui ajoute que son équipe et lui n'ont pas donné assez de matière aux téléspectateurs pour qu'ils se passionnent pour cette histoire à rallonge...

"Heroes" n'est pas une série romantique
Alors que la série ne s'était aventurée que très brièvement sur le territoire de la romance en première saison, la seconde contient plusieurs intrigues amoureuses. Constat de Tim Kring : "J'en ai déjà vu des plus convaincantes". Le créateur va même plus loin, il pense que la romance ne sied guère à sa série...

Tim Kring a également tenu à prevenir les fans : la leçon a été retenue et le meilleur de Heroes est à venir ! Soulagés ?

Source : http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18412020.html
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptyMer 14 Nov 2007 - 1:46

rah plus que sympa, je l'ai trouvé excellentissime cet épisode !

Spoiler:


J'espère que cette grève des scénaristes ne durera pas trop, pour l'instant il n'y a que desperate housewives et 24h chrono qui sont touchés, mais si ça persiste ça va très vite s'étendre à la plupart des séries.

edit : pour la 2ème partie de ton post M3tr0iI), moi je la trouve réussie cette première partie de la saison 2, mais si le créateur de la série dit que la suite sera bien meilleure, ça me va encore plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptySam 17 Nov 2007 - 18:59

Bon matage du dernier heroes sorti accompli Smile
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
valand1l
Captain Val
valand1l


Nombre de messages : 770
Age : 35
Localisation : quelque part derrière la lumière ...
Date d'inscription : 08/11/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:27

tiens ça fait un moment que je dois passer par ici moi mine de rien ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptyDim 18 Nov 2007 - 13:54

[spoiler]Bon bah voilà,ce volume (ou saison!car attention ce n'est pas la même chose) devrait prendre fin sur l'épisode 11
donc je connaît tout maintenant et ce sera une sorte de big baston entre héroes ^^. Bon l'épisode Four Month ago est super sympa mais n'est pas aussi bien fait que le six month ago du volume 1!
Bref assez sympa dauatnt plus que on va enfin revoir Sylar
Revenir en haut Aller en bas
Shivangel
Sannin
Shivangel


Nombre de messages : 2755
Age : 34
Localisation : Dans le cul à Tatiana :3
Date d'inscription : 01/09/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:05

Ben alors personne poste après l'épisode de lundi soir :lookdown: et pourtant...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
minirop
Elève à l'académie



Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 19:11

moyen l'ep10 mais le 11 risque d'être pas mal
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:48

Ce qui va suivre est un demi-spoil, puisque personne ne sait qui va ****** mais on sait que ca va arriver... Donc libre à vous. Je ne parle pas de l'épisode 10 que je n'ai pas encore vu (je vais le voir dans 1h30 Very Happy !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 0:58

Ah lala effectivement viv'ment le 11

Spoil Episode 10 :
Spoiler:

Sinon quelqu'un aurait des nouvelles par rapport à cette histoire d'interruption de Heroes à l'épisode 12 ? Car cette histoire je l'ai absolument pas bien comprise.
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptyMar 4 Déc 2007 - 20:46

A cause de la greve des scénaristes, heroes s'arrête a l'épisode 11, épisode d'hier d'ailleurs, que nous francais pouvons soit dores et déja regarder sur TF1 Vision, soit par dl ...... pas tres légal ^^

En tout cas le 11 risque d'être énooooooorme étant donné que ce sera peut-être la fin d'Heroes avant un bon gros bout de temps (septembre 2008 !) ou alors le négoce se porte bien et ca continue dans moins d'un mois ^^

Prions !
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 3:12

Mouhahah un très bon épisode 11
Spoiler:

I want la suiteeeeeeeeeeeeeeee :anger:
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:30

Bof.... autant l'ep 9 et 10 déchirait sa maman, autant le 11 ma décu.... en prenant en compte que c'était censé finir sur un bon cliffhanger (qui n'a pas deviné 3 ans en avance ce qu'il se passerait pour Sylar franchement ? y'a pas de surprise....).

Et le pire, c'est que je m'attendais a un combat Hiro/Peter un peu sympathique, rien de bien grandiose, que ca ne dérive pas vers un x-men-like mais bon....

M'enfin bon.... on en apprend un peu plus sur la compagnie etc... mais quand on voit ce qui a changer dans le scénario.... on se demande ce qu'il foute.... Sylar aurait du mourir, Le virus aurait du être libéré (!!!!!! c'est assez énorme de changer cette partie du scénario quand même, vous trouvez pas ??), Bob aurait du être un méchant plus "méchant", ce dernier aurait du être être seulement le pere adoptif d'Elle et Elle aurait été la soeur de Claire (ce qui parait logique étant donné les scènes qui sont tournés ca laissait franchement penser a un lien de parenté, mais la c'est pareil il ont changé au dernier moment....)

Bref.... Heroes est en dérapage total avec une saison 2 médiocre par rapport a cette 1er superbe saison, ceci étant en partie du à la greve des scénariste (enc**** jvous en collerais moi des baffes >.<#) et à un mauvais départ de cette saison (Tim Kring l'approuve même...). Même si de bonnes idées persistent, l'ensemble est bien mitigé pour le moment... Espérons une 3eme saison détonante qui redonnera un peu de pep's à notre série préféré !


Edit: oui je suis assez sévere et dur sur l'appréciation, mais en ayant placer la barre tres haut des la 1ere saison, j'attendais au moins un équivalent pour cette saison....
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 23:55

Ouais cette fichue grêve des scénaristes c'est un mal mais peut-être un bien aussi :p Vu que Tim Kring a reconnu lui-même les nombreux défauts de cette deuxième saison, ça devrait lui donner le temps de méditer ses erreurs, de les corriger et de nous faire un splendide troisième chapitre :p Parce que là c'est vrai que il y a pas eu de super cliffhanger, le chapitre 2 s'est fini sans que d'un point de vue scénaristique on crève d'envie de voir la suite.

Pour ma part je dirais pas que la saison 2 était médiocre, bien moins bonne que la première c'est clair, mais j'ai quand même apprécié et j'espère nu chapitre 3 du feu de Dieu :p
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:21

Les "heroes" sont quasi-invincible maintenant, il suffit de leurs donnés du sang de adam ou de claire et le tour est joué! Sylar est de retours il redeviens le vrai méchant de la serie, pour le virus je ne suis pas sur que tout soit finis aprés tout on vois le signe sur la main de Peter lorsqu'il essaye de le détruit, et il faut bien une fin du monde pour le scénar...
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:33

Voila on a pu qu'a espérer, qu'ils vont continué la série, en espérant que l'affaire des scénaristes s'arrange. Et que la possible baisse de niveau des épisodes soit du à ce mouvement de grève et que si cette histoire s'arrange et qu'il y a bien une saison trois on retourne au bon niveau de la 1ère saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kurokage Omega
Chuunin
Kurokage Omega


Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : dans un carton...
Date d'inscription : 11/12/2007

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptyVen 4 Jan 2008 - 12:21

Je c'est pas pour vous mais je trouve qu'il y a pas mal de similitude entre certain personage de HEROES etNaruto par exemple:

La skyzo avec une force surhumaine ca vous fait pas pensé a...
HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Sakura-haruno

ou encore la cousine du petit génie avec son pouvoir immité une chose quel a déja vue. c'est limite du sharingan


HEROES : Are you on the list ? - Page 9 1335262278
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokage.skyrock.com/
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:14

Oh le revival des familles ! Depuis le temps, il était passé en page 2 le coquin...

Vous l'avez compris, ils sont de retour, et peut-être même pour nous jouer un mauvais tour les vilains. Heroes a repris hier soir après de long mois d'absence et une saison 2 en demi-teinte.
Un double épisode plus tard, cela donne :

Spoiler:

PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Gokusei
Membre de l'ANBU
Gokusei


Nombre de messages : 1025
Age : 35
Localisation : Par là...
Date d'inscription : 24/03/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2008 - 1:15

Je n'ai vu que l'épisode 1 pour le moment, le 2 devrais arriver d'ici 1/4h, donc impressions sur le 1

Spoiler:

Pour le moment c'est tout ce que j'ai à dire, j'éditerais mon post quand j'aurai vu l'épisode 2, ce qui ne devrai pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2008 - 7:38

Bon sang :anger: :anger:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:17

Je viens de voir les deux premier épisodes de la saison 3 :secretsmile:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptyVen 26 Sep 2008 - 20:06

Bonne reprise...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evil
Sannin
Evil


Nombre de messages : 2292
Age : 32
Localisation : OG8C (Penchez sa tête vers la gauche peut aider...)
Date d'inscription : 18/08/2007

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptySam 27 Sep 2008 - 2:26

Dark Uchiwa a écrit:
Bonne reprise...
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nävis
Traducteur/Checkeur
Nävis


Nombre de messages : 1863
Age : 38
Localisation : dans son monde
Date d'inscription : 24/06/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptySam 27 Sep 2008 - 11:53

Nävis a écrit:
Spoiler:

En même temps Heroes, c'est un peu du plagiat de tout... 4400, la mouche... Bref, dur de faire un film ou une série avec des super héros sans avoir une impression de déjà vu maintenant...

Sinon les deux premiers épisodes, j'ai trouvé ça moyen:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 EmptySam 27 Sep 2008 - 12:30

@Evil : Normalement les personnes comme Claire et Peter peuvent mourir avec une balle dans la tête, ou la tête arrachée mais apparement là claire ne peut vraiment pas mourir sans compté qu'elle ne ressent plus, la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: HEROES : Are you on the list ?   HEROES : Are you on the list ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEROES : Are you on the list ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto: Ultimate Ninja Heroes
» naruto ultimate ninja heroes (psp)
» Séries US: Heroes, Big Bang Theory, How I Met, The Office...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: