Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueil[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [bleach] le plus puissant des capitaines

Aller en bas 
+51
Kiza
sylcity
Bronx95200
barnabi
skyline-kun
ploumpy
sanin-alex
Syde
didi_kun
Shinji-108
Unforgiven
maitre du senjutsu
Pooncha
kakashi29
dattebayooo
bulbibarbe
Krom_95
gaara 94
Godlike
pein no doujutsu samaa
Karubino-san
Kenshiro
Sangoku-san
Tazuki
Phantom_Nuker
Evil
mali-club
big95
Kyuzo
Gennosuke koga
Fad
Nicopolo
Yuan
hullabaloo
Kiby
shkmr
Naruto kun
Attila
excel
BaRbArE
Iorek
Mordred-sama
touchiro_renji
Teneten
Dark Pikachus
Dark Uchiwa
SSK
BigAL-no-Jutsu
devil
Shinsou
galam
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle est le plus puissant capitaine ?
Yamamoto - div 1
[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Vote_lcap27%[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 37 ]
Soi Fon - div 2
[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Vote_lcap1%[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Unohana Retsu - div 4
[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Vote_lcap1%[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Kuchiki Byakuya - div 6
[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Vote_lcap16%[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 21 ]
Komamura Sajin - div 7
[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Vote_lcap0%[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kyouraku Shunsui - div 8
[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Vote_lcap6%[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
Hitsugaya Toushirou - div 10
[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Vote_lcap8%[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Kenpachi Zaraki - div 11
[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Vote_lcap37%[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 50 ]
Kurotsuchi Mayuri - div 12
[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Vote_lcap1%[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Ukitate Jyuushiro - div 13
[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Vote_lcap3%[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Total des votes : 135
 

AuteurMessage
Karubino-san
Membre de l'ANBU
Karubino-san


Nombre de messages : 1333
Age : 34
Localisation : Dans ses rêves
Date d'inscription : 31/03/2007

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:21

Bon étant donné le dernier chapitre, mon choix change.
Zaraki est vraiment le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Krom_95
Jounin
Krom_95


Nombre de messages : 877
Age : 34
Localisation : dtc (pcmb)
Date d'inscription : 01/09/2007

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:51

Je me suis fait 33 tomes de Bleach ces dernières semaines et il me semble que le plus fort est Yamamoto. Lorsqu'il se bat avec les 2 autres capitaines (donc je ne me rapelle pas le nom) il est impressionnant. Il est celui qui a fondé l'école shinigami donc il a le plus d'expérience du combat et malgré son âge n'a pas l'air d'en subir les conséquences, au contraire d'un Sarutobi dans Naruto par exemple. Donc j'ai voté Yamamoto.
Revenir en haut Aller en bas
bulbibarbe
Elève à l'académie
bulbibarbe


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 08/03/2008

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptyDim 9 Mar 2008 - 19:31

Pour moi c Kuchiki Byakuya.

C 'est peut être pas le plus puissant mais pour moi, c'est celui qui a le plus de classe. Il panique jamais, il reste toujours calme. En plus il a un éventail de technique impressionnant. Il maitrise le Shunpo comme un Dieu, il maitrise tout un tas de Hado et de Kido, et une fois son bankai libéré, il peut encore nous sortir le Senbonzakura Kageyoshi Senkei (celui où il fait apparaitre des épées partout) et encore au-dessus le Senbonzakura Kageyoshi Shuukei Hakuteiken (quand il a des ailes qui lui poussent dans le dos, utilisé contre ichigo au soul society)

Bref mon idole, c'est lui!!!! :beauty: :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:48

j'ai voté pour Yamamoto taichoooooooooooooooooooooooooo!!!!!
dans les épisodes à la SS il a vraiment trop la classe!! même si complètement inspiré de tortue géniale dans les 1ers épisodes de DBZ quand il sort ses muscles Wink
Mais son zanpakuto est le plus puissant, il a une expérience monstrueuse et pour ceux qui disent ouai zaraki kenpachi c'est le plus fort... il dit lui même qd je suis arrivé au gotei 13 il m'en a fait baver le vieux...bon depuis zaraki s'est amélioré... mais il est clair que le commandant en chef est meilleur...
en plis je kiff sa longue barbe elle me fait déliré un peu comme le maître japonais dans kill bill 2!!!! :beatbrick: :beatshot: :beatplaster:

mais, sinon en terme de perso préféré, ya pa foto... KENPACHI ADDICT :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi29
Chuunin
kakashi29


Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/06/2007

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 13:28

Je pense et j'espere qu'on va bientot voir la vraie puissance de Yamamoto et d'Aizen!! De toutes manieres le plus fort c'est un de ces 2 la... Puisque Aizen est quand meme sensé etre plus fort que les Espadas et que les autres capitaines que vous trouvez balaises(Byakuya et Kenpachi) en ont chié face aux Espadas...

Puis voila Yamamoto il a quand meme grave la classe quoi^^ j'espere qu'il va tous les calmer assez vite :P
Revenir en haut Aller en bas
Pooncha
Guitar Hero
Pooncha


Nombre de messages : 1691
Age : 33
Localisation : Sous la pluie, marchant seul...
Date d'inscription : 12/02/2007

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 15:46

Bien entendu
:scorn: Zaraki kenpachi :badegg:


Puissant, violent, classe, intelligent, démentiel. Je trouve qu'il cumule pas mal d'atouts majeurs. A quand un Bankai?
Mais bon il est vrai que pépé Yama est pas mal non plus. Enfin je sens bien qu'il va mourir d'ici peu Smile place à la next gen!
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 14:40

j'ai voté pour Hitsugaya Toushirou car je trouve que c'est le meilleur (mais j'adore aussi byakuya),son zanpakto est trop stylé,et ce dragon de glace contre ichimaru :beauty: trop fort!!!

aussinon je viens de commencer bleach et il y a tousen kanamé de la 9eme division qui n'est pas nul,il est mort?


Dernière édition par maitre du senjutsu le Dim 30 Mar 2008 - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:20

clair et net: Yamamoto

Je pense que vous vous laissez abusé par le style des perso. Car c'est clair Zaraki kenpachi est de loin, de très très loin de plus stylé, mais le boss des boss et bien c'est Yamamoto. :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji-108
Chuunin
Shinji-108


Nombre de messages : 211
Age : 32
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 30/03/2008

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:34

Comme le dit si bien Unforgiven précédement: Yamamoto est le meilleur(c'est mon opinion) !!!!!
Son Shikai est limite plus puissant que le Bankai de Byakuya Kuchiki, ou du moins est plsu impressionnant!!! et il est capable de "détruire" un vice-capitaine d'un simple regard!!!!
bref j'ai voté pour lui :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
didi_kun
Chuunin
didi_kun


Nombre de messages : 346
Age : 35
Localisation : sur une île paradisiaque qu'est la Réunion
Date d'inscription : 28/06/2007

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:04

Ah oui top respect à mr YAMAMOTO il est trop balèze ce monsieur....il doit avoir le niveau d'Aizen ça pour moi ya pas photo... Quant à zaraki kenpachi il est bien mais je suis sûr et certain qu'il est 4/5 niveau moins bien que the number ONE : YAMAMOTO....
Revenir en haut Aller en bas
Syde
Elève à l'académie
Syde


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:13

franchement je vote pour mon perso favoris je dirais donc notre petit Zaraki Kenpachi le plus stylé et balézez des capitaines.... Yamamoto est très baléze meme plus fort que kenpachi mes pour moi se n'est pas un capitaine mais plutot le général xd donc se n'est pas le plus baleze des capitaines mais le plus baleze des Général^^(je dit bien pour moi^^)


Kenpachi +1^^
Revenir en haut Aller en bas
sanin-alex
Saiyan Légendaire
sanin-alex


Nombre de messages : 927
Age : 91
Localisation : South of Heaven
Date d'inscription : 07/04/2008

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:31

enfin faut pas oublier qu'avec les deux dernier chapitre de bleach on vient d'apprendre que 4 des vizard qui ont appris a ichigo a maitriser son hollow etait capitaine est mon avis c'etais pas des tapette nos vizard a l'epoque ou il etait capitaine surtout shinji


Dernière édition par sanin-alex le Jeu 10 Avr 2008 - 11:51, édité 1 fois (Raison : suprimer)
Revenir en haut Aller en bas
dattebayooo
Chuunin
dattebayooo


Nombre de messages : 204
Age : 39
Localisation : Konoha beach
Date d'inscription : 23/08/2007

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:15

Certes m'enfin, nous parlons ici des capitaines actuelles du gotei 13, sinon on a qu'à dire que cest aizen :s
m'enfin, tu as bien raison de dire que les 4anciens capitaines devenus wizard semblait dejà bien balèze et là en tant que wizard oO ... mon préféré étant kensei!!! il a une classe terrible avec son piti zanpa et son humeur de chien!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:41

en parlant des plus fort,le plus nul pour vous,c'est qui????

pour moi dans l'anime c'est kurotsuchi mais le combat qu'il a fait contre l'espada etait sublime :beauty: :beauty: donc j'ai enlevé cet avis de ma tete,lol
:ahhh:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
ploumpy
Senseï
ploumpy


Nombre de messages : 438
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2006

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:57

Théoriquement, le commandant est le plus fort des capitaines présents. Donc ce qui veut dire que c'est le plus puissant.
Mais sinon au niveau des capitaines, je pense qu'ils se valent tous. Chacun a ses avantages et inconvénients ^^ Mais celui qui a le plus de potentiel est Zaraki Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
skyline-kun
Chuunin
skyline-kun


Nombre de messages : 247
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 23/03/2008

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:47

moi jai voté pour le petit Toushirou,car d'une part je l'adore,j'adore son dragon de glace :cold: il a trop la classe en plus!!!et puis il me semble qu'il est encore jeune,et dc il a du potentiel a revendre a mon avis!
mais pour choisir le meilleur,c'est impossible car nous ne savons rien des plus imposants,yamamoto,ou aizen,que savont nous vraiment d'eux?ou encore Urahara,donc voila un vote plus a la tete que le vrai sujet!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://handballiserois.forumactif.org/
Godlike
Senseï
Godlike


Nombre de messages : 562
Age : 30
Localisation : http://www.perdu.com/
Date d'inscription : 06/02/2008

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:52

skyline-kun a écrit:
moi jai voté pour le petit Toushirou,car d'une part je l'adore,j'adore son dragon de glace :cold: il a trop la classe en plus!!!et puis il me semble qu'il est encore jeune,et dc il a du potentiel a revendre a mon avis!
mais pour choisir le meilleur,c'est impossible car nous ne savons rien des plus imposants,yamamoto,ou aizen,que savont nous vraiment d'eux?ou encore Urahara,donc voila un vote plus a la tete que le vrai sujet!lol!

Juste une petite centaine d'années ! Rolling Eyes Par contre je pense qu'il serait bon d'ajouter au sondage les anciens capitaines vizards car ils sont également très puissants (surtout avec leur masque^^) et les 3 capitaines déserteurs. Je viens RE-regarder le combat Yamamoto/ les 2 capitaines à 2 épées chacun, et c'est vrai que le vieux est aussi extrêmement fort !
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 12:24

godlike,le createur du topic n'est pas venu depuis le 2decembre sur le forum,lol donc je ne crois pas qu'il y aura de modifications dans le sondage,xD aussinon c'est vrai que les vizards etaits tres fort!!!!!!,mais il y a aussi le grand pere a rukia et byakuya!!!!!shinji etait tres stylé,mais le plus stylé reste pour moi,celui avec son poignard,lol...kensei jee crois :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
barnabi
Chuunin
barnabi


Nombre de messages : 379
Age : 31
Localisation : South Park
Date d'inscription : 15/05/2008

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptySam 31 Mai 2008 - 15:13

Comme Aizen Sousuke n'est plus un capitaine de la Soul Société j'ésite entre Kuchiki Byakuya car il est rapide et ses technques sont dures à contrer ou Zaraki Kenpachi caril dé....er Komamura Sajin et Tousen Kaname.
Revenir en haut Aller en bas
Bronx95200
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 42
Localisation : Secte Äbdulaï
Date d'inscription : 12/06/2007

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptySam 19 Juil 2008 - 4:40

Yamamoto !!!!

Avec tout le charisme qu'il dégage et puis ce n'est pas le chef pour rien avec toute les cicatrices que son corps presente il doit avoir une grande experience du combat sans compté que non n'avons jamais eu l'occasion d'observer ses capacités à plein regime, c'est sans aucun doute le capitaine numero 1 et le plus fort de tout les Shinigamis, Arrancars, vizards et autres
Revenir en haut Aller en bas
sylcity
Elève à l'académie
sylcity


Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Bayonne
Date d'inscription : 21/07/2008

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:40

Tous ces capitaines se vallent plus ou moins, ils sont tous puissants. Cependant, comme la plupart, je pense que c'est Kenpachi qui a le plus de style. Il a une marge de progression importante, dans le futur peut être sera t-il vraiment affirmé comme le meilleur capitaine du Gotei 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiza
Elève à l'académie
Kiza


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Un peu partout ! ( Squatteur invétéré )
Date d'inscription : 18/07/2008

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptyVen 25 Juil 2008 - 1:25

Zaraki Kempachi ! S'aurait été est affront de le pas voter pour lui, sachant que c'est, pour moi le personnage que j'ai le plus apprecier dans ce manga !

Sa force est monstrueuse, pour peu qu'il connaisse le nom de son sabre, il deviendrait alors le meilleur d'entre tous sans conteste !
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptyDim 29 Mar 2009 - 2:25

Je me demande si l'avis de baucoup de personnes ne vont pas basculer en mattant le combat de kyoukaru contre le premier espada!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Jira_teiv
Serial Cleaner de la NCT
Jira_teiv


Nombre de messages : 1299
Age : 39
Localisation : Dans mon slip !!!
Date d'inscription : 03/10/2007

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 17:23

Je dirai le capitaine de la 1er division !!! pourquoi car il arrive a contenir aizen rien d'un revers d'épée et aussi parceque j'aime bien ce vieux shinigami lol !!!

Sinon kenpachi m'a l'air pas mal, atteindre le grade capitaine sans meme avoir de bankai et encore moins un shikai chapeau bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arale
Elève à l'académie
Arale


Nombre de messages : 42
Age : 41
Date d'inscription : 05/04/2009

[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:25

maitre du senjutsu a écrit:
Je me demande si l'avis de baucoup de personnes ne vont pas basculer en mattant le combat de kyoukaru contre le premier espada!!!!

bien d'accord avec toi. le combat annonce clairement qu'il en a sous la pedale. ça va dégommer.
par contre, l'espada n°1 est'il vraiment le plus puissant des espadas, etant donné que ulquiora dit être le seul à avoir atteint le second niveau de transformation ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [bleach] le plus puissant des capitaines   [bleach] le plus puissant des capitaines - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[bleach] le plus puissant des capitaines
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NCT tournament 2008 : préparatifs : vote des capitaines
» Le plus puissant des Hokage
» Pourquoi le Chef de L'Akatsuki est -il si puissant?
» Selon vous qui est le membre de l'Aka le plus puissant?
» rapport a sa vitesse,les yeux du yondaime sont 'il puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: