Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilhardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)

Aller en bas 
+81
Unforgiven
Pooncha
primolibre
aylas
yondai-sama
poulpos
Kentaro
beida-kun
Hige
weezy
Yumi
Fullma
milo
kakashi-sempai
Godlike
ankare
thesleeper
Mad
Professeur
Marcius
Kimo-san
Minato
Gardoum
lionel
maitre du senjutsu
lili-valentine
sushi6669
Dark_Boubou
Jiraiya-Sama
KS
pein no doujutsu samaa
^_^^_^
Yuwi
all °[S.P.A.R.K]°
didi_kun
MadaraUshiha
Ueki
Styx Uchiha
kura
GloveOfKakashi
hullabaloo
The stampede
ludO723
godaime
Elpheloes
Lloyd_
ambrose
k!ba
punisher
SkYzO
Nelo
Aka-Kage
shinji
Merlintox
Mibu
Black Knight
takatoukité
Kojiki
cHiKaRu
Cloud_
po0h
RaY
kirikou
darknesss
Louha
fr4nck
ludo-kun
M3tr0iI)
molikera
Anbu Itachi
koala-sama
Vincent
sanji
Satsuki
Sorrow
Neoxys
Blackdwarf
Sakura
tentaculsman
SNAKE
Sh][v.
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 4:01

*tente de rire en philippin*

.....

Ah ba non je n'y arrive pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 4:07

LoL 'ya pas de "rire philippins" badababdaba* hahahaha (ça y est kojiki mon heure de someil est décalé huho258? LoL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 4:07

Sephy a écrit:
mouais en même temps sa à ces avantages le liquide

oui ça laisse pas de traces... tusors*
Revenir en haut Aller en bas
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 4:12

cHiKaRu a écrit:
LoL 'ya pas de "rire philippins" badababdaba* hahahaha (ça y est kojiki mon heure de someil est décalé huho258? LoL)

Un petit Ban ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 4:28

Kojiki a écrit:
Un petit Ban ? XD

Euh.. nan nan merci je vais y allé toute seule LoL vue que j'ai super mal au ventre et qu'il y a plus grand monde badababdaba*

<<Fin du HS>>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Kojiki
Jounin
Kojiki


Nombre de messages : 685
Localisation : dans l'ombre de toi-même
Date d'inscription : 29/03/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptyMer 8 Fév 2006 - 4:33

Ouai bonne initiative, je fais de même ^^


<<true end of the hs>>
Revenir en haut Aller en bas
http://kojiki-kun.deviantart.com/
Black Knight
Elève à l'académie
Black Knight


Nombre de messages : 98
Localisation : Inconnue normalement (seulement mythes et légendes)
Date d'inscription : 08/02/2006

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 17:17

Une Blague à 2 Francs :
Comment s'appelle des carottes qui affrontent une armée de petits pois ?

==> un Bonduel


Voilà, j'avais envie d'en sortir une comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://virtualworld.bbactif.com
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 18:10

C'est un homme qui rentre dans un bar :

l'homme : Ffiouf, j'ai réussi a éviter un viol aujourdh'ui
le barman : C'est vrai !!! Vous êtez un héros, laissez-moi vous offrir un verre ! Mais dite moi comment vou avez fait ?
l'homme : Ben j'ai réussi à la convaincre...



sur BashFr (à noter que c'est une blague à la base) :

<ceacy> je reviens, je vais assouvir un besoin naturel.
<ceacy> Ça devrait être rapide, sauf si elle se défend.


J'en ai une autre vraiment hardcore, mais je voudrais pas vous causer d'ennuis...


Dernière édition par le Sam 11 Fév 2006 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 18:25

LOl mibu damos^^

Un pere et son fils indiens:

-Dis papa pourquoi j'ai un nom bizarre?
-Tu sais nous sommes indiens alors on donne a nos enfants leur nom en fonction de comment ou a quelle moment ils sont nes...
Tu vois par exemple ta soeur c'est coucher de soleil car ta mere et moi l'avons concus devant un coucher de soleil.......Tu comprend Capotte Troué?

Voila..........poin poin poin pppppoooinnnnnnnn rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
shinji
Elève à l'académie
shinji


Nombre de messages : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/02/2006

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 18:39

pas mal celle la Smile banana** banana**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toku-sanctuary.com
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 21:14

Merci^^


Au moins j'ai pas fait de COPIER/COLLER rulezzz*** rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
Aka-Kage
Elève à l'académie
Aka-Kage


Nombre de messages : 26
Localisation : dans ma grotte
Date d'inscription : 26/01/2006

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006 - 15:58

Alors qu'il s'arrête dans une pharmacie pour s'acheter une boite de préservatifs, un jeune homme plaisante avec le pharmacien:
"Ce soir, c'est l'anniversaire de ma petite amie. Je vais lui faire un beau cadeau !"
"Ah oui?" répond l'autre, "Dans ce cas, vous devriez peut-être choisir ceux-ci: ils sont présentés dans un joli emballage."
"Vous n'avez pas compris," répond le jeune homme, "ce sont les préservatifs qui sont l'emballage du cadeau!"
Revenir en haut Aller en bas
hiso-his
Invité




hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 14:44

Une jeune fille mineur fait le trotoire pour subvenir aux besoins de sa famille. Personne ne sait qu'elle se prostitue. Un soir lors d'une descente elle se fait arreter pas la police. Toutes les filles doivent se rendre au commisariat. Notre amie étant mineur doit se faire accompagné par un membre de sa famille. Ne voulant pas blessée ses parents, elle décide de demandé a sa grand mere de l'accompagner en pretextant une distribution d'orange gratuite (les vieilles personnes sont facilement manipulable)
Une fois arrivé au commisariat la grand mere décide que elle aussi veut avoir une orange et fait la queue avec toute les demoiselle. Arrivé devant l'agent qui doit l'interrogé, celui-ci demande:
-A votre age grand mere vous faite encore cela? Mais comment faite vous??
-ho ben c'est très simple, répond la grand mere. J'enleve mon dentier, je retrousse la peau et je suce je suce je suce...

Beurk j'ai lma gerbe la. berrkkk**
Revenir en haut Aller en bas
Nelo
Elève à l'académie
Nelo


Nombre de messages : 61
Localisation : Evenos .. chercher pas c'est trop paumé
Date d'inscription : 09/02/2006

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:50

Elle est ignoble celle la aussi, j'en ai une bien gore mais c'est pas moi qui l'est inventé alors chuttt lol d'ailleur pour pas choquée je la met en transparent :

>>> C'est un petit garcon qui veut aller jouer dehors et il va demander l'autorisation a son père. Celui ci répond : d'accord mais avant tu me su**.
Le petit garcon ne veut pas et retourne dans sa chambre. Après avoir demander une dizaine de fois, finalement le garcon accepte. Le pere enleve sont pantalon et sa moment le petit garcon dit : Ah mais pourquoi tu a de la mer** sur ta bi** ???
Et le père répond : Parce que ta soeur a voulut aller au cinéma ...


Je vous avais prévenu ... répugnant ... interdit au moins de 16 ans XD*66 XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1-s-4.forumactif.fr
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:57

Repugnant, c'est le mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
tentaculsman
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1460
Age : 29
Date d'inscription : 04/05/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:59

Bon une pov' blague bien pourrie mais que j'adore :

Que font deux vieux avant de faire l'amour ?





Réponse : ils cassent la croute !


Et voila avec un peu d'imagination c'est sympa. ^^*
En espérant que je ne l'ai pas deja dite.
Revenir en haut Aller en bas
Nelo
Elève à l'académie
Nelo


Nombre de messages : 61
Localisation : Evenos .. chercher pas c'est trop paumé
Date d'inscription : 09/02/2006

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:59

Voui, sur le forum que j'ai fais pour ma classe un gars en plein milieu d'un discussion avais foutu cette blague,, il a pas eu le temps d'écrire un 2ème message je l'avais deja bannis .... C'est pour sa je l'ai mis en transparent elle est vraiment gore XD*66 XD*66
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1-s-4.forumactif.fr
hiso-his
Invité




hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2006 - 17:00

au moin il demandera pas qu'on lui prépare un gouté...parce qu'il auras déja mangé cpasmouaaaaa* <== ce smiley ne représente pas quelqu'un qui siffle ^^*
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 18:36

j'en ai une mais j'ai pas fait gaff si elle a été dite ou pas, la flemme de lire y a trop de page.

Un homme dit à sa femme : " Chérie ce soir on se voit pas. "
" A bon, tu sors ? " répondit celle-ci.
" Non je t'encule ".

ouai je sais c'est pas malin, mais bon il est pas fait pour ce genre de truc le topic ?


Dernière édition par le Dim 19 Fév 2006 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nelo
Elève à l'académie
Nelo


Nombre de messages : 61
Localisation : Evenos .. chercher pas c'est trop paumé
Date d'inscription : 09/02/2006

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:02

euh moi j'ai pas compris la blague je suis le seul ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1-s-4.forumactif.fr
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:05

Nelo a écrit:
euh moi j'ai pas compris la blague je suis le seul ???

Avec ou sans le "spoil" exagérement trop caché ? Sinon la blague est effectivement hardcore... pour certains anonyme*
Revenir en haut Aller en bas
Nelo
Elève à l'académie
Nelo


Nombre de messages : 61
Localisation : Evenos .. chercher pas c'est trop paumé
Date d'inscription : 09/02/2006

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 1:08

j'arrivais pas a voir le spoil lol oui c'est sur qu'elle est hard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1-s-4.forumactif.fr
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 3:50

jadore celle la :

Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivé chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : "Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !"
Revenir en haut Aller en bas
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:48

punisher je t'applaudis clap clap elle est vraiment pas mal celle là.

édit : désolé pour le spoil mais c'est marrant, arf ça fait peut etre rire que moi, arf ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Merlintox
Guerrier de Bunny
Merlintox


Nombre de messages : 257
Localisation : Akihabara
Date d'inscription : 08/02/2006

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 13:08

Elles sont toutes bien marantes ^^ allez j'en tape une a la main copier/collerpowaaaaaaa:

C'est un anglais obsédé par l'argent ,un italien obsédé par les femmes et un autrichien gay comme un porc qui meurent tous les 3 en meme temps dans un acident.

Arivés au paradis Saint Pierre les acceuil.Mais les 3 hommes implorent le Saint de leur donné a tous une 2eme chance sur Terre:

--Saint Pierre:Treq bien j'accepte mais a une condition vous devrez stopé vos manies recurentes!! Toi l'Anglais tu areteras ton obsession pour l'argent , toi l'Italien ton obession pour les femmes et toi le gay tu sais se qu'il te reste a faire!!!!Si l'un de vous desobéi il ira directement en Enfer!!!

Les 3 hommes sont donc renvoyés sur Terre:
A peine arivé l'Italien aprecoit une jolie minette et lui tapote les fesses....
POUF!!!!Il disparait!!!
Ensuite l'Anglais voit une piece sur le sol,il se baisse et POUF!!!! Le gay disparait!!!!!

VOILA!!!!!!!!!! C'est simple a comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://way-of-ninja.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» blague a la con
» La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)
» New sur bleach !! (pas de spoil.=Juste une blague)
» interdit au -de 18 ans merci
» Royaume interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: