Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilhardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)

Aller en bas 
+81
Unforgiven
Pooncha
primolibre
aylas
yondai-sama
poulpos
Kentaro
beida-kun
Hige
weezy
Yumi
Fullma
milo
kakashi-sempai
Godlike
ankare
thesleeper
Mad
Professeur
Marcius
Kimo-san
Minato
Gardoum
lionel
maitre du senjutsu
lili-valentine
sushi6669
Dark_Boubou
Jiraiya-Sama
KS
pein no doujutsu samaa
^_^^_^
Yuwi
all °[S.P.A.R.K]°
didi_kun
MadaraUshiha
Ueki
Styx Uchiha
kura
GloveOfKakashi
hullabaloo
The stampede
ludO723
godaime
Elpheloes
Lloyd_
ambrose
k!ba
punisher
SkYzO
Nelo
Aka-Kage
shinji
Merlintox
Mibu
Black Knight
takatoukité
Kojiki
cHiKaRu
Cloud_
po0h
RaY
kirikou
darknesss
Louha
fr4nck
ludo-kun
M3tr0iI)
molikera
Anbu Itachi
koala-sama
Vincent
sanji
Satsuki
Sorrow
Neoxys
Blackdwarf
Sakura
tentaculsman
SNAKE
Sh][v.
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Satsuki
Cleaner LQ
Satsuki


Nombre de messages : 253
Localisation : Derrière-toi
Date d'inscription : 27/06/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 14:26

Oui la trois elle est trop bien !! Il parte tout les deux en vacances et hop ils reviennent ils en ont même pas profiter une minute ils ont vraiment pas de bol lol bigsmokeee
Revenir en haut Aller en bas
sanji
Chuunin
sanji


Nombre de messages : 211
Localisation : sur le vogue merry
Date d'inscription : 19/06/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2005 - 18:17

mouhahahaha jadore ces pitites blagues de ouf ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sh][v.
Elève à l'académie
Sh][v.


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 21/06/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2005 - 20:01

j'avous c'est extra... D'autre??? encoreuhhhh Smile

+1**
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Genin
Vincent


Nombre de messages : 121
Age : 33
Localisation : DTC
Date d'inscription : 31/07/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2005 - 14:51

donc voilaalors c'est un couple qui fait ******* tout les soirs.Et un jour, le mari doit partir une semaine pour son travail don c sa femme lui demande :

"mais comment je vais faire tu vas trop me manquer!!!!!"
et le mari lui répond :
"ne t'en fait pas je vais t'acheter un g**e"

alors il va dans un sex shop et demande un g**e.le vendeur lui répond qu'il ne lui en reste plus qu'un et qu'il est en bois.Le mari lui répond que c'est risqué a cause des échardes, mais le vendeur lui répond qu'il est magique : il suffit de l'appeller par son nom (michou ) et de lui dire l'endroit ou aller.LE mari le prend sans hésiter.de retour chez lui il explique le fonctionnement a sa femme.LE mari par et donc la femme utilise le g**e tout les soirs jusqu'au soir ou elle crie MICHOU MON C**L!!!et le g**e reste coincé.elle se rend chez le vendeur en voiture a toute vitesse avec sa voiture mais percute une voiture.Elle se retrouve au commisariat et un policier lui demande :
"MAIS POURQUOI CONDUISIEZ-VOUS SI VITE????

mais c'est a cause de michou il...

OUAIS MICHOU MON C*L OUI!!!!!"

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shikamaru29.skyblog.com
koala-sama
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1048
Localisation : a gauche et puis tout droit.
Date d'inscription : 08/08/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 22:18

c'est un zoophile,un necrophile,un pyromane et un sado-maso qui se promene dans la rue.
un chat passe dans la rue.
le zoophile crie:
-ouais on baise le chat!!
le pyromane poursuit
-et apres on brule le chat
le necrophile continu
-et apre on re-baise le chat!!
le sado-maso fait:
miaouhh!!



------------------------------------
jecroi que ca se passe de commentaire

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Promesse8oc



------------------------------------------------

L'ours : "J'vais t'attraper, petite raclure de lapin."
- Le lapin : "Va chier, ours de merde."
Les deux traversent un champs et ils se retrouvent devant une grenouille magique.....
- La grenouille : "Stoppez vous deux !!! Je suis une grenouille magique et je peux exhaucer 3 voeux pour chacun... Qui commence ? "
- L'ours : "Moi, moi, je suis le plus gros !"
- La grenouille : "Vas-y l'ours... Quel est ton premier voeu ?"
- L'ours : "Moi, je veux que tous les ours de la foret soient des femelles"
- La grenouille : "Pas de problème, ton voeu est exaucé et toi le
lapin ?"
- Le lapin : "Moi, je veux un casque de moto"
- L'ours en regardant le lapin : "T'es vraiment con toi !!!"
- La grenouille : "Pas de probleme, ton voeu est exaucé Voila ton casque.
A toi l'ours pour ton 2eme voeu. "
- L'ours : "Moi je veux que tous les ours des forets voisines soient des femelles. "
- La grenouille : "Ok, pas de problème.... C'est comme si c'etait fait.
A toi lapin."
- Le lapin : "Moi je veux une moto a ma taille et ultra puissante."
- La grenouille : "Pas de probleme, la voilà"
- L'ours en regardant le lapin : "T'es vraiment trop con toi !!!"
- La grenouille : " Bon et pour votre dernier voeu ? "
- L'ours : " Je veux que tous les ours de cette planete soient des femelles, sauf moi."
- La grenouille : "Ok, c'est fait ! Et toi le lapin, ton dernier voeu ?"
- Le lapin met son casque, monte sur sa moto et demarre a fond et crie en montrant l'ours : "J'VEUX QU'IL SOIT PEDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE... "
!
Mouhahahahhahahahhahahahahaha!!!!



ca suffit pour ce soir si j'ai d'aut pulsion blagounettistique je vous fais signe lol
Revenir en haut Aller en bas
Anbu Itachi
Elève à l'académie
Anbu Itachi


Nombre de messages : 17
Localisation : Base de l'akatsuki
Date d'inscription : 09/08/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005 - 23:01

niark tro fort
vraiment cruel
vous ne regarderez plus jamais les lapin de la meme maniere
Revenir en haut Aller en bas
molikera
Elève à l'académie
molikera


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: une petite blague   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:16

Voila une blague que je trouve très sympa Wink

" Comment fait un nain pour se torcher le cul ? "

Il courre dans l'herbe Smile


Dernière édition par le Lun 24 Oct 2005 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:24

-_- va balancez ca dans un topic...paske créer un topic pour ca... surtout quand le titre du topic est mal écrit... ludo-kun fait ton boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
molikera
Elève à l'académie
molikera


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 23/10/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:30

Désoler innocent*
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyLun 24 Oct 2005 - 19:57

c'est bon... j'ai fait le nécessaire...

donc, pour les nouveaux : c'est ici les blagues !

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Ludokun
Revenir en haut Aller en bas
fr4nck
Genin
fr4nck


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:33

Pourquoi les Belges (mes respect pour eux) amenent une porte de voiture avec eux quand ils visitent l'Egypte?
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:34

Donne nous la réponse tout de suite on est flemmard on va pas chercher on trouvera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
fr4nck
Genin
fr4nck


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2005 - 21:42

Bah si il fait chaud, il pourras ouvrir la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Louha
Chuunin
Louha


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Mitsugetsu (lune de miel)
Date d'inscription : 03/07/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 16:37

mdr
moi j'en ai pas mais j'attend la suite
ptdr elles sont bien

celle du nain je vais pouvoir la ressortir a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://doubutsu.1s.fr
darknesss
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1264
Age : 36
Localisation : dtc :o)
Date d'inscription : 09/04/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2005 - 18:15

louha a écrit:

celle du nain je vais pouvoir la ressortir a quelqu'un

ouais a Ly =)
Revenir en haut Aller en bas
Louha
Chuunin
Louha


Nombre de messages : 223
Age : 36
Localisation : Mitsugetsu (lune de miel)
Date d'inscription : 03/07/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2005 - 1:43

mdr
c'est pas a lui que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
http://doubutsu.1s.fr
kirikou
Blatte ninja
kirikou


Nombre de messages : 8
Localisation : cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 20/12/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:16

louha a écrit:
mdr
c'est pas a lui que je pensais !

oui mais ça marche aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titony37.skyblog.com
kirikou
Blatte ninja
kirikou


Nombre de messages : 8
Localisation : cabane au fond du jardin
Date d'inscription : 20/12/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:59

Allez une ptite blagouille hard qu'on ma raconté y a pas longtemps:

C'est deux frères dans un terrain vague qui découvrent un morceau de plastique. Ils rentrent chez eux tous fiers de montrer à leur mère ce qu'ils ont trouvé. Mais la mère s'énerve et dit :
« Non mais ça va pas ? Lâchez ça tout de suite c’est immonde vous vous êtes amusé avec un préservatif. Montez dans vos chambres vous êtes punis ! »
Une fois dans leur chambre l’un des deux frères dit à l’autre :
« Hé ben !! Heureusement qu’on lui a pas dit qu’on avait mangé toute la vanille qu’il y avait à l’intérieur ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titony37.skyblog.com
RaY
exterminator de boulets
RaY


Nombre de messages : 856
Localisation : je sais pas ..
Date d'inscription : 09/06/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 18:56

double poste pas bien... XD*66
Revenir en haut Aller en bas
fr4nck
Genin
fr4nck


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 04/12/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 16:20

Une pas hard mais bon:

C'est un zero qui parle a un huit:
"tien! ta mis une ceinture!"
Revenir en haut Aller en bas
po0h
Chuunin
po0h


Nombre de messages : 207
Localisation : dans l'ascenceur...
Date d'inscription : 11/12/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptySam 31 Déc 2005 - 16:37

La famille Tinchimiloupéte on 1 fils comment s appelle t-il ?

R: Quentin(hommage à Hergé)



Quels sont les 3 avantages de la maladie d'Alzheimer?
- on peut, durant toute l'année, chercher les oeufs de Pâques que l'on a cachés;
- on se fait de nouveaux amis chaque jour;
- on peut, durant toute l'année, chercher les oeufs de Pâques que l'on a cachés.!!!



Guy se sentait coupable toute la journée. Même en essayant d'oublier de toutes ses forces, il n'y parvenait pas et ce sentiment l'envahissait toujours. De temps en temps il entendait cette petite voix au fond de lui qui essayait de le rassurer :
- Ne t'en fais pas Guy, tu n'es pas le premier toubib qui couche avec un de ses patients et tu ne seras pas le dernier !
Mais invariablement une autre voix le ramenait à la triste réalité :
- Guy, tu es vétérinaire...


Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
-Tout va bien ? Le chat est en forme ?
-Non, il est mort !
-Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle.Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
-Elle se promenait sur le bord du balcon...
Revenir en haut Aller en bas
Neoxys
Senseï
Neoxys


Nombre de messages : 544
Localisation : Dans ma Conscience
Date d'inscription : 17/07/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 1:54

Tiens je me rapelle d'une blague vraiment cochone, mais j'avais quand meme bcp rit xD

Interdit au moins de 16 ans

C'est un enfant, qui se promene avec son pere dans un club de nudisme. Tout d'un coup, l'enfant demande: "Papa, papa, pourquoi y'a des messieurs qui ont des trompes plus grosses que les autres". Le pere, perturbé repond "A c'est simple, plus les gens sont riches, plus il en ont des grosses". En rentrant chez eux, la petite fille dit, "Papa, grace a Maman on est super riche, hier, elle a avalit btout le fric d'un homme super riche"

Voila badababdaba*

Bon, j'avoue, c'est nul ^^*

:: Sort dilapider par les Admins ::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokebase.net/site
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2006 - 11:20

bah... au lieu de la payé en nature, il a préféré en liquide... c'est pas plus mal.

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Pissedunez8fl
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2006 - 23:34

mouais en même temps sa à ces avantages le liquide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 3:58

Salut à tous!! alors voila j'ai décider comme ça de vous poster une série de blagues à l'humour philippin.. c'est traduit donc je sais pas si ça vous fera le même effet que si vous étiez de vrai philippins LoL.. dites moi seulement ce que vous en pensez
(c'est pas vrément hard mais comme
ludo-kun sama semble vouloir regrouper les blagues ici...)

Définissez "Culotte"
"Culotte" = Enemi numéro 1 de l'homme parce qu'il couvre son objectif principal


Génie: "Je ne t'accorde qu'un veux, lequel sera-t-il?"
Homme: "Je voudrai être entre les jambes de Kate Winslet"
Génie: "C'est facile. Es-tu sure?"
Homme: "Oui! Oui!! Oui!!!"
Génie: "Par les pouvoirs qui me sont conférés, tu es maintenant une SERVIETTE"


Un policier arrètant une prostitué
Prosti: "Je ne vend pa du sex!?"
Police: "Alors qu'est-ce que c'est?"
Prostit: "Je vend des préservatifs et offre une démonstration gratuite"


Fille: "On joue à cache-cache. Si tu me trouve j'accèpte de coucher avec toi..."
Garcon: "Et si je te trouve pas?"
Fille: "Je suis juste derrière le piano..."


2 PMA (Philippine Military Academy) Cadet
Pedro: "Juan! une rumeur dit qu'il y a un homo parmi nous dans notre dortoir."
Juan: "Ah bon? qui ça?"
Pedro: "Je vai te le dire mais un bisou d'abord"


Homme: "Docteur, aidez moi j'ai bu du Baygon."
Doc: "Pourquoi, tu a tenté de te suicidé?"
Homme: "Nan. c'est parce que j'ai avalé un cafard vivant"
Doc: "Crétin! tu aurai du avaler une pantoufle"



ci-dessus, on me les a envoyé par mail et j'ai pas trop rigolé, par contre ceux qui suivent je les ai trouvé pas mal (je les ai lu quelque part)



Criminel 1: "Frèro, t'es sure que la personne que l'on doit liquider passera par ici?"
Criminel 2: "Oui, ça m'étonne justement, ça fait dja 1h qu'on est ici et il est toujours pas là! j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de mal!"


Juge: "Encore toi! ça fait dja 10 ans que je te vois tout le temps dans ce tribunal!"
Accusé: "Votre honneur, ce n'est pa ma faute si on ne vous offre pas de promotion"


Patient: "Doc. C'est triste dans cette hôpital psycatrique c'est pour ça que j'ai eu l'idée de m'écrire à moi même"
Docteur: "Et qu'y-a-t-il dans ta lettre?"
Patient: "Je ne sais pas encore car je pense la recevoir la semaine prochaine"


3 souris qui se la pètent
Souris 1: "Je vais manger du fromage qui contient un produit qui tue les souris!"
Souris 2: "Ha!! je vais manger du fromage qui se trouve sur un piège a souris!!"
Souris 3: "Tsk! tsk! tsk! regardez moi faire!!!! je vais violer un chat!!!"


Un prètre a perdu son oisillon et demande durant la mess...
Prètre: "quelqu'un a-t-il un ptit oiseau?"
Touts les hommes de l'assemblé se lèvent
Prètre: "Je voulais dire quelqu'un a-t-il vu un ptit oiseau?"
Toutes les femmes de l'assemblé se lèvent
Prètre: "Je voulais dire par là quelqu'un a-t-il vu mon ptit oiseau?"
... Toute les nones de l'assemblé se lèvent


Mme: "Vite! 'ya mon portable qui est tombé dans ma culotte, elle est en train de VIBRE!"
M: "Et qu'est-ce que tu veux que je fasse? Que je le prend dans ta culotte?"
Mme: "Abruti! Va chercher le chargeur avant qu'il ne se décharge!"


Mme: "Mais qu'est-ce que t'as? ça fait dja 2 jours qu'on est marié, et toujours rien"
M: "Parce que je suis fatigué"
Mme: "Je te préviens, si tu veux pas je vais me chercher un gars"
M: "D'accord, mais prend en deux, 1 chacun!"


Confident vs. Confidentiel
Enfant: "Papa quelle est la différence entre confident et confidentiel?"
Père: "Tu est mon enfant j'en suis CONFIDENT, ton meilleur ami Jules c'est aussi mon enfant, ça c'est CONFIDENTIEL"


Un Docteur Philippin a presenté un objet
qui agrandi 5 fois la taille de l'organe sexuelle de l'homme sans effect secondaire.On l'appel une Loupe


Femme: "Chéri... Achète moi un soutif..."
Mari: "Mon coeur.. c'est pas la peine.. tes seins sont petits de toute manière.."
Femme: "Et pourquoi t'es en slip alors?"


Maitre: "que se passera-t-il su tu perdais une oreille?"
Elève: "J'entendrais moin bien monsieur."
Maitre: "Et si tu perdais les deux?"
Elève: "Je verrais moin bien monsieur"
Maitre: "Et pourquoi donc?"
Elève: " Mes lunettes tomberront!"



Et pour terminer (Soyez clément j'ai jst traduit et quelque peu changé l'histoire après je sais pas si ça fait le même effet en français LoL)


Un Français savour un délicieux petit déjeuner - café, croissants, toast, beur, et confitures.. etc..
Lorsqu'un American au chewing gum s'assoit à côté de lui et entame une discussion pas très agréable
Americain: "Vous les Français vous mangez le pain en entier?"
Français: "Bien sur."
Americain (faisant une bulle avec son chewing gum) : "Nous non. Aux States, On ne mange que l'interieur. On collect les croutes dans un conténaire, les recycles, on les recuit en croissant et enfin on les revend en France"
Americain: "Vous mangez la confiture avec le pain?"
Français: "Bien sur."
Americain (machant, ruminant, claquant son chewing gum entre ses dents) : "Nous non, Aux States, On mange des fruits au petit dej, on met touts les épluchures, noyaux, péppins, et restes dans un conténaire, on les recycles en confiture et on le revend en France."
Français (ayant plus qu'assez) : "Est-ce que vous faites l'amour en Amérique?"
Americain: "Bien sure que oui."
Français: "Et que faites vous des préservatifs?"
Americain: "On les jettes bien sure."
Français: "Nous non. On les met dans un conténaire, on les recycle, les fait fondre en chewing gum et on les revend en Amerique."




Voili voilou LoL (d'avance je dit merci à ceux qui ont le courage de tout lire lol! )


Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 4:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Contenu sponsorisé





hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)   hardcore - Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» blague a la con
» La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)
» New sur bleach !! (pas de spoil.=Juste une blague)
» interdit au -de 18 ans merci
» Royaume interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: