Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilRoyaume interdit Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Royaume interdit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Royaume interdit Empty
MessageSujet: Royaume interdit   Royaume interdit EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:03

bref idée de la qualité du scénario
"
un gars limite otaku fan d'art martiaux ne vit que pour des films d'art martiaux; son fournisseur un chinois qui possède un ancien baton dont la légende dit qu'un voyageur le resitituras à son maitres
devinez qui sera le voyageur...
il atterira dans un monde ou il trouvera des nakamas de fortunes pour renversé un cruel empereur et parmi eux une belle petite chinoise"

je me suis fait ch***r pendant plus d'une heure et demi

je suis franchement dég

comme ca c'est dit

je comprend pas comment un film pareil peut mérité une sortie dans les salles direct dvd aurait suffit.
on a du remijotté en barre les scène d'action du même niveau que le 3éme volet de jason Bourne (je le supporte pas ce dernier là).le scénario digne d'un jackie chan de ses débuts.

y 'a de l'humour et je l'avoue que j'ai bien rit pour 2 ou 3 scènes (inoui Jet li m'a fait rire veridic).

si vous avez l'intention d'aller assister à de grand moment d'art martiaux passer votre chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Unforgiven
Sannin
Unforgiven


Nombre de messages : 2086
Age : 40
Localisation : Paname
Date d'inscription : 22/03/2006

Royaume interdit Empty
MessageSujet: Re: Royaume interdit   Royaume interdit EmptyMer 24 Sep 2008 - 20:37

Moi je l'ai vu aussi et franchement, je te trouve sévère.

Certes ce film n'est pas extraordinaire, mais il se laisse facilement regarder. les combats ne sont pas si mal, même si ce n'est pas a la hauteur de se que Jet Li et Jackie nous ont habitué.

Le truc qui vraiment fait tâches, c'est le vieux ricains qui sauve le monde encore une fois. Par contre la chinoise est belle :badsmile:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

Royaume interdit Empty
MessageSujet: Re: Royaume interdit   Royaume interdit EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:21

c'est vrai que je sature de film d'action
ce qui est sur j'avais mis les attentes très haut pour ce film. jet Li et jachie en fin en face à face mais le spectcle était moyen je me suis attendu à des scènes d'action accéléré ralenti histoire d'en avoir plein la vue rien des prunes.
et comme beaucoup de production karaté actuelle je trouve le décor très lourd surtout les costume.
je suis sévère mais il y a 15 ans on faisait pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Sannin
Orion33


Nombre de messages : 1594
Age : 37
Localisation : A côté de mon lit
Date d'inscription : 24/02/2007

Royaume interdit Empty
MessageSujet: Re: Royaume interdit   Royaume interdit EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:19

Bon et bien je crois que je ne vais pas aller le voir.

J'avais vu la bande annonce et des extraits et puis une rencontre Jackie Chan - Jet Li dans un film cela faisait envie.

Mais bon, suite à vos réactions je crois que je vais attendre qu'ils sortent en DVD ou à la télé (voir même sur Emule).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume interdit Empty
MessageSujet: Re: Royaume interdit   Royaume interdit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon royaume pour un JDR
» interdit au -de 18 ans merci
» Le bla bla des spoils - Naruto Chapitre 404
» Blague HARDCORE (interdit -16) (Ame sensible s'abstenir)
» La phrase la plus longue!!!!! (interdit au moins de 16 ans)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Créations et loisirs :: Films-
Sauter vers: