Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BlaBla 7, un chiffre que j'adore...

Aller en bas 
+84
klick
ikonoklaste
Rock Lee-kun
Guts-berserk
Ueki
fullmetal05
LynX'eyeS...!
Hihyoogan-sama
Pikaa
Chiii
Cathaari Kurosaki
miss uchiwa
Louha
Sabba
Imadori
Nävis
Kunyo
Hiromi
Aada
Ito
Donaruto
PeTer Eikyuu
subaru
Roronoa zoro
croc blanc
El Niño
Sakura
Narutoooo
Zantetsu
bonten
ludO723
Shivangel
GloveOfKakashi
kirikou-31
Jin
touchiro_renji
harlem
saka
Khuete103
Nicopolo
Ketchupi
kyoshiro18
schoupi
Hyuuga Seshiro
Kiby
Kubira
Noone
Dark-Manga
vincenso
galam
Yumi
Kabuto
djihan
Neji
FireMax
Ptite new
Ly
Le petit renard
Styx Uchiha
M3tr0iI)
Lloyd_
bboy974
SkYzO
Yasuka
Marcius
Cloud_
Blink
cHiKaRu
Neo[F]abien-Sama
iceberg
Elpheloes
The stampede
Soshi
Iorek
Shinsou
Fad
itachidu94
Teneten
Dark Pikachus
keenoa
AC88mm
Essendi
Mibu
ludo-kun
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:25

Styx Uchiha a écrit:
Je comprend pas comment une personne saine d'esprit peut encore aimer Superman :shame: ok je suis pas de votre génération mais pour moi superman, batman, etc eh ben... stinks justement. Y a que Spiderman que j'apprécie.

Faut savoir rêver.

Styx Uchiha a écrit:
Enfin mer** c'est quoi l'interêt d'un héros extraterrestre qui réussit toujours tout ce qu'il entreprend ? :amazed: Et ce toujours avec un gros cor derrière qui crie victoire pendant que la fille sous son bras se retient de vomir ses trippes... :tired:

On a plus le droit d'apprecier quelqu'chose sans qu'un peguu vienne nous demontrer par A + B que c'est nul ?
J'ai pas dit que vous deviez aimé, et j'ai pas fait un scandale comme quoi c'est genial, peter pas une durite parce que moi j'aime, :smile:
je vous en demande trop peut-etre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:26

Mibu Damos a écrit:
Hem... j'aime beaucoup Naruto, mais son univers n'arrivera jamais a la chevie d'un bon comics tel que Superman, c'est presque un mythe maintenant ^^.

L'histoire des superhéros a plusieur niveaux d'intensité, c'est sur qu'a première vue on ne voie que le mec habillé de manière un peu excentrique, mais bon il date aussi de 1938 Very Happy.

Faut s'y interesser pour devenir fan, c'est comme les mangas ^^.

ps: les héros ne réussisent pas toujours se qu'il entreprennent, et leur histoire tourne toujours autour des problème liés a leur double identité...
j'adhère a cette pensée :barbu:
Naruto c'est bien mais il y a une limite :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:32

Oulah faut se calmer, j'ai demandé qu'on m'explique, j'ai pas imposé mon opinion :beatplaster:
et me traite pas de peguu, méchant :electricshock: ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2006 - 19:05

Styx Uchiha a écrit:
Oulah faut se calmer, j'ai demandé qu'on m'explique, j'ai pas imposé mon opinion :beatplaster:
et me traite pas de peguu, méchant :electricshock: ;p

Hum, t'as pas demander tres gentilment avoue-le ^^

Mibu Damos a écrit:
Hem... j'aime beaucoup Naruto, mais son univers n'arrivera jamais a la chevie d'un bon comics tel que Superman, c'est presque un mythe maintenant ^^.

L'histoire des superhéros a plusieur niveaux d'intensité, c'est sur qu'a première vue on ne voie que le mec habillé de manière un peu excentrique, mais bon il date aussi de 1938 Very Happy.

Faut s'y interesser pour devenir fan, c'est comme les mangas ^^.

ps: les héros ne réussisent pas toujours se qu'il entreprennent, et leur histoire tourne toujours autour des problème liés a leur double identité...

Copaing !
Hum, voilà qui est tres bien dit, je suis 100% d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyDim 30 Juil 2006 - 20:32

Bah il y a rien à expliquer, je vois pas pourquoi on peut être fan de l'unives de Naruto et pas de celui de superman ou de batman, d'ailleurs moi c'était batman mon comic préféré, avec spiderman :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:12

bon on va changer de sujet pour être un peu plus sérieux ça changera ^^

là j'écoute starway to heaven de led zeppelin, ça fait bien une demi heure que je l'écoute en boucle ^^

chuis nostalgique
j'ai pleuré sans savoir concretement pourquoi
et en fait si je cherche ben ça donne ça

ça se résume un p'tit peu à une question :

"pourquoi ?"
pourquoi quoi ?

ben facile.
Pourquoi la vie, c'est quoi l'utilité, la finalité, le but dans toute cette merde ?
je veux dire ce matin ça faisait 2 semaines et 2 jours que j'avais pas vu ma copine, je l'ai revu aujourd'hui c'était magnifique, elle est repartie...
je me demande : "Pourquoi ?"

juste comme ça : quelqu'un pourrait me donner selon lui l'utilité de cette vie ? sa motivation pour continuer ?

bon je vais me suicider je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:16

au tu vas pas bien mon coco !
tu l'aime oten que sa ta copine ??? ( :goutte: question bete )

la solution ,leve toi et dance !! :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Le petit renard
Cleaner HQ
Le petit renard


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : la plupart du temps dans mon plumar...
Date d'inscription : 12/07/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:20

étre fan de naruto c'est plus qu'un passe temps c'est un idéale, un principe de vie, un drapeau derière lequelle les foules se soulèves, un quéte que seul les plus grand chevalié peuvent t'accomplire en gros c'est mon NIDO.

mais je suis sûr que la plupart des gens vivent trés bien sans sa! enfin on en ai pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesommeilledurenard.spaces.msn.com/
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:24

les etre hummains sont des iniorant ,la plus par d'entre eu vive avec le minimume de culture et se crois inteligent mais comment le savoir puisque c'est avec sa qu'il juge
( réféchisser la dessus )

rulezzz*** j'ai la peche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:28

Le petit renard a écrit:
étre fan de naruto c'est plus qu'un passe temps c'est un idéale, un principe de vie, un drapeau derière lequelle les foules se soulèves, un quéte que seul les plus grand chevalié peuvent t'accomplire en gros c'est mon NIDO.

mais je suis sûr que la plupart des gens vivent trés bien sans sa! enfin on en ai pas sûr.

Pour toi :bigsmile: : http://ic1.deviantart.com/fs4/f/2004/265/e/0/narutard.swf
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:31

Oula Master Suna/Heyou en semi-déprime mystico-philosophique ça va pas mais alors pas du tout :Ooh:

Décrétation du plan d'urgence SOS remontage de moral :matrix:

Hummmm (le boss parle :boss: ) alors tu nous demandes l'utilité de la vie Master Heyou, une question que tout le monde s'est posé au moins une fois depuis plus de 200 000 ans, c'est ça, et faudrait y répondre en un post ? :Ooh: ça tombe bien, j'aime les challenges :matrix:

Tu dois pas te poser la question de l'"utilité", parce qu'en lui-même l'homme sert pas à grand chose, il est capable de faire des choses inouïes comme absolument monstrueuses (triste exemple en date ce matin), penses que tu fais partie d'une immense aventure à l'échelle planétaire, et toi à ton niveau local tu peux vivres des choses sensationnelles. Il faut se laisser vivre en s'écoutant soi-même, ses désirs, ses passions, ceux des personnes qui te sont très proches, il faut toujours avoir un objectif, un but dans la vie ! Quand t'étais avec ta copine tu te sentais "vivant", pas vrai, bah cherche pas plus loin, elle est l'une de tes motivations majeures pour vivre, repense à l'après-midi que t'as passé avec elle et redemande toi si la vie vaut la peine d'être vécue (si tu te poses ce genre de questions d'ailleurs tu ferais bien de l'appeller, rien que pour entendre sa voix ^^).

Hum bon j'espère que ce qu'ai dit est pas trop prétentieux et gangnan :feelgood:
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:45

Iorek a écrit:
Hummmm (le boss parle :boss: )
Iorek a écrit:
Hum bon j'espère que ce qu'ai dit est pas trop prétentieux et gangnan :feelgood:

pas le moins du monde :beatbrick:

c'est pas assez concret Iorek :boss:
moi j'ai deja reconforté mon heyou sur msn en secret :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Ptite new
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Localisation : en lorraine, mais où? très bonne question...
Date d'inscription : 22/07/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:57

waaaaaaaaaaaa c'est moi ou ce sujet devien de plus en plus philosophique ??

Heyou c'est rien juste une ptite deprime... Iorek a raison appelle ta copine sa te fera du bien ...mais moi par exemple je peu pa joindre mon copain et ben ... :choler: !!!!

et en ce qui concerne l'utiliter de la vie de merde qu'on vie ?? ben quoi repondre a part dire que ,
soit c'est une philosophie bizarre telle qu'Iorek l'a citée
soit, tu te dit comme certain, moi, que la vie c'est la vie, que ce soit une merde ou pas, on est dedans jusqu'au cou...
Et puis tant qu'a faire, pourquoi deprimer au lieu de s'eclater ?

Ps: les boss soyez moin boss sviou plait :adore: vous faites presque peur a force...
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:00

Ptite new a écrit:
Ps: les boss soyez moin boss sviou plait :adore: vous faites presque peur a force...

je fais peur ? :misdoubt:
en quoi ? J'suis humain jte jure :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:04

[HS]

Chez moi y'a un type qui parle super fort au téléphone des prix d'opérations chirurgicales sur l'appareil génitale masculin. J'en croit pas mes oreilles, un truc comme ça on en parle discrètement il me semble -_-"'

[/HS]

Quant à l'utilité de la vie, je dirais que le bonheur ne va pas sans le malheur, la vie vaut le coup d'être vécue pour le bonheur qu'on peut avoir, et on sort généralement plus fort après une bonne déprime. Un aurevoir n'est pas une fin en soit quoi.

Et puis merde j'arrive pas écrire avec l'autre abruti qui hurle au téléphone XD.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:11

Ly a écrit:
Iorek a écrit:
Hummmm (le boss parle :boss: )
Iorek a écrit:
Hum bon j'espère que ce qu'ai dit est pas trop prétentieux et gangnan :feelgood:

pas le moins du monde :beatbrick:

c'est pas assez concret Iorek :boss:
moi j'ai deja reconforté mon heyou sur msn en secret :beauty:

Doucement petit Smile

Je p'préfère pas savoir comment t'as réconforté Master Heyou, j'espère que ça tourne pas autour d'une certaine chanson :afterboom:


Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FireMax
Cleaner HQ
FireMax


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:15

mdr

C'est quelle type d'operation :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:20

Sympa l'ambiance chez toi Essendi :bigsmile: Sinon je plussoie à ton avis, les petits moments de déprime ça fait partie de la vie, ça redémarre encore plus fort après :superman:
Revenir en haut Aller en bas
Ptite new
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Localisation : en lorraine, mais où? très bonne question...
Date d'inscription : 22/07/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:21

ouiiii on veut plus de precision sur cette "operation !! :bigsmile: ...

et oui les boss, c'est pa pour etre mechante mai oui vous faite peur des fois...
sur que vous etes encore humain :Ooh: ?????
Revenir en haut Aller en bas
Ly
Kana-r master
Ly


Nombre de messages : 901
Age : 35
Localisation : devant l'écran
Date d'inscription : 17/03/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:22

Iorek a écrit:
Ly a écrit:
Iorek a écrit:
Hummmm (le boss parle :boss: )
Iorek a écrit:
Hum bon j'espère que ce qu'ai dit est pas trop prétentieux et gangnan :feelgood:

pas le moins du monde :beatbrick:

c'est pas assez concret Iorek :boss:
moi j'ai deja reconforté mon heyou sur msn en secret :beauty:

Doucement petit Smile

Jp'préfère pas savoir comment t'as réconforté Master Heyou, j'espère que ça tourne pas autour d'une certaine chanson :afterboom:

rappel moi ta taille ? :beatbrick:
j'y ai meme pas pensé à Moskau :beatplaster:
mais puiske tu my a fait pensé :bigsmile:

MOSKAUUUUUUUU

http://portnaouak59.free.fr/Dschinghis%20Khan%20-%20Moskau.mp3

tu veu ke je te prouve ptite new ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.com
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:31

L'opération en question, j'essayais de pas trop prêter attention mais ça avait l'air sérieux, mais bon le mec s'est enfin tu. Je vais pouvoir roupiller. :beauty:

edit: et merde, y'a des débiles qui chantent dehors :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
keenoa
Berserk g33kette
keenoa


Nombre de messages : 1266
Localisation : derrière toi sale troll des forums !!
Date d'inscription : 15/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:51

heeeeeeeeeeeeeyooooooooouuuuuuuuuuuu

deprimes pas T_T

j ai une serviette enorme autour de la tete :whaaaat: pour maintenir mes cheveux boueux XD (j ai foutu de la boue partout :bigsmile: en regardant
le vaisseau de l angoisse >< c est pourri comme film

ouaïaïaïe, jpars demain, et rien n est pret :sweat:

j ai pas de recette miracle heyou, a part se changer les idees pour maintenit loin de soi des pensees negatives... qui reviennent quand t es seul :confuse:
mais c est quelque chose a integrer et aucun point de vue ne va te faire aller mieux, c est seulement toi qui peut changer la facon dont tu vois la chose, quand tu peux pas changer les choses toi meme ^^

(euuuuh c est comprehensible ce que j ecris ? :Ooh: )
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 2:05

Lady Geekette vous vous en allez aussi :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 2:09

Iorek a écrit:
Lady Geekette vous vous en allez aussi :cry1:
c'est marrant je me retrouve le seul moderateur...

ça va chier ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Fad
Membre de l'ANBU
Fad


Nombre de messages : 1254
Localisation : au Kansas, dans mon hotel d\'Horizon corp\'
Date d'inscription : 06/07/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 EmptyLun 31 Juil 2006 - 2:10

keenoa a écrit:
heeeeeeeeeeeeeyooooooooouuuuuuuuuuuu

deprimes pas T_T

j ai une serviette enorme autour de la tete :whaaaat: pour maintenir mes cheveux boueux XD (j ai foutu de la boue partout :bigsmile: en regardant
le vaisseau de l angoisse >< c est pourri comme film

ouaïaïaïe, jpars demain, et rien n est pret :sweat:

j ai pas de recette miracle heyou, a part se changer les idees pour maintenit loin de soi des pensees ... qui reviennent quand t es seul :confuse:
mais c est quelque chose a integrer et aucun point de vue ne va te faire aller mieux, c est seulement toi qui peut changer la facon dont tu vois la chose, quand tu peux pas changer les choses toi meme ^^

(euuuuh c est comprehensible ce que j ecris ? :Ooh: )

j'ai compris ,se que te dis keenoa si jolimant c'est arrete d'etre seul pour ne plus penser a c'est omdes negatives :hellboy:
en gros trouve toi une autre copine en atendent que l'autre revienneet le tour est jouer !!!

:beatbrick: :beatshot: :beatplaster:

:pudency: bon ok d'accord j'arrete ...
bouleeeet** c'est la vive

plus serieusement arrete de te plendre la tete comme sa ,elle vat revenir ton mamour a toi !!!
appelle la de temps et en temps et sirtout bougue (ton coprs) sort et profite de cette été détraquer !!!
rulezzz*** j'ai la peche (je vais me faire du pater ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moimoimoimoimoi.fr
Contenu sponsorisé





BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 7, un chiffre que j'adore...
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: