Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BlaBla 7, un chiffre que j'adore...

Aller en bas 
+84
klick
ikonoklaste
Rock Lee-kun
Guts-berserk
Ueki
fullmetal05
LynX'eyeS...!
Hihyoogan-sama
Pikaa
Chiii
Cathaari Kurosaki
miss uchiwa
Louha
Sabba
Imadori
Nävis
Kunyo
Hiromi
Aada
Ito
Donaruto
PeTer Eikyuu
subaru
Roronoa zoro
croc blanc
El Niño
Sakura
Narutoooo
Zantetsu
bonten
ludO723
Shivangel
GloveOfKakashi
kirikou-31
Jin
touchiro_renji
harlem
saka
Khuete103
Nicopolo
Ketchupi
kyoshiro18
schoupi
Hyuuga Seshiro
Kiby
Kubira
Noone
Dark-Manga
vincenso
galam
Yumi
Kabuto
djihan
Neji
FireMax
Ptite new
Ly
Le petit renard
Styx Uchiha
M3tr0iI)
Lloyd_
bboy974
SkYzO
Yasuka
Marcius
Cloud_
Blink
cHiKaRu
Neo[F]abien-Sama
iceberg
Elpheloes
The stampede
Soshi
Iorek
Shinsou
Fad
itachidu94
Teneten
Dark Pikachus
keenoa
AC88mm
Essendi
Mibu
ludo-kun
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Jo
Invité




BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:06

teneten force a écrit:
moi je dis vivement le remake de FFVII vous vous imaginez les graphisme de le PSIII avec FFVII? :dreaming:
c'est marrant comme cette rumeur fait rever du monde surtout que c'est qu'une rumeur du à une incompréhension totale de la game zone quand ça a été dit ^^

en gros c'est pas prèvu du tout, les createurs de la ps3 ont fait ça pour montrer les capacités de la console et rien d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:08

Bon peuple de la NCT, avis à la population


Chers amis aujourd'hui c'est la fête, tournée générale pour tout le monde, oui même toi là bas dans le fond qui n'a que 13 ans. :bigsmile: Iorek est tout super content, la journée avait pourtant mal commencée puisque je devais me levais à 6h ce qui soit-dit en passant est absolument scandaleux et inhumain par temps de vacances :amazed:

Bref, trèves de balivernes et de calembredaines, je prend joyeusement mon bus de 6h45 direction l'examen du code dont je n'ai qu'une vague idée de l'endroit où ça se passe, j'ai bien reperé sur un plan par avance mais l'orientation et iorek ça fait 12 alors bon, heureusement le ciel était d'un bleu éblouissant :bigsmile:

J'arrive donc presque du premier coup à cette mairie de quartier située bien évidemment dans une partie de Tours dans laquelle je ne vais absolument jamais, et si j'avais su je serais resté au lit 1 h de plus puisq'on est passé une heure en retard.

Bref ensuite examen proprement dit, attention ça rigole plus du tout, question one c'est parti.....ok déja celle là j'ai un doute, c'est bien parti :amazed: Les 10 premières questions étaient dures, ensuite ça allait à peu près mais je pensais ne pas l'avoir. Finalement le test s'achève et les premiers résultats tombent, il y a une fille qui a littéralement hurlé de joie et sauté partout, c'était amusant à voir. :bigsmile: Quelques candidats plus loin "Monsieur Benjamin ......." (c'est iorek m'sieur !), suspens, je lui donne ma télécotruc qu'il met dans sa machine.... suspens.... ça fait un "bip", et là le salvateur "c'est bon !", j'ai pas hurlé de joie (enfin si intérieurement) mais un énorme sentiment de soulagement s'est propagé à travers moi :adore:

Pour ceux qui ont la flemme de lire je fais un rapide résumé, aujourd'hui est une très très belle journée :baffle: :adore:


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:12

Bravo Iorek c'était un examen de quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:16

itachidu94 a écrit:
Bravo Iorek c'était un examen de quoi ???
Iorek a écrit:
direction l'examen du code
BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Ack2rp

@Iorek
félicitations Very Happy

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Yamajiikun
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:17

ouais copain Iorek va avoir son permis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:17

Lui c'est le mec qui avait trop la flemme de lire,examen du code :p.edit : devancé :-/ Bravo Iorek, c'est encore mieux que lorsque tu as passé la barre des 3000 post rulezzz***
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:19

Bravo Iorek, prochaine étape l'examen du permis, c'est pas du même calibre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:32

l'essentiel est de géré son stress lors du pratique
sinon bravo et bienvenu au club :barbu:
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 13:55

Merci tout le monde les gens :bigsmile1: L'examen pratique du permis ? les doigts dans le nez ! Dès que j'aurais appris à pas rouler à 2 m du trottoir et que je regarderais ce qui se passe autour de moi :superman: :whaaaat:

:byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:21

Felicitations Iorek, je contais te reveiller ce matin, mais Ly m'a dit que tu passais le code, donc j'ai essayez avec kiba ^^

Sinon, bonne journée commencée a deux heures de l'aprem, je vais chercher le courier et la je vois un truc pour moi, un agenda acheter a la je pour moi, avec des zoli image et une page dedicassée pour moi:

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Nctzr0.th

Ca fais plaizir et j'essayerai de vnir l'année prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Neo[F]abien-Sama
SpongeBob Squarepants
Neo[F]abien-Sama


Nombre de messages : 4190
Age : 36
Localisation : Dans un ananas dans la mer
Date d'inscription : 17/03/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 17:28

Oho
ya meme mon message
dsl de pas avoir pu lecrire a la main ^^

et iorek, tu a quel age pour asser le code? tu es pas un peu en retard? jai deja le permis depuis 6 mois ^^ et le code jten parle meme pas XD
enfin felicitation kan meme

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesbobbie.c.la/
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 20:49

Bah j'avais aucune envie de le passer à 18 ans, alors je passe tout que cette année :bigsmile: T'as enfin reçu ton agenda Marcius, il a traîné des jours à côté de mon pc avant que Ly se décide à l'envoyer ce fainéant :lookdown: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:15

Mouarf, quel menteur!!! Il m'avais dit qu'il l'avais envoyer le 14, mais qu'en faite, il n'etait partit que vendredi car il y avait eu un probleme a la poste... Je me disais aussi que c'ete un peu louche cette afffaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 21:54

Help me quelqu'un s'il te plait, y a une chose que j'aimerais savoir, si quelqu'un le sait, c'est quoi le rapport entre Blood+ et Blood the last vampire ??? :amazed: Si y en a un au moins :bigsmile: Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:04

Ben le premier j'ai vu mais pas l'autre, mais comme je suis sur que ça va pas t'aider j'ai aussi trouvé ça
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blood:_The_Last_Vampire
et
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blood+

En fait moi aussi je me suis demandé, la ou je comprend pas c'est que the last vampire serait un moyen metrage, alors que je pensais l'avoir vu en série...
Bref blood+ serait l'anime de the last vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:11

En faite, c'est l'inervse de FMA, dans FMA, le film finit la serie, et la c'est le contraire... Comme Stargate quoi... Smile

Enfin, c'est a verifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
ludo-kun
Obiwan Kenobi
ludo-kun


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Les Cieux, entre les 2 roues.
Date d'inscription : 02/06/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:52

blood + est la suite de blood the last vampire... ça se passe 1 an après il me semble... saya a juste perdu la mémoire au début de la série.
je remarque que j'ai déjà vu cette question mais où ?!

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Yamajiikun
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 22:54

ludo-kun a écrit:
blood + est la suite de blood the last vampire... ça se passe 1 an après il me semble... saya a juste perdu la mémoire au début de la série.
je remarque que j'ai déjà vu cette question mais où ?!

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Yamajiikun

DTC?!!! Desoler... non, si tu aurais chercher un peu dans la partir manga ou anime...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyMar 25 Juil 2006 - 23:50

ludo-kun a écrit:
je remarque que j'ai déjà vu cette question mais où ?!

A vrai dire, c'est fort possible, j'ai même pensé que j'aurais pu le metre dans la section blood+. Mais je me suis dit que ça devait pas être bien méchant de mêtre ça ici. Désolé si c'est pas le cas.

Enfin merci tout de même, c'est bien ce que je pensais lorsque j'ai vu un amv sur blood the last vampire avec la ressemblance entre les chiroptères. Par contre pour l'héroïne elle a bien évolué, mais j'étais pas vraiment sûr, alors au lieu de me fier à quelque chose de peut être faux j'ai préféré demander. Désolé si j'ai pas posté là où il fallait. :s
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyJeu 27 Juil 2006 - 19:11

SkYzO a écrit:
ludo-kun a écrit:
je remarque que j'ai déjà vu cette question mais où ?!

A vrai dire, c'est fort possible, j'ai même pensé que j'aurais pu le metre dans la section blood+. Mais je me suis dit que ça devait pas être bien méchant de mêtre ça ici. Désolé si c'est pas le cas.

Marcius a écrit:
Mouarf, bon retour, tu nous as manquer, ton Flood surtout car depuis peu, c'est pas le top top, mais viens nous rejoindre sur le chan on se marre bien aussi... :bigsmile:

Je vois ca, gad' le l'otre : il s'excuse de n'avoir pas mis ca au bon endroit O_o

keenoa a écrit:
Cloud_ a écrit:
Hyuuuu~~ !!
ou alors tu peux aussi dire Heeeeyyyouuuuuu :sweat:

Nan, c'est un sifflement... :sweat:


Je suis allé voir Superman, eh ben c'est trop bien ! c'est el vrai le beau le fort !
Il est genial, on est tous d'accord la dessus, enfin tous les gens que je connais qui l'on vu

enfin, pas superman, le film hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyVen 28 Juil 2006 - 14:16

That fuckin'movie stinks, man !

A peine tu vois les 5 premieres minutes, tu sais que Lex Luthor va perdre et que Superman va vaincre la kryptonite, ressuciter, que le gamin va jouer un role essentiel, et que Lois vas tomber sous le charme de superman et pas de clark.

Serieux, la serie etait bien mieux . . .


Bref, je suis pas la pour me consterner devant un navet -car un navet, c'est, étant donné que c'est le plus gros budget du cinema de tous les temps- mais pour savoir sur quel site on peut recuperer les saint seya Hadees a partir du 15 svp.

Et ceux qui aiment les jeux vid4eos, allez sur le topic qui leur est dedie, vous allez etre degoutes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptySam 29 Juil 2006 - 23:27

Mibu Damos a écrit:
Mouarf c'est avec grand plaisir que je découvre que j'ai commencé et terminé le blabla6, au tour du 7 maintenant mais pas de texte de fond d'esprit malsain consumé par la fatigue cette fois.

Ce qui est triste c'est que Metroid ne soit pas la pour fêter sa victoire sur les membres grâce au coup de maître dont il a fait preuve, car grâce a lui le blabla précédent est celui qui a duré le plus longtemps depuis que je suis là :'). Metroid ce blabla t'es dédicacé :P.

Metroid a écrit:
Disons 3 mois ! En Août un nouveau topic pourra être créer pas avant....
Malgré tout ce qu'on disait sur les nouvelles règles trop draconiennes, il semblerait qu'on a tout de même presque réussi a atteindre l'objectif :'), on a manqué de 10 petits jours :P.

Ca fait plaisir on pense encore a moi ici xD Ouais on y était presque en plus c'est ca le plus drole =) Donc avec 5 pages de retard (vacances obige) je souhaite longue vie au 7eme topic du nom =)
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 17:29

Lloyd_ a écrit:
That fuckin'movie stinks, man !

A peine tu vois les 5 premieres minutes, tu sais que Lex Luthor va perdre et que Superman va vaincre la kryptonite, ressuciter, que le gamin va jouer un role essentiel, et que Lois vas tomber sous le charme de superman et pas de clark.

Je le savais avant même d'etre dans la salle, c'est pour ca que j'y suis aller m'enfin bon.

Citation :
Serieux, la serie etait bien mieux . . .

Mouarf, la serie c'etait pas superman, c'etait Lois et clark, et ca respectait pas du tout le comics, c'etait genial, mais c'etait pas VRAIMENT superman

Citation :
Bref, je suis pas la pour me consterner devant un navet -car un navet, c'est, étant donné que c'est le plus gros budget du cinema de tous les temps

Boah, moi j'ai bien aimé.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Styx Uchiha
Sannin
Styx Uchiha


Nombre de messages : 1811
Age : 32
Localisation : Derrière une plaque de chocolat ^3^
Date d'inscription : 28/01/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:09

Je comprend pas comment une personne saine d'esprit peut encore aimer Superman :shame: ok je suis pas de votre génération mais pour moi superman, batman, etc eh ben... stinks justement. Y a que Spiderman que j'apprécie.
Enfin mer** c'est quoi l'interêt d'un héros extraterrestre qui réussit toujours tout ce qu'il entreprend ? :amazed: Et ce toujours avec un gros cor derrière qui crie victoire pendant que la fille sous son bras se retient de vomir ses trippes... :tired: Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://styx666.deviantart.com/
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 18:24

Hem... j'aime beaucoup Naruto, mais son univers n'arrivera jamais a la chevie d'un bon comics tel que Superman, c'est presque un mythe maintenant ^^.

L'histoire des superhéros a plusieur niveaux d'intensité, c'est sur qu'a première vue on ne voie que le mec habillé de manière un peu excentrique, mais bon il date aussi de 1938 Very Happy.

Faut s'y interesser pour devenir fan, c'est comme les mangas ^^.

ps: les héros ne réussisent pas toujours se qu'il entreprennent, et leur histoire tourne toujours autour des problème liés a leur double identité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 7, un chiffre que j'adore...   BlaBla 7, un chiffre que j'adore... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 7, un chiffre que j'adore...
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Naruto film 4!!
» Vos hypothèses - Naruto Chapitre 359 (Spoils interdits)
» Blabla
» Les spoils - Naruto Chapitre 413 ( Blabla interdit)
» Si vous deviez invoquer un animal.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: