Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBleach, 2ème partie - Page 37 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bleach, 2ème partie

Aller en bas 
+115
vDeaglE
Kary gasy
Dy0
Ne3il
tiNaruto
Jiraiya-Sama
Hikimori
Mimura
Kiby
chris73
misa_chan
Nävis
Eron_Uchiha
Dragonus
skyline-kun
sasukegold
Mitsuki
Flo25
Kurogan
maitre du senjutsu
freeman
white eagle
Dark_Boubou
Pooncha
lionel
Crazy Girl
tetsujin28
bleutristesse
Evil Ryu
yaoï
sanin-alex
kakashi29
Shinji-108
Sangoku-san
roronoa zorro
Kenshiro
Godlike
mouax
Don_Lope
demon
Orion33
goldenrookie
Hypnos
kamsolusar
Jira_teiv
kevin0u
Miam-miam
9Shikamaru
dattebayooo
Evil
NarutoRendan
shikayacine45
mali-club
Sbouby13666
Deathscythe Hell
Mordred-sama
psychose
Kikouchi
Naruby-sama
Hokage-Echizen
Karubino-san
Zabimaru
Yumi
valand1l
Sabba
Katsu
Raioneru
kanonji
Chado
mac1
demi-lune
Styx Uchiha
Attila
Gennosuke koga
yondaim25
PeTer Eikyuu
IaKo
devil
Loup-gohan
Marcius
BigAL-no-Jutsu
luffy-the-boss
touchiro_renji
Hihyoogan-sama
Dark Pikachus
Néji Hyugga
ginji01
Erico
Kunyo
abde
kyoshiro18
The Death
Shinsou
shaïpen
king94
GloveOfKakashi
M3tr0iI)
raidan
Gin
Dark Uchiwa
Kabuto
Chidori
Itachi-san
itachidu94
thomas_b
Shadow Angel
excel
djihan
ludO723
AC88mm
Naruto kun
Yuan
Iorek
The stampede
ludo-kun
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
AuteurMessage
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach, 2ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 37 EmptySam 11 Sep 2010 - 16:34

desoler Dark Uchiwa mais les capitaine on deja l air de bouzeu il suffis de voir comment il se sont fais avoir par un aizen sans transformation est la je me demande que fais kubo il delaisse certain perso qui aurais etais interessant a developer est prefere s interessser a 2 perso aizen et ichigo leur donnat des power up a gogo.

pour aizen je me demande quand ces transformation vont s arreter car la ces vraiment trop abuser
Revenir en haut Aller en bas
misa_chan
Chuunin
misa_chan


Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : Where Happy is :Aye ♥
Date d'inscription : 07/07/2008

Bleach, 2ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 37 EmptyDim 12 Sep 2010 - 1:27

420 ..OMG quel chapitre de malade ! excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 37 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:26

Magnifique chapitre, Ichigo envoi vraiment du lourd!!
J'avais raison quant a cette surencher de puissance, sa a un prix fort a payer, et sa remettais les pendule a l'heure, un shinigami de se niveau ne doit pas exister, le seul probléme c'est qu'on n'a toujours pas eu un brin d'explication sur la puissance phenomenale d'aizen.

Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach, 2ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 37 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:29

Problème étant: si ichigo perdait ses pouvoirs, arrivons nous réellement à la fin de ce manga? Alors que nous avons clairement un goût de trop peu. Certains capitaines qui n'ont pas déployé encore leur bankai, il me semblait que certaines zones comme ( la dimension du roi, les enfers,etc.) allait être dévoilée et approfondie, qu'a découvert le capitaine kurotsuchi mayuri dans le HM,...

Nous arrivons clairement à un tournant. Ceci annonce la fin de bleach ou bien cela annonce l'arrive de nouveaux méchants et donc de nouveaux power up pour ichigo & family. Je penche et j'espère pour la 2nd option. Et donc, si ça devait se passer ainsi, ichigo devrait retrouver ses pouvoir à un moment ou à un autre pour encore surpasser son niveau actuel.
Ou encore, ichigo ne compterait plus que sur ses pouvoir hollow puisque zangetsu lui a juste dit qu'il perdrait ses pouvoirs de shinigami, pas de hollow.

Quoiqu'il en soit, magnifique chapitre. Ichigo pète la classe. Son pouvoir surpasse toutes dimensions (réf aux propos tenus par aizen lui-même).

Maintenant qu'en sera t'il de la suite du manga. Le fait qu'ichigo perdrait ses pouvoir de shinigami est dévoilée de façon bancale et maladroite. Car quand bien même un tel pouvoir nécessiterait un gros sacrifice, comment ichigo battrait les big boss suivants sans ceux-ci? Et soyons réaliste aussi, un bleach sans ichigo, ce n'est plus bleach. SI le manga se poursuit, ichigo devra trouver encore plus de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach, 2ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 37 EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:46

aizen va disparaitre dans cette ultime attaque de ichigo et je pense qu un nouveau mechant va arriver juste apres pour narguer ichgo pk pas quelqun de ça famille ou encore un gentil qui change de camp et qui deviens le grand mechant en tous cas hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Bleach, 2ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 37 EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:33

Ichigo qui perdrait ses pouvoirs de shinigami, cela me rappelle Ishida, qui après avoir vaincu le capitaine Mayuri, était censé avoir perdu ses pouvoirs de Quincy. Il a bien trouvé un moyen de les récuperer.

J'espère que cela permettra de redecendre un peu le niveau, car si il y a une suite, seul le commandant et quelques capitaines pourront peut-être encore jouer un rôle face à des ennemis plus puissants...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 37 EmptyVen 17 Sep 2010 - 18:03

C'est vrai qu'ichigo a deja perdu ses pouvoirs de shinigami, rukia aussi et ishida les sien, mais sa serait la fin d'une course a la puissance inutile car finalement aizen n'aura rien fait, et n'aura servi a rien.
J'aimais bien aizen dans sa periode calculateur mais là il sert juste de punchiball a ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Bleach, 2ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 37 EmptySam 18 Sep 2010 - 10:21

C'est mal parti pour, mais j'espère que Aizen pourra quand même faire quelque chose. Peut-être que le hougyoku n'a pas tout dévoilé et cache un pourvoir presque aussi grand que celui d'Ichigo et que l'ultime Gestsuga Tenshou est une technique qui peut durer quelques minutes.
On aurait ainsi droit à un beau combat final entre Ichigo et Aizen à l'image de ce qu'on a vu lors de ses confrontations contre Grimmjow et Ulquiorra.

Vaincre aussi facilement Aizen serait extrêmement décevant (même si j'ai hâte de le voir prendre sa branlée). Ce serait comme si dans Naruto, après nous avoir présenté Pein comme un dieu comparé aux "moucherons" de Konoha, Naruto l'avait envoyé au tapis avec un seul rasen Shuriken.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

Bleach, 2ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 37 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:57

Un chapitre franchement sympa, alors que Bleach m'avait vraiment pas mal déçu dernièrement. Aizen a beau sans prendre plein la gueule de la part de pas mal de persos, ça sert strictement à rien il est invincible avec son Hogyoku, li change de forme encore et encore, on dirait un mauvais boss de fin de jeux vidéos. En plus de ça il y a maintenant une galaxie d'écarts entre Ichigo-Aizen et les capitaines-Urahara-Yoruichi-Issin qui malgré leur puissance et leur charisme indéniable ne servent à rien, ils sont complètement délaissés.

J'étais septique sur le nouveau power-up d'Ichigo, mais finalement ça a été bien amené et ça reste cohérent, en plus d'être classe c'est assez jouissif de voir qu'Ichigo devient l'incarnation de Zangestu, en plus de ça il y a une contrepartie, il va perdre ses pouvoirs. Je me demande à quel point Aizen va manger, et quelle va être l'orientation du manga ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach, 2ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 37 EmptyVen 24 Sep 2010 - 2:33

Nouveau chapitre, j'ai qu'une chose à dire : D-E-C-E-V-A-N-T point.
Je m'explique sous forme de tirais:

Première partie décevant:
-Aizen se fait toucher par l'attaque du "grand commender" , il en revient, nous apprend que le hogyu l'a soigné ( ou "heal" d'ailleurs je vais parler gaming pour une fois)
-Aizen se fait multi par plusieurs mobs mais son moine hogy ( pour les intimes) le heal encore une fois
-Aizen amplifie ses pouvoirs pour passer au niveau 2 de son personnages (lvl 40+/-). Nouveaux stuff en perspective.
-Aizen aoe toutes la zone à lui tout seul.

Seconde partie décevante:
-Aizen amplifie de nouveau ses pouvoirs, passé le lvl 60 il atteint la classe de "Godman, l'homme god ou tout simplement celui-qui-se-la-pétait-un-peu-trop". Nouveaux stuff bien évidemment.

Partie plus intéressante :
-Ichigo arrive avec son power-up, il semble avoir atteint lui aussi le lvl 60 en shikai. Son stuff reste presque identique cependant ( il a fait quelques rajouts prémium)

-Ichigo dépasse le lvl 100 en une fois, dépote de classe, son stuff crève les yeux tellement qu'on est dégouté de pas être aussi riche que lui. Il pourrait acheter tout le server rien qu'avec une partie de son stuff.

-Ichigo nous laisse croire qu'il a réussi à battre le boss Aizen dans le donjon de karakura...

Dernière partie:
-... Mais il n'est rien, le boss Aizen possède 30 000 pdv, une def de malade, et son moine hogy l'a heal du mieux qu'il pouvait.
-Apparition du vieux sage pour nous apprendre qu'en fait depuis le début il avait installé un sceau sur le boss qui vient de se déclencher...

C'est quoi ce gros foutage de gueule? Je vais reparler simplement: en gros ichigo a perdu ses pouvoir pour rien, et l'autre vieux Urahara arrive comme par enchantement et vient nous apprendre qu'il a mis un sceau dans un sceau qui lui seul va péter aizen?

OMG WTF.

Vous l'aurez compris, ce chapitre m'a tellement déçu que j'en suis arrivé à parler g33k. Pour moi, ce chapitre ne dègne même pas qu'on lui prête importance.

Désolé pour ceux que j'ai choqué, qui se sont sentis aggressé par ce language quelques peu.. abrupt. Je ne recommencerai plus, c'est une certitude car à l'avenir les scan qui ne représente rien pour moi, ne mériterons qu'une ligne de ma part.

Si vous n'avez rien compris à mon message, soyez heureux, vous ne parlez pas le g33k.
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach, 2ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 37 EmptyVen 24 Sep 2010 - 10:47

Mince j'ai compris ton message je un geek :cry2: ...Pas grave :bigsmile1:

Personnellement j'ai trouvé le chapitre intéressant pour le coup de crayon. Sinon l'arrivée d'Urahara est là comme un cheuveux sur la soupe.
Le seul truc c'est qu'on en apprend un peu plus sur le roi des esprits un peu aussi sur les motivations d'Aizen (faire tourner le monde autour de son nombril :badsmile: )
Enfin bref c'est clair qu'Ichi qui perd tout ses pouvoir pour rien c'est juste chiant. Pourquoi Isshin lui a-t-il fait ce cadeau empoisonné (l'ultime getsu). S'il avait connaissance de cette technique il devait aussi avoir connaissance de sa contre partie.

J'espérais autre chose
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach, 2ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 37 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:06

Ne3il pour moi la pire partie du chapitre ces quand l epee aizen disparais sois disant paque il en a plus besoin ces ridicule a point jamais atteind dans bleach.
Et puis Ne3il tu n est pas le seul a penser toi j ais bien lue ton poste et je suis 100 % d accord avec toi sur tous les pint que ta citer mais je vais te poser une question depuis combien de temp bleach est comme ça ? pasque ça date pas de maintenant
aizen qui se fais pas tuer directement j ais bien peur qu il puisse revenir par la suite aizen l imortelle aizen le devin aizen l omnipoten ne se fais pas tuer par la technique ultime de ichigo est ichigo perd ces pouvoir pour rien il aurais mieux fais de ne pas s entrainer.

poour conclure je dirais que ces un des chapitre les plus pathetique que j ais jamais vue dans bleach une honte.



neowillow lol la question a 1 millions de dollars pk isshin a donner se conseille a ichigo etant donner qu il perd ces pouvoir et qu un plus ça a servie a rien isshin a peus etre un moyen de retrouver ces pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach, 2ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 37 EmptySam 25 Sep 2010 - 2:18

Bleach est un manga qui a beaucoup de haut et de bas tant point de vue scénario que point de vue cohérence dans l'histoire.

Simple exemple pour appuyer mes propos: Kubo avait introduis les VL comme étant de puissantes entités hollowifiques que nul capitaine ne serait en mesure d'arrêter. Seulement 10 VL aurait suffis à réduire la soul society en poussière et tout ce qui s'y trouvait ( propos tenus par toushiro lui-même). Et puis, un jour, on a pu découvrir dans un épisode animé qu'en réalité la number 3 espada était en fait une vasto lordes. Cet animé peut être interpreté de différentes manières mais les faits restent les mêmes malgré tout. Je vais poser les affirmations et contre affirmations ci-dessous:

Affirmation
-épisode animé sans rapport avec l'histoire donc épisode HS
Contre-affirmation
=> Episode qui avait rapport direct avec l'histoire puisqu'il n'est autre qu'un flashback sur la vie de la number 3, sur le "comment est-elle devenue une espada". Aucun personnage indépendant de l'histoire ne se sont insérés dans ce flashback.

-les animés ne sont pas à proprement parlé dicté par kubo. Ce sont d'autres personnes qui se chargent des épisodes
==> Mais kubo y met son grin de sel. Si les animés n'ont pas de rapport avec l'histoire, ils sont directement catalogué en tant que HS. Kubo gère sans y toucher les épisodes normaux de la série. Et quand bien même dans un hs normalement tout serait permis, il n'en est rien. Preuve: lors d'une série d'épisode HS où l'on a pu voir apparaitre un nouveau capitaine. Kubo a mis son grain de sel dedans, car faire apparaitre des personnages sans aucun rapport ne touchant pas le monde de bleach et son histoire, est une chose, mais faire apparaitre un nouveau capitaine qui lui risque de changer bleach, en est une autre.

Tout ça pour introduire le fait que la number 3 aurait été une VL alors qu'au début du manga, les VL étaient présentés comme de grosses masses d'énergie surpuissantes.

Ce premier point me permet de rejoindre tes propos demon lorsque tu dis que ça ne date pas d'hier de telles boulettes. J'ai juste ciblé la partie de l'histoire qui comporte la plus grosse marge d'erreur qu'on aurait pu voir dans tout l'univers de bleach, à savoir: Aizen GOD-mode. A partir du moment où ce personnage est devenu une sorte de dieu vivant, tout était permis.
Kubo ce serait aperçu de ses merdes plutôt, tout ceci ne nous serait jamais parvenu. Pour moi, il est en train de bacler son travail car il a vu qu'il avait introduit trop de choses importantes dans son univers qu'il ne peut manifestement pas gérer correctement.

Maintenant que j'ai déjà parler de son chapitre "daubique" dans mon post précédent, je vais plutôt introduire une nouvelle thématique.

Pourquoi le père d'ichigo Connaissait parfaitement le GTU?
Et, pourquoi isshin savait que son zanpakuto allait s'en prendre à lui violemment?

Isshin a du utiliser cette technique une fois dans le passé. Voilà pourquoi isshin n'avait plus de pouvoir d'ici peu, pourquoi il connaissait la réaction du zanpakuto d'ichigo, pourquoi il savait qu'ichigo perdrait ses pouvoirs lui aussi. D'ailleurs, si ichigo va devoir affronter un nouveau big boss, il va devoir s'entrainer avec son père tout comme ichida l'a fait. Kubo avait prévenu comme quoi isshin deviendrait un personnage plus récurrent à l'avenir dans bleach. Peut-être en est-ce la raison. D'ailleurs, cela reste même logique puisqu'isshin a fait partie de la D0 et que le manga tend vers cette dimension. Une explication devra s'imposer.

J'en reviens à isshin. Pourquoi a t'il du utiliser une telle technique dans le passé alors qu'il faisait partie de la d0? Pour en arriver là, isshin a du affronter un boss de la trempe d'aizen si pas plus puissant. Qui était cet ennemis?

Je pose beaucoup de question pour que l'on puisse discuter sur un sujet plus intéressant que ce chapitre....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 37 EmptySam 25 Sep 2010 - 15:48

Isshin a un zanpakutho semblable a celui d'ichigo, leur nom son quasi identique.
si il lui a parlé d'une telle technique c'est pour battre aizen, comment aurait-il fait autrement?
Il est vrai que les vasto lorde était censé être les plus puissant des puissant mais au final c'est aizen qui a tué halibel et le numero 1 était psychologiquement un gros cas social qui ne c'est pas battu serieusement tout le long.

Je pense que le hueco mondo cache d'autre hollow bien plus puissant, kubo voulait se tapé un trip : chaque arrancar correspond a un péché ou a une façon de mourir. C'est comme Yami qu'on nous presente comme une grosse merde et qui finalement est le plus puissant, ou Ulki qui a deux transformation que personne n'a vu.
C'est mal présenté mais le plus décévant c'est Aizen, tous se temps tout ces combat pour rien, je ne pense pas qu'il soit scéllé, sa ne vas pas marché, il vas peut être s'exillé encore quelques années.

Si on se débarasse d'aizen de cette façon toute la partie aprés le retour de rukia de la SS est a jeté pour moi, seul Nel et grimmjow aurons servis a quelque chose mais tout le reste ne vaut rien avec un tel dénouement
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach, 2ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 37 EmptyDim 26 Sep 2010 - 4:15

Dark uchiwa, tu ne te demandes pas comment cela se fait il qu'isshin connaisse la réaction exacte du zanpa d'ichigo lorsque celui-ci apprendra le getsuga ultime? et tu ne te demandes pas non plus pourquoi et comment isshin a t'il perdu ses pouvoirs? Pour moi, cela va plus loin et possède une importance capitale pour la suite du manga.

Ichigo devra retrouver ses pouvoirs, seul isshin pourra lui dire comment. Et seul isshin pourra lui apprendre la vérité sur ce qui s'est passé 20 ans auparavant ( il me semble que c'est 20 ans). Isshin savait tout à propos du getsuga ultime et donc en connaissait les conséquences. D'ailleurs, comment isshin aurait il pu perdre ses pouvoirs autrement qu'avec cette attaque ultime? Tout comme ichida qui avait perdu ses pouvoirs suite à son attaque ultime propre à lui.

Je me demande vraiment contre qui isshin a t'il bien pu perdre ses pouvoirs...

Maintenant concernant le cas d'hallibel. Il ne faut pas oublier qu'avant qu'aizen ne lui donne le coup fatal, celle-ci c'etait faite battre par toshiro. Elle a été libérée grâce a l'espada spécial. SI elle n'avait pas été libérée, elle serait morte. Elle ne mérite en aucun cas de porter le titre vasto, surtout si c'est pour se faire battre par un simple hollow modifié dans les flashback.

Concernant le numéro 1, pour moi il reste le vrai vasto. Il était le seul qui ne pouvait se trouver à côté des autres hollow normaux sans que ceux-ci ne soient détruit simplement par la pression spirituel du number 1.

Maintenant en restant logique, si hallibel était une vasto, barragan aussi. Pourtant, il pouvait se tenir à côté d'autres hollow basiques. La, il y a encore une incohérence par rapport aux propos tenus par toshiro lui-même.

Le numéro 0 est un cas à part. Il serait logique qu'il soit un vasto lorsqu'il se transforme et devient le numéro 0. Maintenant, on a rien vu du combat déroulé juste après sa secunda étapa. Donc je me retiens vis à vis de lui. On ne sait encore rien sur lui.

Pour aizen, s'il revient encore d'entre les morts alors que le hogy l'a abandonné, je ne comprends plus rien. Maintenant, apparemment le hogy l'aurait abandonné et donc sa mort ne peut qu'être vrai. Je me demande maintenant qui va prendre sa place. D'ailleurs, pourquoi l'autre chapeau de paille arrive maintenant avec son soi-disant plan? Et qu'est ce que ce roi des esprits?
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach, 2ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 37 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:02

Nouveau chapitre lancé et... tout le monde qu'il est beau, tout le monde qu'il est vivant..

Mouai quoi... je vais me taire sur le fait que je trouve vraiment ridicule de voir un aizen en vie qui va prendre 20 000 ans dans les dents, mais vu qu'ils sont immortel, ce n'est qu'une petite goutte d'eau pour aizen.

Yama en vie qui a perdu un bras... Bon lui fallait s'en douter qu'il resterait en vie..

Et Ichigo qui perd ses pouvoirs serait ce la fin de bleach? Et bien non! juste une longue période d'attente de 2 semaines, pour revenir encore plus fort! Un peu comme one piece quoi. C'est la nouvelle mode de faire comme si le temps passait bien dans les manga.

Si bleach revient, c'est qu'il n'est pas fini ( surtout que tout le monde s'entraine), donc ichigo va devoir retrouver ses pouvoirs. J'ai hâte de voir tout ça. Mais j'attends kubo à la sortie: je sens un chapitre dans 2 semaines sans aucun intérêts et totalement pourri.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach, 2ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 37 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:12

on peus faire le bilan de cette arc maintenat car il est fini .
alors que dire a part que cette arc est rater du debut a la fin il y a presque rien a sauver dessus , commencons pars les vizard qui a la base etais des perso qui me plaisait est qui mon beacoup decu par leur inutiliter et par leur grande faiblesse il porte juste des masque de clown est font croire qu il sont fort.

apres les capitaine rester dans le monde humain pareil il on etais inutile il on meme pas su arreter aizen.
les espade 0 a 3 a qoui on t il servis ? l espade 0 surtout se yami sencer etre plus fort que les 3 premier espade a fais un combat pathetiqreste gin et tousen qui on etais mal esploiter par kubo.


et pour terminer aizen (persos prefere de l auteur) qui a eu droit a tous les pouvoir a tous les transfo en pokemon est qui finalement est devenue imortelle est juste emprisoner.


kubo a rater completement cette arc il n avais peus etre plus idee mais il y avais des point positiv aussi qui me font espere un mieus dans un prochain arc.
je suis juste un fan decu de bleach malgres que je puisse denigre se manga


maintenant j attend vos avis car cela m interesse vraiment de savoir votre bilan de cette arc
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Bleach, 2ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 37 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:39

Ce topic devient trop gros donc je vais le locker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach, 2ème partie - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach, 2ème partie
Revenir en haut 
Page 37 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37
 Sujets similaires
-
» Bleach 3ème partie
» Yasuka vs thb 2ème version ^^
» 2ème Saison Tenjou Tenge
» Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)
» Sortez moi de la nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: