Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBleach, 2ème partie - Page 36 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bleach, 2ème partie

Aller en bas 
+115
vDeaglE
Kary gasy
Dy0
Ne3il
tiNaruto
Jiraiya-Sama
Hikimori
Mimura
Kiby
chris73
misa_chan
Nävis
Eron_Uchiha
Dragonus
skyline-kun
sasukegold
Mitsuki
Flo25
Kurogan
maitre du senjutsu
freeman
white eagle
Dark_Boubou
Pooncha
lionel
Crazy Girl
tetsujin28
bleutristesse
Evil Ryu
yaoï
sanin-alex
kakashi29
Shinji-108
Sangoku-san
roronoa zorro
Kenshiro
Godlike
mouax
Don_Lope
demon
Orion33
goldenrookie
Hypnos
kamsolusar
Jira_teiv
kevin0u
Miam-miam
9Shikamaru
dattebayooo
Evil
NarutoRendan
shikayacine45
mali-club
Sbouby13666
Deathscythe Hell
Mordred-sama
psychose
Kikouchi
Naruby-sama
Hokage-Echizen
Karubino-san
Zabimaru
Yumi
valand1l
Sabba
Katsu
Raioneru
kanonji
Chado
mac1
demi-lune
Styx Uchiha
Attila
Gennosuke koga
yondaim25
PeTer Eikyuu
IaKo
devil
Loup-gohan
Marcius
BigAL-no-Jutsu
luffy-the-boss
touchiro_renji
Hihyoogan-sama
Dark Pikachus
Néji Hyugga
ginji01
Erico
Kunyo
abde
kyoshiro18
The Death
Shinsou
shaïpen
king94
GloveOfKakashi
M3tr0iI)
raidan
Gin
Dark Uchiwa
Kabuto
Chidori
Itachi-san
itachidu94
thomas_b
Shadow Angel
excel
djihan
ludO723
AC88mm
Naruto kun
Yuan
Iorek
The stampede
ludo-kun
119 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:05

je vais vous poser une question facile penser vous que aizen et vraiment mort
pour moi ces clair aizen na rien du tous tous comme le manga deviens vide et repetitif il est facile de prevoir la suite. on verra aizen dire a gin qu il savais q uil aller le trahir et que gin est dans une illution ou il a tuer masumoto bref le menga me suprend plus si comme je le dis ça se passe vraiment comme ça alors je serais a 2 doigt de lacher un manga ou l auteur na plus du tous idee le manga est bien dessiner il y a de beaux combat et cela me fais rester alors svp kubo faite que aizen soit vraiment mort
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:33

En même temps demon, si aizen mourrai comme sa se serai ridicule, de plus moi personelement je me doutait que Gin avait quelque chose de spécial et qu'il aurait un sort different des autre, mais pas qu'il trahirai aizen.

Je pense que son histoire est interessante, reste a savoir pourquoi il veut tué Aizen, pourquoi est-il resté dans l'ombre?
je pense a un remake de l'histoire d'Itachi, pour protégé Mastumoto il a agi de cette façon.

Aizen se doutait que Gin allé le trahir, car il n'a pas tué Mastumoto, de plus certaine action de Gin était suspect, comme lorsqu'il était sur le point de partir de la Soul Society et que Gin ne sent pas arrivé la cavalerie et qu'il c'est fait prendre trés facilement, Aizen est trés fort, il a bien du se rendre compte que le bankai de Gin n'était pas se qu'il prétendait.

De plus il a recruté Gin trés jeune, il n'a pas du lui faire confiance comme sa, il a du mené son enquete.

Tu serait vraiment satisfait si Aizen mourrait de cette façon? en ensuite? Happy end? Ichigo s'entraine en ce moment même et tuera Aizen avec son ultime Gestuga en forme Hollow-shinigami ultime.

Maintenant il reste deux solution :
1- Ce Aizen était une illusion
2- Il est capable de se régénéré tant qu'il est fusionné au Hogokyu
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptySam 31 Juil 2010 - 14:45

kubo aurais pu faire les chose autrement que de se repeter encore et encore et puis que gin devienne le grand mechant ça serais pas pour me deplair.
mais imaginons que aizen vive puis qu il tue gin et apres ? il resterais que aizen il fera qoui il volera les pouvoir a ichigo et ensuite creera la clee le scenario se passera comme ça puis ichigo s entrainera encore et ira au domaine du roi battre definitivement aizen qui aura a ce moment la de nouveau garde
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:07

Le chap est sortie, alors demon? heureux?
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:02

pour moi honetement le pire chapitre de bleach depuis un moment aizen qui n est pas vraiment mort oula perssonne l aurais deviner gin ui veus se venger de aizen pour une reson bidon encore la ces super, desoler mais bleach etais l un de mes manga prefere mais en lisant ce chapitre j ais vite compris qu on pouvais dificillement sauver le manga , serieux kubo engage un scenariste arrete de repeter les meme chos encore et encore.

aizen a un troue dans le torse se fais prendre son Hogyoku mais le type se regenere quand meme et a une nouvelle forme faus m expliquer comment kubo arrive a bousiller son manga et arrive a ridiculiser gin qui a paser 100 an a rien faire puisque il echoue a tuer aizen pour dire vrai j adore gin et j aurais voulu le voir en mechant mais encore aizen et la cheater comme d ab et qui creve pas j e crois meme que ichigo n aurais aucune chance de battre aizen et que aizen gagnera a la fin .
les dessin de bleach sont super beaux il y a de beau combat aussi mais niveau scenario on touche le fond vive les scenarist de plus belle la vie
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:44

Décidément cette semaine, c'est la semaine des scénarios bidons. Le super méchant Aizen a encore survécu à une attaque qui aurait du lui être fatale mais non il a réussi encore et toujours à survivre et à dompter l'hogyoku comme un petit chien.

En fait, je pense que le bankai d'Aizen+ sa forme hollow lui permet d'être invincible. Le vrai pouvoir d'Aizen n'est pas l'illusion totale! son vrai pouvoir c'est son immortalité nul ne pourra le tuer ( sauf ichigo qui va obtenir un nouveau pouvoir de destruction d'immortalité lui permettant de botter les fesses d'aizen).... non mais franchement, c'est quoi cet abus?

Parlons un peu de sa forme hollow aussi: Aizen qui ressemble à un gros papillon... ouuuuh je tremble. A non! c'est un peu comme l'autre arrankar scientifique ( dont j'ai oublié le nom tellement il m'importe peu), il devient le phœnix et est immortel.

Critique ironique. En bref, je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 22:48

l auteur de pokemon aurais fais le chapitre de bleach ça l aurais pas etonner aussi repetiti que pokemon et la le sommet de lart aizen en papilusion on a toucher le fons des abysse scenaristique il sera dificille de se relever;

Ne3il
d accort avec toi mais imaginons que ichigo ne bate pas aizen encore cela ne m etonne pas ça dois etre aizen qui ecris le scenario;


pour conclure sur ce chapitre il n y a rien de bon la dedans en plus tous le monde s avais ce qui aller se passer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 18:38

bon ben une fin pas trés digne de se perso, bien que je ne soit pas convaincu que se soit vrai la fin pour lui.
les faiblare au milieu sa gache le paysage, a moin qu'il ne soit juste là pour mourir devant ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 19:03

alors la kubo fais fort apres tousen ces au tour de gin de passer a la trappe alors une question a qoui servent les gens qui etais au service de aizen je demande ça pasque vue la force aizen il n avais pas besoin de serviteur il auraus pu so cuuper de tous le monde tous de suque fais kubo a son manga pourqoui cette tournure histoire esque comme certain le dise kubo improvise et esquil ne connais pas les tenant et les aboutissant de sont propre manga.
car les incoherence sont legion et la pauvreter scenaristique et grande.


la bonne nouvelle du chapitre ces l apparition ichigo
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:52

J'ai énormement rit a la lecture du chapitre, le vrai point positif c'est le nouveau look d'ichigo
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 12:15

d acoort avec toi le nouveau look de ichigo dechire et j ais bien aimer voir aizen au sol
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:00

Ce nouveau chapitre m'a plus. Aizen qui s'est toujours pris pour un dieu, vient de se prendre une rouste de la part d'ichigo,un humain, avec une seule main.

Maintenant le look d'ichigo... superbe. Il a plus la classe qu'auparavant. Mais plusieurs questions restent en suspens: A quoi servent ces chaines sur son bras? A récolter du reiatsu d'ichi pour le transmettre a son zanpa?
Il a clairement assimilé son hollow et son zanpa. Les cheveux long du côté de son hollow, et sa taille du côté de zangetsu.
Dès lors,Est-ce vraiment ichigo sur le terrain? Ne pourrait il pas être une forme physique qui garde les 3 entités au même niveau à l'intérieur de son esprit? Je m'explique: se pourrait il qu'ichigo puisse intervertir sa place avec zangetsu et ogihci quand il le souhaite ?

Et au niveau de son reiatsu: se pourrait il que personne ne le ressente justement parce que son niveau à dépassé celui du commun mortel et donc personne ne puisse ressentir sa pression spirituel qui risquerait d'être bien trop puissante et qui mettrait en danger tout être humain dans les environs. Ichigo peut très bien contrôler sa pression justement pour éviter un désastre et donc le fait d'emmener Aizen loin de la zone fréquentée par les humain/shinigami lambda pourrait être signe du fait qu'il ne voulait pas que quiconque se fasse blesser que ce soit par sa force de frappe ou bien que ce soit par sa pression spirituel.

Ichigo a réussi ce qu'Aizen aurait toujours voulu obtenir : le niveau qui supplante toutes existences. Il a surpasser les hollow/les shinigami et les humain. Aizen quant à lui se cantonne au stade de shinigami/hollow. Voilà peut-être la clef et voilà peut-être pourquoi aizen surveillait ichigo: Il faut être humain pour posséder un pouvoir équivalent à celui d'un dieu. Car seul les humains ( mais qui, bien sur, possèdent des gènes shinigamièsque) peuvent surpasser les 3 stades cité ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 16:10

Maintenant il est comme Sangoku, on ne sent pas sa force mais quand il frappe il a une puissance instantanée extraordinaire, une maîtrise parfaite de son aura qu'il n'utilise que quand il en a besoin, ce qui lui permet d'accroître son endurance. Rappelez-vous quand Sangoku se bat contre Végéta ou quand il arrive sur Namek Smile

Ça ressemble fortement à tout ça.

Le changement d'apparence physique... tout simplement parce qu'il est resté longtemps à s'entraîner entre deux mondes avec son père (tiens tiens, la salle de l'esprit et du temps... Sangoku et Sangohan... hmmm ça me rappelle quelque chose !!!) et qu'il a pas eu le temps de se couper les cheveux : D
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 21:27

Kiby a écrit:
Maintenant il est comme Sangoku, on ne sent pas sa force mais quand il frappe il a une puissance instantanée extraordinaire, une maîtrise parfaite de son aura qu'il n'utilise que quand il en a besoin, ce qui lui permet d'accroître son endurance. Rappelez-vous quand Sangoku se bat contre Végéta ou quand il arrive sur Namek Smile

Ça ressemble fortement à tout ça.

Le changement d'apparence physique... tout simplement parce qu'il est resté longtemps à s'entraîner entre deux mondes avec son père (tiens tiens, la salle de l'esprit et du temps... Sangoku et Sangohan... hmmm ça me rappelle quelque chose !!!) et qu'il a pas eu le temps de se couper les cheveux : D

Ca y ressemble énoooooooooooormément, mais j'aime beaucoup le nouveau Ichigo, il a moins un regard insolent, mais plus un regard déterminé, responsable et surtout ce que j'aime l'œil sérieux et qui montre qu'il a déjà tué et qu'il n'hésitera pas (cf : Full Metal Alchemist )
Pis j'aime bien aussi les cheveux c'est changeant mais bien sympa tout de même Smile
Perso je frissonne de voir ça Smile

Petit spoil peut être des autres mangas :
N'empêche j'ai envi de dire que les mangas principaux se suivent sans être très synchro (quelques décalages de chapitres), sans vouloir spoiler, il se passe dans la généralité la même chose ( nouveaux pouvoirs suite a un évènement (entrainement, découverte, combat ) je parle pour One Piece, Bleach et Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptySam 28 Aoû 2010 - 3:24

Kiby a écrit:
Maintenant il est comme Sangoku, on ne sent pas sa force mais quand il frappe il a une puissance instantanée extraordinaire, une maîtrise parfaite de son aura qu'il n'utilise que quand il en a besoin, ce qui lui permet d'accroître son endurance. Rappelez-vous quand Sangoku se bat contre Végéta ou quand il arrive sur Namek Smile

Ça ressemble fortement à tout ça.

Le changement d'apparence physique... tout simplement parce qu'il est resté longtemps à s'entraîner entre deux mondes avec son père (tiens tiens, la salle de l'esprit et du temps... Sangoku et Sangohan... hmmm ça me rappelle quelque chose !!!) et qu'il a pas eu le temps de se couper les cheveux : D

Pour la première partie: justement lorsque sangoku relache totalement sa puissance, il y a un réel danger encouru pour les personnes avoisinantes( tremblement de terre, soulèvement de roche,etc.. ref: rien que lorsque sangoku devient super guerrier la première fois en est preuve). Voilà pourquoi tant de combat mené hors champ des êtres qui pourraient être pris dans sa puissance ( et aussi pour éviter d'être gêné par quiconque lorsqu'il relâche sa puissance). Ichigo fait de même. Il éloigne aizen pour éviter à quiconque d'être blessé rien que par sa pression. Rappelons le: rien que la pression spirituel pourrait faire suffoquer une personne inférieur à l'utilisateur. Donc, on peut se douter que la pression spirituel d'ichigo, risquerait de faire bien pire à tout être humain aux alentour.

Pour la 2eme partie: il est vrai que j'avais zappé le temps qu'ichigo a passé dans cet "outre-monde". Je me rappelais juste des propos d'aizen: il était déçu de voir ichigo, il s'attendait à autre chose venant de lui. Ce qui me laisse supposer qu'ichigo pourrait faire part commune avec ses 2 autres entités.
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:37

Ouah :whaaaat: O M G
Comment Ichigo est trop cheaté maintenant. Il pete un Hado 90 juste comme ça. C'est ptet un peu abusé non.

:confuse: remarque de la par de Kubo je ne suis même pas surpris. Mais bon gageons qu'Aizen en a encore sous le pied. Il va nous sortir un truc de derrière les fagots genre "en fait le Hogyoku va me cheater un peu plus que toi et patati et patata"

En tout cas Ichigo a de nouveau la classe et ça c'est un peu ce qui lui manquait ces derniers temps. j'espère qu'il va y avoir un petit flash back sur son entrainement tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:04

le plus cheater du manga ces aizen alors qu il se prenne une rouste par ichigo ça me ferais tres plaisir de ja ce chapitre ma beacoup plus et j espere que tous ça n est pas une illution aizen et que dans le prochain chapitre aizen aura rien du tous car on a l habitude de voir ça dans bleach.
alors que ichigo soi cheater ou est le mal vous voulez peus etre que aizen tue ichigo et tous les autre car si ichigo etais pas aussi fort aizen aurais tuer tous les ami ichigo et ichigo lui meme alors normal qu il soit aussi fort, esperons juste que ichigo batte vraiment aizen ça sera jour de fete pour moi :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:27

Je suis d'accord c'est normal qu'Ichigo gagne mais là c'est presque trop facile.
Le power up qu'il a, on dirai le moment où Goku s'est transformé pour la première fois en SSJ où il s'est mis d'un coup à surclasser Freeza dans tous les domaines. Ben là, on a un peu le même, je ne dis pas que c'est mal mais j'aurai préféré un peu plus d'équilibre.
Là c'est toujours "y en a un beaucoup plus fort que l'autre". Je sais pas j'imaginais avoir quelque chose un peu comme dans One piece ou Get Backers des combats où les protagonistes ont sensiblement le même niveau et où la vitoire arrive grâce à l'archanement ou une faille dans la défense adverse.

Enfin bon Aizen est loin d'être entérré donc je préfère attendre le prochain chap (dans une semaine :cry1: ) avant de me plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:11

Kubo a beaucoup d'humour, il devrais travaillé a rire & chanson tellement c'est drole!!
Pour rappel Ichigo n'est pas pris dans l'illusion d'aizen, c'est pour cette raison qu'il est le seul a pouvoir le battre.

Tout se cinema avec Aizen pour sa? Avoir fait une coupure de 3 ans, avoi fait enlevé Orihime la grande bataille ou tout le monde est mort pour sa? Un simple entrainement et ichigo a explosé toute les limite! J'ai hate de savoir se qui rend ichigo aussi spécial! L'enfant né du hogokyu?

Qu'elle dommage que Kubo n'a pas fait s'unir Gin et Ichigo, Gin aurait essayé de s'emparé de l'hogokyu pendant qu'Ichigo essai de battre Aizen pendant qu'il est diminué de sa puissance divine!

En gros Aizen est surpuissant mais il essai de l'affaiblir pour le battre.

Encore un petit rappel, ichigo n'a pas son masque, est-ce qu'il est encore possible pour lui de se transformé?
Je pense que oui c'est sa toute l'originalité d'ichi.

Comme dit plus haut, aizen a surement encore un gros potentiel. Mais le combat contre Ulki ou grimmjow me m'interressé bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyVen 3 Sep 2010 - 16:16

Ici nous sommes dans bleach et non one piece ( dommage d'ailleurs). Dans bleach, les personnages se doivent de subir des power up sur power up pour être plus balèze qu'un autres.
Maintenant il y a power up et power up. Ichigo surclasse complètement aizen sur le dernier scan qu'on a pu voir. Mais, de mon point de vue, voir aizen se prendre une rouste par le nouveau ichigo reste magnifique. Il était temps qu'aizen se prenne une.

Rappelons aussi qu'aizen, malgré le hogyuku , est moins "puissant" qu'avant. Je ne parle pas en terme de reiatsu, ni puissance physique brute, mais je parle en terme d'anticipation de mouvement. D'ailleurs, quelqu'un ( je sais plus qui) lui a bien rappelez qu'auparavant il ne se serait jamais laissé toucher. Il est devenu trop sûr de lui et de ses pouvoir. Avant, il aurait pris le temps d'analyser la situation au lieu de foncer tête baissée.

Autant l'ancien ichigo je le trouvais banal, autant ici je le trouve classe. Et puis, il n'a pas utilisé son masque ni son réel potentiel.

Petit bémol: ichigo a sacrifié son reiatsu pour se concentrer sur sa force physique brute? Mais stop la, ichigo ce n'est pas zaraki. Bientôt ichigo ne pourra plus parler a son zanpakuto et finira avec un bandeau sur les yeux...

[HS] Si ichigo bat aizen ici qui fera le nouveau méchant? Et pourquoi pas Unohana! je la vois bien dans ce rôle de vilaine fille :beauty: [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku-san
Senseï
Sangoku-san


Nombre de messages : 545
Localisation : le royaume des morts
Date d'inscription : 09/05/2007

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:06

Personnellement, le power up d'Ichigo ne me dérange pas (Bleach est un manga où il n'y a que ça), et on pouvait s'attendre au moins à un tel niveau de puissance pour le combat final contre Aizen. En plus, j'ai trouvé Ichigo vraiment classe dans ce dernier chapitre.

Par contre, ce qui m'a deçu dans ce manga, c'est de voir des capitaines se faire battre sans qu'on ait pu voir leur bankai. Concernant la defaite du Commandant, j'ai atteint le summum de la déception. Mis à part 1 ou 2 combats, le choc Gotei 13 VS espada + aizen m'a laissé sur ma faim.

J'imagine, ou plutôt j'espère, que Kubo a fait les choses ainsi pour que certains capitaines et que le commandant puissent encore jouer un rôle si il y a un "après Aizen". Si c'est le cas, le nouveau méchant Big Boss et ses accolytes seront plus puissants que leurs prédécesseurs.
Certains capitaines seront hors du coup, tandis que d'autres pourraient leur faire face, je pense notamment à:

- Unohana car on ne sait pas de quoi elle est capable
- Kyouraku Shunsui car on n'a pas vu son bankai qui doit être balèze vu que lors leur confrontation contre l'espada N°1, le capitaine Ukitake lui dit "qu'il ne doit pas liberer son bankai dans un endroit pareil".
- Ukitake, lui aussi, on a pas vu son bankai
- Peut-être Hitsugaya car il a du potentiel devant lui et on sait qu'il ne maitrise pas à la perfection son bankai
- pourquoi pas zaraki Kenpachi qui au lieu de compter uniquement sur son reiatsu apprendrait à libérer son épée (mais du coup, je le trouverai moins interessant)

Pour les autres capitaines, je ne vois pas comment il pourrait faire face à des ennemis encore plus fort que les espadas qu'ils ont affronté. Mais bon tout est possible vu qu'il y a déjà eu des incohérences dans bleach. Exemple: Zaraki qui se fait battre par un Ichigo ne maitrisant même pas encore son bankai. Ce dernier, quelques temps après, maitrisant son bankai et côté Hollow, peine à buter Grimmjow espada N°5 alors que Zaraki bat l'espada N°4.


Concernant, le commandant, je me pose une question: Pensez-vous que, lorsqu'il libère son bankai, sa puissance pourrait rivaliser avec Aizen et celle de Ichigo? Ou alors, le commandant, comme tous les autres capitaines, est complètement surpassé par Ichigo et Aizen?
Ok, il a perdu contre Aizen, mais contrairement à Ichigo, il était sensible au pouvoir hypnotique Kyogasuigetsu et il a dû se battre sans son Zanpakuto. De plus Aizen a admit que de se lancer dans un combat frontal contre lui, c'est perdre le combat. Alors, à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyVen 3 Sep 2010 - 20:38

Sangoku-san
+ 1000 qu on vois pas le bankai de certain capitaine et une grosse erreur de kubo il se font battre s en c etre battu a fond mais avec kubo on fini par avoir l habitude au niveau des incoherence niveau puissance j ais l impression qu il a tous fais juste pour montre la puissance aizen donc je pense que il y aura surement un arc apres aizen histoire de montre le bankai de ceratin capitaine et pourqoui pas faire revenir certain perso comme nell;


d ailleur il y a une theorie qui circule et qui dis que aizen pourais etre gentils ça serais un scenario pas mal aizen preparerais ichigo pour des combat plus dangereux par exemple contre la division 0 ou contre le monde du roi voir le roi lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyVen 10 Sep 2010 - 4:26

Chapitre sorti, rien de nouveau. Je dois avouer que cela fait un moment maintenant que je n'ai plus ressenti d'extase à la lecture d'un chapitre de bleach,celui-ci compris.

Ce n'est pas que je suis déçu de la tournure des évènements loin de là car voir ichigo dans de telles positions alors qu'on ne connaissait de lui que sa capacité à devenir plus fort au fur et à mesure que sa défaite se prononce est intéressant.

Par contre, gros bémol, voir aizen qui encore et toujours se transforme pour espérer surclasser ichigo, ça devient lourd. J'aurais aimé lui dire : quand est-ce que tu vas enfin mourir!

Ichigo quand à lui ne fronce même pas les sourcils même lorsqu'il se prend une grosse bombe H dans la figure. Toujours intéressant de le voir dans de telles prestations. Avant on connaissait un ichigo douteux, sans recul, qui se devait d'être à l'article de la mort pour enfin libérer le potentiel maximum de sa puissance. Aujourd'hui nous connaissons ichigo sur de lui, qui ne démontre aucun signe de faiblesse. Il a gagné en maturité en l'espace d'un an d'intervalle.

Maintenant comme je l'ai dis, ce n'est pas parce que je trouve certaines situations intéressantes, que le manga reste palpitant. On nous bourre le crâne avec du over-up sur over-up même dragonball n'avait pas atteint un tel niveau de sur-"gavage" en matière de power-up. Et pourtant dragonball reste le chef en la matière.
---
Je suis assez mitigé et perplex quand à l'avenir de ce manga. Pour ma part, il représente une énorme part de gateau sur laquelle on plonge en se demandant si on va arriver au bout.
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:16

Chapitre sympa.

Ichigo m'épate de plus en plus dans le bon sens du terme. on retrouve "l'œil du tigre".

Par contre Aizen c'est de plus en plus abusé. Sa dernière transformation c'est entre les géants invoqués par Tayuya (la joueuse de flute dans Naruto) et nuage des ténèbres (big boss de FF3) sans le coté sexy.

En tout cas, Enfin on va voir ce fameux Getsuga.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:20

Justement cette puissance est trop abusé, je ne pense pas qu'Ichigo survivra a sa nouvelle transformation, il ne peut pas gardé ce niveau, les autres capitaines auron l'air de bouzeu de premiere classe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Bleach, 2ème partie   Bleach, 2ème partie - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach, 2ème partie
Revenir en haut 
Page 36 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach 3ème partie
» Yasuka vs thb 2ème version ^^
» 2ème Saison Tenjou Tenge
» Yondaime alias Eclair jaune (2ème chapitre)
» Sortez moi de la nuit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: