Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBleach 3ème partie Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bleach 3ème partie

Aller en bas 
+3
Dark Uchiwa
demon
neowillow
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyJeu 28 Oct 2010 - 10:34

Voila, nouvel arc - nouveau topic.

Vos premières impressions sur ce nouvel arc débutant 17 mois après la défaite d'Aizen.
Ichigo sans pouvoir mais avec semble-t-il quelqu'un aux basks.

Personnellement j'apprécie, j'ai l'impression qu'on va repartir sur des bases un peu plus saines. Ichigo a la vie dont il rêve mais pour combien de temps ? Karin future représentante shinigami... En tout cas j'aime le fait que les persos ai grandi et pris un peu en maturité semble-t-il.

Edit J-S : Non mais depuis quand les topics s'ouvrent comme cela sans prévenir! Non je plaisante, c'était une bonne idée, car l'autre topic devenait trop gros... La prochaine fois, essayez de prévenir l'équipe de modération afin que celle-ci lock l'ancien topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyJeu 28 Oct 2010 - 13:50

oui beacoup de gens pense que karin sera le nouveau heros de bleach est certain n aime pas ça moi je dis k pas ça serais interessant de voir un nouveau heros.
et puis a la fin du cjhapitre on vois un nouveau type ennemie ou ami ? on ne sais pas encore mais il semble connaitre ichigo.

j ais aimer ce chaptre grace a ça narration ce qui etais rare dans bleach depuis longtemp je n avais pas apparecier un chapitre de bleach peu etre pasque aizen n apparais pas
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyJeu 28 Oct 2010 - 15:29

Ben le gars à la fin je ne sais pas pourquoi mais son visage m'est familier. Il me fait un peut penser à Stark mais avec le sourire mauvais de Gin.
C'est bizarre. Je sais que ça n'a pas vraiment de sens vu que stark est sensé être mort et qu'en plus c'est un hollow.
(sinon si tu lui enlèves les cheuveux longs il ressemble à lupin (version méchant))
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:41

Je suis de plus en plus surpris par les manga, on fini un énorme chapitre, avec aizen et rien, aucune explication, sur Gin, la force d'aizen ou d'ichigo, se que son pére voulait lui dire au debut du combat absolument rien, on passe a autre chose comme un HS.
Ses chapitre aurait trés bien ^pu se deroulé aprés la soul society c'est exactement pareil
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:03

sauf que aizen on en a trop boufer est ne plus le voir n est que bien meilleur est puis pour gin on le verra sans doute plus tard.Et sur l histoire ichigo en aura sans doute droit a un flash back expliquand ce qu est vraiment ichigo.
Moi perso j ais l impression de redecouvrir le bleach d antant cela me fera oublier l arc rater sur aizen
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:43

justement si cet arc était aussi pourri c'est parce qu'on avait plein de truc nouveau mais sans explication, sa part n'importe comment mais c'est normal. Ichigo voit son pére shinigami il lui pose même pas une question, aizen fait des sous entendu sur ichigo i cherche meme pas a savoir, son masque change tout le temps il s'en fou. a force sa fait beaucoup d'accumulation, ou son nel et grimmjow?
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:25

il reste 2 arc je pense que kubo va revenir sur certain chose qui son rester dans l ombre ciomme tu dis il y en a beacoup la ^remier chose qui me st venu ces ou est Kon ? on le vois plus est aucune xplication sur ça disparition tres bizare est pk rukia n ets pas venu voir ichigo meme si elle travaille pas dans le secteur un petit coucou fais pas de mal.
j ais l impression qu il se tramme quelque chose a la soul societer le nouveau commandant a peus etre fais des changement
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyMer 10 Nov 2010 - 21:46

Yo minna! Me revoilà apres un bon temps d'absence à cause de mon ancien pc qui m'a laché, heureusement que celui-ci va tenir longtemps.

Commençons:
Demon où as tu lu qu'il ne restait que 2 arc? Si tu pouvais me citer ta source cela m'intéresserait de voir quels sont ces arcs et s'il restait bel et bien 2 arcs.

Ensuite, je trouve ces scan brouillon et bidon. Il n'y a aucune explication, on nous laisse sur une faim et pour quelqu'un qui comme moi voulait revoir bleach mais qui ne pouvait pas à cause de son ordi de merde, je suis complètement déçu.

Tout d'abord la soeur d'ichigo qui semble se présenter comme la nouvelle shinigami remplaçante. Je ne l'ai jamais beaucoup aimé et je trouve que c'est un peu trop facile de la dévoiler ainsi alors qu'elle ne s'est jamais sentie visée auparavant et qu'elle aurait toujours souhaiter oublier les hollow et leur existence.

Un "nouveau méchant" qui semble faire son apparition, mais que vaut il vraiment? Et que veut il à ichigo?

A rappeler les visions d'ichigo qui font petit à petit surface ( nous avons pu distinguer rukia et son ami le babouin dont j'ai oublier le nom).

En fait, je vais éviter de me mouiller pour le moment, je trouve ce début baclé et inintéressant. J'attends de voir ou kubo nous emporte. Je tiens à rappeler qu'ichigo restera toujours le héro de la série. N'ayez crainte, sa soeur ne prendra jamais sa place. Kubo ne nous a pas étaler un ichigo depuis le début jusqu'à son mode sayan 5 pour l'envoyer dans les toilettes et nous relacher une soeur exitée qui va balancer du getsuga à tout va en criant bankai.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyMer 10 Nov 2010 - 22:41

Ne3il pour le fais que je sache qu il a 2 arc ces simple ces l interview de kubo de l anne derniere.
http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19236.30.html
a partir de cette page t aura les info dessus.
pour ichigo je me suis peus etre embaler je pense qu il va rester le heros peus ete en prenat le povoir a ça soeur comme il l avais fais avec rukia .Et puis meme si ces long a demare kubo dois en profiter pour rattraper le denier arc qui a etais decevant j espere qu il va faire une bonne suite
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyJeu 11 Nov 2010 - 12:52

J'ai lu sur ce forum que kubo faisait de l'impro...
Sa explique pas mal de chose, comme l'arrancar 0 a mon avis (un des rebondissement qui sert à rien)
le nouveau chap est sorti, se gars me fait de plus en plus pensé a Aizen.
Pour les reve ou l'on voit rengi et rukia, je pense qu'il cherche a joindre ichigo pour une urgence, ou une connerie dans se genre, et c'est vrai que KON n'a toujours pas fait d'apparition.
Tant que Ichigo ne retourne pas en depression comme il a trop souvent fait sa me vas.

Apparement Orihime est pas mal critiqué au japon!
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyJeu 11 Nov 2010 - 18:04

oui il fais de l impro mais parfois ça ne marche pas vraiment.
Pour ce dernier chapitre je les trouver pas mal ok on nous montre pas des truc sur la soul societer mais il nous montre la vie de tous les jour ichigo de plus le type qui viend d entre dans le magasin va surement parler a ichigi imaginons qu il soit le nouveau commandant des shinigami ou un menbre de la garde royal.
en tous cas je suis sur qu ils se passe un truc bizare a la soul societer mais j arrive pas a savoir qoui.


Pour Orihime ça m ettonne pas qu elle soit pas apprecier elle ne fais que pleure.



Dark Uchiwa la question que tu pose a prpos de kon m intrigue on la meme pas vue dire aurevoir a ichigo kubo l aurais t il oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:16

:whaaaat: J'avais pas fait gaffe qu'on ne voyait plus Kon. Mais où est passé le roi des peluches.

En tout cas on sait maintenant que Urahara tient toujours sa boutique et qu'il se charge en gros du boulot du afro-shinigami qui sert à rien à karakura.
J'ai repensé à un truc Ichigo a certe perdu tous ses pouvoirs de shinigami, c'était la condition pour obtenir l'ultime getsuga (pourquoi Isshin ne l'a pas fait lui même vu qu'il avait l'air d'en savoir long sur le sujet ???) mais il n'a pas abandonné ses pouvoir de Hollow. Se pourrait-il qu'ils soient encore latant en Ichigo et que cette fois il fera son évolution par le coté "obscur"... Moi perso, ça me laisse pensif.

Sinon j'aime bien le perso d'Unagiya, elle a l'air complètement givrée.

Pauvre Orihime même ses big boobs ne lui servent plus pour rester dans le coeur des fans :misdoubt:
Revenir en haut Aller en bas
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyJeu 18 Nov 2010 - 2:53

Chapitre sorti et de plus en plus de truc bizzare tournoyant autour de la famille d'ichigo.

Ishida qui nous apprend une nouvelle: ichigo aurait du "reiatsu" autour de lui. Ce qui nous laisse penser qu'il va bientot retrouver ses pouvoirs d'auparavant. Alors une question se prête: Comment se fait il qu'il retrouve spontanément du pouvoir sans avoir fait une seule démarche?

Concernant le type louche: il nous apprend qu'ichigo ne sait en vérité rien du tout sur son père ni sur sa famille.

Et maintenant la dernière interrogation: Pourquoi Urahara a t'il appelé cette fille "kurosaki-san". la particule "san" veut dire ce qu'elle veut dire. Urahara respecte cette personne au point de la mettre sur un certain niveau de hierarchie.

Et vite la semaine prochaine on va pouvoir admirer enfin les enfers!
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyJeu 18 Nov 2010 - 11:35

Ouais du lourd en perspective. L'émergence de Reiatsu autour d'Ichigo est peut-être du à son environnement qui en est saturé, Je veux dire ses amis (oui je place Ishida dedans) sa famille et peut-être tout simplement cette rencontre non fortuite avec ce mec qui a aussi un badge de shinigami par intérim.

En tout cas hate de voir se qui se trame avec sa soeur, m'ai avis qu'elle fait un peu ce que Ichigo faisait au début de la série. En même temps je n'ai pas le souvenir qu'Urahara est appelé Ichigo une seule fois Kurosaki-san.

wait and see
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyVen 3 Déc 2010 - 13:20

Comment Uryuu vient de se faire défoncer. ça n'augure rien de bon, mince il s'est quand même fait arracher le bras.

Et Yuzu qui réagit bizarrement aurait-elle certain dons ou certaines information ???

J'enrage ce chapitre est passé trop vite, vu le contenu (un peu pauvre ormis la fin) j'aurai aprécié quelques pages supplémentaires. Mais bon, je m'habitue à rester sur ma fin avec Bleach.


Dernière édition par neowillow le Lun 6 Déc 2010 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:39

La encore bleach me surprend ces revenue au bonnne base d antant, est je trouve meme que bleach et le meilleur chapitre de la semaine avec celui de naruto(one piece ma un peu decu)
Je pensais pas le dire mais bravo kubo l intrigue ce mais en place ,ichigo se pose des question sur l endrois ou est son pere ishida est pris de vitesse est blesser .
est surtous ces qoui cette carte cas recu ichigo ? en tous cas hate de voir la suite




edit: desoler pour les faute j etais fatiguer ce jour la lol j ais rectifier


Dernière édition par demon le Lun 6 Déc 2010 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neowillow
Genin
neowillow


Nombre de messages : 102
Age : 40
Localisation : à m'baraque din ch'nord tout plat
Date d'inscription : 28/01/2010

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:39

J'ai pas pour habitude de critiquer, mais est-ce que tu peux faire un effort sur l'orthographe ?
ça ne prend pas longtemps de relire son post avant de l'envoyer et surtout ça permet aux autres de comprendre ce que tu écris.
Encore une fois ce n'est pas une attaque juste une remarque qui se veut constructive.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyVen 10 Déc 2010 - 15:07

Un bon chapitre de bleach , je devrais trouver ça normal depuis la fin de l arc aizen bleach est revenue au sommet est ce chapitre etais pas mal .
ichigo se sent ecarter, est ne ces plus qoui faire , regrete il l epoque ou il etais shinigami ?
Et puis orihime ma fais rire quand elle pense a ichigo (je commence a l apprecier comme avant ^^il semble que chad et orihime vont etre attaquer on poura peus etre revoir chad dans un combat
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyVen 10 Déc 2010 - 16:50

Biensûr qu'il regrette cette époque ! J'hésite entre deux hypothèses :

Soit Ichigo ne retrouve pas ses pouvoirs,et le manga se tourne vers une histoire plus sobre,la vie d'un mec qui connait le monde parallèle mais qui prend sur lui,entre bagarres , drogues , avec des combats , plus du tout ''magiques'' mais purement physiques . (poing,pieds ...)


Soit,il retrouve ses pouvoirs,et revient en forme , et empli de bonheur et de motiv .
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:35

Moi je suis de l'avis qu'il va les retrouver et que cette fameuse organisation Xcution va y jouer un grand rôle. D'ailleurs, à la fin de ce chapitre, il ressent le besoin de posséder de nouveaux ses pouvoirs, il se sent inutile, faible.

Maintenant, quant sera t'il de l'art et de la manière dont il va les retrouver? Après tout, son père les a bien retrouvé 20 ans apres, sachant qu'il aurait peut -être pu les retrouver plus tot s'il avait voulu. Ce n'est qu'une hypothèse, mais Isshin a peut -être voulu cacher sa réelle nature en ne retrouvant pas délibérément ses pouvoirs plus tot pour protéger sa famille.

Nous savons aussi qu'ichigo est un être totalement à part. Isshin était un vrai shinigami, un pure. Ichigo est un humain qui possédait un hollow et qui était aussi shinigami. Une triple entité. Ce qui le différencie de son père et d'Ishida qui lui aussi avait perdu ses pouvoir auparavant mais qui les a retrouvé grâce à son père.

Maintenant je me pose des questions quant à l'émanation de ce fameux "reiatsu" qui entour ichigo actuellement qu'ishida et orihime on senti autour de lui. Serait-ce le reiatsu des protagoniste de cette organisation "Xcution" ou bien une nouvelle sorte de reiatsu qui se développe dans Ichigo. Sachant qu'en mode Mugetsu, ichigo possédait un pouvoir allant au dela de plusieurs dimension ( et donc impossible à sentir), ne serait ce pas justement ce reiatsu qui se dévoile dans leur dimension? Son reiatsu se serait "endormi" dans une dimension et petit à petit se réveillerait et rejoindrait instinctivement la dimension d'ichigo?? c'est un peu poussé mais depuis le mode Mugetsu nous pouvois nous dire que tout est vraiment possible dans bleach. Ichigo a pu entrevoir dans un "rêve" Rukia et Renji et ce n'est pas pour rien.

Maintenant pour la suite, que va faire "Xcution"? est ce une organisation qui leur veut du bien ou au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyVen 10 Déc 2010 - 17:42

Ne3il a écrit:
Moi je suis de l'avis qu'il va les retrouver et que cette fameuse organisation Xcution va y jouer un grand rôle. D'ailleurs, à la fin de ce chapitre, il ressent le besoin de posséder de nouveaux ses pouvoirs, il se sent inutile, faible.

Exact,il se sent vraiment inutile,ça fait quelques chapitre que cette atmosphère de déprime règne .
Mais bon,comme le père d'ishida le dit si bien , cet étrange reiatsu tient de la race humaine . Donc ichigo va retrouver ses (DES) pouvoirs grâce à eux,je pense que ce ne sera plus du tout les mêmes .
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:59

l'arc arrancar est fini en animé, la derniere transformation d'ichigo est trés reussi, le seul defaut c'est sa main rattaché a son zanpakutho.
Maintenant c'est reprti pour des HS pas trés interessant.

Pour les scan, je trouve que sa se repete pas mal, kubo vas nous refaire les même histoire combien de fois?
Ichigo perd ses pouvoirs, deprimes, les retrouve.
Quelqu'un se fait enlevé, il est le seul a pouvoirs la sauver.

faudrai inové les pouvoirs, les perso, l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyLun 28 Fév 2011 - 12:02

bizarement Dark Uchiwa je trouve les scan de bleach exellent pasque on retourne a la base de bleach ces que j avais aimais et pas l ac arrancar que j ais detester a 90 %a cause de ces grosse incoherence niveau puissance.
la ça demare doucement il y a plus de dialogue plus de mystere on devellope d autre perso,meme ichigo en lui meme je le trouve interessant kubo a fais fort en revenant au base une chose a rajouter vive la suite
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:55

justement, tu trouve pas que sa se repete?
regarde les autrres manga, y a un minimum de developpement, d'intrigue et d'originalité.
l'arc d'aizen n'a rien apporté, ni au personnage, ni a leurs histoires.
Il est temps pour kubo d'arreter l'impro.
Revenir en haut Aller en bas
demon
Jounin
demon


Nombre de messages : 601
Age : 38
Localisation : les ténébres
Date d'inscription : 14/09/2006

Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie EmptyLun 28 Fév 2011 - 19:13

la je suis d accord kubo fais de l impro il la dis lui meme j espere qu il va avoir de nouvelle idee le manga et censer dure encore 10 ans d apres kubo ça fais peur a t il seulement des idee pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 3ème partie Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 3ème partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: