Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBleach 3ème partie - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach 3ème partie

Aller en bas 
+3
Dark Uchiwa
demon
neowillow
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ne3il
Senseï
Ne3il


Nombre de messages : 472
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2009

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 7:03

Je trouve ce nouveau départ assez intéressant. Ichigo est devenu plus mature et ça se ressent ( pour ma part en tout cas). Il est clair que ce petit arc n'est là que pour annoncer la couleur du suivant. Et je trouve que kubo se démerde pas si mal que ça jusqu'ici. N'oubliez pas le début de bleach. L'intrigue fut plus longue à ficeler qu'ici. Ichigo retrouve des pouvoirs plus rapidement, le scénario s'enchaine,etc.

J'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 17:52

Apparemment la suite a plus a pas mal, perso sa me conviens toujours pas, la partie avec Inoue est sympa, mais Ichigo c'est toujours pareil, combien de fois on à eu droit a cette scène? Ichigo qui peut pas se concentré pour X raisons? et a la fin il retrouve sa "volonté" avec le "bleu" dans ses yeux, on à droit a sa a chaque fois qu'il rend visite a zangetsu, on l'a eu avec Urahara et Grimmjow aussi (il me semble même que Rukia lui avait fait un speech lorsqu'il avait peur de son hollow intérieur)

Sérieux Kubo t'a plus d'inspi ou quoi? on dirait des HS, surtout que pout le coup le méchant il pu grave, aucun style! il vas surement nous sortir des transformation farfelu :hellboy: mais bon sa saoul, l'entrainement vas duré 10scan juste pour qu'Ichigo retrouve ses pouvoirs, il aurait du faire plutôt une marche spirituel ou un truc dans le genre histoire d'en apprendre plus sur Zangetsu et le faire "revenir" j'aurais préféré.

En animé sa vas être une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 3:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:19

bleach
Le chap de bleach est sorti, pas degueu du tout !!!
Je pense que tout le monde y comprit dans le soul society vas se retrouvé impliqué, et je ne sait pas pourquoi mais je voit bien ichigo allé voir Aizen pour avoir sa version!
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:02

Dark Uchiwa a écrit:
Spoiler:

MDR c'est trop ça en plus.
Personnellement, pour moi Bleach... ça s'empire. J'apprécie de moins en moins, je n'aime pas le Fullbring d'Ichigo enfin surtout son apparence et puis y'a Tsukishima... Le Aizen like. Même les pouvoirs ressemble à ceux d'Aizen bien que n'étant pas identiques.
Et puis la tournure même du manga ne me plait pas vraiment. D'ailleurs, mon impression semble partagées par pas mal de lecteur au japon vu le classement actuel de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:29

Il y a une chose qui peut sauver se manga, c'est le doute sur tsuki et co, imagine si il avait vraiment participé au combat et si la mémoire d'ichigo avait vraiment été altéré? sa serai un magnifique rebondissement! je lis les scan seulement pour revoir l'apparition de nel; grimmjow et accessoirement l'espada N°3.
Le problème du look d'ichigo c'est qu'il vas surement avoir d'autre pote du même type et là sa vas être moche trés moche.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 13:37

Je pense que tu as beaucoup d'espoir pour penser retrouver Nel, grimmjow et l'espada n°3.
Je ne sais pas si le manga va survivre a cette arc, et encore moins si on va revenir avec nos amis Shinigami. En tout cas Ichigo sans ses vrai pouvoirs de Shinigami est bien trop limité et bridé pour espérer pouvoir faire quoique ce soit de comparable a son combat contre aizen ou les arrancars.

Mais je reconnais par contre que bien que j'avais vu juste par rapport a Ginjou, le manga peut éventuellement remonté dans mon estime si les suivant chapitres sont bien gérés. Mais pour moi on s'écarte un peu trop des Shinigami... L'essence meme du manga.

Le père d'Ichigo a pourtant lui bien retrouvé ses pouvoirs de Shinigami et non pas un substitue Fullbring. Peut etre est il lui aussi passé par le FullBring pour la récupération total de ses pouvoirs ? Il n’empêche que je trouve la trame trop lente en ce qui concerne Ishiin et Urahara. On sait qu'il y a un gros coup qui se prépare mais quoi ? pourquoi ? quel impacte ? Ichigo est il mêlé ? Bref c'est trop lent pour moi et ça à la fâcheuse tendance à m'ennuyer.

De plus, je trouve ça malvenue cette histoire de Fullbring. On nous dit que le pouvoir de Chad est un Fullbring alors que plus tôt dans le manga on apprend d'Aizen ou d'Urahara que son pouvoir émane des personnes étant rentrées en contact avec le Hogyoku...
Enfin.

Sinon pour terminer, une personne sur un autre forum a émis l'hypothèse que tout cet arc pourrait être une illusion d'Aizen. Hypothèse intéressante bien que trop tirée par les cheveux à mon sens étant donné la durée de l'arc et des éléments y étant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 15:37

Je ne pense pas a une illusion d'aizen, kubo a cherché un moyen de redonné des pouvoir autre que ceux des shinigami a ichigo (pour essayé de retombé dans des répétition au niveau scénaristique, a qui le tour de se faire enlevé?)

Pour Chad, c'est toujours très flou, vu que ces pouvoirs se sont développé au hueco mondo (contrairement a Inoue qui les développe a la SS) kubo peut donc "jouer" en disant qu'il est spécial.

Evil Ryu a écrit:
Je pense que tu as beaucoup d'espoir pour penser retrouver Nel, grimmjow et l'espada n°3
Kubo les a laissé vivant, y a bien une raison non? et puis Grimmjow et Nel sont des perso bien plus sympa que Renji et Rukia.

La vraie question c'est : est ce qu'il peut retrouvé zangetsu grace a ces nouveau pouvoir? Parce que Bleach sans zanpakutho/shinigami/bankai sa vas être trés moyen. je pense que mes Wizard devrais intervenir pour l'aidé a retrouvé ses pouvoir.

Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:02

Dark Uchiwa a écrit:
Pour Chad, c'est toujours très flou, vu que ces pouvoirs se sont développé au hueco mondo (contrairement a Inoue qui les développe a la SS) kubo peut donc "jouer" en disant qu'il est spécial.

Et bien ses pouvoir se sont d'abord éveillés à Karakura tout comme ceux de Inoue. Dès lors, ils étaient déjà plus ou moins rentré en contact avec le Hogyoku. Ce qui a donc fait naitre leur pouvoir d'après Aizen. Mainenant on nous sors que ce sont des Fullbrig... ça arrive un peu comme un cheveux sur la soupe.

Dark Uchiwa a écrit:
Evil Ryu a écrit:
Je pense que tu as beaucoup d'espoir pour penser retrouver Nel, grimmjow et l'espada n°3
Kubo les a laissé vivant, y a bien une raison non? et puis Grimmjow et Nel sont des perso bien plus sympa que Renji et Rukia.

Honnêtement je trouve que cette arc fait un peu reboot de la série. Mais plus que ça, j'ai l'impression que le déclin de Bleach n'est pas près de s’arrêter. Et plus ça va plus le manga risque de s’arrêter brutalement. Il était das le top 3 du weekly shonnen jump et tmaintenant il est dans le top 20 se rapprochant de plus en plus de la sortie...

Bref, oui ils sont restés vivant, mais quoiqu'il en soit l'arc du Hueco Mondo n'est pas non plus le meilleurs arc de Bleach qui s'éssoufle et se cherche depuis la SS. Honnetement j'ai moi meme apprécié les deux personnage que tu site, mais je les vois pas vraiment revenir de si tôt.

Dark Uchiwa a écrit:
La vraie question c'est : est ce qu'il peut retrouvé zangetsu grace a ces nouveau pouvoir? Parce que Bleach sans zanpakutho/shinigami/bankai sa vas être trés moyen. je pense que mes Wizard devrais intervenir pour l'aidé a retrouvé ses pouvoir.

Personnellement j’espère bien que oui, je ne supporte pas les Fullbring et encore moins celui de Ichigo... Pour moi le Manga aurait du s'arreter après Aizen vu la tournure...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:27

Evil ryu a écrit:
Personnellement j’espère bien que oui, je ne supporte pas les Fullbring et encore moins celui de Ichigo... Pour moi le Manga aurait du s'arrêter après Aizen vu la tournure...
il aurait surtout du évité de faire se qu'il a fait au hueco mondo (l'enlèvement d'inoue et le reste)
il a aussi très mal gérer le big affrontement ou tout le monde se retrouve face a face c'était ridicule.

Maintenant faut voir si il vas réussir a relevé le niveau ou au contraire achevé son œuvre,
c'est d'ailleurs le plus gros problème dans bleach, il n'y a pas de fil rouge, le héro n'a aucun objectif et aucune histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:34

Exactement.


D'ailleurs pour continuer de parler des choses inutiles dans Bleach, je fais appel au Vizard !
Grosse blague du manga ils ont quasiment servi à rien (dans la dernière bataille). On les a attendu 15 plombes mais leur arrivé à eu l’effet d'un pétard mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:48

C'est pas faux, eux qui devait être plus puissant qu'ichigo ben on pas servis a grand chose, si tu regarde kubo aime bien créer une bande de copain, comme les wizard, les espada et maintenant tout les petit maitre du fullbring mais il ne sait pas les utiliser, a ton avis ils vont servir a quoi tout les nouveau personnage?dans 5chap on les verra plus qu'elle intérêt? comme les wizard qui se souviens de leurs nom ou capacité?
Revenir en haut Aller en bas
maitre du senjutsu
Jounin
maitre du senjutsu


Nombre de messages : 947
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 10:03

Style d'ichigo tout simplement pourri.Dans cette situation chaotique,je vois bien les Shinigamis intervenir,ça va nous ''rassurer'',parce que cette situation est plutot flippante,ils vont,je pense sortir ichigo de cette mauvaise passe.(Unohana qui soigne ichigo et qui délivre toute la clique de l'emprise de cet enflure de tsukushima ?) j'espère juste qu'un ou deux capitaines vont faire un putain de ménage. :angry: D'ailleurs je ne pense pas que les shinigamis sont infectés par le Book Of The End. Je pense que cet arc est juste un tremplin (j'espère) au retour d'Ichigo dans le monde des shinigamis.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunterdekonoha.skyrock.com/
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 17:19

Ichigo de nouveau en mode Shinigami et de plus avec une apparence un peu plus classe qu'avant. Ca fait déjà vachement plus plaisir à voir que son Fullbring. J'ai enfin l'impression qu'on arrive à la fin de cette arc d'un autre genre, se démarquant drastiquement par son ambiance de l'oeuvre originelle. Honnêtement, ça fait plaisir...

Maintenant, j'attends de voir la suite, me demandant comment va tourner le manga désormais bien que mes attentes sont désormais bien en dessous de ce qu'elles étaient à la base.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 20:42

Moi perso, il avait fini par me plaire cet arc. Le coup de "tous mes amis se retournent contre moi" m'avait quasiment surpris.
J'ai pas du tout aimé par contre qu'on apprenne que le gentil Ginjo était un méchant vilain comploteur ... Finalement tout l'arc perd son sens ... Ichigo était juste manipulé depuis le début, très bien ...


M'enfin, ca doit en effet être la fin de l'arc, le papa et urahara qui se pointent, toujours au denrier moment, quand la situation devient critique, la tension devient palpable ! Ichigo est-il réellement dans la merde jusqu'au cou ?! ... Maaaaaaiiiiis naaaaaaaan c'est une blague, un p'tit power-up et il est reparti pour un tour <3

Est ce que le nouveau Ichigo shinigami, qui a encore une fois sucé tous les pouvoirs de la pauvre potiche (Rukia), va encore avoir les memes pouvoirs que les Wizards ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:21

Sympa, mais sa reste juste du "style" on le sait qu'il se gave pour donné de la classe au perso, et même rukia a une bonne gueule, mais c'est pas sa qui fera decoler le scénar.

qu'elle explication ils vont trouvé pour le retour des pouvoir de shinigami? et surtout sur le niveau d'ichigo? il est aussi fort qu'au moment de sa bataille avec aizen? il peut toujours utilisé l'ultime Getsuga tensho? J'ignore de le savoir mais se que j'ignore pas de le savoir c'est que Bleach c'est beau et moche a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 22:31

Bleach, suxx. Suxx dicks.


Ayé, l'ennemi trop puissant au départ, puis trop faible d'un coup, est redevenu trop fort \o/
A quand le sur-over-power-up d'Ichigo parce que dans le prochain chapitre Ginjo va etre aussi fort que lui, plus petit à petit plus fort.
It feels a little bit like a "déja-vu" neh ? :canny:


J'aime les dessins de ce manga, je continue à le lire quasiment à cause de ça, mais franchement ... Tellement prévisible ...

Pourquoi le Gotei ne s'est jamais occupé de ce Ginjo, avant qu'il vienne foutre sa merde?
Pourquoi faudrait que ca soit ichigo qui s'occupe de lui, avec les pouvoirs de tous les capitaines? Soit j'ai pas lu assez attentivement (tout a fait possible, sans lire ca passe mieux. Faut juste regarder les dessins thumleft ), soit c'est ... bizarre comme le reste.


Ce manga mériterait de s'arrêter sur une bonne et originale fin. Parce que là j'ai l'impression qu'un certain auteur exploite un peu trop le filon pour une nouvelle voiture ou quelque chose.

Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 11:42

lionel a écrit:
Bleach, suxx. Suxx dicks.


Ayé, l'ennemi trop puissant au départ, puis trop faible d'un coup, est redevenu trop fort \o/
A quand le sur-over-power-up d'Ichigo parce que dans le prochain chapitre Ginjo va etre aussi fort que lui, plus petit à petit plus fort.
It feels a little bit like a "déja-vu" neh ? :canny:

+1**

C'est trop ça.

Bleach c'est abusey ! Pourtant là y'avait l'occasion de se remettre dans le droit chemin...

Bref, si Ginjo est plus fort qu'Ichigo et qu'il faut tout ces membres de la SS pour le battre... Je crie au scandale.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 18:32

New chap new scandale, serieux, on a droit a une nouvelle brochette de méchant sans aucune personnalité, les nouveau arrancar, alors là deux solutions :
1- tout les méchant se font défoncer et tout sa n'aura juste servi que pour aider ichigo a retrouvé ses pouvoirs.
2-Ginjo se sert de ses potes pour distraires les shinigami et se barrer et monter une "armée" bref un nouveau Aizen

moi se qui me choque le plus c'est la quantité de pouvoirs d'ichigo, le gars il peut les partagé avec plusieurs blairo, ils auriont quand même un nouveau proche ou supérieur des arrancar (qui son la transfo ultime des hollow)
Revenir en haut Aller en bas
lionel
Sannin
lionel


Nombre de messages : 2308
Age : 33
Localisation : Where the possible and the impossible meets.
Date d'inscription : 10/10/2007

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2011 - 20:35

En fait c'est l'arc du retour du baton dans la gueule quoi Surprised Ichigo est devenu surpuissant, tellement puissant que ses ennemis se servent de sa puissance contre lui ...


gé-nial.



Perso j'ai laché un gros soupir puis un rire nerveux après la lecture du chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:20

A la lecture du chapitre il m'est venu à l'esprit un mot parfaitement représentatif :

LoL.


Sans déconner...

Faut arreter les conneries là. Les pouvoirs du Fullbring d'Ichigo était tellement puissant qu'ils permettent de booster 5 personnes dont au moins une d'une manière totalement cheaté. Ichigo en Fullbring galérait contre Tsukishima et les autres et là son pouvoir permet de power up 5 personnes ...? lol
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:19

Les pouvoir d'ichigo son infinie, on sait toujours pas pourquoi un gars en quelque année est deux voir trois fois plus puissant que 5 capitaine centenaire reuni.

tout le probléme du manga est là, la soul society est le lieu ou regorge les être les plus puissant pour defendre "la terre" dans se lieu les capitaines sont les plus puissant, mais ichigo a atteins leur niveau dés le 1er arc, dans le second il défonce un capitaine en 2 coup et maintenant? est ce qu'il vas y avoir un power up des capitaine? possible mais pas très crédible, les gars comme histugaya je peut comprendre leurs monté de niveau, ou renji et même rukia mais les anciens capitaine, qui nous on sortie un bankai don ils sont censé avoir la maitrise, comment sont-il censé bénéficié d'un surplus de pouvoir?

Maintenant quand je regarde Bleach c'est juste pour voir a qu'elle point l'auteur par en couille...
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:25

Ouai mais là c'est le pouvoir de son Fullbring qui a été dérobé... le même Fullbring qui lui faisait être du niveau de Ginjo et de Tsukishima... Voila quoi.

On était loin du niveau qu'il avait en tant que Shinigami et certainement loin d'un niveau capitaine.

C'est ça qui est abusé dans Bleach. Les power Up.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Uchiwa
Sannin
Dark Uchiwa


Nombre de messages : 2129
Age : 38
Date d'inscription : 12/02/2006

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2011 - 18:16

Chap de naruto : oua le rasenshuriken ne fait même plus une égratignure!!
Chap de bleach : sa continu sur la lancé, ichigo se la pete de nouveau, on se retrouve dans une dizaine de chapitre le temps que les nouveaux méchant se fasse défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Evil Ryu
Sannin
Evil Ryu


Nombre de messages : 2400
Age : 33
Date d'inscription : 28/03/2007

Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 9:33

Dark Uchiwa a écrit:
Chap de naruto : oua le rasenshuriken ne fait même plus une égratignure!!

Abusé. Technique de rang Supérieur à S, contenant le changement de forme et le changement de nature du Chakra et malgré tout ça, cette technique ne parvient pas a endommagé suffisamment le Raikage... LOL.
Je crois que Kishi à oublié le rapport faiblesse puissance des affinités. Honnêtement plus ça va et plus c'est incohérent et exaspérant.

De plus, ça me trou le cul de ne pas voir Naruto tenter un peu le Taijutsu, j'aimerais bien voir une démonstration de tout son potentiel dans cette art du combat rapproché avec la vitesse qu'il a acquis qui peut se révéler extrêmement utile pour placer des techniques comme le Rasengan et ses différentes variantes et là c'était l'occasion parfaite. Bien sur, maintenant qu'il connait la résistance du Raikage, il va pas s'y frotter comme je l'aurais voulu. Quoiqu'il y a peut etre toujours une chance avec sa Bijuu ball...

Dark Uchiwa a écrit:
Chap de bleach : sa continu sur la lancé, ichigo se la pete de nouveau, on se retrouve dans une dizaine de chapitre le temps que les nouveaux méchant se fasse défoncer.

Un chapitre WTF. Faut arrêter les conneries là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 3ème partie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach 3ème partie   Bleach 3ème partie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 3ème partie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bleach, 2ème partie
» Ma premiere colo
» Sortez moi de la nuit !
» tournoi, de jeu video,c'est partie!!!!!!
» Concours de Wallpaper ( 2° partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Mangas-
Sauter vers: