Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 DADVSI : quel avenir pour la nct ?

Aller en bas 
+26
gaara 94
-Kakashi-
Gin
cast
Yumi
aravis kun
AC88mm
alf404
djihan
Than
Bakaman
Crash
Shinsou
Khuete103
heretik
knifer
M3tr0iI)
Kajuu
Noone
shishi
vega
Teneten
Narutoooo
Akabane
mrs hatake
Buh
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crash
Editeur
Crash


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/06/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 1:40

heu je n'ai absoluement pas suivi le débat donc désolé pour ça...
néanmoins je tiens à dire le fond de ma pensée...cette loi c'est de la mer*** :choler:
elle signifie ni plus ni moins la mort de l'internet libre...voir même de l'internet tout court :beatshot:
et tout ça au profit de groupuscules tout aussi illégaux (voir plus) et surtout plus immoraux :extremsexygirl:
cette loi c casiement la fin de l'informatique...qui pourrait mener à d'autres formes de contrôles beaucoup plus stricte qui viendrait pour commencer (en ouice serait que le début) empiéter sur la vie privée de chacun et chacune :beatshot: :canny:

bref...une derniére chose concernant l'achat de musique en ligne pour l'instant je n'ai fait l'expérience qu'une seule fois et je ne suis pas prés de recommencer...car Virgin c une grosse mer*** qui fait chi**** put*** de bord***...hummm...excusez-moi mais ça me soul
tu achétes une musique....déjà format .wma donc chiant (pour les lecteur squi ne le lisent pas), ensuite le fichier ne marche pas tu contact le SAV et au bout de 1,2,3 contact infructueux...ohh miracle ça marche.........
mais faut voir comment:
- impossible de graver le morceau :choler:
- il faut se logger pour pouvoir l'écouter :choler: :canny:
- tu formate avec ta sik sur un DD externe...il faut te relogger pour pouvoir l'écouter...va retrouver le mot de passe... :Ooh: :canny: :choler:

voilà ci tout :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 3 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 10:38

En tout cas nous sommes tous d'accord sur un point cette loi c'est vraiment une loi à la c**...Mais cette loi à était acceptée est nous ne pouvons plus rien y faire.

La seul question est est ce que tout les cites qui sont dans le même cas que la NCT vont continuer...J'ai remarquer que oui et bien j'admire votre courage et je suis à 100% avec vous.

Cette loi est un loi qui n'a pas était réflèchi et ça c'est à un gros probleme au gouvernement...

Bravo la NCT est Bravo à tout les autre cites qui sont considèrés comme illegal car il ont envie de partager avec d'autre internaute leur passion ou leur culture.
Revenir en haut Aller en bas
harlem
Elève à l'académie
harlem


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/04/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 13:59

Franchement c'est lache la façon dont il l'on fait passé, profiter de l'absence de certaines personne :canny:

Enfin j'espère que le site ne sera pas supprimé car il fait du beau boulo
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:24

Tant que les éditeurs continueront à tolérer le fansub (qui leur est profitable) il y aura pas de problème quant au site.
Revenir en haut Aller en bas
naruto86
Elève à l'académie
naruto86


Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:28

J'espere qu'il ne seras pas suprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Saske74
Elève à l'académie
Saske74


Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans le 74 pas loin de Konoha
Date d'inscription : 29/08/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 3 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 14:41

Bou moi non plus je veux pas qu'il soit supprimé ce serait trop béte :toosad:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DADVSI : quel avenir pour la nct ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour le manga ?
» quel music pour un AMV
» quel voix pour vous
» quel est pour vous le meilleur humoriste français ?
» DADVSI progresse (hélas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: