Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 DADVSI : quel avenir pour la nct ?

Aller en bas 
+26
gaara 94
-Kakashi-
Gin
cast
Yumi
aravis kun
AC88mm
alf404
djihan
Than
Bakaman
Crash
Shinsou
Khuete103
heretik
knifer
M3tr0iI)
Kajuu
Noone
shishi
vega
Teneten
Narutoooo
Akabane
mrs hatake
Buh
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bakaman
Genin
Bakaman


Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : deriere toi si tes une fille
Date d'inscription : 04/07/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 2:35

Lol cette loi je l'avais oublier mais elle me fais peur tres peur et je trouve que ce st pas juste de faire une loi pour favoriser une multinational du media qui est vivendi universal , c est des enfoiré et je croit qu il y a une autre solution le NEWS GROUP JE SAIT PAS SI VOUS CONNAISSEZ .
Revenir en haut Aller en bas
Than
Elève à l'académie
Than


Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 9:28

C'est amusant comme ya pas un seul forum traitant du manga qui n'a pas parlé de cette loi.
Mais faut arreter de baliser, ya ce qui est écrit et ce qui est applicable.
Comment voulez vous controler ce que les gens download sans attenter à leur vie privée ?
Ces lois elles sont rédigés par des gens qui ne connaissent rien au monde de l'internet et parfois meme rien au droit. Ce sont des actes politiques. Les lois en matiere d'internet sont terriblement brouillon, et en revienne toujours au même problème : Il y a des téléchargements illégaux, mais tout le monde doit pouvoir télécharger ce qu'il veut anonymement. Ca tourne en rond.

D'ici à ce qu'ils arrivent à créer une legislation complète, logique et applicable , on aura tous fini de lire des mangas depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptyMer 5 Juil 2006 - 21:41

je vien de lire p2Pmag ils ont fait 1 sujet sur le dadvsi et bein en fait il y a des gros débat sur la loi actuellement vu que les lien torrent et P2P peuvent être tout a fait légale et puis vou connaissez les super calculateur ? eh bien grace o peer to peer on peut partager sa puissane afin d'aider contre le sida pour l'instant la loi n'a pas la majorité aux parlement seul l'ump est pour et puis même si on passe le parlement il reste le sénat qui eux ne comprenne pas le but de cette loi toutefois l'avantage (si c'en est un ) les anction devienne amandaire et non sanctionnaire seulement 38 euros seulement on ne s'est pas si c'est forfaitaire ou si c'est par musique et puis normalement les animé ne seront pas touché tant qu'il n'est pas sortit en france même pour les mangas
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 12:51

Ouais on va gagner !!!!
Vive la NCT !

NCT POWAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:39

bon j'espere que tout le monde l'a signé mais on sait jamais allez-y pour vous ce n'est rien mais plus on sera et mieu ce sera !!!
ici

en répondant à ce que des personnes on dit plus haut, certes ils ne peuvent pas controler les téléchargements de tout le monde, mais ils le savent (ils = les fournisseurs d'acces) ils surveillent l'abus, et puis meme sans les fournisseurs d'acces on peut savoir que vous avez téléchargé ça sur tel site, quand vous allez sur des sites vous laissez une empreinte, l'IP, c'est un peu votre carte d'identité sur le net donc on le sait.
apres pour les mangas (ça nous conserne je vais pas parler film etc... je pense que vous avez déjà votre avis) normalement on devrait pas avoir de souci (je parle de naruto) tant que l'on continue à avoir cette avance, là on a doit avoir 10 tomes d'avance donc pas de souci, mais faut qu'on garde une marge dans les diffusions sur le site, là on doit filer à partir du 31 ou 32 je crois donc ça va, mais ceux qui diffuse à partir du 26 (vu que le 25 sort ce mois si je me trompe pas) eux il risque plus.

si me suis gouré quelque part dite le moi, mais faites des post constructifs parce que style celui de khuete103 on va gagner, voilà quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
alf404
Elève à l'académie
alf404


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : hum...j'ai plus envie de vous le dire...
Date d'inscription : 01/07/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil 2006 - 14:43

le tome 24 sort ce mois ci ^^

hum...pas tres constructif....
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 16:44

Ca tu peux le dire.

Et bien seul le Conseil Constitutionnel peut encore faire annuler la loi, à présent, à moins que tous les français indignés (et il y en a) sortent dans la rue et cassent tout comme ce fut le cas il y a quelques mois... Pour ma part, mon député m'a envoyé sur les roses quand je l'ai contacté :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2006 - 18:33

le porblème djihan c'est que la pétition électronique n'a aucun effet politique c'est la DADVSI qui est sensée lui en donné un ( ironique non ?) et je tiens a précisé que le médiateur sera Vivendi universal
Revenir en haut Aller en bas
aravis kun
Genin
aravis kun


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 31/05/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:00

c'est fou on a meme plus le droit de mettre de la zik sur mp3...et bien plus encore
mais ou vas le monde
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Ex-Espada n°9
Yumi


Nombre de messages : 2255
Age : 33
Localisation : Moncuq
Date d'inscription : 27/06/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 11:18

djihan a écrit:
bon j'espere que tout le monde l'a signé mais on sait jamais allez-y pour vous ce n'est rien mais plus on sera et mieu ce sera !!!
ici

en répondant à ce que des personnes on dit plus haut, certes ils ne peuvent pas controler les téléchargements de tout le monde, mais ils le savent (ils = les fournisseurs d'acces) ils surveillent l'abus, et puis meme sans les fournisseurs d'acces on peut savoir que vous avez téléchargé ça sur tel site, quand vous allez sur des sites vous laissez une empreinte, l'IP, c'est un peu votre carte d'identité sur le net donc on le sait.
apres pour les mangas (ça nous conserne je vais pas parler film etc... je pense que vous avez déjà votre avis) normalement on devrait pas avoir de souci (je parle de naruto) tant que l'on continue à avoir cette avance, là on a doit avoir 10 tomes d'avance donc pas de souci, mais faut qu'on garde une marge dans les diffusions sur le site, là on doit filer à partir du 31 ou 32 je crois donc ça va, mais ceux qui diffuse à partir du 26 (vu que le 25 sort ce mois si je me trompe pas) eux il risque plus.

si me suis gouré quelque part dite le moi, mais faites des post constructifs parce que style celui de khuete103 on va gagner, voilà quoi XD

tu as tout a fait raison pour la trace IP la preuve quand je m'étais fait hacker tout ce que je téléchargeait le gars me l'envoyait par mail après...
alors si un hackeur y arrive pour les forunisseurs c'est encore plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:05

Bonjour à tous, j'ai fait une news sur mon site: http://lesgeorges.org/ concernant la loi DADVSI qui a été définitivement acceptée hier. Cela vous redirigera vers plusieurs liens utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:18

donc on est dans la panade en fait ....
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 17:24

Pour faire court, c'est ça. Je ne suis pas expert en législation, comme beaucoup de français, mais je crois que l'on peut résumer à ça, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 10:53

et elle s'applique quand ? et est ce que les copy right étranger marche ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 12:34

Une lois s'applique dès qu'elle est signée normalement (si je me trompe pas), et pour le copyright à l'étranger je ne sais pas du tout c'est bien là LA question qu'on doit se poser pour la survie du monde du fantrad, fansub et autres encore.
Revenir en haut Aller en bas
cast
Traducteur
cast


Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : paris
Date d'inscription : 02/07/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 16:11

la loi est appliqué apres la signature et dès qu'elle passe dans le journal officiel (donc ca peut prendre du temps pour qu'elle soit appliqué)
Revenir en haut Aller en bas
AC88mm
Senseï
AC88mm


Nombre de messages : 430
Age : 37
Localisation : Marne (honte à moi...)
Date d'inscription : 20/04/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 17:33

Elle est déjà passée dans le journal officiel... elle est en vigueur depuis vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgeorges.org/
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:05

de quoi a t'on peur ?
de ne plus pouvoir telecharger nos animé ainsi que nos scans

du coté client (sa c'est nous qui downloadons) comment peut t'on etre grillé ?
par nos distributeur d'aces ? allé laisser moi rire on est leurs clients le premier distributeur qui balance l'un de ses client aux autorité se voit résillié des tas d'abonement Smile

pour se qui est des adresse ip il existe (et c'est se que je posede) des router
donc tu distribue ta conextion internet au différent ordi de ta maison et sa change ton ip a chaque conextion donc pour etre grillé faut deja allé chercher plus loin

pour les distributeur comme NCT bha comment voulez vous qu'il les captes ?
ils vont chopper tout les site qui ont du ddl et vont envoyer un pv au posseseur du serveur ?

pfff internet est trop large ... et il y a des serveur de différent nationalité ... tant que l'europe n'est pas un bloc on aura pas trop de problème du cote internet
cher moi (en belgique) les polititien sont trop occuper avec les querelle wallons - flamand que internet sa passe au dessu Smile

vous voulez telecharger comme vous voulez ? vote FN :bigsmile:
(ceci est humoristique et a ne surtout pas faire !! :choler: )
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
-Kakashi-
Genin
-Kakashi-


Nombre de messages : 195
Age : 35
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 10/06/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:19

Faites le calcul du nombre de personne concernnée par le Scantrad fansub et tout si jamais quelqu'un devait etre jugé pour sa je lui conseil de montrer sa presence au media CAR JE SERAI LE PREMIER A SORTIR DANS LA RUE ET A CAMPER DEVANT LEUR PUT*** DE PREFECTURE POUR LEUR FAIRE COMPRENDRE QU'ON TOUCHE PAS A MES COPAIN FANS CAR POUR DES GARS QUI PASSENT LEUR TEMPS A DORMIR OU A LIRE LE JOURNAL (DES FOIS MEME PAS PRESENT) A L'ASSEMBLER IL FERAIT MIEUX DE FAIRE CE POUR QUOI ILS ONT ETE ELU SURTOUT QUE C'EST NOUS QUI LES PAYONS ALORS CHUT ET ARRETER DE NOUS EMME******
Voila je me presente en 2007 voter pour moi mon gouvernement cessera la NCT
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 12:43

Cette lois c'est vraiment de la merde...Mais dites vous que le telechargement en France ya pas que nous qui le faisons nous sommes des millions à télècharger sur le net et pour moi quand je telecharge des scan, chançons <=== oui oui je crois que vous m'avez mal compris lol ces chançons je les telecharge sur virgin.fr :bigsmile: , des trad etc., je me sent parfaitement dans mon droit et pour tout vous dire je ne crois même pas que je suis dans l'illegalité...Et si un jour quelqu'un vient à se faire juger il faut qu'il en parle au médias et sa fera un putain de scandal et ils aurons dans le cul... hé hé hé...

Ps: J'encourage la NCT à continué son mèrveilleux travail...et escuzez moi pour les mots déplacè :cold:


Dernière édition par le Lun 28 Aoû 2006 - 0:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 13:25

gaara 94 a écrit:
je me sent parfaitement dans mon droit et pour tout vous dire je ne crois même pas que je suis dans l'illegalité...
:
tu te sens dans ton droit dans de télécharger des chansons ? o_O
ridicule, c'est illégal pasque tu t'apropris une chansons sans récompenser (en payant) le chanteur, c'est là que c'est illégale, maintenant si t'es pas d'accord, c'est que t'as un sérieux problème.
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptySam 12 Aoû 2006 - 15:19

et aussi, y a déjà eu des personnes qui on était trainé en justice, et qui ont perdu, et gros, 2-3 millions d'euros je crois, c'est passé sur les médias comme tu dis, et ils l'ont pas eu dans le cul bien au contraire, mais bon si tu suis pas les informations, et si t'as un comportant comme ça j'aimerais bien que tu te fasses griller tu vois, où qu'on te balance ....
ça ferait un boulet de moins et personne s'en plaindraient loin de là ...
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:15

Dite donc les gars mes chançons je les telecharge légalement sur virgin.fr je les payent, donc vos procés d'intention je n'en vois pas l'interet mais peu être aussi que je me suis mal fait comprendre je suis totalement contre le telechargement sans payée (nous avons débatus longuement sur ce sujet dans mon lycée chacun avait de bon arguments mais ma position est belle et bien contre ce genre de telechargement ^^)maintenant vous tout comme moi vous les telecharger comment les fast trad de la NCT ??? moi en tout cas je ne paye pas et si vous considerez ça comme ilégal et bien c'est votre chois et c'est sur sa que porte la lois DADVSI et c'est pour ça que je me bat pas pour le vol de chançons sur le net... Maintenant j'avoue mettre mal exprimer et je comprend vos réactions violentes... Mais sachez le une bonne fois pour toute il existe des millions de français qui telechargent illegalement ce n'est pas bien mais c'est comme ça et si ont devait foutre toute cette populas en tôle et bien je pense que les penitentiers de france ne suffiraient pas...Vous pensez peu être quand prendre un dans le tas et lui foutre une amande exorbitante c'est bien...C'est une réalité que vous ne pouvez ignorez bien que se ne soit pas votre cas ni le mien ni sans doute celui d'une bonne parti des Users de ce forum mais le piratage existe belle et bien...

Maintenant je m'escuse de mettre mal fait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Invité




DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 0:54

gaara 94 a écrit:
Dite donc les gars mes chançons je les telecharge légalement sur virgin.fr je les payent,
xD
fallait le dire ^^

tout de suite c'est mieux =)

mais dire juste téléchargement on pense forcément, sans payer ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara 94
Senseï
gaara 94


Nombre de messages : 493
Age : 33
Localisation : Derière mon PC
Date d'inscription : 05/03/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2006 - 1:36

et voila je mettait mal exprimer Wink vraiment trop con des fois :beatbrick:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DADVSI : quel avenir pour la nct ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour le manga ?
» quel music pour un AMV
» quel voix pour vous
» quel est pour vous le meilleur humoriste français ?
» DADVSI progresse (hélas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: