Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilDADVSI : quel avenir pour la nct ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DADVSI : quel avenir pour la nct ?

Aller en bas 
+26
gaara 94
-Kakashi-
Gin
cast
Yumi
aravis kun
AC88mm
alf404
djihan
Than
Bakaman
Crash
Shinsou
Khuete103
heretik
knifer
M3tr0iI)
Kajuu
Noone
shishi
vega
Teneten
Narutoooo
Akabane
mrs hatake
Buh
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Buh
Elève à l'académie
Buh


Nombre de messages : 64
Localisation : quelque part... très loin de chez toi...
Date d'inscription : 09/06/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:36

Cette nouvelle me fait froid dans le dos....

que va t'il advenir de la NCT ? va t'on devoir tous apprendre le japonais parce que les scantrad sont désormais intedit ? ou alors c'est comme un paquet de lois à la con qui seront appliquées dans 10 ans ?

mais si cette loie est appliquée faudrait trouvé une solution ! (genre un chtit réseau tribal web .... ?) voilà si les grands chefs pouvaient s'exprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
mrs hatake
Elève à l'académie
mrs hatake


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : chez kakashi-darling ...
Date d'inscription : 25/06/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:45

exactement ! bon tout d'abbord j'aimerai savoir si cette loi est d'envergure internationale ?? Ou est ce que c'est seulement en France ?? Cette loi est simplement ... nulle ... :canny: puisque il y aura seulement un developpement des infractions sur le net ... bref super débile ... pourquoi cherchent-ils toujours a nous compliquer l'affaire :amazed: Non mais la ca fait beaucoup, parce que après ca il y aura quoi ??? :sad: Bref pouvez vous m'éclairer et aussi nous tenir au courant parce que sans scans, la vie n'est pas impossible mais elle sera de plus en plus dure .. :cry1:
Revenir en haut Aller en bas
Akabane
Senseï
Akabane


Nombre de messages : 589
Localisation : Un peu partout.Cherche les GetBackers pour les exterminer !
Date d'inscription : 04/07/2005

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:48

Bah bientot on trouvera plsu riens ur le net -_- sauf sur les ite etranger bientot la pub sera interdit,les video ne seront plus legal,les musique le sont deja plus enfin il va y avoir de plsu en plus de reseau pirate comme certain forum psp avec des backup de jeux qui sont accessible que au membre
Revenir en haut Aller en bas
Narutoooo
editeur fou
Narutoooo


Nombre de messages : 833
Age : 33
Localisation : Quelque part entre les ombres
Date d'inscription : 20/03/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:16

de toute façon, ils n'arriveront pas à interdire les scans complètement.
il y aura toujours des gens qui en feront :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyVen 30 Juin 2006 - 22:30

de toute façon personne ne va écoutez cette loi surtout que le copyright est jap (kana ne posède pas les droits pour les scan non sortit en france ) elle ne s'appliquera pas aux mangas
Revenir en haut Aller en bas
vega
Elève à l'académie
vega


Nombre de messages : 29
Localisation : tu vois la maison en face de chez toi? et bah c'est pas là^^
Date d'inscription : 04/03/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:19

ouais esperons que la loi n'est que française ou a la limite européenne parce que comme le disait teneten force le copyright est jap donc normalement on a rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
shishi
Elève à l'académie
shishi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2005

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:22

il trouve toujour un moyen de nous faire chier :canny:
Revenir en haut Aller en bas
Noone
Membre de l'ANBU



Nombre de messages : 1278
Age : 35
Localisation : hmm... je suis de retour quand j'aurais fini la prépa ^.^...
Date d'inscription : 21/06/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:25

Oui ça c sur, ils font de nombreuses lois qui bride internet. Une fois, ils ont voulu faire la licence globale ( tu dl comme tu veux contre un ptit abonnement ) mais ils ont refusé.... Dommage! cette loi nous aurai permi de telecharger des films, de la musique , des livres contre par exemple 5 € par mois. ( je sais là je parle d'une autre loi mais bon :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyDim 2 Juil 2006 - 18:14

teneten force a écrit:
de toute façon personne ne va écoutez cette loi surtout que le copyright est jap (kana ne posède pas les droits pour les scan non sortit en france ) elle ne s'appliquera pas aux mangas

Peut-être mais elle peut faire marcher certaines combines comme la concurrence déloyale!Kana doit payer les droits et vend leurs mangas 5,50€ alors que les teams de scantrad n'ont pas les droits et diffusent les scans gratuitement ce qui "vole" des clients à Kana alors qu'ils ont les droits...
Revenir en haut Aller en bas
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:36

Euh.... Moi j'ai plutot compris que KANA a les droit de NARUTO, c'est a dire tous naruto, pas seulement ceux sortis en france, sinon a votre avis pourquoi la NCT aurait retiré leur lien des anciens tome pourtant pas encore sortis en france ? >.<

De toute facon cette loi va être ignoré par tout le monde et personne n'en entendra plus parler >.<

papa big boss a parler XD
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
knifer
Senseï
knifer


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:54

moi je m'en fou les mangas je els achete pas je les li sur place si il interdise de les télécharger ^^ comme ca ils gagnent pas un rond et en plus je lis assis par terre alors que tout le monde est debout :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://a-remy.blogspot.com/
heretik
Editeur
heretik


Nombre de messages : 94
Localisation : Marmotte Land
Date d'inscription : 17/04/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:34

Pour tout résumer, emule et cie, tous les client torrent, et même les dll vont être interdit^^( et même IRC :whaaaat: ). En gros tu peux t'éclater à faire des scans mais tu te les fou dans le *** parce que tu peux pas les distribuer^^.
C'est CA la méga loi qui déchire tout!!!
Enfin bon c'est des vrai salaud...faire passer la loi pendant que tous ceux qui pouvaient s'y opposer étaient abscent...je n'ai qu'un mot à dire..et désolé du language mais c'est dans le dico^^>>> CONNARDS!!!!:ahhh:
Enfin y'a encore une toute petite chance d'environ 1% pour que la loi soit définitivement rejeté...mais bon faut pas trop y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 0:56

je sais pas si ça va changé grand chose vu que Emule est normalement déja interdit ^^ a la limite heretik vous pourrez le distribué comme ça mais M3 tu es sur que la NCT enlève les scan exprès a cause de Kana moi je crois que c'est 1 problème d'hébergement
Revenir en haut Aller en bas
heretik
Editeur
heretik


Nombre de messages : 94
Localisation : Marmotte Land
Date d'inscription : 17/04/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 2:09

MDRrr... c'est vrai que M3 est l'un des moins bien placé pour le savoir^^.
C'est juste un administrateur c'est tout...par contre en ce qui concerne naruto, KANA a les droits uniquement sur ceux les tomes paru en france, et en aucun cas sur ceux sortis au japon, car dans ce cas là KANA ne serait pas freiné dans la parution des naruto et en france il y aurait les même tomes qu'au japon (ce qui arrivera un jour c'est prévu^^).
KANA a juste pensé qu'on y connaissait que dalle niveau judiciaire...
Revenir en haut Aller en bas
Buh
Elève à l'académie
Buh


Nombre de messages : 64
Localisation : quelque part... très loin de chez toi...
Date d'inscription : 09/06/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 2:22

ils ont les droit pour un certains nombres de tomes qu'ils ont acheté mais pas sur les derniers !!! c'est pour ca qu'on a les derniers chaps en ddl mais que les tomes qui ont été achetés par kana sont retirés !! pour ke moment Kana a acheté jusqu'au tome 32 !


encore une fois je dits qu'on instaure un réseau entre les membres de la nct!
je rigole pas un réseau tribal web entre nous ca serait le top !
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 10:04

Ouaaaaiiiiis vive la NCT !
NCT POWAAAAAA :byebye:

Ben qu'est que t'entends par réseau tribal web ?
Qu'on se refile les scans par mail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:06

on peut tout simplement faire 1 salon IRC sinon faudrait voir si y pas moyen de les mettre sur le net sur 1 site étranger bon il y aurait 1 peu de problème mais la au moin ce serai légale
Revenir en haut Aller en bas
Shinsou
Genin
Shinsou


Nombre de messages : 118
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/05/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 13:43

un sorte de ftp entre les membres de la nct serait-ce illégal ? ça reste en circuit fermé et ça contenterai les fans
Revenir en haut Aller en bas
heretik
Editeur
heretik


Nombre de messages : 94
Localisation : Marmotte Land
Date d'inscription : 17/04/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 15:27

Bah de toute facon la loi va passer, c'est pas le conseil constitutionnel qui va changer grand chose.
Pis IRC c'est bien gentil mais c'est aussi compris dans la loi...donc IRC serait illégal de toute facon.
Le seul truc légal serait d'avoir un site hébergé à l'étranger (sauf en suede ou en norvege je sais plus, parce que la loi existe déja là bas^^...)
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:05

Bon ben faut que la NCT se fasse héberger à l'étranger pi c'est tout. :doubt:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyLun 3 Juil 2006 - 22:56

ouais la ça marche il suffit juste de changé de serveur et d'en prendre 1 américain ( si je dis 1 grosse co******* dites le moi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
heretik
Editeur
heretik


Nombre de messages : 94
Localisation : Marmotte Land
Date d'inscription : 17/04/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:42

Tu sais un serveur suisse c'est ce qu'il y a de mieux^^. Pas besoin de se délocaliser aux states^^
Revenir en haut Aller en bas
Khuete103
Jounin
Khuete103


Nombre de messages : 628
Age : 32
Localisation : Dans la marre...
Date d'inscription : 26/06/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 11:55

Ouais mais suisses ca doit couter la peau du c*l.
Le suisses ont une vie beaucoup plus cher. :canny:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamarredelagrenouille.com
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:09

vous connaissez File Factory? ( c'est a celui la que je pensais )
Revenir en haut Aller en bas
Crash
Editeur
Crash


Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/06/2006

DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? EmptyMer 5 Juil 2006 - 1:56

bon je v rassurer tout le monde en disant que cette loi ne passera pas.... :sweat: je me rassure moi en fait :cry1:
non plus sérieusement ya peu de chances pour qu'elle passe à cause de toutes les implications que celà entraine :Ooh:
et il ne pourront jamais interdire le mail donc.... :misdoubt: :misdoubt: :lookdown: vive la liberté d'expression et le repect du à la vie privée :boss:
cette loi c la porte ouverte aux sites clandestins pédophiles et toutes ces mer... :extremsexygirl: :ahhh: :grrr: :grrr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty
MessageSujet: Re: DADVSI : quel avenir pour la nct ?   DADVSI : quel avenir pour la nct ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DADVSI : quel avenir pour la nct ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel avenir pour le manga ?
» quel music pour un AMV
» quel voix pour vous
» quel est pour vous le meilleur humoriste français ?
» DADVSI progresse (hélas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Salon NCT-
Sauter vers: