Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?

Aller en bas 
+33
Garaage
FireMax
Setan
rasengan@naruto
darklord
Santa_Claus
Attila
touchiro_renji
Yasuka
nin
Shaown
Noone
Dark Pikachus
Sephiroth80
Hiruma_01
uzumarti nartouto
reveur94
T-Bag
Nicopolo
crocs blancs
sisish
zygou
Néji Hyugga
Mogbo
Teneten
Aada
Gin
punisher
Malkkit
itachidu94
t0uFfman
sidkakashi
Naruto kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:53

Revois tes classique Tenten force tu as tout faux et Kishimoto nous le prouve avec Jiraiya et son petit carton de fidélité avec les femmes du plaisir. Re regarde l'episode tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:34

Naruto kun a écrit:
Revois tes classique Tenten force tu as tout faux et Kishimoto nous le prouve avec Jiraiya et son petit carton de fidélité avec les femmes du plaisir. Re regarde l'episode tu verras

je t'assure lis le mangas dans le tome 17 ou 18 on nous montre que naruto met 1 semaine avec la première phase ensuite plusieur avec la 2ème et 1semaine et demi pour la 3ème regarde le mangas pas l'animé c'est plus fidèle
Revenir en haut Aller en bas
Mogbo
Genin
Mogbo


Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 31/05/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 23:21

ben il met déja une semaine aprés avoir rencontré tsunade plus beaucoup avant pour f'ranchir les trois étape (aprés c'ets juste du perfectionement) donc c'ets sur qu'il met plsu de 1 semaine

sinon le shuishin a l'air beaucoup plus puissant que le rasengan donc beaucoup plus dur a maitriser enfin si ça se trouve c'est une technique héréditaire.

Sinon j'ai lu que certain epnse qu'il ets possible que yondaime soit le frére de naruto . c'ets possible?Qule avait yondaime lorsqu'il a battu kyubi?
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:32

de toute facon il a mis moin de 3 ans pour l'apprendre donc le resultat reste le meme ceci dis il a besion d'un clone tandis que jiraiya n'en a pas besion ...
il y a encor des effort a faire de se cote

pour moi on va lui apprendre la technique mais il ne la maitrisera pas a fond en 2 jour plutot en 1 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:37

Je sais pas pour vous mais je pense que ca va devenr très intérressant les prochain scan, pas d'action mais très très pas mal niveau discution, avec Sai aussi je pense qu'il va lui aussi progresser, ca va être super
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:41

Oui je crois que l'entrainement est valable pour toute la team 7 entiere, sans exceptions...
Je penses meme que Kakashi va reprendre son role pendant un certains temps, laissant Yamato reprendre ses activités d'anbu.

Autrement teneten force, Naruto apprend le rasengan tres rapidement, pourquoi? Parceque justement il a reussi à l'utiliser a sa maniere (Cf. Kage bunshin)! C'est un vrai génie, et une semaine lui a suffit pour apprendre les bases de la techniques... Ensuite le perfectionnement a pris un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Néji Hyugga
Genin
Néji Hyugga


Nombre de messages : 188
Localisation : Limbes
Date d'inscription : 09/02/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:22

Waaazaaa
Depuis le temps que j'attendais un sujet comme ça.
J'espere et je pense qu'en effet, naruto va apprendre le shunsui no jutsu.
Ce serait génial, même si pour moi, il sera encore loin du niveau de yondaime.
Sur kakashi gaiden, on voit bien, que yondaime, est déjà super rapide a la base, il se fait la cinquantaine de ninja ennemi tranquille.
Naruto est beaucoup plus lent que lui.
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 14:34

hum alors tout le monde veut absolument que naruto aprenne la technique de yon !
et moi comme dab je serai pas super ravi ... jcommence à me demander si sa serai pas inconsciement par esprit de contradiction mais bon il possede deja le rasengan et gammabunta ... perso je serai plus content s'il commencais à déveloper ca reel force par lui meme et non pas en copiant toujours les technique de yon ou meme les technique de taijutsu de sasuke ect ...
et tout le monde est parti sur kakashi va lui apprendre une technique ! maintenant moi j'en suis pas si sur que ca ...

j'explique le fond de ma pensée :
ce qui à le plus surpris et intimidé tout le monde c'est la vitesse et la force de sasuke. sakura à fait une enquete à la bibliotheque et aupres de godaime et elle en à deduit que sasuke avait surement pris des produits dopant (à l'insui de son plein gres evidement :lookdown: )
donc moi perso je pense pas que ce soit une technique qu'il n'est meme pas eu le temps de realiser avant de ce faire planter qui fera toute la difference
il à besoin de devenir plus rapide et plus fort pour egaler sasuke
et kakashi parle d'un entrainement special ultra dificile
alors c'est peut etre con mais moi ce me fait penser au grotte de la mort ect que l'on trouve dans enormement de shonen
par exemple la grotte de la mort pour yoh dans shaman king, dans db la tour de dieu que sangoku doit reussir à escalader et ou il doit finalement boire un truc qui s'il ne le tue pas le rendra plus fort, le tournoi avec les niveau de HxH, la grotte dans laquel rentre kyo pour que muramasa lui aprenne les technique du vent divin, la grotte à niveau du minakator dans fly ect... bon j'arete avec les exemple, c'est peut etre pas les plus pertinent mais c'est les premier qui me sont passé par la tete :what:

et donc tout ca pour dire que on à pas encore vraiment vu ca dans naruto , ce qui est un pti peu étonant pour un shonen (meme s'il y en à ou l'on ne voit pas d'entrainement du style c'est vrai ) donc la pour l'entrainement special j'imagine bien kakashi emener naruto dans un endroit special ou il devra mené l'entrainement au peril de sa vie et qui lui permetrait d'acquerir une force extraordinaire ("peut etre meme plus fort de kakashi") un entrainement non pas au ninjutsu mais un entrainement du corp qui lui aporterai quantité de chakra naturel (pas celui de kyubi) force et velocité pour pouvoir egaler sasuke
je dit pas que c'est forcement ce qui me plairai le plus mais c'est ce que je m'imagine en lisant la derniere phrase de kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sisish
Blatte ninja
sisish


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:35

Personnellement je pense que l' entrainement sera different pour chaques membres ..

Naruto : si kakashi veut lui faire travailler sa vitesse et si celui ci veut lui faire apprendre la technique du 4 eme , naruto utilisera cette technique differament du 4 eme .

Pour moi naruto mettra son grin de sel a cette technique , unpeu comme le rasengan quand il l' a apprise.

Pour sakura , elle travaillera surement sur un de ces points faible (osef)

Sai : peut etre plus sur l' esprit d' equipe .
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:39

c'est 1 bonne hypotjèse Zygou mais je ne vois pas le rapport avec la vitesse de tous les exemples que t'a parlé (a part ceux dont je n'ai pa lu le mangas )
le but de la grotte était de renforcer le corps et l'esprit du héros
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:14

Oui je pense que la derniere phrase de Kakashi est en rapport avec les risques que la technique peut engendrer. Le shuishin no jutsu doit etre tres difficile a gérer car c'est un justsu de rapidité... Il faut juste eviter les murs! Wink Et comme je pense que c'est un jutsu héréditaire, Kakashi ne peut l'utiliser... Seul Naruto peut le maitriser, et ca Kakashi le sait. Pourquoi? Aucunes idées. Mais ca risque de me plaire le chap 312!
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006 - 23:55

Moi je ne crois pas que ce soit une technique héréditaire car sinon je ne vois pas comment kakashi pourrait l'enseigner a naruto.
A mon avis c'est un ninjutsu que le yondaime utilisait, kakashi l'a copié grace au sharingan mais n'a jamais put la maitrisé car elle nécessitait trop de chakra ou bien un e capacité particulière que seule le yondaime avait.
C'est un peu comme le chidori, si on a pas le sharingan (qui est un don héréditaire) le jutsu n'est pas complet.
Or yamato a une fois dit qu'il trouvait naruto particulier car son corps arrivait a contenir une aussi intense densité de chakra en mode mini kyuubi a 4 queues.
Alors peut être que la technique du yondaime nécessite ce "don" que pourrait avoir naruto et qui fait sa particularité. Cette particularité lui permettrait peut être de résister aux effets nefastes de la techinque du yondaime sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 0:21

Oui croc blanc je pense de meme, un jutsu que seu Yon pouvait utiliser qui requièrent une grande quantité de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Nicopolo
Chuunin
Nicopolo


Nombre de messages : 332
Age : 32
Localisation : j'ten pose moi des questions ?! lol
Date d'inscription : 09/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 15:23

en clair tout ce qui nous reste à faire .... c'ets d'espéré ^^ mi je pense que naruto va apprendre cette technique et la combiné au rasengan, je ne sais pas vous mais je trouverai ca simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 22:39

avevc le rasengan ouais bof je pense qu'il a mieux que le rasengan maintenant elle n'était que niveau 4 sur 5 sinon son séjour avec Jiraya n'aura servit à rien sinon je ne suis pas d'accord avec crocs blanc 1 technique héréditaires sa ne s'apprends pas et puis sa voudrais admettre que naruto et Yon ont une liaison familiale ce qui est encore à prouver
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 23:21

teneten force a écrit:
avevc le rasengan ouais bof je pense qu'il a mieux que le rasengan maintenant elle n'était que niveau 4 sur 5 sinon son séjour avec Jiraya n'aura servit à rien sinon je ne suis pas d'accord avec crocs blanc 1 technique héréditaires sa ne s'apprends pas et puis sa voudrais admettre que naruto et Yon ont une liaison familiale ce qui est encore à prouver

Tu ne m'as pas compris, j'ai dis que la technique de yondaime n'est pas héréditaire, seulement je pense que ce n'est pas tout le monde qui peut la maitriser.
Je crois qu'il faut une capacité qui elle serait héréditaire et qui permet au corps de pouvoir subir cette technique.
Yamato dit qu'il est étrange que naruto puisse contenir dans son corps le chakra de mini-kyuubi sans pour autant mourir. Et je pense que c'est un don héréditaire.
La technique de yondaime doit faire subir des choses incroyable a son corps de par la vitesse de celle-ci. Et je pense que kakashi a put copier la technique de yondaime mais n'a jamais pus la maitriser car il lui manquait quelque chose pour pouvoir la réaliser et je pense que c'est le don que naruto a et qui permettra a notre héros de pouvoir maitriser la technique de yondaime.

En claire pour réaliser la technique de yondaime, il faut savoir la faire mais pour ne pas avoir de scéquelle il faut en plus avoir un don que seul naruto et yondaime aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 11:30

et si naruto combinais la technique de vitesse avec ses clone ?
on verais plein de naruto ses déplacer comme des fusée en lancant des kunais dans tous les sens ...

waaaa j'imagine deja plein de combinaison :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 12:38

Putain men parle meme pas Kon ca serais magique mais d'une force mais je pense a une chose, je pense que Sasuke a appris le Kage Bunsgin lui aussi, ca doit etre assez facile pour lui maintenant. Attendons de voir mais notre petit Naruto va en apprendre pas mal mais la question que je me pose c'est pourquoi Jiraiya ne lui pas appris cela avant par exemple, étrange ce Jiraiya mais aussi très intelligent alors je lui fais confiance ^^ On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 0:57

euh pour sasuke sa vitesse me rappelle grave celle d'Itachi il a du dévelepper le même jutsu et si sa se trouve c'est ce jutsu copié par kakshi lors de son combat contre Itachi qui va transmettre a naruto
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 1:04

Citation :
si sa se trouve c'est ce jutsu copié par kakshi lors de son combat contre Itachi

De quel jutsu parles-tu? Je ne m'en rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 2:33

pour un jutsu que kakashi auai copier je ne voi pas vraiment ... itachi n'utilise pas beaucoup de technique à part la lune rouge du ms le mega katon goukakyou quelques genjutsu et une ou deux technique acqueuse ...

dans mes exemple il n'y à aucun raport avec la vitesse tenten force parce qu'il n'y en à pas dans ce que kakashi dit dans le dernier chapitre ... le seul raport peut etre serai que en developant l'entrainement physique on acquiere generalement force physique et celerité ...

d'une autre part je ne pense pas que ce que necessite la technique de yon soit la grosse quantité de shakra quand l'on pense qu'il à dut l'utiliser une 50aine de fois contre les ninja d'iwa et qu'il est apres revenu en courant ou peut etre en ce teleprtant (ce qui semble avoir été exclu par notre analyse avec touffman au debut du topic) pour sauver kakashi .

mainenant c'est vrai que le mystere qui entoure cette technique et assez louche et il serai fort possible que naruto aprenne prochainement cette technique !
ce pendant j'ai du mal à imaginer ce que cette technique pourai representer de dangereux ou quoique ce soit enfin à vrai dire dans le contexte j'imagine plus un entrainement à proprement parler plutot qu'un aprentissage de techniques particulieres enfin on vera ca jeudi je pense que l'on aura le droit a un briefing assez complet par kakashi ^^
Revenir en haut Aller en bas
T-Bag
Elève à l'académie
T-Bag


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/05/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 3:17

Citation :
itachi n'utilise pas beaucoup de technique à part la lune rouge du ms le mega katon goukakyou quelques genjutsu et une ou deux technique acqueuse ...

Tu fais expres ?? Itatchi, a je suis sur presque autant de jutsu que KaKashi, faut voir que KaKashi est quand meme plus vieux que Itatchi et a donc plus d'experience, meme si Itatchi lui mais une branlée monumentale
Revenir en haut Aller en bas
zygou
Chuunin
zygou


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 15/04/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 4:14

ben oui je fait expres de repondre à une question qui à été posé:

teneten force a écrit:
euh pour sasuke sa vitesse me rappelle grave celle d'Itachi il a du dévelepper le même jutsu et si sa se trouve c'est ce jutsu copié par kakshi lors de son combat contre Itachi qui va transmettre a naruto

à cette phrase crocs blancs à repondu
crocs blancs a écrit:
De quel jutsu parles-tu? Je ne m'en rappelle pas.

et moi je répondait
moi a écrit:
pour un jutsu que kakashi auai copier je ne voi pas vraiment ... itachi n'utilise pas beaucoup de technique à part la lune rouge du ms le mega katon goukakyou quelques genjutsu et une ou deux technique acqueuse ...
j'aurai peut etre du rajouter contre kakashi apres n'utilise mais dans le context de la phrase ca me paraisser pas tres util

alors t'aurai au moin pu faire l'efort de lire les 3 post precedent ... :canny: et de donner ton avis parce que ca c'était pas trop le sujet ! donc tu aurai aussi pu lire en meme temps le sujet !

alors j'ai cru comprendre la phrase de teneten qui supose en faite que la rapidité de sasuke (et celle d'itachi) lui viendrait d'un jutsu :Ooh: ?? et pourquoi supose tu ca ??

bon ben stop le off topic ! jsuis con mais j'ai encore reussi à ecrir un grand post pour as dire grand chose :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
reveur94
Elève à l'académie
reveur94


Nombre de messages : 52
Localisation : ici , nul part et dans mon lit
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:09

mais la vrai question est de savoir si naruto apres l'entrainement de kakashi sera plus fort que le nouveau sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 14:38

je sais pas si c'est la vrai question du topic, mais apparement Kakashi a l'air d'y croire dur comme fer... Je pense qu'il va reequilibrer les forces.
Naruto ne sera plus dépassé par la situation... Et le seul moyen de le metre au meme level que Sasuke, c'est qu'il devienne beaucoup plus rapide... Le shuishin no jutsu est donc envisageable! Wink YONDAIME POWAAAAAA! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum, naruto-no-jutsu
» n'utilise pas ce jutsu Naruto
» La relation Yondaïme-Naruto
» Apprendre le Japonais
» Gai , un jutsu spécial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: