Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?

Aller en bas 
+33
Garaage
FireMax
Setan
rasengan@naruto
darklord
Santa_Claus
Attila
touchiro_renji
Yasuka
nin
Shaown
Noone
Dark Pikachus
Sephiroth80
Hiruma_01
uzumarti nartouto
reveur94
T-Bag
Nicopolo
crocs blancs
sisish
zygou
Néji Hyugga
Mogbo
Teneten
Aada
Gin
punisher
Malkkit
itachidu94
t0uFfman
sidkakashi
Naruto kun
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yasuka
Senseï
Yasuka


Nombre de messages : 569
Age : 33
Localisation : Akatsuki
Date d'inscription : 28/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:31

ouai mais c'était juste histoire d'insister ...
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Jounin
Attila


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Juste derrière toi... Ah!Trop tard!
Date d'inscription : 22/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 1:53

Yasuka a écrit:
ouai mais c'était juste histoire d'insister ...

Ah OK d'accord!
Il va pas l'apprendre tout de suite (pour ceux qui auraient pas encore comprit! :bigsmile: )
Revenir en haut Aller en bas
Santa_Claus
Elève à l'académie
Santa_Claus


Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 28/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 2:31

d'après les rumeurs, certains disent que Naruto est le fils de Yondaime et d'autres Yondaime lui-même.Bref supposons qu'une de celle ci soit juste ne serait ce pas possible qu'au lieu d'APPRENDRE Shunshin mais plutôt le Découvrir par ses propres moyens. Je m'explique:
Naruto doit pour battre Sasuke, atteindre une grande vitesse de déplacement j'en suis pérsuadé et en même temps on sait que Kakashi est extrement rapide donc pour surpasser Kakashi il lui faudrait bien de la vitesse en plus.
Alors notre Naruto va réfléchir à cette condition et va peut être avoir l'idée que pour être plus rapide que sasuke, que déjà on ne voit pas ses mouvements, il lui faudrait un déplacement presque instantanné. C'est la que Kakashi entrerait en jeu, grand tacticien et inventeur de pas mal de technique, il va l'aider à peaufiner sa technique sur le modèle de l'éclair jaune de konoha ^^.
Enfin je dis ca, je dis rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://santa.lelombrik.net
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 3:22

euh c'est possible mais rappelle toi que kakashi n'a inventé qu'une seule technique, le raikiri... Sur ce, bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyJeu 29 Juin 2006 - 15:35

Oui mais Kakashi lui parle d'un Ninjutsu Ultime propre, c'est bizarre un peu comme dans Bleach chacun à son propre Zanpakuto, là ca reviendra un peu au même, mais ca reste flou encore
Revenir en haut Aller en bas
rasengan@naruto
Elève à l'académie
rasengan@naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 4:15

Juste comme sa...

Le 4th à pris trois ans à le créer le Rasengan pas à l'apprendre.

Parce que à la base je crois que c'est lui qui la créer se jutsu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Setan
Genin
Setan


Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/07/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 11:06

euh si kakashi a dit que naruto était le seul a pouvoir faire cet entrainement c'est parceque c'est le seul a pouvoir tenir le multicolnage assez longtemps, du au fait qu'il est kyuby en lui ... je vois donc pour le moment aucune relation de porès ou de loin dans le discours de kakashi avec Yodaime
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 12:00

aparemment ça a l'air mal parti pour le Shunshui, car Naruto va faire du fûton ...
Revenir en haut Aller en bas
rasengan@naruto
Elève à l'académie
rasengan@naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 17:25

Futon s'ai pas l'eau?

Parce que moi j'ai vue le ti papier se couper en deux la
Revenir en haut Aller en bas
FireMax
Cleaner HQ
FireMax


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:41

Futon c'est le vent :beatshot:
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 19:53

Setan a écrit:
euh si kakashi a dit que naruto était le seul a pouvoir faire cet entrainement c'est parceque c'est le seul a pouvoir tenir le multicolnage assez longtemps, du au fait qu'il est kyuby en lui ... je vois donc pour le moment aucune relation de porès ou de loin dans le discours de kakashi avec Yodaime
moi ce que je ne comprends pas c'est comment Kakashi va faire pour lui apprendre sa technique si seul naruto peut faire autant de kage bushin
Revenir en haut Aller en bas
Garaage
Genin
Garaage


Nombre de messages : 112
Age : 116
Date d'inscription : 15/12/2005

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:10

teneten force a écrit:
Setan a écrit:
euh si kakashi a dit que naruto était le seul a pouvoir faire cet entrainement c'est parceque c'est le seul a pouvoir tenir le multicolnage assez longtemps, du au fait qu'il est kyuby en lui ... je vois donc pour le moment aucune relation de porès ou de loin dans le discours de kakashi avec Yodaime
moi ce que je ne comprends pas c'est comment Kakashi va faire pour lui apprendre sa technique si seul naruto peut faire autant de kage bushin

Ah mon avis, il supervisera par ses clones, les entraînements de différents groupes de clones afin d'optimiser au mieux cet entraînement. C'est bien joli cette histoire de kage bunshin mais faut encore que les clones fassent quelque chose de différent pour que ca marche et avec naruto, c'est pas gagné... :go:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 21:10

mais il va pas lui apprendre de technique justement !
c'est pour ça qu'il va surpasser Sasuke, c'est parce qu'il va créer lui-même sa technique !
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:02

Imaginez cette astuce de kakashi pour réduire la longueur de l'entrainement lorsque on l'applique a nos devoirs. Vous faites 6 bunshins et une demi heure de travaille le soir équivaut a trois heure de travaille non stop. :dribble: :dribble:

Ce serait le pied.
Revenir en haut Aller en bas
rasengan@naruto
Elève à l'académie
rasengan@naruto


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyMar 18 Juil 2006 - 22:15

Ou grosse periode d'exam :dribble: :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 4:25

crocs blancs a écrit:
Imaginez cette astuce de kakashi pour réduire la longueur de l'entrainement lorsque on l'applique a nos devoirs. Vous faites 6 bunshins et une demi heure de travaille le soir équivaut a trois heure de travaille non stop. :dribble: :dribble:

Ce serait le pied.

Et comment que ca serais super, en tout cas je sais pas pour vous mais deja le Vent, c'est à dire Naruto est une sorte d'opposé avec le Feu pas plus que l'Eau, un peu comme Naruto & Sasuke, mais moi je cherche à savoir pourquoi le Vent, ca me tarode trop l'esprit ????
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 7:03

Naruto kun a écrit:

Et comment que ca serais super, en tout cas je sais pas pour vous mais deja le Vent, c'est à dire Naruto est une sorte d'opposé avec le Feu pas plus que l'Eau, un peu comme Naruto & Sasuke, mais moi je cherche à savoir pourquoi le Vent, ca me tarode trop l'esprit ????

je n'ai pas bien compris ta question mais si c'est la suivante:"Pourquoi Naruto est affilié au vent?" je dirais que Naruto est prédestiné à celà:
"Uzumaki"=tempête de vent, Rasengan est un futon, d'ailleurs les héros ont toujours l'élément vent, s'il y a histoire d'élément (coud dans erementar gerad, gerar dans star ocean mais là je suis plu trop sûr)...
En plus, ce mec c'est un vraie tornade ambulante! Il ne tient pas en place, c'est un actif, d'où le vent.
Revenir en haut Aller en bas
FireMax
Cleaner HQ
FireMax


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 15/07/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:16

Jiraiya-Sama a écrit:
Rasengan est un futon

Ah nan la je ne suis pas d'accord :doubt:
Le rasengan c'et du Ninjutsu , il n'est affilier a aucun element .

Le but de cette entrainement est justement de faire du Rasengan un jutsu Futon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Pikachus
Cleaner HQ
Dark Pikachus


Nombre de messages : 1034
Age : 32
Localisation : Dans la chambre de Tsunade ...
Date d'inscription : 23/04/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 11:57

FireMax a écrit:
Jiraiya-Sama a écrit:
Rasengan est un futon

Ah nan la je ne suis pas d'accord :doubt:
Le rasengan c'et du Ninjutsu , il n'est affilier a aucun element .

Le but de cette entrainement est justement de faire du Rasengan un jutsu Futon !!!

lol cet entrainement n'a aucun rapport avec le rasengan, mais c'est vrai que le rasengan n'est en aucun cas un Futon
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 12:19

Alala vous partez loin la ,ici pour shunshui no jutsu , vous croyez que ce jutsu pourrait avoir un rapport avec le vent ???
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:12

non moi j'aurais plus pensé a Raiton pour sa étant donné qu'il se déplace aussi vite que l'éckair avec Shunshui mais bon sa ne veut rien dire en fait vu que sasuka a appris le Raikiri
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 14:46

FireMax a écrit:
Jiraiya-Sama a écrit:
Rasengan est un futon

Ah nan la je ne suis pas d'accord :doubt:
Le rasengan c'et du Ninjutsu , il n'est affilier a aucun element .

Le but de cette entrainement est justement de faire du Rasengan un jutsu Futon !!!

Au temps pour moi, je me suis mal exprimé, je voulais dire que le Rasengan était une boule de vent, c'est tout :wink1:

En ce qui concerne le sujet je ne pense pas que Naruto va apprendre le Shunshui no jutsu car il n'a apriori rien à voir avec le rasengan et le vent... Mais je me trompe peut-être... Ce qu'il y a c'est que tout le monde pense à cela car Kakachi a parlé de Sasuke à l'hopital et surtout de sa vitesse démesurée mais pour contrer un adversaire hyper rapide le mieux est de devenir rapide à son tour certes, mais ce n'est pas le seul moyen... Pensez à Gaara face à Lee... Qui sait peut-être qu'il va creer une barrière de vent autour de lui à l'instar de Gaara et de son sable??
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:20

Jiraiya-Sama a écrit:
En ce qui concerne le sujet je ne pense pas que Naruto va apprendre le Shunshui no jutsu car il n'a apriori rien à voir avec le rasengan et le vent... Mais je me trompe peut-être...

C'est cool de voir des gens qui mesurent ses propos! Ca fait plaisir. Car oui tu te trompes peut etre. Prend exemple sur Sasuke. Le chidori n'est rien, mais la combinaison chidori/sharingan est tres puissante. Je pense qu'il faut faire confiance a Kishi. Naruto a appris le rasengan, et c'est pas pour rien. Je pense qu'il va continuer sur sa lancée, et va lui faire apprendre une deuxieme technique "made in yondaime".
Le Shunshui no jutsu + Rasengan, ca risque de faire mal! Sasuke n'a plus qu'a retourner chez sa mere. Wink

Pour moi tu te trompes, je crois que Yondaime qui est le plus fort de tous les shinobis savait ce qu'il faisait et je pense qu'il n'aurait pas mis 3 ans pour apprendre une technique inutile qu'il n'arriverait pas a combiner avec une autre. (Kakashi l'a fait, donc je crois que Yondaime aussi)





C'est mon point de vue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya-Sama
Ermite ressuscité
Jiraiya-Sama


Nombre de messages : 1995
Age : 39
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/07/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:30

t0uFfman a écrit:



C'est cool de voir des gens qui mesurent ses propos! Ca fait plaisir.

Je ne vois pas pourquoi je serai hyper sûr de mes propos alors qu'on parle du futur... Naruto est le ninja imprévisible, donc en ce qui le concerne, jamais je ne dirai: "il va faire çi ou ça..." Si on se trompe en se la pétant, on passe pour un gland...(ça rime, pas fait exprès lol). Donc vaut mieux un peu d'humilité, non?

Ma deuxième remarque est similaire à le première, tu as ton opinion, je la respecte et elle est probalement vraie, mais je ne vais pas m'étaler sur ce sujet car l'avenir nous dira ce qu'il en est... Lorsque nous avons des hypothèses il est intéressant de confronter ses points de vue, mais là question hypothèse, c'est un peu flou... Moi j'y comprends plus rien, alors il pourra arriver ce qu'il voudra, je ne serai pas surpris... Bref, tout ça pour dire: t'as ptèt raison et j'ai ptèt raison, attendons d'en avoir plus, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Seito
Elève à l'académie
Seito


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 14/07/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 EmptyMer 19 Juil 2006 - 15:30

Pour une fois je suis d'accord avec toi toufman!!
Si on regard le rasengan son grand defaut et une lenteur trop importante... a chaque fois que naruto place son rasengan son adversaire est immobilise par exemple contre kabuto. C'est pour cela que je suis presque sur aue Naruto va apprendre une technique qui va lui permetre d'augmenter la rapiditer du lancement du rasengan et donc l'efficacite du rasengan... Pourquoi pas un bon ptit shunshui no jutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum, naruto-no-jutsu
» n'utilise pas ce jutsu Naruto
» La relation Yondaïme-Naruto
» Apprendre le Japonais
» Gai , un jutsu spécial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: