Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilNaruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?

Aller en bas 
+33
Garaage
FireMax
Setan
rasengan@naruto
darklord
Santa_Claus
Attila
touchiro_renji
Yasuka
nin
Shaown
Noone
Dark Pikachus
Sephiroth80
Hiruma_01
uzumarti nartouto
reveur94
T-Bag
Nicopolo
crocs blancs
sisish
zygou
Néji Hyugga
Mogbo
Teneten
Aada
Gin
punisher
Malkkit
itachidu94
t0uFfman
sidkakashi
Naruto kun
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:28

Je ne sais pas pour vous mais ceux qui ont vu le scan 311 de Naruto, Kakashi lui parle de Sasuke et du Kinjutsu qu'il a utilisé pour améliorer ca vitesse. Alors je me suis dit et si YONDAIME avait apprise le Shunshui ni jutsu à Kakashi mais qu'il ne pouvais pas l'utiliser peut être à cause de sa réserve de chakra, tout ca pour améliorer la vitesse de Naruto et en même temps ces capacités. Mais en tout cas ca s'annonce génial, je pense que Naruto va en apprendre pas mal de Kakashi et même du Manguekyo Sharingan.
Discutons dessus et donnons nos avis ? :baffle:
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:37

Ben moi je serais pas étonné s'il la lui apprenait.
A mon avis, si Kakashi ne l'utilise pas, c'est peut-être parce que c'est une technique héréditaire. Et puis si c'est cette technique qu'il apprendra, je pense que Kakashi racontera un peu le passé de Naruto (qui sont ses parents...) et on saura enfin si Naruto est ou n'est pas le fils du Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 17:46

Fiuuuu j'ai recu ton mp naruto kun... Mais je peux rien dire sur le sujet, j'ai pas encore lu la trad... ****** de **** j'ai trop envi d'la lire.

Moi tout ce que j'aimerais, c'est en savoir plus sur Yondaime... En attente.^^


edit: WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! P***** LE CHAPITRE EST GENIAL!!!!
Oh si vvraiment c'est ce que j'pense... naruto kun tu as surement raison! il va essayer de lui apprendre le Shushin no Jutsu!

Pfiuuu ca va etre démentiel! Immaginez naruto qui utilise le rasengan et le shushin, sans oublier gamabunta... C'est simple il sera du niveau de Yondaime! Wink Raaaaaaaaaaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:06

lol tu es bien enthousiamse toufman c'est le fête de retrouver les techniques du 4éme qui te fais sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Malkkit
Elève à l'académie
Malkkit


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 19/04/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:07

C'est sur puisqu'il aura toutes ses techniques (enfin toutes celles qu'on lui connait)
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:09

enfin faut pas exagerer il aura pas toute lexperience de yondaime!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:11

C'est certains ca je suis d'accord mais moi je pense que comme la discution c'est un peu attarder sur la vitesse de Naruto et les paroles de kakashi qui lui dis que il n'y a que lui qui peut l'utiliser je pense que c'est peut etre un signe pour que ce soit cette meme techniques, en tout cas j'espere
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:18

punisher a écrit:
enfin faut pas exagerer il aura pas toute lexperience de yondaime!

Yondaime a été Hokage tres tres tot... Et il n'avait pourtant pas beaucoup d'experience a cet age là...

De plus, le rapprochement entre lui et Naruto est evident. On voit clairement que Naruto progresse, que ces techniques evolue tout comme son cerveau de Baka. Je crois justement qu' au combat, Naruto devient beaucoup plus mure que la plupart des shinobis de son age.
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:21

en plus il est le plus imprévisible des ninjas...après je pense que si naruto apprend le juinjutsu il atteindra un niveau proche de celui de yondaime...
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:23

non en fait la grande revelation cest que:kakashi est mort depuis quelques annees mais personne ne le sait a part son assassin:yondaime qui est passe du cote obscur grace a un jutsu de perversion du cerveau invente par le chef de laka mais tt ne sest pas passe comme prevu et la soif de pouvoir de yondaime obligea le chef de lakatsuki a senfuir de lorganisation et a y laisser son fils:orochimaru!yondaime apres quil soit devenu le chef de laka il decida de recruter de nouveaux membres dont itachi et a buter les ninjas les plus genants pour leur organisation tels que le pere dorochimaru tue par itachi (dou la rancune d' orochimaru envers itachi)ou encore kakashi qui reussit a senfuir de justesse mais etant condamne par le poison de sasori il mourut quelques jours apres sans avoir reussi a alerter konoha!et donc apres cette extermination les membres de laka deciderent de ne plus se voir a moins que ce soit une extreme urgence puis le chef de laka yondaime se transforma en kakashi et lui emprunta son sharingan pour parfaire son deguisement!et concernant ses intentions sur les bijuus:ca cest une autre histoire...! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:24

punisher a écrit:
non en fait la grande revelation cest que:kakashi est mort depuis quelques annees mais personne ne le sait a part son assassin:yondaime qui est passe du cote obscur grace a un jutsu de perversion du cerveau invente par le chef de laka mais tt ne sest pas passe comme prevu et la soif de pouvoir de yondaime obligea le chef de lakatsuki a senfuir de lorganisation et a y laisser son fils:orochimaru!yondaime apres quil soit devenu le chef de laka il decida de recruter de nouveaux membres dont itachi et a buter les ninjas les plus genants pour leur organisation tels que le pere dorochimaru tue par itachi (dou la rancune d' orochimaru envers itachi)ou encore kakashi qui reussit a senfuir de justesse mais etant condamne par le poison de sasori il mourut quelques jours apres sans avoir reussi a alerter konoha!et donc apres cette extermination les membres de laka deciderent de ne plus se voir a moins que ce soit une extreme urgence puis le chef de laka yondaime se transforma en kakashi et lui emprunta son sharingan pour parfaire son deguisement!et concernant ses intentions sur les bijuus:ca cest une autre histoire...! :bigsmile:
J'ai déjà vu ça quelque part: dans Bleach je crois
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:25

j'ai l'impression que tu déborde d'imagination mais quel rapport avec la technique que va apprendre punisher ??
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:27

Avec ce qu'on sait du Yondaime a l'age de Naruto, on peut tres bien les comparer car ils sont comparables!
L'un etait plus sérieux que l'autre certes, mais c'est la seule difference.
Naruto est un Baka car il n'a pas eu une bonne education. Autrement il est le portrait craché de son pere, aussi bien physiquement que mentalement: C'est un génie qui travaille dur, tout comme l'a été son pere a son age.


Donc venez pas me dire qu'il n'est pas comparable à Yondaime, vous serez alors encore plus baka que Naruto.



Autrement le titre du prochaine chapitre c'est: "l'entrainement"... C'est assez prometteur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:29

tu les trouve où tes infos TouFman lol j'aimerais bien savoir lol tu as l'air d'en s'avoir un bon rayon sur tout ...

édit; par contre tu retiens pas mon pseudo... itachidu94!!! ou sinon appelle moi livien ...


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:34

itachidu94 a écrit:
tu les trouve où tes infos TouFman lol j'aimerais bien savoir lol

Dans les scan le plus souvent, et sur internet! Wink Comme tlm.

itachidu94 a écrit:
tu as l'air d'en s'avoir un bon rayon sur tout ...

Juste sur Yondaime itachidu... Juste Yondaime... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:37

Moi je pense vraiment qu'il y un lien entre les 2 peut etre pas de parenthé mais un lien quelconque, en tout cas Naruto je pense que pour egaler un Kinjutsu et une vitesse pareil doit en apprednre deja plus sur le Sharingan c'est à dire s'il était entrainer pas Gai et Kakashi sa serais le tip top mais par la suite je pense que la vitesse de Yondaime serait un atout génial pour lui
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:40

lol la vitesse de yondaime est un atout génial pour tout le monde et si naruto était la réincarnation de yondaime...vous allez me dire pas possible il est mort après sa naissance mais yondaime aurait très bien put lui transmettre ses capacités bref en gros sa vie avec le sceau nan ???il aurait petétre voulu que son savoir ne sois pas perdu et qu'il faut juste que naruto est un déclic pour tout savoir...
Revenir en haut Aller en bas
punisher
Jounin
punisher


Nombre de messages : 646
Age : 34
Localisation : la ou ton corps sallege(assez subtile a mon gout^^)
Date d'inscription : 02/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:45

sidkakashi a écrit:
punisher a écrit:
non en fait la grande revelation cest que:kakashi est mort depuis quelques annees mais personne ne le sait a part son assassin:yondaime qui est passe du cote obscur grace a un jutsu de perversion du cerveau invente par le chef de laka mais tt ne sest pas passe comme prevu et la soif de pouvoir de yondaime obligea le chef de lakatsuki a senfuir de lorganisation et a y laisser son fils:orochimaru!yondaime apres quil soit devenu le chef de laka il decida de recruter de nouveaux membres dont itachi et a buter les ninjas les plus genants pour leur organisation tels que le pere dorochimaru tue par itachi (dou la rancune d' orochimaru envers itachi)ou encore kakashi qui reussit a senfuir de justesse mais etant condamne par le poison de sasori il mourut quelques jours apres sans avoir reussi a alerter konoha!et donc apres cette extermination les membres de laka deciderent de ne plus se voir a moins que ce soit une extreme urgence puis le chef de laka yondaime se transforma en kakashi et lui emprunta son sharingan pour parfaire son deguisement!et concernant ses intentions sur les bijuus:ca cest une autre histoire...! :bigsmile:
J'ai déjà vu ça quelque part: dans Bleach je crois
ah bon?ca devait etre dans mon subconscient alors!! :bigsmile:



Citation :
j'ai l'impression que tu déborde d'imagination mais quel rapport avec la technique que va apprendre punisher ??

attend je finis mon histoire:donc on en arrive au chapitre qui nous interesse:donc kakashi(yondaime )propose a naruto dapprendre une technique qui lui permettra ddegaliser et peut etre meme de surpasser sasuke et de buter orochimaru(ce qui arrangerait laka )!cette technique .....cest....(et mrd chui a court dinspiration!)LA FUSION!!!!(jespere que ca fait pas trop cliche :bigsmile: )mais attention ce nest pas la fusion entre ninjas!!cest la fusion entre bijuus!!!!!!si naruto arrivait a rencontrer chaque possesseur de chaque bijuus il pourrait les fusionner avec kyubi!!(cest une propriete cachee de kyubi !)ainsi tt les bijuus serait rassembles en un seul !!!et cest pour cela que yondaime/kakashi a dit que seul naruto voudrait et pouvait le faire!!et ca faciliterait grandement le travail de lakatsuki qui naurait plus qua attraper naruto et a extraire les bijuus de kyubi dans naruto ou meme de les laisser dans naruto et de le rallier a leur cause grace a la perversion psychique car une telle puissance ne peut etre controlee que par lelu(devinez cest qui lol)!!!!bon et pour la suite je vous laisse imaginer!
Revenir en haut Aller en bas
Gin
Senseï
Gin


Nombre de messages : 424
Age : 36
Localisation : sous ma penne ...et sur irc
Date d'inscription : 11/02/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:50

je penche plus sur la technique de méga vitesse de yodaime ^^
il dois pouvoir maitrise une grande quantité de shakra , pour que kakashi se blesse c'est qu'il utilise trop de shakra ou qu'il ne peut controler sa vitesse
naruto etant abitué grace a kyubi il pourais maitrise cette vitesse


chapitre 313 : le pere de naruto !!









c'est une blague toufman
Revenir en haut Aller en bas
http://iznogoed.monserveurperso.com
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:31

Gin a écrit:
il dois pouvoir maitrise une grande quantité de shakra , pour que kakashi se blesse c'est qu'il utilise trop de shakra ou qu'il ne peut controler sa vitesse
naruto etant abitué grace a kyubi il pourais maitrise cette vitesse

Oui rappellez vous le Shuishin no jutsu. Sa vitesse etait telement grande qu'il lui fallait des reperes (Cf. marqueurs) pour savoir a l'avance ou il allait arriver. Je crois que kakashi s'est blesser par manque d'entrainement. Ca doit pas etre si evident que ca de se deplacer a cette vitesse et de gerer ses trajectoires...

Gin a écrit:
chapitre 313 : le pere de naruto !!









c'est une blague toufman

Pendant ce grand espace blanc (1 millieme de seconde) j'ai eu une takicardie! Wink

ps: Pour moi Itashidu94 ca veut rien dire, je prefere t'appeller Itashidu, ca fait un nom a part entiere. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Jounin
Naruto kun


Nombre de messages : 880
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:39

Moi je penche plus sur la un chakra important pour faire cette technique puisque que l'on sait que Naruto son endurance est du grâce à la pression du chkra de Kyuubi c'est ce qu'il fait qu'il est grave endurant
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:43

mais ce déplacement, rapide , c'est pas juste un déplacement non ? c'est un jutsu, une "magie" quoi...
parce que qui pourrais aller plus vite que Lee ? depuis son enfance il s'entraine a ca, c'est pas naruto en deux jours..
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:46

Aada a écrit:
mais ce déplacement, rapide , c'est pas juste un déplacement non ? c'est un jutsu, une "magie" quoi...
parce que qui pourrais aller plus vite que Lee ? depuis son enfance il s'entraine a ca, c'est pas naruto en deux jours..
... Si!

Il est capable d'apprendre le rasengan en une semaine (3 ans pour yondaime) alors je pense que le shuishin ne va pas lui poser trop de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:28

je vais peut-étre passé pour un idiot mais le nom de cette technique shunshui me fait beaucoup penser a sun shine en anglais est-ce que ça aurait la méme signification ?
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:51

t0uFfman a écrit:
Il est capable d'apprendre le rasengan en une semaine (3 ans pour yondaime) alors je pense que le shuishin ne va pas lui poser trop de probleme. [/b]
euh pour info naruto n'a pas appris le rasengan en 1 semaine sa c'est le pari avec tsunade et il en étais à la fin de son apprentissage (la preuve il lui a fait 1 rasengan à la tsunade) sinon pour la théorie je pense que ce sera le shuishin c'est d'ailleur pour sa que kakashi était a l'hopital le pauvre n'arrivant pas a se controler s'est cogné contre 1 arbre XD et il demande à naruto de l'apprendre lui parce qu'il a la tête dur (on fait 1 match the punisher ?) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty
MessageSujet: Re: Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?   Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto va t'il apprendre le Shunshui no Jutsu de Yondaime ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum, naruto-no-jutsu
» n'utilise pas ce jutsu Naruto
» La relation Yondaïme-Naruto
» Apprendre le Japonais
» Gai , un jutsu spécial ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: L'actu de NCT :: Votre avis-
Sauter vers: