Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilcoupe du monde de foot 2006 - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coupe du monde de foot 2006

Aller en bas 
+82
Windmaster
galam
Coud
gaara du sable
Khuete103
Naruto kun
ludo-kun
cHiKaRu
Ran-chan
alf404
tore
Setan
narutoleboss
Bakaman
Teneten
DarKPmol
noxmatt
bacteriano
bonten
Sasuke2011
NYS
Itachi-san
Noone
shishi
Kubira
Ceeji
sasuk3 kun
M3tr0iI)
Crystalmir
killa^
Yasuka
tacondy
Kaioso
vincenso
mrs hatake
darklord
Santa_Claus
Attila
Uchiha Itachi
Radaj
kobra
Yuan
L-dorado
Dark Pikachus
zaku22
jo_shinji
Gin
Hiruma_01
Majin
itachidu94
Sakura
t0uFfman
Sakay
knifer
°Pan-Cake°
Yunie
Clif
Dark
Hihyoogan-sama
Temari_san
sidkakashi
ludO723
Iorek
sagara
Elpheloes
Rox'Delar
Kiby
Marcius
djihan
Cloud_
Aada
Sandaime Sarutobi hokage
Kajuu
uchiwa sasuke_kun
ataki
Mibu
narutokyubi
Essendi
takatoukité
crocs blancs
The stampede
hullabaloo
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

jusqu'où ira la France ?
passe pas le premier tour
coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Vote_lcap20%coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
jusqu'en en 8e de finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Vote_lcap16%coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 20 ]
jusqu'en en quart de finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Vote_lcap19%coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Vote_rcap
 19% [ 23 ]
jusqu'en demi-finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Vote_lcap2%coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
jusqu'en finale (mais elle perd)
coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Vote_lcap11%coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
champion du monde !!!!
coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Vote_lcap31%coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 38 ]
Total des votes : 122
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sakay
Elève à l'académie
Sakay


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:15

La croatie a bien joué je trouve, mais maintenant sont dans le kaka si je puis me permettre ...
Puis les 2 tirs de roberto carlos sont pas passé bien loin :bigsmile:
Bref y aurait du se lever au lieu d'étre ... croatie :sweat: (je viens d'ajouter une nouvelle blague dans ma section 'à ne jamais ressortire') :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:17

crocs blancs a écrit:
C'est sure que le segond meilleur buteur du championnat italien de cette année ne servirait a rien.
En plus trezeguet c'est quoi déja? Ah ouis le meilleur buteur etranger de la juve de tout les temps devant michel platini, et il est a dix but du records du meme michel platini en équipe de france. Et michel platini c'est quand même 3 ballons d'or d'affilé donc bon la seule chose qui ne sert a rien c'est ton post.

Mr. Green

Trezeguet sert à rien en EDF, il marche, foire tout ce qu'il fait, a une grande gueule. C'est sur que contre Chypre ou Andorre il était là mais bon.
Il marque que sur des erreurs défensives ou si on lui sert le ballon sur un plateaux

The Stampede a écrit:
Trezeguet tu veut dire le gars qui atten sagement le ballon devant le guardien et quand il ne recoit pas va faire un scandale :misdoubt:
(je suis avec essendi trezeguet sert a rien)

En plus il a un sale accent quand il parle Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
t0uFfman
Membre de l'ANBU
t0uFfman


Nombre de messages : 1080
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:20

Trezeguet: " Yé comprend pa, yé fé sé quon mé démand, yé mé lé bout... "
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:39

Essendi a écrit:
crocs blancs a écrit:
C'est sure que le segond meilleur buteur du championnat italien de cette année ne servirait a rien.
En plus trezeguet c'est quoi déja? Ah ouis le meilleur buteur etranger de la juve de tout les temps devant michel platini, et il est a dix but du records du meme michel platini en équipe de france. Et michel platini c'est quand même 3 ballons d'or d'affilé donc bon la seule chose qui ne sert a rien c'est ton post.

Mr. Green

Trezeguet sert à rien en EDF, il marche, foire tout ce qu'il fait, a une grande gueule. C'est sur que contre Chypre ou Andorre il était là mais bon.
Il marque que sur des erreurs défensives ou si on lui sert le ballon sur un plateaux

The Stampede a écrit:
Trezeguet tu veut dire le gars qui atten sagement le ballon devant le guardien et quand il ne recoit pas va faire un scandale :misdoubt:
(je suis avec essendi trezeguet sert a rien)

En plus il a un sale accent quand il parle Mr. Green

MDRRRRR c'est ce qu'on appelle un chasseur de but, un but est un but et il y en a certain qui ont une grande gueule aujourd'hui mais je suis sur qu'ils faisaient la fine bouche en finale de l'euro 2000 où trezeguet a marqué le but en or. Et puis quand a ces buts contre andorre ou je ne sais quoi, mdrrrr regarde bien les buts de trezeguet en équipe de france et tu verras qu'il y en a des excellent notemment de la tête où il est le meilleur en attaque. Et puis trezeguet c'est 31 but en 62 match avec l'équipe de france alors que même si thierry henry en est a 32 il n'en est pas moins qu'il a plus de séléction que trezeguet, qui n'a pas jouer beaucoup de match car beaucoup de blessure.
Le fait est que c'est thierry henry qui met des buts contre des équipes merdiques: chypre, malte, iles féroé.....


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:43

Titi a du talent en equipe de france il doit jouer distributeur
son talent est inhber :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:46

Domenech est un con, il a rien compris a l'utiliter de Ribery, son atout est qu'il est explosif, donc il doit le faire jouer en fn de match quand tout le monde est fatiguer pour qu'il puisse les niquer... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:00

Marcius a écrit:
Domenech est un con

Sûr que t'es plus apte que lui a entrainer l'équipe de France Mr. Green

Quant à Trezeguet, je constate juste qu'il est lent, qu'il se bouge pas beaucoup et qu'il a rien fait en EDF depuis le dernier euro. Je dit pas qu'il est nul, peut être que le schéma de l'équipe de France lui convient pas, aujourd'hui le jeu est de plus en plus baser sur le mouvement.
Et David à part attendre le ballon...
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:12

Essendi a écrit:
Marcius a écrit:
Domenech est un con

Sûr que t'es plus apte que lui a entrainer l'équipe de France Mr. Green

Quant à Trezeguet, je constate juste qu'il est lent, qu'il se bouge pas beaucoup et qu'il a rien fait en EDF depuis le dernier euro. Je dit pas qu'il est nul, peut être que le schéma de l'équipe de France lui convient pas, aujourd'hui le jeu est de plus en plus baser sur le mouvement.
Et David à part attendre le ballon...

Je suis assez apte pour savoir quand est ce qu'un attaquant est bon ou non, et trezeguet est bon, rien que sa saison a été bonne et très prolifique en but, bien plus que saha, wiltord ou cisse donc voila.

Et puis depuis le dernier euros il n'y a eu que les matchs de qualification pour la coupe du monde et pendant ce temps il a été souvent plessé et pendant ces deux ans thierry henry l'a rattrappé avec quelque but contre les grandes nations du football mondiale chypre (71éme), irlande (67éme).
Wahoooooooo 2 but en en match officiel avec EDF en 2 ans, c'est incroyable, trezeguet en a mis un seul tout en étant fréquament blesser.

Franchement faut arrêter de dire n'importe quoi les gars.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:29

t'es un fan de ce type on peut pas t'en disuader :canny:
les fan c'est dangeureux :matrix:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 1:36

oui mais je suis avant tout supporter de EDF, et je pense que trezeguet peut apporter un plus en attaque, au même titre que thierry henry.
Je sais pas si vous savez la chance que l'on a d'avoir trezeguet. Ce mec là est un calvaire pour les défences parce que il est toujours là où on ne l'attend pas. Des dizaines de défenseurs en italie et en europe le disent: "tu le surveille pendant 90 minutes et pourtant a la 91éme il marque". Il y a des attaquant comme trezeguet, pauleta, qui sont dis des renards de surface, ils se faufilent dans la surface de réparation et son super énérvant parce que ils anticipent l'action.
Un gars comme henry crèe l'action et va marquer alors que trezeguet lui va essayer de marquer sur des erreurs du gardiens, des défenseurs, sur un rebond du ballon contre le gardien.
Et dès fois il marque sur coup de pied arrêter de la tête.
Dans une compétition comme la coupe du monde on est obligé d'avoir ces deux types d'attaquant sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 5:12

Sakay a écrit:
La croatie a bien joué je trouve, mais maintenant sont dans le kaka si je puis me permettre ...

Bref y aurait du se lever au lieu d'étre ... croatie :sweat: (je viens d'ajouter une nouvelle blague dans ma section 'à ne jamais ressortire') :byebye:
Je trouve bien dommage que tout le monde soit passé à côté de ton post... Mr. Green


Sinon pour les 2 matches "principaux" de la journée, ben la France m'a déçu, et même s'il y a eu une erreur d'arbitrage (la main dans la surface), ils ne méritaient pas plus la victoire que la Suisse... Il est vrai que la Suisse a quand-même beaucoup défendu, cassé le jeu et joué en contre-attaque (3 énormes occases dans le match), mais la France, assez solide en défense, n'avait absolument aucune flamme offensive... Des occasions, du jeu construit, oui, mais quand il s'agit d'accélérer et conclure, il n'y a plus personne, dommage que Ribéry ne soit pas rentré plus tard au lieu de débuter... Enfin bon, on ne s'en sort pas trop mal. Je constate juste que l'on est les seuls parmi les "favoris" à ne pas avoir gagné... (en attendant l'Espagne). Il est vrai que l'adversaire n'était pas facile, donc avant de trop critiquer, j'attends de voir les matches suivants pour voir si la France sait produire du bon jeu.

Et pour le Brésil, je n'ai pas tout vu, mais je trouve que la Croatie a quand-même très bien joué et que le match nul n'aurait pas été volé.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:35

henry sert a rien
il est la parce que domenech l'aime bien cest tout
si djibril avait été la il aurait été tout les deux en atack hors avec sa double fracture il ne joue plus et remplacer par govou hors domenech aime pas tro govou cest pour sa kil a completement changer la formation et a mis ribery en debut de match
et puis le pere henry on la pas bocou vu hier a par un tir dans la main d'un defenseur cest tout et on peu meme pas le comparer au autre joueur comme zidane qui faisait tout pour lui faire des passe ou meme ribery qui court partout et joue a peu pres tout les psot sof goal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
Kiby
L'Arcobaleno
Kiby


Nombre de messages : 3396
Age : 38
Localisation : DTC =)
Date d'inscription : 18/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 14:02

takatoukité a écrit:

Sinon pour les 2 matches "principaux" de la journée, ben la France m'a déçu, et même s'il y a eu une erreur d'arbitrage (la main dans la surface)

Taka je sais pas si tu as regardé le match du Brésil sur Canal+ mais à la mi-temps ils ont bien certifié qu'il n'y avait pas du tout main lors du match de la France. Ce qui compte c'est l'intention et on vient bien qu'il met pas volontairement la main pour dévier le ballon. Après l'arbitre aurait pu siffler quand même...difficile de juger comme ça mais il a fait le bon choix je pense.

Sinon le Brésil m'a un peu déçu :p c'était pas un super match lol. Ils ont produit un moins beau jeu que les Italiens par exemple!

Taka y'a l'Espagne qui joue aujourd'huiiiiiiiiiiiii :p:p:p
Revenir en haut Aller en bas
http://n-c-team.com
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:48

WOOHOOHOOOWOOOOO !!!!


Alors ? il sont tres bon les tchéques hein ? Je vous l'avais dis.

Vu les equipes, je me dis que seul le bresil pourrait battre la Rep. Tchéque.

Mais on pas vu LE buteur tchéque :

Milan Barros. --> 15min de jeu, trois but.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Sandaime Sarutobi hokage
Genin
Sandaime Sarutobi hokage


Nombre de messages : 175
Age : 39
Localisation : Canyon Cosmos
Date d'inscription : 22/05/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:37

il est clair que l'équipe de france n'a pas impressionné lors de son match d'ailleur y a pas beaucoup d'equipe qui ont vraiment briller mis a par la republique tcheque et l'argentine sinon ben pas top ce debut de mondial par contre j'ai bien aimer la motivation africaines ils ne lachent rien au moins il mouille leur maillots
en tous cas je crois toujours que la france a la possibilité de faire une grande coupe du monde mais il faut qu'elle hausse son niveau de jeu dire qu'henry sert a rien c'est un peu du foutage de tete quand meme disons plutot qu'il a un manque de réalisme en equipe de france quand on voit ce qui fait avec arsenal :beauty: il lui faut un declic jsuis d'accord pour ribery, il faut le faire rentrer en milieu ou fin de parti car il apporterra de la percussion sur une defense qui est toujours a la traine en fin de match...
bref aller les bleus, aller les bleus!!!
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:36

Oui mais toutes les têtes de série ont remporté leur match sauf la France. Et puis c'est le seul match où le score a été nul et vierge
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 35
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:31

nan suede-trinité tobagabo 0-0 aussi lol
et la suisse est aussi tete de série mdr, parce que nous avec que des vieux ...
on a au moins gagné un truc dans la coupe du monde, la team la plus vieille :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:33

Mouais la France tête de série :s je dirais plutôt outsider

A écouter les médias y'a presque une vingtaine de favoris xD
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:37

Kiba_ a écrit:
Taka je sais pas si tu as regardé le match du Brésil sur Canal+ mais à la mi-temps ils ont bien certifié qu'il n'y avait pas du tout main lors du match de la France. Ce qui compte c'est l'intention et on vient bien qu'il met pas volontairement la main pour dévier le ballon. Après l'arbitre aurait pu siffler quand même...difficile de juger comme ça mais il a fait le bon choix je pense.
Je ne risque pas de le regarder sur canal+ en Espagne... Ici, il y a digital+ et c'est la même entreprise, mais comme ici on a tous les matches gratuits sur une chaîne (en gros 20h de foot par jour avec les matches, les retransmissions et les commentaires), on ne va pas payer pour le plaisir de les voir sur une chaîne privée... Bref, pour la main, je suis d'accord pour dire qu'elle n'est pas intentionnelle, mais il me semble que le règlement stipule qu'une main, quelle qu'elle soit, même involontaire, doit être sanctionnée par une faute (avec carton quand c'est volontaire). Bon là elle était dans la surface, ok, mais ce n'est pas une raison pour ne pas la signaler. Ceci dit, le match est joué, et au vu du "spectacle", je n'ai aucun regret quant au résultat...

Kiba_ a écrit:
Taka y'a l'Espagne qui joue aujourd'huiiiiiiiiiiiii :p:p:p
Ouéééééééééé!!! Espagne - Ukraine : 4-0 !!! (Xabi, Villa (x2) y Torres)
Enorme maîtrise du ballon de l'Espagne, les Ukrainiens n'ont pa vu la balle, et ils ont été menés rapidement 2-0 (en 17 minutes...) puis ont joué à 10 une mi-temps entière... Cela dit, ça n'enlève aucun mérite à l'Espagne qui m'a vraiment surpris, ils ont fait un excellent match, ils avaient un pressing, une maîtrise de la balle et une construction du jeu qui ont étouffé l'Ukraine. La supériorité était évidente dans tous les domaines de jeu, et donc le score est sévère mais logique. D'ailleurs, pour l'instant selon moi, l'Espagne est la meilleure équipe de tous les premiers matches, et devant l'Italie, l'Allemagne et la République Tchèque.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:59

l'arabie saoudite a joueur un beau match
aaaaaah lemerre trop XD :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:07

j'ai voté quart de finale parce qu'ils ont une bonne expérience, mais bon ils sont beaucoup trop vieux... et encore je vote quart de finale mais j'y crois pas trop ... :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:30

Hum moi je dis jusqu'en 8e car admettons que la france gagne et que l'espagne aussi
ça ferait france-espagne et il aurait du mal à gagner !
donc ça serait bien qu'on soit champion mais bon
ça va être trèèèèèèèèèès dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
ludO723
Sannin
ludO723


Nombre de messages : 2106
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:33

Je commence a croire de moins en moins que on va gagner un match...
J'aime bien l'escuse pourris: la chaleur !
Comme si les joueur de l'autre équipe avait des tenu réfrigérente, ou ne souffraient pas de la chaleur :sweat:
Revenir en haut Aller en bas
http://ludo723.deviantart.com
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:59

J'ai été étonné par l'Arabie Saoudite moi. D'abord parce qu'elle n'a pas perdu avec 2 ou 3 buts encaissés comme je l'attendais. Mais aussi parce qu'ils ont marqué 2 buts et ils ont mené d'un bur pendant un bout de temps. Donc prochaine championne du monde: Arabie Saoudite lol
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:00

ludO723 a écrit:
J'aime bien l'escuse pourris: la chaleur !

La pelouse était trop sèche aussi Mr. Green , et la Suisse nous a pas laissé gagner Mr. Green

Enfin je pense que la France va terminer quatrième
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde de foot 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horoscope 2006
» °°° Mister NCT Jun 2006 °°°
» Avatar coupé en deux ?
» Harry Potter et la Coupe de Feu
» Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: