Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilcoupe du monde de foot 2006 - Page 14 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coupe du monde de foot 2006

Aller en bas 
+82
Windmaster
galam
Coud
gaara du sable
Khuete103
Naruto kun
ludo-kun
cHiKaRu
Ran-chan
alf404
tore
Setan
narutoleboss
Bakaman
Teneten
DarKPmol
noxmatt
bacteriano
bonten
Sasuke2011
NYS
Itachi-san
Noone
shishi
Kubira
Ceeji
sasuk3 kun
M3tr0iI)
Crystalmir
killa^
Yasuka
tacondy
Kaioso
vincenso
mrs hatake
darklord
Santa_Claus
Attila
Uchiha Itachi
Radaj
kobra
Yuan
L-dorado
Dark Pikachus
zaku22
jo_shinji
Gin
Hiruma_01
Majin
itachidu94
Sakura
t0uFfman
Sakay
knifer
°Pan-Cake°
Yunie
Clif
Dark
Hihyoogan-sama
Temari_san
sidkakashi
ludO723
Iorek
sagara
Elpheloes
Rox'Delar
Kiby
Marcius
djihan
Cloud_
Aada
Sandaime Sarutobi hokage
Kajuu
uchiwa sasuke_kun
ataki
Mibu
narutokyubi
Essendi
takatoukité
crocs blancs
The stampede
hullabaloo
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

jusqu'où ira la France ?
passe pas le premier tour
coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Vote_lcap20%coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
jusqu'en en 8e de finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Vote_lcap16%coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Vote_rcap
 16% [ 20 ]
jusqu'en en quart de finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Vote_lcap19%coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Vote_rcap
 19% [ 23 ]
jusqu'en demi-finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Vote_lcap2%coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
jusqu'en finale (mais elle perd)
coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Vote_lcap11%coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
champion du monde !!!!
coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Vote_lcap31%coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Vote_rcap
 31% [ 38 ]
Total des votes : 122
 
Sondage clos

AuteurMessage
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:49

Et quel match de Zidane?
Il a carrément donné une leçon de dribles aux brésiliens: les dibleurs driblés
Revenir en haut Aller en bas
shishi
Elève à l'académie
shishi


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyDim 2 Juil 2006 - 15:54

zidane n'a pas des origine bresilien ??? NAAAAN C'EST DU TOTAL FRANCAIS !! WOUAIIII oula bon j'arrete ...
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyDim 2 Juil 2006 - 16:22

shishi a écrit:
zidane n'a pas des origine bresilien ??? NAAAAN C'EST DU TOTAL FRANCAIS !! WOUAIIII oula bon j'arrete ...


C'est une phrase qui résume bien ce qui se passe en france. Mais je remarque que malgrès tout beaucoup de personne en france sont degeulasses, parce que comme le dit shishi zidane est un francais, cependant il est d'origine algérienne. Shishi le dit de manière spontané et sans arrière pensé que zidane est francais. Mais faut pas oublier les autres personnes en france qui parlent de zidane comme un francais alors que quand il y a de l'agitation dans les banlieues on parle de "jeune issue de l'immigration" qui sont pourtant né en france et sont de nationalités francaise tout comme zidane.
Ce qui se passe autour de l'équipe de france doit montrer au francais qu'en France il n'y a pas des francais, des noirs et des arabes. Il y a seulement des francais sans aucune distinction qui sont fières de leur équipe nationale et qui paratagent une joie commune.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi-san
Jounin
Itachi-san


Nombre de messages : 894
Date d'inscription : 25/09/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:09

Bon bah après le Japon, la République Tchèque, l'Espagne, l'Ukraine, et l'Angleterre, c'est au tour du Brésil de tomber :beauty:

Cette équipe de France qui était partie pour pas se qualifier pour la coupe du monde se retrouve en demi-finale, si c'est pas dingue ça :bigsmile:

Maintenant quoi qu'il arrive on affrontera l'Italie ou l'Allemagne, pour des matches ayant des airs de revanche :spiderman:

Mais avant ça, un match difficile contre les vaillants Portugais nous attends, et je suis d'autant moins confiant qu'on part favori, et qu'on perd souvent quand on est favori(cf 2002) :sweat:


Dernière édition par le Dim 2 Juil 2006 - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:13

c'est vrai que les portuguais c'est un sacré morceau !! en plus ils sont motivé a bloc !! y a qu'a éspérer que l'équipe nous fasse des merveilles comme contre le Brésil et j'éspère que zizounous feras ces petits gestes techniques qui font bien chier les ennemis !! :beauty:
Revenir en haut Aller en bas
NYS
Elève à l'académie
NYS


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : a smallville (on m'apelle clark la ba)
Date d'inscription : 25/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:23

ouai mais ta vu le match des portugais contre les anglais ils etaient pas fameux moi je pense qu'il vont gagner parcequ'il ont battu le brézil les autre nations on les chokotes ils ont peur maintenant de la france et avant y avait que T H qu'ils leur fesait peur maintenant ya ribery ya ya ya tt le monde ont a une tres belle chance de gagner la coupe du monde :beauty: :dribble: :dreaming: :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:30

tu as peut-étre raison mais tu va un peu vite quand méme NYS ... on passera peut-étre le portugual mais après on a soit l'allemagne qui n'est pas mauvaise loin de la ... ou sinon l'Italie qui est loin détre mauvaise aussi et qui en plus fait de très bonnes simulation ^^... donc on est pas sortie de l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:37

Pour moi, la France est déjà championne du monde. Tout le monde disait qie le Brésil allait remporter un 6ème trophée et nous on arrive à les battre. Donc Portugal, Allemagne oui Italie, ils vont tous passer et la France gagnera.



Sinon, vous dîtes quoi de la prestation de Zidane d'hier? Pas mal non? En tout cas, ça fait longtemps qu'il a pas joué comme ça. A le voir jouer, on lui donnerait à peine 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke2011
Elève à l'académie
Sasuke2011


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:38

Le prochain match contre le portugal on va les exploseeer ! YEAH ! Mais bon moi je m'y attendais un peu a ce qu'on gagne contre le Bresil , on l'a deja fait plusieurs fois dont une en finale donc ...
mais c'est apres que ca se compliquera c'est sur ...
Mais la c'est la joie ! On sort dans les rues en voiture et on klaxonne , on fait la teuf !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Sannin



Nombre de messages : 2504
Age : 35
Localisation : mont kunlun2 (parce le 1 a fait boum)XD et donc avec xes sous la douche ensemble XD!!!!
Date d'inscription : 14/05/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:42

il ne sont pas super bon les portugais
il on eu de la chance contre les pays bas
un truc de fou
et contre langleterre finir en superiorité numerik et pas gagner ds les regles de lart mais o tir o but cest faible
fin tricheur et simulateur comme les iitalien
on ne vend pas la po de lours avan de lavoir tuer les gars
dc on di rien
et litale son mort contre les allemand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.n-c-team.fr
NYS
Elève à l'académie
NYS


Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : a smallville (on m'apelle clark la ba)
Date d'inscription : 25/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyDim 2 Juil 2006 - 17:51

a mort ta grave raison itachidu94 je pense que le pire kelke oit le match c'est de tombé sur un arbitre de batard parce ke y en a eu ds cette coupe de monde de les arbitre raciste voila ms bon l'allemagne ca va etre cho je pense ms l'italis je pense pas (ms les italien il ont tous fer un stage de cascadeur lol) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
darklord
Chuunin
darklord


Nombre de messages : 303
Localisation : à ton avis ?
Date d'inscription : 25/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyDim 2 Juil 2006 - 19:32

Cascadeurs ? j'aurais dit acteurs :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-land.actifforum.com/index.forum
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyDim 2 Juil 2006 - 20:30

crocs blancs a écrit:
shishi a écrit:
zidane n'a pas des origine bresilien ??? NAAAAN C'EST DU TOTAL FRANCAIS !! WOUAIIII oula bon j'arrete ...


C'est une phrase qui résume bien ce qui se passe en france. Mais je remarque que malgrès tout beaucoup de personne en france sont degeulasses, parce que comme le dit shishi zidane est un francais, cependant il est d'origine algérienne. Shishi le dit de manière spontané et sans arrière pensé que zidane est francais. Mais faut pas oublier les autres personnes en france qui parlent de zidane comme un francais alors que quand il y a de l'agitation dans les banlieues on parle de "jeune issue de l'immigration" qui sont pourtant né en france et sont de nationalités francaise tout comme zidane.
Ce qui se passe autour de l'équipe de france doit montrer au francais qu'en France il n'y a pas des francais, des noirs et des arabes. Il y a seulement des francais sans aucune distinction qui sont fières de leur équipe nationale et qui paratagent une joie commune.
Merci d'avoir rectifié ça, franchement parfois il y a quand meme de l'abus... Zidane 100% français.... Nan mais mettez sur le terrain tous les joueur 100% français :bigsmile: . Ca me rappelle un bon sketch des guignols XD
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyLun 3 Juil 2006 - 17:33

Tiens ça faisait longtemps que j'étais pas venu, alors ben je vais recommencer par le foot au hasard...

Ben franchement, je dis chapeau la France, car après avoir vu le premier tour et la qualification laborieuse contre le Togo, je ne donnais pas cher de leur peau contre l'Espagne, et je ne pensais même pas qu'on pourrait ne serait-ce qu'apercevoir Casillas, ben ils m'ont troué la rondelle, ils ont vraiment bien joué, ils ont maîtrisé le jeu espagnol, et le penalty espagnol étant bien généreux, ça aurait même pu être 3-0... et que dire du match contre le Brésil...
Bon ben c'est vrai qu'on se met à rêver, et je dis qu'avec ce qu'ils ont démontré sur les 2 derniers matchs, ils peuvent aller au bout. Maintenant, il reste 2 matchs à gagner aussi. Le Portugal est accessible, en tout cas, vu ce qu'ils ont démontré contre les Pays-Bas et l'Angleterre, ça fait un petit 4° de la Coupe du Monde, et pas mieux. En plus, je hais la plupart des joueurs, à part Pauleta (il a joué à Bordeaux... ^^), car ce sont des purs comédiens (ils ont over-surpassé les italiens dans ce domaine), et des provocateurs (ils ont surpassé les argentins dans ce domaine), ce qui n'enlève cependant pas leurs qualités de joueurs, mais je ne les supporte pas. Après, l'Italie ou l'Allemagne, ça risque d'être plus dur, quand-même. A voir...
Revenir en haut Aller en bas
bonten
Jounin



Nombre de messages : 794
Age : 32
Localisation : 世界中
Date d'inscription : 28/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:30

c la france qui va gagner ya pa foto
elle va defoncer les portugais et les allemand (qui von gagner contre l'italie)
et un petit 3-0 contre l'allemagne
vive zidane :byebye:
Revenir en haut Aller en bas
http://filoutubs78.skyrock.com/
itachidu94
Cleaner HQ
itachidu94


Nombre de messages : 1087
Age : 31
Localisation : val-de-marne
Date d'inscription : 31/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:34

lol et ba toi au moins t'es trankil dans la vie lol
Revenir en haut Aller en bas
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyLun 3 Juil 2006 - 18:58

:canny: la fance a battu le bresil ; j'éespere qu'il n'ira pas trés loin.

allé le portugal !! :burnstick:

dsl pour les francais :cold:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:02

Citation :
la fance a battu le bresil ; j'éespere qu'il n'ira pas trés loin.

En tout cas si ca se apsse comme tu le souhaite, cela prouvera que les bresiliens étaient des archi-méga-grosse merde parce que perdre contre quelqu'un qui ne va même pas en finale prouvera a coup sur que les brésiliens sont pourris.
Mais bon vu que la france va gagner....
ALLEZ LES BLEUS
Revenir en haut Aller en bas
bacteriano
Chuunin
bacteriano


Nombre de messages : 231
Age : 74
Localisation : 4 éme dimention !!
Date d'inscription : 26/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyLun 3 Juil 2006 - 19:30

:yoyo: crocs blancs bein j'admet que les brésiliens était pourris mais just dans cette coupe du monde et ils reste tout de méme la n°1 mondial :bigsmile: et quel est le classement de la france ?? :bigsmile:

dsl mais ne le prend pas au serieu à chacun son avi :wink1:
Revenir en haut Aller en bas
noxmatt
Blatte ninja



Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyMar 4 Juil 2006 - 14:47

Alala se soir ya Italie-Allemagne
Serieux je ne c'est pas qui va gagner
Mai bon ceux qui me tarde le + c'est demain avec france-portugal
La c'est la france qui va gagner elle va meme gagner la coupe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangasociety.skyblog.com
DarKPmol
Blatte ninja
DarKPmol


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:01

Perso je suis pas fan de foot, et je ne "suit" pour ainsi dire que la coupe du monde/d'europe, et qqes match amicaux/test match.
Pourquoi? Tout simplement parceque le foot eest devenu 100% fric, et que dans les saison il n'y a que TRES rarement de bons matchs, d'ailleurs la seule équipe française a avoir un bon niveau c'est l(OL.

Bon j'ai faut du off topic la, alrs me ratrape Very Happy

Disont que l'équipe de France m'en bouche un coin en ce moment, j'étais persuadé que l'Espagne allait la torcher, et bah nan.Puis me suis dit"Ah, le brésil, faut pas trop rêver...superbe match(zidane et ses sombreros OMG !!!)
En gros, je pense que maintenant que la France semble avoir retrouvé confiance en elle, il n'est pas impossible qu'elle remporte la coupe du monde, surtout que je pense que le match conter le portugal ne seras pas extrèmement compliqué, même s'ils jouent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Teneten
Membre de l'ANBU
Teneten


Nombre de messages : 1272
Age : 33
Localisation : là où tu n'iras jamais
Date d'inscription : 07/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyMar 4 Juil 2006 - 15:17

suporte les lyonnais il manque de thune et ils sont premier depuis grave longtemps ^^ sinon c'est vrai il n'y que des 0-0 en coupe de france et en ligue 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kajuu
Chuunin
Kajuu


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyMar 4 Juil 2006 - 16:53

teneten force a écrit:
suporte les lyonnais il manque de thune et ils sont premier depuis grave longtemps ^^ sinon c'est vrai il n'y que des 0-0 en coupe de france et en ligue 1 ^^

C'est le seul club français dans le top 20 des meilleures finances de clubs mondiaux donc les lyonnais qui manquent de thunes -_-' j'y crois pas trop! Ils ont un budget aussi élevé que le PSG qui était il n'y a encore pas si longtemps le plus gros budget de la L1 c'est à dire 80 000 000€/an.

Bon si la France perd demain je pleurs, promis (et puis si je pleurs pas spontanément je peux toujours le faire exprès...)! Mais là où j'aurai vraiment les nerfs c'est si elle perd en finale! Alors là.....ça serait trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Aada
Chuunin
Aada


Nombre de messages : 339
Age : 38
Localisation : La taverne du coin
Date d'inscription : 26/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:19

La france devrais gagner contre le portugal, sauf si elle manque de réussite je leur fait confiance

par contre selon moi c'est la finale qui va poser probleme, surtout si elle tombe face a l'allemagne qui laisse peut d'espace, j'ai l'impression que la france joue beaucoup mieux contre les équipes offensives que contre les équipes défensives
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 EmptyMar 4 Juil 2006 - 18:20

Kajuu a écrit:
Bon si la France perd demain je pleurs, promis (et puis si je pleurs pas spontanément je peux toujours le faire exprès...)! Mais là où j'aurai vraiment les nerfs c'est si elle perd en finale! Alors là.....ça serait trop triste.
Mais qui a dit que la France allait perdre? Et comment veux-tu qu'elle perde?



Yen a qui ont plus leur tête sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde de foot 2006
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horoscope 2006
» °°° Mister NCT Jun 2006 °°°
» Avatar coupé en deux ?
» Miss NCT Mai/Juin 2006
» Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: