Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
Accueilcoupe du monde de foot 2006 - Page 3 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coupe du monde de foot 2006

Aller en bas 
+82
Windmaster
galam
Coud
gaara du sable
Khuete103
Naruto kun
ludo-kun
cHiKaRu
Ran-chan
alf404
tore
Setan
narutoleboss
Bakaman
Teneten
DarKPmol
noxmatt
bacteriano
bonten
Sasuke2011
NYS
Itachi-san
Noone
shishi
Kubira
Ceeji
sasuk3 kun
M3tr0iI)
Crystalmir
killa^
Yasuka
tacondy
Kaioso
vincenso
mrs hatake
darklord
Santa_Claus
Attila
Uchiha Itachi
Radaj
kobra
Yuan
L-dorado
Dark Pikachus
zaku22
jo_shinji
Gin
Hiruma_01
Majin
itachidu94
Sakura
t0uFfman
Sakay
knifer
°Pan-Cake°
Yunie
Clif
Dark
Hihyoogan-sama
Temari_san
sidkakashi
ludO723
Iorek
sagara
Elpheloes
Rox'Delar
Kiby
Marcius
djihan
Cloud_
Aada
Sandaime Sarutobi hokage
Kajuu
uchiwa sasuke_kun
ataki
Mibu
narutokyubi
Essendi
takatoukité
crocs blancs
The stampede
hullabaloo
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

jusqu'où ira la France ?
passe pas le premier tour
coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Vote_lcap20%coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 25 ]
jusqu'en en 8e de finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Vote_lcap16%coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 20 ]
jusqu'en en quart de finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Vote_lcap19%coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 23 ]
jusqu'en demi-finale
coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Vote_lcap2%coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
jusqu'en finale (mais elle perd)
coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Vote_lcap11%coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
champion du monde !!!!
coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Vote_lcap31%coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 38 ]
Total des votes : 122
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rox'Delar
Elève à l'académie
Rox'Delar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:53

quand une blessure comme sa arrive il est fort probable que si tu continue et que tu force tu te reblesse donc meme si il joue ce qui après un traitement est fort problable il jouera pas comme avant par contre durant son rétablissement il devrait boire du lait :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:50

le premier match n'est pas mauvais
le seul point positif est l'attaque allemande le reste... :beatplaster:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:55

Rox'Delar a écrit:
quand une blessure comme sa arrive il est fort probable que si tu continue et que tu force tu te reblesse donc meme si il joue ce qui après un traitement est fort problable il jouera pas comme avant par contre durant son rétablissement il devrait boire du lait :bigsmile:
Ouais mais le fait est que il s'est parfaitement rétablis de sa première blessure et qu'il est revenus a son meilleur niveau, il s'est même amélioré si on voit qu'il allait être titulaire en équipe de france, qu'il était devenus le meilleur buteur des bleus aux éliminatoires donc voilà.
Maintenant je dis pas qu'il est devenus l'un des meilleurs joueurs au monde mais en tout cas il a récupéré son meilleur niveau.
Autre exemple, ronaldo il avait un genoux en miette et pourtant il est revenus a un excellent niveau.
Delfim le portugais qui a joué cette saison a marseille, le mec s'était fracassée en voiture, on doutait du fait qu'il puisse a nouveau marcher et pourtant je lai vus cette année mettre une reprise de vollé magnifique face au zénit-st-petersbourg.
Aujourd'hui la médecine a tellement avancé qu'il faut se dire qu'un retour est tout a fait possible et même un rétablissement complet sans séquél peut être envisagé.
Revenir en haut Aller en bas
Rox'Delar
Elève à l'académie
Rox'Delar


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptyVen 9 Juin 2006 - 21:05

Citation :
Ouais mais le fait est que il s'est parfaitement rétablis de sa première blessure et qu'il est revenus a son meilleur niveau, il s'est même amélioré si on voit qu'il allait être titulaire en équipe de france, qu'il était devenus le meilleur buteur des bleus aux éliminatoires donc voilà.
Maintenant je dis pas qu'il est devenus l'un des meilleurs joueurs au monde mais en tout cas il a récupéré son meilleur niveau.
Autre exemple, ronaldo il avait un genoux en miette et pourtant il est revenus a un excellent niveau.
Delfim le portugais qui a joué cette saison a marseille, le mec s'était fracassée en voiture, on doutait du fait qu'il puisse a nouveau marcher et pourtant je lai vus cette année mettre une reprise de vollé magnifique face au zénit-st-petersbourg.
Aujourd'hui la médecine a tellement avancé qu'il faut se dire qu'un retour est tout a fait possible et même un rétablissement complet sans séquél peut être envisagé.



je pensais que ce qu'il avait eu c'était plus grave ^^ mais bon y a truc dans ma phrase qui est juste il a une carence de calcium xD
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 14:02

quels sont vos pronostics pour le match Angleterre-Paraguay?
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 15:05

Je pense que l'angleterre va gagner et ce grace a un milieu de terrain très bon, et je pense que le paragay essayera de jouer en contre.
Mais l'angleterre ne perdra pas, j'en suis convaincus.
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 15:31

fait bonne figure le nouveau là ....
M3troiI) t'a eu ta dose de ban ??? XD

ouai match angleterra-paraguay, soit l'england qui gagne 2-1
ou alors match nul 1-1

ce qui m'a le plus surpris depuis l'ouverture de la coupe du monde c'est quand meme l'équateur qui a batttu la pologne 2-0
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 15:35

Je voit plus le match nul entre l'Angleterre et le Paraguay, le Paraguay est dur à jouer, et l'Angleterre a jamais trop convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 16:42

Citation :
ce qui m'a le plus surpris depuis l'ouverture de la coupe du monde c'est quand meme l'équateur qui a batttu la pologne 2-0
Je vois pas pourquoi, l'équateur est une équipe qui n'a pas de grosse star mais elle sait jouer au ballon. Les équipes sud américaine joue dans l'ensemble un football beaucoup plus explosif que l'europe.
Revenir en haut Aller en bas
djihan
Jounin
djihan


Nombre de messages : 726
Age : 34
Localisation : j'existe ???
Date d'inscription : 15/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 16:49

ouai mais on a déjà vu mieu de la pologne c'est pour ça ^^
et les années passées l'équateur n'était pas tres forte, on vera ce qu'ils feront lors des prochains match
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 17:00

1-0 pour les anglais à la pause, but sur coup franc, les paraguayen sont inexistants et les anglais en profitent. Mais je trouve les anglais pas très bien organisés, d'ailleurs ils ont loupé pas mal d'occasions.

Au lieu de balancer sur Crouch ils devraine tplus jouer sur Joe Cole
Revenir en haut Aller en bas
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptySam 10 Juin 2006 - 18:56

les paraguyens étaient surtout inéxistants au début du match mais ils ne se sont réveillés que dans le dernier quart d'heure
Revenir en haut Aller en bas
takatoukité
Sannin
takatoukité


Nombre de messages : 1552
Age : 40
Localisation : de tolerancia de diametro 0.01 con respecto a la superficie B
Date d'inscription : 26/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 3:58

J'ai vu le match Argentine - Côte d'Ivoire (2-1) quasiment en entier, et les ivoiriens m'ont vraiment déçu... j'ai trouvé leur jeu trop brouillon, à ne compter que sur les exploits personnels, et quand ils jouaient collectif, ils n'arrivaient pas à enchaîner et finir leurs actions. C'est vraiment dommage, car la différence de niveau n'était vraiment pas énorme. Mais bon, leur manque d'expérience a dû jouer un peu aussi ; et il faut dire que j'ai trouvé l'Argentine très bien en place sur le terrain et a su garder le ballon et provoquer les erreurs de l'adversaire ; ce n'est pas le style de jeu que je préfère (provocateur, assez fermé, limite vicieux, surtout quand il s'agit de faire siffler une faute à l'arbitre...), mais ils ont gagné quand-même.

Et pour Suède - Trinidad (0-0) dont j'ai vu la 2° mi-temps, ben j'ai trouvé l'expulsion un peu injuste quoique justifiée, et Trinidad s'est très bien défendu (un tir sur la transversale!!!). La Suède a été trop approximative dans le dernier geste, et ils ont vraiment perdu 2 points précieux. Le plus sympa, c'est que pour son premier match en Coupe du Monde, Trinidad a fait la fête à la fin du match comme s'ils avaient gagné... ^^

En tout cas, 2 matches assez agréables à regarder.

Pour les 3 premiers matches, ben l'Allemagne a annoncé la couleur, ils sont au rendez-vous, ils jouent chez eux, et ils sont forts même sans Ballack et malgré leur fébrilité défensive... Très bon résultat de l'Equateur, malgré 2 poteaux de la Pologne (!!!), et l'Angleterre s'est bien lancée aussi malgré un jeu un peu désordonné (le Paraguay a été absent paraît-il...), et comme j'aime bien leur équipe, il me tarde de voir ce qu'ils vont faire ensuite.

Voilà pour les 5 premiers matches.
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 4:06

quoi que vous en pensez le classement des meilleurs match pour moi est

All vs Costa (pour un match d'ouverture il était pas)
Arg vs Cot d'iv (brouillon mais animé)
Pol vs Equ
Suede vs Trin
Angl vs Para (ce match m' fe dormir :hellboy: )
Revenir en haut Aller en bas
°Pan-Cake°
Chuunin
°Pan-Cake°


Nombre de messages : 212
Localisation : Sous du sirop d'érable
Date d'inscription : 17/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:33

Moi aussi je me suis endormie devant le match angleterre-paraguay,il etait bien chiant... :go:
Revenir en haut Aller en bas
http://cookiecandypowaa.frbb.net
sidkakashi
Jounin
sidkakashi


Nombre de messages : 677
Age : 35
Localisation : sur ma grenouille
Date d'inscription : 08/06/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptyDim 11 Juin 2006 - 11:44

Quels sont vos pronostics pour le match Brésil-Croatie?




Pour moi, voictoire presque trop facile du Brésil
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006 - 21:14

Je pense que le brésil peut avoir un peu de mal surtout au début du match mais après je pense qu'il vont essayer de dérouler en fin de match.
On va dire victoire du brésil 2-0. ou 2-1
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:07

france suisse 0-0
le premier tour risque d etre difficle voir infranchissable :bigsmile:

Brésil champion
en esperant une belle perf ce soir :sweat: :shame:
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:08

hum
puissant la france
Dhorassoo a manqué un truc
inimaginable
quelle brele
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Hihyoogan-sama
Berserk Teacher
Hihyoogan-sama


Nombre de messages : 2740
Age : 42
Localisation : Hueco Mondo
Date d'inscription : 05/01/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:26

soyez pas pessimistes...si la France gagne dimanche contre la Corée (oui je sais c'est une supposition) la qualification ne sera pas très loin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
knifer
Senseï
knifer


Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 21:52

bah avec un score à base de 0-0 contre la Suisse ils vont pas aller loin
Revenir en haut Aller en bas
http://a-remy.blogspot.com/
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptyMar 13 Juin 2006 - 22:28

Je pense pas qu'il faut tirer des conclusions hatives de ce 0-0 car je rappelle que c'était un match qu'il ne fallait surtout pas perdre et un 0-0 n'est pas si mal face a une équipe suissesse qui les connait très bien.
La suisse était l'énnemi le plus fort de la poule, ce qui me choquerai ce serait plutot qu'ils ne gagnet pas contre le togo, a la rigueure qu'il fasse un match nul face a la corée ne serait pas si grave mais bon.... Ils doivent gagner les deux prochains match.

Petit problème: ce qui m'énerve c'est de voir que trezeguet n'a pas jouer face a des suisses contre qui il a déja marqué des buts je crois, et faire rentrer dhorasso? J'ai pas trop compris puisque le mec n'a pas jouer depuis le match contre le mexique. Je comprend vraiment pas domenech.
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:05

Trezeguet sert à rien Mr. Green

Le Brésil a gagné avec un super but de Kaka (pas de la merde ce joueur Mr. Green ). J'ai regardé le match de la Corée avec des Coréens et je vais me faire chambrer méchant si la France perd :canny:
Revenir en haut Aller en bas
crocs blancs
Membre de l'ANBU
crocs blancs


Nombre de messages : 1035
Age : 36
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 12/04/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:09

Citation :
Trezeguet sert à rien
C'est sure que le segond meilleur buteur du championnat italien de cette année ne servirait a rien.
En plus trezeguet c'est quoi déja? Ah ouis le meilleur buteur etranger de la juve de tout les temps devant michel platini, et il est a dix but du records du meme michel platini en équipe de france. Et michel platini c'est quand même 3 ballons d'or d'affilé donc bon la seule chose qui ne sert a rien c'est ton post.

:bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 EmptyMer 14 Juin 2006 - 0:10

la croatie risque d'etre un sérieux outsider
:afterboom: quel organisation meme mené la defense avait une organisatione de ouf

sinon le bresil a jouer a 10 contre 11 il y a un joueur qui était en vacances mentalement mais present physiquement
:byebye:

Trezeguet tu veut dire le gars qui atten sagement le ballon devant le guardien et quand il ne recoit pas va faire un scandale :misdoubt:
(je suis avec essendi trezeguet sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde de foot 2006   coupe du monde de foot 2006 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde de foot 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'horoscope 2006
» °°° Mister NCT Jun 2006 °°°
» Avatar coupé en deux ?
» Miss NCT Mai/Juin 2006
» Roland Garros, Coupe Davis...Tennis quoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: