Le Forum de la Naruto Constant Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Naruto Constant Team


 
AccueilBlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Fb_nct10Twitter Ninja TookenDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BlaBla 6, un an déja !

Aller en bas 
+58
Noone
AC88mm
Bakaman
Teneten
OnE_mAn_Jo
darklord
jo_shinji
t0uFfman
dita06
Kajuu
Nicopolo
Little Sheep
Chiii
djihan
iceberg
Sat_sky
vincenso
missaby
Sasuke2011
Styx Uchiha
Hihyoogan-sama
Dark Uchiwa
ludO723
kakashiatake
hinata san
Sandaime Sarutobi hokage
takatoukité
hullabaloo
Gokusei
Eïonel
Ratatouille
Kyuubi-kun
keenoa
ludo-kun
Sakay
Lloyd_
tsunade-hime
SkYzO
miss uchiwa
Tib-Tib
Cloud_
Ashford
Aada
Naruto-Bankaï
Elpheloes
Marcius
Neo[F]abien-Sama
Su-chan
galam
cHiKaRu
Dark Pikachus
Dark
koclia
Iorek
The stampede
Essendi
Mibu
M3tr0iI)
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tib-Tib
Jounin
Tib-Tib


Nombre de messages : 604
Date d'inscription : 04/04/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:09

Su-chan a écrit:
C'est bon c'est pas la peine de me pourrir comme ça, je sais très bien qu'on habite à Avignon, je suis pas débile à ce point, non plus.

Non je disais ça parce que mon cousin habite à Tours et que c'est une ville que j'aime beaucoup, c'est pour ça que j'ai dit 'Bienvenue cousin !', reflechissez avant de parler, au lieu de faire des reflexions désobligeantes sur moi...


La seule ici qui fait des reflexions désobligeante et qui ne reflechi pas avant de parler c'est toi.
Je ne te pourrie pas, je n'etais meme pas mechante, j'ai simplement dit que je ne savais pas pourquoi tu disais sa.
Alors ne parle pas sur ce ton quand ce n'est pas la peine.Surtout ici.

Maintenant c'est bon :smile:

Et pous le college je suis contente qu'on soit dans le meme, ainsi que koklia!Sa me rassure :beauty:

Sinon pour ceux qui ont deja passé la troisieme, sa s'est passé comment apres? :ups:


Dernière édition par le Mer 24 Mai 2006 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcius
Kage
Kage
Marcius


Nombre de messages : 5009
Age : 34
Localisation : dtc...
Date d'inscription : 25/12/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 17:10

SA va va passer je te le dit, moi c'etait le contraire j'etais content de quitter ce vieux college pourit et d'ailleur j'ai retrouver mes meilleur amis au lycée, alors que je ne savais meme pas qu'ils allaient au meme lycée que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kaerizaki.net
M3tr0iI)
Obiwan Kenobi
M3tr0iI)


Nombre de messages : 4086
Age : 34
Localisation : Que tu crois...
Date d'inscription : 15/06/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 19:42

Tout le monde : 22 v'la.... M3tr0iI) ! >.<

6 pages en 2 jours...

Ok, je me doutais bien que personne n'allait respecter ce que j'ai dit je m'en doutais bien je suis pas stupide même a moi ca me parait ridicule 8,33 posts par jours mais c'était pour vous faire une idée de ce que devrait être le BB6. Encore au début vous aviez fait de beaux posts bien long je vous en félicite mais apres les posts d'une ligne sont revenus a une allure folle.... En partie a cause des floodeurs qu'on pas du lire les règles... -_-. Et puis 6 pages franchement, pour ce blabla et celui la seulement je demandais d'être un tout petit peu plus restreint niveau posts mais 6 pages en 2jours c'est un peu abusé.... SURTOUT en semaine.....

Bon mis à part un MSN-like, je laisse tel quel mais je préviens juste peut-être Su-chan de faire un peu gaffe a son Parkinson sur la souris..... Post pas a tort et a travers (cf le msn-like avec iorek -_-...). Et dark pikachus si tu pouvais éviter de faire des posts de une ligne ce serait bien.... Et non les citations ne compte pas comme des lignes pika -_-

Voila a+ tard ! =)

@ Iorek : Je suis en vacances depuis 2ans mouaââââ :boss: héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://m3-corporation.fr
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:39

M3tr0iI) a écrit:
Tout le monde : 22 v'la.... M3tr0iI) ! >.<

6 pages en 2 jours...

Tu re marqueras que je n'y suis pour rien

/me s'en lave les mains !

J'ai des probléme avec le fofo il marche 5mn et puis plus rien aprés.

Donc, pas de flood =]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
SkYzO
Jounin
SkYzO


Nombre de messages : 911
Age : 36
Localisation : plutôt derière les bouquins en ce moment...
Date d'inscription : 03/01/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:49

Woooo j'en reviens pas du tout déjà au Blabla 6 et bin dit donc vous faite fort, j'en conclus que la moyène c'est un blabla par moi nan lol. Bon sérieusement, est-ce que quelqu'un connaitrais une team de scann trad des yakitate japan, dont les liens marches ^^ (la hnt ça bug un peu au niveau des liens sniff :cry1: ). Voilou merci
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyMer 24 Mai 2006 - 21:52

Dite un modo serait gentil de me faire part de ses expérience sur les topics :bigsmile:? c'était marrant le topic 123456789, mais il a disparu :doubt: .

/me se sent comme une marionette
Revenir en haut Aller en bas
Essendi
Sannin
Essendi


Nombre de messages : 2538
Age : 36
Localisation : Dans tes rêves
Date d'inscription : 30/06/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 13:19

ouais mais en même temps vouloir faire un truc comme le premier blabla...... j'y ait jeté un oeil et y'a au moins deux fois ou il est resté inactif plus de deux semaines et pas mal de msn-like quelques soirs, au milieux de délires et sujets intéressants.

Faudrait que le population du forum réduise de moitiée pour en refaire un pareil
Revenir en haut Aller en bas
Su-chan
Senseï
Su-chan


Nombre de messages : 565
Localisation : Quelque part ici, ou là...
Date d'inscription : 07/05/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 14:54

Je pense qu'Essendi a raison...
Il faudrait que les forumeurs soit moitié moins pour que le blabla1 renaisse de ses cendres...
Et puis le blabla1 était un peu mort... Genre Koclia qui dit 'On dirait un topic fantôme', bah parfois c'est un peu l'impression qu'on a du blabla1...

@ Mibu ===> C'était quoi le topic 123456789 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:04

Su-chan > je sais pas justement...

Sinon j'ai une idée sublime comme j'en ai rarement :haha: . Si blabla était si bon et bien chacun notre tour on va citer les post du blabla. Je commence :
tentaculsman a écrit:
Pourquoi ne pas créer tout simplement le coin blabla ou on peut raconter nos vies (oui on en a plusieur), nos désespoir, nos amours, nos n'importe quoi... Et tout ceci regrouper en un seul et même topic (plutot que d'en créer un à chaque fois), c'est pas con hein (Fabien arrete de rire !).

PS: ce topic net de l'envie de faire vivre ce forum.
Nan vous savez quoi en fait c'est une idée a la con désolé j'aurais plus d'idée a l'avenir promis juré.
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 15:15

ça pourrait être marrant un jour de faire un best of des meilleurs moments des topics blabla :burnstick:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:05

Iorek a écrit:
ça pourrait être marrant un jour de faire un best of des meilleurs moments des topics blabla :burnstick:
sin on s'y met et qu'on les post ca s'appelle du flood

:haha: IOREK tu flood :hellboy:

que pensez vous de ma sign :smile:
Revenir en haut Aller en bas
tsunade-hime
Elève à l'académie
tsunade-hime


Nombre de messages : 61
Localisation : sur ton écran
Date d'inscription : 19/01/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:23

Heu j'comprend pas bien ce qu'est le flood mais j'essayerais de pas recommencer.

Sinon la signature pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:39

tsunade-hime a écrit:
Heu j'comprend pas bien ce qu'est le flood

le flod c'est le fait dde poster des message non constructif ou qui ne sont pas interessant. les post de 2 ou 3 mot sont considerer comme flood les post du type" lol" ,"pas mal" sont considerer comme flood
to flood veut dire innonder
donc tu innonde le fotum de post en floodant
:canny:
Revenir en haut Aller en bas
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:54

The stampede a écrit:
tsunade-hime a écrit:
Heu j'comprend pas bien ce qu'est le flood

le flod c'est le fait dde poster des message non constructif ou qui ne sont pas interessant. les post de 2 ou 3 mot sont considerer comme flood les post du type" lol" ,"pas mal" sont considerer comme flood
to flood veut dire innonder
donc tu innonde le fotum de post en floodant
:canny:

Le "flood" oui,

Mais pas le : "Flood" avec un grand "F" !

Lloyd_ a écrit:
je voudrais vous expliquer Le Flood.
Comprenez par là que je vais définir le type de Flood accepté, pas de la merde présente dans le seul but de faire chier les admins.
Flood (inonder en anglais) est bien différent du flood, comme énoncé plus haut. En ce monde virtuel, il pourrait même être considéré comme une forme d'"art". Le Flood consiste donc à poster un message pour ne rien dire EN APPARENCE. Toute la beauté de la chose réside dans tout ce qu'implique un minuscule message tel que "prout. [Copyright HUmar]" Là on ressent toute l'émotion du pet, et tout le mépris qu'il entraîne, de même que le "." à la fin.
Ca veut dire autant que le "prout", c'est la fin de la négociation. Plus rien n'arrive désormais....
On en arrive donc à déterminer par cet exemple Ô combien exceptionnel, la vraie nature du Flood.

Le Flood est un message très court. Il peut être drôle ou philosophique, se résumer à une image, ou une lettre. Le Flood entraîne aussi le Flood. Quiconque voit quelqu'un Flooder, Floodera à son tour....


Pour agrémenter cette légère démonstration, voici quelques phrases-clés :
-Je Floode donc je Suis.
-Le Flood est ma nourriture spirituelle.
-Vers le Flood je me retourne lors de passes difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Mibu
Cleaner HQ
Mibu


Nombre de messages : 2332
Age : 37
Date d'inscription : 06/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 16:58

EDIT : désolé j'ai posté en meme temps que Cloud, faut choisi la bonne déf XD.
EDIT2 : en fait en y repensant, Cloud_ avec un grand F a la place du C ça n'étonne pas XD.

Non pas vraiment d'accord, pour moi le flood c'est la diffusion de message en masse, donc beaucoup poster, exactement ce que je fait (fesait?), après la qualité est aussi a évaluer.

Bon j'ai fait un ptit tour sur wiki et j'aprend des trucs interessant ^^* :
""Flood" (prononcer flade), en informatique, est un mot issu de l'anglais qui se traduit en français par « Inondation ».

"Ce terme désigne le fait (ou l'action) d'envoyer une telle quantité de messages dans un canal IRC ou une boîte à lettres, que celui ou celle-ci sera saturé(e) et deviendra inutilisable.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur. Dans ce cas, quand un serveur est surchargé, il abandonne les transferts et attend que les requêtes soient moins nombreuses, provoquant un déni de service.

Flooder peut également être employé à propos de surcharge verbale de forums, ou listes de diffusions sur internet. Par extension, un floodeur est ainsi une personne écrivant à répétition des messages, le plus souvent inutiles, sur de nombreux threads sur une liste ou un forum. Souvent les forums gardent un sujet permettant à leurs utilisateurs de flooder librement, c'est une sorte de défouloir.

Autre définition de flood : taper des caractères, des mots etc, à répétition, dans les forums ou chats (IRC etc) de sorte que l'on ne voie ou comprenne plus rien, que le forum/chat soit inondé.

Il est possible d'automatiser le flood grâce à des outils, tels que Flood AtAK et le Xtremflood. Des flooders peuvent se regrouper pour définir des stratégies précises afin de réaliser des surcharges prolongées."


Ce qui est en gras...
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:10

The stampede a écrit:
Iorek a écrit:
ça pourrait être marrant un jour de faire un best of des meilleurs moments des topics blabla :burnstick:
sin on s'y met et qu'on les post ca s'appelle du flood

:haha: IOREK tu flood :hellboy:

que pensez vous de ma sign :smile:

moi je floode, moi je floode ????? :anger: T'as de la chance d'avoir le trailer de Super Smash Brawl en avatar parce que sinon je t'aurais réglé ton compte :bigsmile1:
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 20:34

j''aiguise mes outile pour la prochaine ban au nom de la 86'sgen
(ca va faire mal) :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
cHiKaRu
Kisaki hitsuke
Kisaki hitsuke
cHiKaRu


Nombre de messages : 2013
Localisation : *tain changez pas ma loc =.=
Date d'inscription : 04/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyJeu 25 Mai 2006 - 21:47

tsunade-hime a écrit:
Heu j'comprend pas bien ce qu'est le flood mais j'essayerais de pas recommencer.
Sinon la signature pas mal!!
par exemple là tu flood en plus t'es là depuis janvier, avec plus de 20 messages
SANS AUCUNE DANS PRESENTATION!!! c'est un scandal!!! :whaaaat:
personne n'a fait la remarque mais franchement... >_<

à ajouter : citer le blabla1 n'est pas une bonne idée Mibu à moins que tu veuille mourrir dans d'atroces souffrances :badsmile: LoL XD

et pour ta sign the stampede si tu veux des commentaires,
vas ouvrir ton propre topic de création dans Création!

MERCI de bien vouloir limiter vos postes floodesque ^^

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Icon_rules
Pour ceux qui l'ont jamis lu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizilla.com/users/cHiKaRu/
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:34

Le BlaBla 6, il pue.

C'est pas Iorek qui avait fait une déclaration enflammée contre la cloture d'un Blabla par Kojiki, en disant que ca permettait de libérer des pulsions floodesques ? Si ? Ah.

Et d'un autre côté, je viens toujours sur ce forum parce qu'on rigole bien, et je ne poste plus que dans la catégorie Blabla, parce qu'on peut parler de tout sans se dire qu'on doit argumenter un post si on ne veut pas le voir supprimer, même si pour cela on doit enlever toute trace d'humour. Les posts les plus courts sont les meilleurs.

En plus, ca donne pas envie de les lire tous ces posts assomants où il ya des lignes en trop juste pour brouiller la vision d'un modal qui passe par là à l'affut d'une proie sur laquelle il pourrait exercer son jutsu de suppression.

Et supposons qu'on aie un discussion super intéréssante, qu'elle prenne 20 pages......M3tro, tu vas tout supprimer pour respecter une date qui n'est là que pour empecher tout débordement. Un post argumenté, c'est bien. Un post drole, c'est Mieux.

A mort la banalité du post long, A mort l'austérité du topic Blabla 6, A mort mon DVD qui ne marche toujours pas, A mort !

PS: Et kisaki qui ressort la charte.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:54

je sens comme une certaine attaque envers Lady Chikaru dans ta dernière ligne :scorn:

Sinon ouais c'était moi qu'avait fait le topic "j'accuse" :victory:

Et euh t'as ouvert ton cadeau Lloyd ???? :cry1: https://n-c-team.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3127&start=330

Sinon c'est bon on peut toujours délirer dans le topic blabl, pas de problème :burnstick:


Dernière édition par le Ven 26 Mai 2006 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The stampede
Sannin
The stampede


Nombre de messages : 3951
Date d'inscription : 24/02/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 0:59

Iorek a écrit:

Sinon c'est bon on peut toujours délirer dans le topic blabl, pas de problème :burnstick:

le delire a de moins en moins sa place
comment peut on delirer si un post trop court a une esperance de vie proche du zero absolue :bigsmile:
le brodage d'argument bidon exclu le delire
Revenir en haut Aller en bas
Iorek
Kage
Kage
Iorek


Nombre de messages : 5827
Age : 38
Localisation : Rukongaï
Date d'inscription : 28/03/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 1:07

Un post peut-être constructif et court en même temps, le tout est que ça ne fasse pas 2 mots c'est tout :choler:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd_
Tru3 reb3lz
Lloyd_


Nombre de messages : 2154
Age : 116
Localisation : In the Dark Side Of The Moon.
Date d'inscription : 13/11/2005

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 1:08

The stampede a écrit:

comment peut on delirer si un post trop court a une esperance de vie proche du zero absolue

poil au ....


Voilà, moi c'est des posts comme ca que j'aimerai faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lloyd-aeterna.blogspot.com
Dark
Membre de l'ANBU
Dark


Nombre de messages : 1157
Age : 30
Localisation : UKOOOOOOOO
Date d'inscription : 20/01/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 11:06

moi aussi :surrender: allez vive les posts courts et droles :boss:
Il faut courtiser et droler les posts :sweat:
Mais pas dire : Ok ou Merci
Ouaaaiiiisssssss, je suis pas allé en cours aujourd'hui ! =D
Et j'vais ptet faire de la moto =D !
Ouaaaiiiiiiissssss, mais chui tout moisi :sweat: j'ai mal au dos, au poignet gauche au bras droit et...aux jambes, pourquoi ?
Moto, vélo et cassage de gueule.... :sweat: quand je me suis fait mal au poignet c'est que j'ai foncé dans les buissons :sweat:
Bon, aujourd'hui c'est l'anniv d'un pote à moi mais je sais pas quoi lui offrir :Ooh:


Désolé du post long mais ce sera un des seuls :boss:
Revenir en haut Aller en bas
http://darkichigo.free.fr
Cloud_
Glandeur NCT
Cloud_


Nombre de messages : 1497
Age : 116
Localisation : Ou suis-je ? Pourquoi ne pas demander au vent ?
Date d'inscription : 06/01/2006

BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 EmptyVen 26 Mai 2006 - 14:49

Je suis aussi pour les posts courts freinant l'austérité d'un topic.

Ex :

moi a écrit:
cHiKaRu on a tous lu la charte

On le jamais respecté.

Ce message à été effacé.

C'est triste a quel point on peut de moins en moins s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Contenu sponsorisé





BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: BlaBla 6, un an déja !   BlaBla 6, un an déja ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla 6, un an déja !
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est déjà raté
» Deux ans déjà...
» Avez-vous deja vu?
» Episode... combien déjà ? Ah oui 176...
» snif un mess et déja engueulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de la Naruto Constant Team :: Le bar du forum :: Bla Bla-
Sauter vers: